Victoire 3 - 1 face à RodriguezIl engage fait son numéro avec Nilmar et lulu opposé
J'arrive à égaliser assez rapidement, mais j'ai du mal à trouver les enchainements, Rod anticipe tout mes une deux
Du coup changement de façon de faire, et je penche plus sur les controles orientés, et là les espaces se sont fait, je double la mise avec un beau décalage, les espaces se font et en fin de match j'alourdis le score à 3-1. Par contre Rod qu'est ce que tes chiants avec tes feintes de passes
J'en ai vraiment chié
Nul 2-2 face à JuniorJ'ouvre le score assez rapidement, mais sur une première longue balle mon defenseur danse le smurf
et s'en va égaliser. Alors que juste avant Zidan trouve le poteau qui tape le dos du gardien et retombe sur le filet au dessus de la barre
Ensuite rebelotte sur une longue balle Junior s'en va facilement crucifer mon gardien. En seconde je pousse me procure des occasions et sur une très belle parade je trouve le corner et égalise d'une tête qui touche le poteau. Nul 2-2 assez logique je pense. Pas de retour Junior avait mal à la main