Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [FIFA11] CulturePSG Ligue Pamplemousse
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
john duff
Citation (gegenne @ 14/10/2010 à 17:58) *
Dispo vers 21h wink.gif

Sofiane, john duff et JuL si vous êtes là ca sera bon pour moi.

Je réserve pour 21h smile.gif
Rjay
Citation (Cyr04 @ 14/10/2010 à 20:08) *
Ouais enfin nous sommes entre membres culture là pas besoin de presser sur les 6m sad.gif

Pourquoi ? ça fait partie du foot.

Je vois pas le truc là. C'est pas comme l'antijeu des tacles impossibles alors que le mec part au but.
ZéroQuatorze
Citation (Rjay @ 14/10/2010 à 20:11) *
Pourquoi ? ça fait partie du foot.

Je vois pas le truc là. C'est pas comme l'antijeu des tacles impossibles alors que le mec part au but.

Au départ je pensais comme toi (cf fifa09 tongue.gif ) mais avec le recul je trouve ça un peu con de presser direct sur les 6m
Boulick
Citation (Rjay @ 14/10/2010 à 20:04) *
Franchement le mec qui se plante parce qu'il appuie sur X vite fait, ok. Mais sinon tu presses et tu marques. Il n'a qu'à pas risquer de relancer aux 6m s'il est pas capable de sortir le ballon proprement.

Après il suffit de se mettre d'accord en début de match.
Mais perso lors des matchs entre "potes" ("e-potes" en l'occurence ph34r.gif) j'ai plutôt envie que la différence se fasse sur le niveau de jeu, la vision du jeu, la qualité de dribble, la maitrise des passes et des frappes etc, que sur des trucs de rapiat (qui plus est pas réalistes).

En fait ça dépend si on considère ça comme un match de foot ou comme un match de jeu-vidéo. Parce que un défenseur qui laisse l'attaquant lui passer devant sur un 6 mètres ça existe pas au vrai foot (Le fait que quand on demande au goal de faire la passe avec la vue de derrière, il s'écoule quelques secondes avant qu'il la fasse avec la vue TV durant lesquelles l'attaquant peut se placer entre les deux, c'est clairement un problème lié au JV.) Tout comme les coups francs de 45 mètres qui partent en l'air et retombent sous la barre alors que le gardien avait qu'à tendre les bras, ou les longues touches sur la barre transversale.
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 14/10/2010 à 20:19) *
Mais perso lors des matchs entre "potes" ("e-potes" en l'occurence ph34r.gif) j'ai plutôt envie que la différence se fasse sur le niveau de jeu, la vision du jeu, la qualité de dribble, la maitrise des passes et des frappes etc, que sur des trucs de rapiat (qui plus est pas réalistes).

En fait ça dépend si on considère ça comme un match de foot ou comme un match de jeu-vidéo. Parce que un défenseur qui laisse l'attaquant lui passer devant sur un 6 mètres ça existe pas au vrai foot. Tout comme les coups francs de 45 mètres qui partent en l'air et retombent sous la barre alors que le gardien avait qu'à tendre les bras, ou les longues touches sur la barre transversale.

Surtout si ma mémoire est bonne on avait instauré cette règle suite à un 6m ou tu attendais attendais attendais pour faire une relance courte et que j'avais intercepté pour marquer ph34r.gif
NeiBaF
J'ai choppé une balle comme ça à Cyr mais l'ai dégagé en touche, award du fait-play ? clooney3.gif
Boulick
Citation (Cyr04 @ 14/10/2010 à 20:21) *
Surtout si ma mémoire est bonne on avait instauré cette règle suite à un 6m ou tu attendais attendais attendais pour faire une relance courte et que j'avais intercepté pour marquer ph34r.gif

Je dirais même tout un match où tu avais fait le raccroc suite à quoi je t'avais traité de kévin smoke2.gif
ZéroQuatorze
Citation (NeiBaF @ 14/10/2010 à 20:21) *
J'ai choppé une balle comme ça à Cyr mais l'ai dégagé J'ai tiré en touche, award du fait-play Kezman ? clooney3.gif

FYP cosmoschtroumpf.gif

Citation (Boulick @ 14/10/2010 à 20:24) *
Je dirais même tout un match où tu avais fait le raccroc suite à quoi je t'avais traité de kévin smoke2.gif

neokill@h.gif Depuis j'ai beaucoup changé
Rjay
Citation (Cyr04 @ 14/10/2010 à 20:13) *
Au départ je pensais comme toi (cf fifa09 tongue.gif ) mais avec le recul je trouve ça un peu con de presser direct sur les 6m

