Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [FIFA11] CulturePSG Ligue Pamplemousse
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
soT71
Citation (Cyr04 @ 08/11/2010 à 22:46) *
Demain pour moi happy.gif

Ok tricheur, prépares toi.
ZéroQuatorze
Citation (junior21 @ 08/11/2010 à 22:48) *
Ok tricheur, prépares toi.

neokill@h.gif Toute façon ma place au PO est déjà assurée clooney3.gif
Peyton
Et 2 victoires face à Sofiane sur le score 1-0. Service minimum. Mais Sofiane défendait bien, et j'étais pas très inspiré. GG en tt cas smile.gif
Fred
il reste combien de matchs?
lesquels? ph34r.gif
Steff14
Citation (Fred @ 09/11/2010 à 00:21) *
il reste combien de matchs?
lesquels? ph34r.gif

Tu veux jouer (enfin essayer) ?
Fred
Citation (Steff @ 09/11/2010 à 00:24) *
Tu veux jouer (enfin essayer) ?

ok go
Steff14
Tentaties infructueuses avec Fred et Sofiane, c'est chiant.
SoFly
Citation (Steff @ 09/11/2010 à 00:47) *
Tentaties infructueuses avec Fred et Sofiane, c'est chiant.

Même si c'est moi qui t'invites ?
Steff14
Citation (Sofiane @ 09/11/2010 à 00:49) *
Même si c'est moi qui t'invites ?

Ouais ca buguait à chaque fois, donc j'ai préféré arrêter.
Rodriguez
Il me reste GGN, Jul et un match vs Cyr
ZéroQuatorze
Citation (Rodriguez @ 09/11/2010 à 19:49) *
Il me reste GGN, Jul et un match vs Cyr

Donne moi tes dispo wink.gif
Jul, Steff, Junior, Suker aussi ph34r.gif
Steff14
Citation (Cyr04 @ 09/11/2010 à 20:37) *

12h / 4h
soT71
Citation (Cyr04 @ 09/11/2010 à 20:37) *

T'as le stress un peu ou pas ?
ZéroQuatorze
Citation (junior21 @ 09/11/2010 à 21:26) *
T'as le stress un peu ou pas ?

A un point tu peux pas imaginer aaaaze.gif
soT71
Citation (Cyr04 @ 09/11/2010 à 21:30) *
A un point tu peux pas imaginer aaaaze.gif

Si je mets un libero en couverture, ca nique un peu ton L1 triangle non ?

Sinon c'est possible de changer d'équipe pour les PO??? book2.gif
ZéroQuatorze
Citation (junior21 @ 09/11/2010 à 21:39) *
Si je mets un libero en couverture, ca nique un peu ton L1 triangle non ?

Sinon c'est possible de changer d'équipe pour les PO??? book2.gif

non et non tongue.gif
foyan
Je me connecte.

Il me reste :

Raijojp
jul111777
Sukerinho (retour)
DirtyPeyton (retour)
Peyton
Je serai dispo d'ici peu si tu veux wink.gif
JuL
Moi en ce moment je suis pas dispo, et en plus j'ai la creve la sad.gif pffff si jamais vous me giclez je comprendrais, dommage pour ceux qui m'ont pas joué, ca fait 3 points en moins laugh.gif
suker57
Je pars en week end prolongé, de retour lundi pour ceux que j'ai pas joué.
foyan
Dispo aujourd'hui pour ceux que je n'ai pas joué.
Rodriguez
Serveur EA = Sida.

