Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [FIFA11] CulturePSG Ligue Pamplemousse
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
SuperThug
Citation (Kev' @ 26/10/2010 à 18:25) *
Allez oui... kratos77.gif

J'allume! Je t'ai invité.
SuperThug
Thug 4-0 Kev'
Kev' 3-5 Thug

Il a pu tester la puissance de Seydou Doumbia (2 triplés) et la précision de Honda sur CF smile.gif
Kev'
Branlées cool.gif J'ai pas démérité quand même sur le second match
Steff14
Kev j'ai joué contre toi ou pas ?
SuperThug
Citation (Kev' @ 26/10/2010 à 19:12) *
Branlées cool.gif J'ai pas démérité quand même sur le second match

Bah disons que je n'avais même pas fait attention que tu avais égalisé ph34r.gif Mon frère est monté dans ma chambre pour demander un truc, j'ai déconnecté du match, c'est quand il est parti que j'ai réalisé que je ne menais plus aaaaze.gif Bien relou Saha en tout cas, tu aurais mérité mieux ;)
Kev'
Citation (Steff @ 26/10/2010 à 19:13) *
Kev j'ai joué contre toi ou pas ?

Non, mais là je peux plus wink.gif
Jon B.
Citation (NeiBaF @ 26/10/2010 à 02:15) *
Il m'en reste un contre toi, je pense qu'il y'a moyen de se capter facilement wink.gif
C'est juste que j'y pense pas.

Dans la soirée si tu veux wink.gif Ou demain je suis dispo l'aprem
Rodriguez
Je peux faire deux trois matchs aujourd'hui (d'ici 5/10 min)
Parce que moi aussi je vois jamais des mecs que j'ai pas joué
SoFly
Citation (Kev' @ 26/10/2010 à 18:18) *
Ah merde, c'était le meilleur moment pour t'affronter pour moi alors ph34r.gif

Sinon :

Sofiane 1-1 Moi

J'ouvre le score sur un csc de sofiane suite a un cafouillage made in EA...Je me fait égaliser a la 90' - gab.gif

Moi 2-1 Sofiane

Je mène 2-0 rapidement grâce a Arteta wub.gif qui fait contrôle de la poitrine dos au but dans la surface puis contrôle orienté en se retournant pour se mettre face au but en éliminant 2 joueurs par la même occasion. Restait plus qu'a fusiller le gardien. Second but de Cahill. Sofiane revient au score en fin de premiere mi-temps. En seconde on se neutralise et je ferme boutique a 20 minutes de la fin suite a la mésaventure du premier match ph34r.gif

Le premier but d'Arteta sur le deuxième match est très beau implosion du tibia.gif
J'ai pas du tout aimé mon csc bizarre par contre, le joueur qui tombe sur la balle et marque ...

PS : j'adore ton avatar wub.gif

Il me reste a jouer Rod', Peyton, Jul et Suker je crois.
suker57
Dispo pour ceux qui m'ont pas encore battu...
JuL
Ce soir apres le match je suis OK
MadininaScal
@Thug : Si t'as le temps après le match, j'aimerais bien faire un amical contre toi... popcorn.gif
Fred
dispo pour ceux qui veulent me jouer mais dites le moi ici pour que j'allume la machine
SuperThug
Citation (MadininaScal @ 27/10/2010 à 19:27) *
@Thug : Si t'as le temps après le match, j'aimerais bien faire un amical contre toi... popcorn.gif

Ok mais tu pleures aussi si je prends une équipe cheatée et que je gagne? ph34r.gif
MadininaScal
Citation (SuperThug @ 27/10/2010 à 19:30) *
Ok mais tu pleures aussi si je prends une équipe cheatée et que je gagne? ph34r.gif

Pas d'équipe cheatée, y'a pas moyen, fais pas le Kevin! mad.gif vahid.gif

Si tu me bats, bats moi a la loyale! julm3.png
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 27/10/2010 à 19:30) *

Prends les Blues julm3.png
SuperThug
Citation (MadininaScal @ 27/10/2010 à 19:32) *
Pas d'équipe cheatée, y'a pas moyen, fais pas le Kevin! mad.gif vahid.gif

Si tu me bats, bats moi a la loyale! julm3.png

Non mais c'était une blague, 4 étoiles maxi wink.gif
ZéroQuatorze
Citation (JuL @ 27/10/2010 à 18:46) *
Ce soir apres le match je suis OK

Ok Jul on se capte wink.gif

Par contre merci au retardataire de faire vos matchs, je ne vais pas tarder à faire du vide sad.gif Après tant pis si ça pleure cool.gif
Steff14
Je suis dispo ce soir (enfin apres le match) mais sinon je fais rien de mes journées donc j'ai le temps.
Faut juste me prévenir.
ZéroQuatorze
Citation (Steff @ 27/10/2010 à 20:24) *
Je suis dispo ce soir (enfin apres le match) mais sinon je fais rien de mes journées donc j'ai le temps.
Faut juste me prévenir.