Ouais, je comprends quand même. Disons qu'il faudrait laisser la première passe au défenseur. Après chacun sa merde. ph34r.gif

Citation (Boulick @ 14/10/2010 à 20:19) *

En fait ça dépend si on considère ça comme un match de foot ou comme un match de jeu-vidéo. Parce que un défenseur qui laisse l'attaquant lui passer devant sur un 6 mètres ça existe pas au vrai foot (Le fait que quand on demande au goal de faire la passe avec la vue de derrière, il s'écoule quelques secondes avant qu'il la fasse avec la vue TV durant lesquelles l'attaquant peut se placer entre les deux, c'est clairement un problème lié au JV.) Tout comme les coups francs de 45 mètres qui partent en l'air et retombent sous la barre alors que le gardien avait qu'à tendre les bras, ou les longues touches sur la barre transversale.

Moi aussi je fais pareil avec les potes, Jon B. confirmera.

Mais bon le mec qui foire plusieurs fois sa relance par précipitation, je serai tenté de le punir. ph34r.gif

En fait j'avais pas en tête ce que tu décris Boulick ("un défenseur qui laisse l'attaquant lui passer devant sur un 6 mètres"), mais suite à ce que racontait Adra, j'étais plus sur un adversaire qui veut relancer via ses défenseurs, mais qui se foire sous la pression des attaquants.
soT71
Citation (Cyr04 @ 14/10/2010 à 20:13) *

Surtout quand tu es méné, que les ralentis durent 3 plombes et que tu appuies nerveusement pour le zapper cosmoschtroumpf.gif
Tchoune
Désolé Peyton, jusqu'à 20h30 c'est gestion de la maison
Maintenant je suis dispo wink.gif

Edit : Mais il n'y a plus personne en ligne aka44.gif
foyan
Le truc relou par contre c'est qu'on puisse pas passer les célébration de but, c'est limite plus long qu'un ralenti...

Sinon niveau dégagement j'en ai fait un beau tout à l'heure face à Cyr je crois, mon goal qui relance à la main directement en touche la où y'avait personne, bien parallèlement à la ligne de but cool.gif

Si t'es opé 92i, je le suis aussi.
C'est quoi ton pseudo ?
ZéroQuatorze
Citation (foyan @ 14/10/2010 à 20:30) *
Le truc relou par contre c'est qu'on puisse pas passer les célébration de but, c'est limite plus long qu'un ralenti...

Sinon niveau dégagement j'en ai fait un beau tout à l'heure face à Cyr je crois, mon goal qui relance à la main directement en touche la où y'avait personne, bien parallèlement à la ligne de but cool.gif

Si t'es opé 92i, je le suis aussi.
C'est quoi ton pseudo ?

+1 sur les célébrations encore un bug de plus ça sleep.gif Avant tu faisais R2 L2 en même temps ça passait direct, là ça mets 3 plombes implosion du tibia.gif
NeiBaF
Pour les célébrations j’appuie sur toutes les gâchettes et ça passe ph34r.gif
Je fais pas trop le fanfaron quand je marque contre vous, trop gentil je pense aaaaze.gif
Tchoune
the_Tchoune wink.gif Je me connecte là.

Ouais c'est L1 + R1 je crois et c'est vrai que ça met un peu plus longtemps qu'avant à annuler la célébration.
john duff
Citation (NeiBaF @ 14/10/2010 à 18:34) *
Pour les célébrations j’appuie sur toutes les gâchettes et ça passe ph34r.gif
Je fais pas trop le fanfaron quand je marque contre vous, trop gentil je pense aaaaze.gif

T'es dispo pour notre retour?
DimSet
Citation (Rjay @ 14/10/2010 à 20:27) *
Ouais, je comprends quand même. Disons qu'il faudrait laisser la première passe au défenseur. Après chacun sa merde. ph34r.gif

Voila c'est exactement ca et c'est ce que je fais. Je laisse l'adversaire faire sa première passe sur le 6m et après j'enclenche le pressing et là rien à foutre si je la récupère je marque.
Par contre quand je récupère la passe avant le défenseur je rends toujours. D'ailleurs en règle générale je rends le ballon quand je vois un bug je me souviens d'un match de ligue contre Adra ou sur un ballon haut en profondeur son gardien sort à 30m et freeze comme un mongole en faisant un pas de danse chelou qui laisse passer le ballon et mon attaquant et j'ai pas marqué par fair play alors qu'il y avait 1-1 julm3.png