S'il me manque 3 points pour accéder aux playoffs et que Jul ne joue pas je porte plainte contre CYR
Boulick
Si quelqu'un quitte une ligue ça retire le résultat de tous ses matchs, ça laisse pas les points de la victoire à certains alors que d'autres l'ont pas joué. Enfin sur le 10 et le 09 ils géraient ça mais on sait jamais avec EA et les bugs, ils se sont peut être débrouillés pour implémenter le problème sur le 11.
ZéroQuatorze
Victoire 3 - 1 face à Rodriguez
Il engage fait son numéro avec Nilmar et lulu opposé mellow.gif J'arrive à égaliser assez rapidement, mais j'ai du mal à trouver les enchainements, Rod anticipe tout mes une deux - gab.gif Du coup changement de façon de faire, et je penche plus sur les controles orientés, et là les espaces se sont fait, je double la mise avec un beau décalage, les espaces se font et en fin de match j'alourdis le score à 3-1. Par contre Rod qu'est ce que tes chiants avec tes feintes de passes aka44.gif J'en ai vraiment chié

Nul 2-2 face à Junior
J'ouvre le score assez rapidement, mais sur une première longue balle mon defenseur danse le smurf akilae.gif et s'en va égaliser. Alors que juste avant Zidan trouve le poteau qui tape le dos du gardien et retombe sur le filet au dessus de la barre - gab.gif Ensuite rebelotte sur une longue balle Junior s'en va facilement crucifer mon gardien. En seconde je pousse me procure des occasions et sur une très belle parade je trouve le corner et égalise d'une tête qui touche le poteau. Nul 2-2 assez logique je pense. Pas de retour Junior avait mal à la main ph34r.gif
soT71
Citation (Cyr04 @ 11/11/2010 à 14:14) *
Nul 2-2 face à Junior
J'ouvre le score assez rapidement, mais sur une première longue balle mon defenseur danse le smurf akilae.gif et s'en va égaliser. Alors que juste avant Zidan trouve le poteau qui tape le dos du gardien et retombe sur le filet au dessus de la barre - gab.gif Ensuite rebelotte sur une longue balle Junior s'en va facilement crucifer mon gardien. En seconde je pousse me procure des occasions et sur une très belle parade je trouve le corner et égalise d'une tête qui touche le poteau. Nul 2-2 assez logique je pense. Pas de retour Junior avait mal à la main ph34r.gif

Rencontre au sommet il fallait le préciser cool.gif
Oui nul logique, il ne te faut pas grand chose pour marquer alors que moi putain, la 1ere tete , tout seul, à cote - gab.gif
ZéroQuatorze
Citation (junior21 @ 11/11/2010 à 14:35) *
Rencontre au sommet il fallait le préciser cool.gif
Oui nul logique, il ne te faut pas grand chose pour marquer alors que moi putain, la 1ere tete , tout seul, à cote - gab.gif

clooney15.gif

Sur les stats 50% possession et 10 tirs dont 5 cadrés pour moi et 7 tirs pour 4 cadrés pour toi cool.gif
Je vais t'avouer que je n'arrive jamais à me souvenir des occasions adverses ph34r.gif
soT71
book2.gif

book2.gif
JuL
Bon ça rejoue ou quoi? ph34r.gif
soT71
Etant 1er, j'ai gagné cool.gif
ZéroQuatorze
Citation (Junior @ 14/01/2011 à 21:10) *
Etant 1er, j'ai gagné cool.gif

1 seul clic et tu disparais du classement ph34r.gif
JuL
ayant plus de 15 matchs a jouer, je suis théoriquement premier smoke2.gif

ph34r.gif
Dragosteadintei14
Bon on en refait une avec 8 joueurs et match aller uniquement non?
Parce que la on vois bien que ça sert à rien, il y en a toujours qui sont pas motivés
Boulick
Citation (Pigeon des Açores @ 18/01/2011 à 20:44) *
Bon on en refait une avec 8 joueurs et match aller uniquement non?
Parce que la on vois bien que ça sert à rien, il y en a toujours qui sont pas motivés

Et moi j'ai même pas pu participer ph34r.gif

Moi je suis même plutôt favorable à un tournoi où on passe à la phase finale directe avec tirage au sort complet au début. Ça fait peu de matchs par tournoi (surtout pour celui qui paume dès le départ ph34r.gif) mais au moins on est sûr que ça fini vite et on peut en entamer un autre rapidement après.