Citation
Encule CrazyLiam
Groupe : Modérateurs
Inscrit : 11/12/2008
Membre no 13
Tribune : Viré du stade
Ca fait de grosse journée tout de même cosmoschtroumpf.gif
ZéroQuatorze
Possible que pas dispo ce soir, je suis KO debout sad.gif
JuL
Citation (Cyr04 @ 27/10/2010 à 20:16) *
Ok Jul on se capte wink.gif

Par contre merci au retardataire de faire vos matchs, je ne vais pas tarder à faire du vide sad.gif Après tant pis si ça pleure cool.gif

Ha ouais mais non, j'ai joué quasi que les premiers du classement, et je peux encore pretendre au PO sauf si bien sur tu vire tout les derniers, dans quel cas je serais clairement désavantagé dry.gif bref c'est nul et trop facile de virer tout le monde une fois que les cadors sont en place rolleyes.gif

et merde prolongations... ça va faire tard ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (JuL @ 27/10/2010 à 22:36) *
Ha ouais mais non, j'ai joué quasi que les premiers du classement, et je peux encore pretendre au PO sauf si bien sur tu vire tout les derniers, dans quel cas je serais clairement désavantagé dry.gif bref c'est nul et trop facile de virer tout le monde une fois que les cadors sont en place rolleyes.gif

et merde prolongations... ça va faire tard ph34r.gif

Citation (Cyr04 @ 27/10/2010 à 21:55) *
Possible que pas dispo ce soir, je suis KO debout sad.gif

sad.gif
foyan
Je devrais être dispo demain aprèm
suker57
Quelqu'un de dispo pour faire ses matchs?
JuL
dispo
Boulick
Quand la ligue commence à durer le mieux c'est d'envoyer des MP à ceux qu'il reste à jouer parce que c'est le genre de truc qui sort rapidement de la tête au bout d'un mois et il suffit que quelqu'un Up un autre topic pour que celui ci apparaisse plus sur la page d'accueil.
foyan
Dispo un peu plus tard, genre 30min/1h, j'organise ma sortie de demain ph34r.gif

J'ai changé mon kit CPL donc ca devrait aller mieux de mon coté, back in business.
Jon B.
Citation (Boulick @ 28/10/2010 à 22:57) *
Quand la ligue commence à durer le mieux c'est d'envoyer des MP à ceux qu'il reste à jouer parce que c'est le genre de truc qui sort rapidement de la tête au bout d'un mois et il suffit que quelqu'un Up un autre topic pour que celui ci apparaisse plus sur la page d'accueil.

T'as raison wink.gif
Franchement ceux qui veulent me jouer dites moi, demain je suis dispo toute la journée par exemple.
foyan
Deux défaites de plus face à Adrafadrus cool.gif

2-1 et 1-0
Je me suis bien fait baladé en général.
J'ai eu quelques contres que j'ai lamentablement foiré, notamment lors du deuxième match.
Je perds le deuxième à la 84ème ca m'a bien vénère ph34r.gif

A noter, un vieux lag tout le long des deux matchs, bien relou.
Jon B.
Citation (foyan @ 29/10/2010 à 00:16) *
Deux défaites de plus face à Adrafadrus cool.gif

2-1 et 1-0
Je me suis bien fait baladé en général.
J'ai eu quelques contres que j'ai lamentablement foiré, notamment lors du deuxième match.
Je perds le deuxième à la 84ème ca m'a bien vénère ph34r.gif

A noter, un vieux lag tout le long des deux matchs, bien relou.

Pareil pour le lag c'est vraiment chiant. 1 ou 2 fois même pas eu le temps de tirer alors que j'appuyais comme un malade ph34r.gif

Le 2eme match j'ai pas eu beaucoup d'occasion et comme tu le dis tu as malheureusement mal joué le contre. Un but de la tête avec Ziani a la 84eme, dire que j'arrive pas a en mettre avec mes 2 géants aka44.gif J'avou que ca met bien les nerfs ph34r.gif
foyan
Deux victoires face à Kev'

1-0 et 3-2

Ca m'a semblé plutôt équilibré sur les deux matchs.
Je mène 3-0 à la mi temps lors du second match, Kev' revient à 3-2 à la 87ème, ca m'a bien fait flipper ph34r.gif
Kev'
Equilibré, tu es gentil. Tu étais un poil au dessus sur les 2 matchs quand même wink.gif