Citation (junior21 @ 14/10/2010 à 20:27) *
Surtout quand tu es méné, que les ralentis durent 3 plombes et que tu appuies nerveusement pour le zapper cosmoschtroumpf.gif

+1
gegenne
John duff, je suis prêt
john duff
Citation (gegenne @ 14/10/2010 à 19:53) *
John duff, je suis prêt

J'arrive dans 5min.
Jon B.
Citation (DimSet @ 14/10/2010 à 20:42) *
Voila c'est exactement ca et c'est ce que je fais. Je laisse l'adversaire faire sa première passe sur le 6m et après j'enclenche le pressing et là rien à foutre si je la récupère je marque.
Par contre quand je récupère la passe avant le défenseur je rends toujours. D'ailleurs en règle générale je rends le ballon quand je vois un bug je me souviens d'un match de ligue contre Adra ou sur un ballon haut en profondeur son gardien sort à 30m et freeze comme un mongole en faisant un pas de danse chelou qui laisse passer le ballon et mon attaquant et j'ai pas marqué par fair play alors qu'il y avait 1-1 julm3.png

Je me rappelle exact laugh.gif
Tjs fair play Dim cool.gif . Puis tout le monde est fair play ici j'ai l'impression.

Pour parler de souvenir, c'était hier je crois, j'ai joué contre Cyr et il était tellement mauvais que j'ai fait exprès de rater toutes mes occasions par fair play. Même attendu que son joueur arrive pour sauver sur la ligne alors que le but etait vide clooney15.gif
john duff
J'ai tiré n'importe comment sur un pénalty mytho contre Vita à 0/0. Le match a fini à 2/2.
NeiBaF
Citation (john duff @ 14/10/2010 à 20:38) *
T'es dispo pour notre retour?

Plus tard dans la soirée wink.gif
foyan
Fait mes deux matchs contre 92i.

Premier match victoire 2-1 sortie de nul part avec le but du 2-1 à la 90ème.
C'est la punition pour le coup franc mytho à la 86ème au bord de la surface ph34r.gif

Deuxième match victoire 4-1.
Avec des absences étranges genre après le 4ème but, ca jouait plus en face ph34r.gif je n'en ai pas profité julm3.png

Dispo pour ceux qui veulent.
Tchoune
Deux défaites de plus face à Foyan smile.gif
2 - 1 et 4 - 1
J'avais envie de m'arracher les cheveux tellement il y avait de latence sad.gif Mais j'en ai plus alors j'ai pas pu sad.gif
Et le monstre qui vient me casser les c******* au moins 5 fois pendant la partie - gab.gif

Edit : Et ça a continué après les matchs, résultat, 15mn pour poster mon message. Faites des mômes qu'ils disaient aka44.gif
Edit 2 : Foyan, le fair-play a ses limites ! 1er match vers la 10ème je fais une relance à la main foirée avec le gardien, j'ai pris un risque à la con, t'aurais eu le droit de le mettre wink.gif
Et je suis d'accord pour le CF mytho. Du coup au lieu de le tirer par dessus le mur (80% de réussite) j'ai essayé le tir en force côté gardien... en me disant que c'était plus la roulette comme ça.
Mais Llorente il est inarêtable...
foyan
Ca lagait chez toi ? C'était parfait chez moi pourtant...
Ouais pour ta relance je m'en suis voulu, surtout quand tu a égalisé ph34r.gif
Tchoune
Pas de lag du tout, une latence de ouf, 1 seconde mini entre l'appuie et la réaction !
Pas moyen de protéger le ballon ou de l'emmener avec R3. Mais j'ai déjà souvent joué dans ces conditions online et d'habitude j'arrive à m'adapter. Pas là sad.gif
Edit : D'ailleurs sur l'égalisation j'ai bien cru que le crochet n'allait jamais sortir O_O
Fred
dispo si il y a des interessés
SoFly
Toujours dispo GGN ? J'arrive.
Tchoune
Désolé GGN la console tournait mais j'étais pas devant.
Je ne joue plus ce soir je risque de ne pas survivre à une autre défaite.
suker57
Laisse tomber chinoisdu77 ça marche pas pour le retour
Peyton
Des motivés pour m'affronter ?
SuperThug
Je peux allumer si certains que je n'ai pas joué sont OP wink.gif
Fred
Citation (suker57 @ 14/10/2010 à 22:18) *
Laisse tomber chinoisdu77 ça marche pas pour le retour

c'est bizarre car après j'ai joué contre Peyton.