Au pire comme la dernière fois des poules de 4 ou 3. Mais un championnat à 8 ou plus uniquement pour déterminer la ligne de départ des play offs, c'est chiant.
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 19/01/2011 à 01:13) *
Et moi j'ai même pas pu participer ph34r.gif

Moi je suis même plutôt favorable à un tournoi où on passe à la phase finale directe avec tirage au sort complet au début. Ça fait peu de matchs par tournoi (surtout pour celui qui paume dès le départ ph34r.gif) mais au moins on est sûr que ça fini vite et on peut en entamer un autre rapidement après.

Au pire comme la dernière fois des poules de 4 ou 3. Mais un championnat à 8 ou plus uniquement pour déterminer la ligne de départ des play offs, c'est chiant.

Il me semble possible de faire direct play off, dans ces cas là ça irait plus vite smile.gif En match A/R forcement juste pour que Kevin ait une chance de gagner un match cool.gif ph34r.gif
soT71
Crée en une nouvelle avec des motivés...

Biensur je suis le vainqueur de la précedente.
fefe91
je motivé pour participer, surtout que si play off il y a, sa risque pas de m'occuper trop longtemps...
Orange_Hitman
+1 ph34r.gif
SuperThug
Équipes cheatées ou pas?
soT71
Citation (SuperThug @ 19/01/2011 à 12:07) *
Équipes cheatées ou pas?

Oui.
Cyr joue deja avec le BVB.
SuperThug
Citation (Junior @ 19/01/2011 à 12:08) *
Oui.

Ah oui pardon! Enfin je pense qu'avec la MAJ du mercato le BVB va passer à 4,5* et ça sera baiser pour lui smile.gif
soT71
Citation (SuperThug @ 19/01/2011 à 12:10) *
Ah oui pardon! Enfin je pense qu'avec la MAJ du mercato le BVB va passer à 4,5* et ça sera baiser pour lui smile.gif

la MAJ est automatique, rien à payer ?
SuperThug
Citation (Junior @ 19/01/2011 à 12:11) *
la MAJ est automatique, rien à payer ?

Oui oui, c'est une MAJ classique des effectifs pour le mode online, bon par contre ça sera fin février comme d'habitude sleep.gif
ZéroQuatorze
Citation (Junior @ 19/01/2011 à 12:08) *
Oui.

neokill@h.gif

Citation (SuperThug @ 19/01/2011 à 12:10) *

Toi tu ne m'aimes vraiment plus sad.gif
Orange_Hitman
Sinon quelqu'un op pour quelques parties maintenant ?
soT71
Citation (Orange_Hitman @ 19/01/2011 à 13:57) *
Sinon quelqu'un op pour quelques parties maintenant ?

op
Dragosteadintei14
Sinon avant de lancer une compete solo on va lancer la compétition 2v2 , à la limite c'est plus sympa.
Faut voir combien on a de doublettes mais je trouve mieux de devoir tout rencontrer.

Moi normalement j'ai ma doublette.

Corrigez moi si je me trompe:
Moi/ Kofione
Junior/ Rolit
Thug /Cyril
Neibaf?
Kev?
Vita Niang?
Papa Crocodile
Je veux bien participer si quelqu'un veut bien de moi dans sa doublette
SuperThug
Moi à la base je devais jouer avec Rjay mais je crois qu'il n'a plus le jeu ph34r.gif Sinon jouer avec Cyr ça ne me dérange pas mais ça serait bien d'équilibrer un peu non?
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 19/01/2011 à 14:12) *
Moi à la base je devais jouer avec Rjay mais je crois qu'il n'a plus le jeu ph34r.gif Sinon jouer avec Cyr ça ne me dérange pas mais ça serait bien d'équilibrer un peu non?

neokill@h.gif Faut dire que la doublette Rolit / Junior avait pris cher ph34r.gif
Dragosteadintei14
Citation (ommak @ 19/01/2011 à 14:07) *
Je veux bien participer si quelqu'un veut bien de moi dans sa doublette

Vita n'a pas d'équipe edhelas.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.