J'ai juste eu envie de me mordre la bite quand l'arbitre contre ma passe qui te permet de récupérer, d'attaquer et de marquer le 1-0 de l'aller. - gab.gif
Et mon contre a 2 contre 1 lamentablement loupé, sur l'action suivante llorente ouvre le score sur le second match... - gab.gif
Du coup j'y était plus et Foyan me met 2 autres but dans cette mi-temps qu'il a archi dominé. Je me suis repris a la mi-temps en changeant de tactique mais trop tard...je remonte 2 buts tout de même. La pillule est un peu moins amer.
Peyton
2 matchs contre Jul hier soir et autant de victoires :
Ajax 3-1 Leverkusen
Ajax 1-0 Leverkusen

Sur le premier match, assez content de ma perf. J'ouvre le score, mais sur une erreur d'appréciation je commets la faute dans la surface, donc pénalty... mais aussi carton rouge (sévère). Malgré tout fallait que je gagne pour espérer toucher les PO, donc j'ai joué le jeu. Sur le second match, malgré une petite domination, je ne trouve pas la réponse. Il aura fallu un but à la con, grâce à un cafouillage au départ, puis centre et tête et but. Bien joué en tout cas Jul.

Sinon j'ai autant de victoires (11) que Vita qu'est 8ème (moi 14ème) donc ça me laisse de l'espoir pour la suite.
JuL
j'avais envie de t'insulter ph34r.gif t'es injouable sad.gif face a mon pauvre jeu j'en ai chier et je trouvais aucune solutions.. bien joué en tout cas.
des que je joue plus pendant 3-4 jours je suis completement a la rue sad.gif fais chier...
Peyton
Dispo si y'a des motivés smile.gif
Raijojp
kratos77.gif
Peyton
Victoire par la plus petite des manières 1-0 face à mon ami du post du dessus.

Je suis très mal rentré dans le match (le 1er match quand on allume la console, c'est tjs piège). Et au final, j'arrive à marquer en fin de première mi-temps. En seconde, Raijojp a quelques situtations chaudes, voire brulantes, mais manque de réalisme qui fait mes affaires smile.gif GG en tt cas.
Raijojp
Premier match pour moi aussi tongue.gif (je joue plus qu'avec le VP ^^).
Sinon ouais, match serré, sur la fin j'ai une ou 2 grosses occasions pour égaliser, mais ca veut pas, comme toujours sad.gif
Steff14
Toujours dispo si y'en a qui sont là ph34r.gif
soT71
Citation (Steff @ 30/10/2010 à 14:15) *
Toujours dispo si y'en a qui sont là ph34r.gif

Le rond est affuté ?
Steff14
Citation (junior21 @ 30/10/2010 à 14:16) *
Le rond est affuté ?

La touche la plus abimée de ma manette.
Rodriguez
OP pour jouer cet aprem.
Steff14
Citation (Rodriguez @ 30/10/2010 à 14:29) *
OP pour jouer cet aprem.

Vas y
Fred
Citation (Steff @ 30/10/2010 à 14:30) *
Vas y

joue moi batard
Steff14
Citation (junior21 @ 30/10/2010 à 14:16) *
Le rond est affuté ?

Rouillé en fait sad.gif
Rolit
Chu la
Rodriguez
Premier match assez chanceux vs Seff.
Je gagne 4/2 alors qui'il a du tirer 3 fois plus que moi dans le match.
J'ai eu de la chance sur les deux matchs.
Un deuxieme match haché ph34r.gif

Bref je gagne les deux mais j'ai pas été bon

Citation (Rolit @ 30/10/2010 à 13:17) *
Chu la

T'es dans la ligue?
On sfait le match là?
Rolit
Citation (Rodriguez @ 30/10/2010 à 15:17) *

T'es dans la ligue?
On sfait le match là?

Nan je suis pas dans la ligue. Mais je suis là pour jouer si tu veux biggrin.gif
Steff14
Citation (Rodriguez @ 30/10/2010 à 15:17) *

T'es dans la ligue?
On sfait le match là?

Le premier match m'a tellement gonflé que j'etais deja enervé des le début du deuxieme ph34r.gif Le fait que j'ouvre le score m'a un peu calmé même si c'etait moche, mais apres tes deux buts à la suite avec mes défenseurs en mode piquet a chaque fois m'ont achevé.

Pas compris pourquoi j'avais pris un rouge dans le premier match mais bon mellow.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.