sinon contre Peyton 1 victoire partout.
premier match, c'est un truc incroyable, il lisait trop bien mon jeu et j'avais du mal contre lui. Ultra dominé et il gagne donc 1-0, un peu deg de son but (il frappe mais je le contre et la balle reste dans ses pieds ou il la pousse doucement et elle rentre) mais victoire amplement mérité.
sur le second match, je change complètement mon jeu car il me lisait comme dans un livre ouvert, je marque un but sale (son goal relance à la main et j'intercepte la balle), puis de nombreuses actions de ma part tout de même(un poteau et quelque face à face raté dont une t^te au 6m alors que je suis seul qui va sur le goal) et ca se finit sur un 2-1.

Peyton est pour moi l'un des meilleur (j'adore quand il libre en team) mais j'ai l'impression qu'il lui manque un petit truc offensivement pour se créer plus d'action (je me permet Peyton, en tout bien tout honneur wink.gif )
soT71
Citation (SuperThug @ 14/10/2010 à 22:51) *
Je peux allumer si certains que je n'ai pas joué sont OP wink.gif

Non t es bien a la deuxième place.
NeiBaF
JuL 3-2 NeiBaF
NeiBaF 1-1 JuL

J'ai été à chier, je pressais comme un bourrin et j'ai loupé pas mal d'un contre un.
Pas très chaud et assez deg en fait sad.gif
Bien joué à toi wink.gif
SuperThug
Citation (junior21 @ 14/10/2010 à 23:36) *
Non t es bien a la deuxième place.

Le principal c'est d'être dans les 8, logiquement j'y serai ph34r.gif
Jon B.
Je fais 0-0 et je gagne 2-1 contre Medax.

Le premier match j'ai quelques occasions et lui fait 1 tir ph34r.gif Ca aurait pas été démériter de gagner.
Le second match est plus équilibré mais je réussi a gagner.

Contre toi on a toujours l'impression qu'on peut passer mais en faite non ph34r.gif . Tu défends a la limite mais tu le fais bien, comme tu as dis c'était des matchs de défense mais vraiment des matchs intenses.

Sinon je suis sur que les supporters de Fulham seront tres heureux d'apprendre qu'ils ont CR dans leur équipe implosion du tibia.gif
A2V
Citation (Jon B. @ 15/10/2010 à 00:00) *
Je fais 0-0 et je gagne 2-1 contre Medax.

Le premier match j'ai quelques occasions et lui fait 1 tir ph34r.gif Ca aurait pas été démériter de gagner.
Le second match est plus équilibré mais je réussi a gagner.

Contre toi on a toujours l'impression qu'on peut passer mais en faite non ph34r.gif . Tu défends a la limite mais tu le fais bien, comme tu as dis c'était des matchs de défense mais vraiment des matchs intenses.

Sinon je suis sur que les supporters de Fulham seront tres heureux d'apprendre qu'ils ont CR dans leur équipe implosion du tibia.gif

neokill@h.gif

Yep deux gros gros match en défense j'ai limite pris plus de plaisir à défendre ce soir qu'à attaquer, c'était plutot plaisant.
Sur l'ensemble des deux matchs tu mérites de partir avec plus de points rien à dire bien joué.

J'avais commencé la soirée par une double confrontation contre Sofiane, 2-2 puis 2-0
Premier match j'arrive pas à le débuter l'impression que mes joueurs sont au ralenti et Sofiane me puni dès le début, j'égalise et bim il reprend l'avantage, nouvelle égalisation, puis plus grand chose à signaler.

Second match, 2-0, pas grand chose à dire.

J'ai terminé contre Peyton, victoire 2-1 puis 3-2, pareil pas grand chose à dire deux beaux matchs j'ai trouvé, j'ai eu de la chance puisque mes têtes ont fait mouche à chaque fois, apres quelque matchs avec perte d'éfficacité j'ai décider de revenir aux fondamentaux, centre tête, ca passe pas toujours mais là en l'occurence oui (4 de mes 5 buts de la tête).
Il aurait pu revenir en fin de match j'ai fait le kéké a vouloir faire tourner, il intercepte et manque de me crucifier, ca m'aurait fait les pattes de jouer au con comme ca... laugh.gif
Peyton
Je suis à chier en ce moment. Je vais me cacher dans le bus evra.png

Bien joué à mes adversaires du soir, en tout cas. Assez deg de me prendre des buts sur chaque centre contre A2V.
NeiBaF
sukerinho 0-2 NeiBaF
NeiBaF 2-2 sukerinho

Putain de tête à la 90e sur le second match kratos77.gif j'ai tout baizé chez moi© bien joué wink.gif
SoFly
Citation (A2V @ 15/10/2010 à 00:13) *
J'avais commencé la soirée par une double confrontation contre Sofiane, 2-2 puis 2-0
Premier match j'arrive pas à le débuter l'impression que mes joueurs sont au ralenti et Sofiane me puni dès le début, j'égalise et bim il reprend l'avantage, nouvelle égalisation, puis plus grand chose à signaler.

Second match, 2-0, pas grand chose à dire.

Si !

Edel>Isaksson

Entre le plongeon à deux à l'heure et la sortie j'y vais / j'y vais pas et je me fait un petit pont tout seul aaaaze.gif

M'enfin bien joué, j'ai gagné qu'un seul match aujourd'hui ph34r.gif
A2V
Citation (Sofiane @ 15/10/2010 à 00:19) *
Si !

Edel>Isaksson

Entre le plongeon à deux à l'heure et la sortie j'y vais / j'y vais pas et je me fait un petit pont tout seul aaaaze.gif

M'enfin bien joué, j'ai gagné qu'un seul match aujourd'hui ph34r.gif

Ah oui maintenant que tu le dis c'est vrai que ton gardien c'était une bonne blague sur la balle du 2-2 il me semble neokill@h.gif , mais bon pas pire que mes defenseurs lors des deux premiers buts ph34r.gif

Ah oui Peyton ton second but implosion du tibia.gif
NeiBaF
Kev' 0-3 NeiBaF
NeiBaF 1-2 Kev'

Comment je peux perdre le second putain j'ai j'sais pas combien d'un contre un que me stop le gardien - gab.gif ou qui tape le poteau kratos77.gif
Kev'
Pour moi tjs la même chose, surtout sur le premier. J'arrive a me procurer des occas mais je suis une bite devant le but. On doit avoir les même stats offensive sauf que d'un coté NeiBaf en met 3 et moi je passe au gardien...ça me dégoute, c'est ce qui me niquent une grosse partie de mes matchs kratos77.gif

Le second je sais pas comment tu fais pour pas égaliser, j'ai serré les fesses quelques fois et attendant le coup de sifflet final comme une délivrance nozdormu.gif
NeiBaF
Sur le second y'a bien 3/4 fois où j'étais déjà en train d'annuler la célébration aaaaze.gif
ZéroQuatorze
Citation (Jon B. @ 15/10/2010 à 00:00) *

mellow.gif Tu peux être plus explicite ? popcorn.gif
A2V
Citation (Cyr04 @ 15/10/2010 à 07:35) *
mellow.gif Tu peux être plus explicite ? popcorn.gif

Les commentaires, tu entends parfois "C.Ronaldo" lorsque certains (pas toujours le meme en plus) de mes joueurs touchent le ballon.
J'ai meme eu droit à un 'Nani", ou encore "il récupere le ballon pour le Portugal", quelqu'un en avait déjà parlé, j'avais pas encore fait gaffe que ca le faisait qu'à moi laugh.gif
ZéroQuatorze
Citation (A2V @ 15/10/2010 à 08:08) *
Les commentaires, tu entends parfois "C.Ronaldo" lorsque certains (pas toujours le meme en plus) de mes joueurs touchent le ballon.
J'ai meme eu droit à un 'Nani", ou encore "il récupere le ballon pour le Portugal", quelqu'un en avait déjà parlé, j'avais pas encore fait gaffe que ca le faisait qu'à moi laugh.gif

Alors là cerveau dawa noel.gif
DimSet
Citation (Cyr04 @ 14/10/2010 à 19:19) *
Ho putain neokill@h.gif

tongue.gif

Du coup j'ai relu le topic (ma victoire wub.gif) mais surtout je suis retombé sur ca

Citation (Rjay @ 17/07/2009 à 15:58) *

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 15/10/2010 à 09:35) *
Du coup j'ai relu le topic (ma victoire wub.gif) mais surtout je suis retombé sur ca
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

De là était sorti les premières news CulturePsg info tongue.gif)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.