Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [FIFA11] CulturePSG Ligue Pamplemousse
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
gegenne
Citation (Sofiane @ 15/10/2010 à 00:19) *
M'enfin bien joué, j'ai gagné qu'un seul match aujourd'hui ph34r.gif

Tu devrais jouer plus souvent sous la neige alors ph34r.gif

Match retour contre toi à oublier pour moi. La neige m'a vraiment emmerdé. Les joueurs n'avançaient pas, les passes et les contrôles étaient foireuses et en plus je voyais que dalle (et en plus tu avais tous les contres favorables ph34r.gif ).

Le match aller, je le gagne 2 ou 3-1 je ne sais plus avec énormément de chance aussi sur le début de match où je mène rapidement 2-0 en n'ayant pas fait grand chose.
Wendel a failli me faire rêver à deux reprises dans le match. La première fois en mettant une frappe de volée qui vient s'écraser sur le poteau. Le seconde en faisant un retourné qui partait dans la filet mais contré par la défense.

En tout cas hier sur 3 matches (1 contre john duff (victoire 1-0 je crois bien) et 2 contre Sofiane), j'aurais tapé les poteau à chaque match. Sur le retour contre Sofiane, ca aurait pu tout changé car ca arrive à 1-0 pour lui et au final il gagne 4-0...
soT71
La neige c'est juste injouable
Deja qu' a la base les passes sont pas rapides alors la c'est juste pas possible
Je supporte pas en plus ca baise les yeux à fixer l'écran comme un connard.
ZéroQuatorze
Citation (junior21 @ 15/10/2010 à 11:20) *
La neige c'est juste injouable
Deja qu' a la base les passes sont pas rapides alors la c'est juste pas possible
Je supporte pas en plus ca baise les yeux à fixer l'écran comme un connard.

EIKICHI approuve ton post ahmadinejad_wins.gif tongue.gif
SoFly
Citation (gegenne @ 15/10/2010 à 11:19) *
Tu devrais jouer plus souvent sous la neige alors ph34r.gif

Ca fait déjà trois ou quatre fois quand même, pour la prochaine ligue je prendrait une équipe plus au sud ph34r.gif
gegenne
Citation (Sofiane @ 15/10/2010 à 11:39) *
Ca fait déjà trois ou quatre fois quand même, pour la prochaine ligue je prendrait une équipe plus au sud ph34r.gif

Non mais celui sous la neige, il était chez moi.

Mais vu que Bordeaux c'est le "Stade à l'anglaise", la neige est possible...
suker57
Citation (NeiBaF @ 15/10/2010 à 00:16) *
sukerinho 0-2 NeiBaF
NeiBaF 2-2 sukerinho

Putain de tête à la 90e sur le second match kratos77.gif j'ai tout baizé chez moi© bien joué wink.gif

laugh.gif

Un beau petit retour à l'allemande smoke2.gif

Avec 1 point je m'en tire pas mal.

Sinon jul a du battre le record de fautes, 4 rouges, 3 jaunes, ....

Désolé adra et chinois j'ai des bugs parfois pour jouer contre certains.

Pire que la neige c'est le ballon noir, tu vois rien
ZéroQuatorze
Je suis op smoke2.gif
foyan
DEux défaites de plus face à Neibaf cool.gif

Première, 3-1.
3-0 au bout de 30min, neige, ballon orange+neibaf orange, lag = je craque à la 50ème avec un tacle de batard alors que Neibaf partait seul au but, je me prends carton rouges + excuses auprès de Neibaf ph34r.gif Mon premier coup de pute lawbreaker.gif

Deuxième, 1-0.
Je me suis trouvé plus solide défensivement, je me jetais moins. bon ca veut pas dire que Neibaf a eu une seule occasion ph34r.gif
Le seul truc qui m'a cassé les couilles, c'est que pour 5 ou 6 actions de mon coté, quand je m'approchais de la surface ca lagait méchamment donc impossible de faire une occasion potable. Ca me cassait d'autant plus les couilles que ca le faisait que quand c'était moi qui attaquait ph34r.gif
NeiBaF
foyan 1-3 NeiBaF
NeiBaF 1-0 foyan

Premier match assez tranquille pour moi, à 3-0 je baisse un peu le pied tentant plus de passer des dribbles que d'actions dangereuses en plus il se prend un rouge j'ai pas poussé plus tongue.gif
Le second est nettement plus accroché, sa défense me laissait pas beaucoup d'espace il était très présent au pressing j'ai eu du mal a me créer des occasions, heureusement qu'une est entrée wink.gif

Bien joué.

Edit : quelques lags également pour moi, un moment mon joueur en défense qui ne répond plus j'ai flippé altherac.gif
ZéroQuatorze
Cyr04 7 - 0 Medax94
Cyr04 2 - 0 Medax94

Pas grand chose à dire, j'ai changé 2/3 trucs dans ma formation et bizarement je me trouve mieux sur le terrain ph34r.gif J'ai failli prendre le but de l'année au retour avec un ciseau retourné qui frappe ma barre mellow.gif
A2V
Citation (Cyr04 @ 15/10/2010 à 14:59) *
Cyr04 7 - 0 Medax94
Cyr04 2 - 0 Medax94

Pas grand chose à dire, j'ai changé 2/3 trucs dans ma formation et bizarement je me trouve mieux sur le terrain ph34r.gif J'ai failli prendre le but de l'année au retour avec un ciseau retourné qui frappe ma barre mellow.gif

J'ai pas touché la balle de tous les deux matchs, rien à dire tes attaquants étaient la plupart du temps in-arrêtable et tu es d'une efficacité mellow.gif en défense tes latéraux m'ont bouffé, bref j'ai pris cher ph34r.gif

J'ai finalement sorti la boite à tacle en fin de match pour pas en prendre 8 ph34r.gif aaaaze.gif

Si seulement celle-ci était passé j'aurais eu un motif de consolation cry.gif
http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/42518118
ZéroQuatorze
Citation (A2V @ 15/10/2010 à 15:04) *
J'ai pas touché la balle de tous les deux matchs, rien à dire tes attaquants étaient la plupart du temps in-arrêtable et tu es d'une efficacité mellow.gif en défense tes latéraux m'ont bouffé, bref j'ai pris cher ph34r.gif

J'ai finalement sorti la boite à tacle en fin de match pour pas en prendre 8 ph34r.gif aaaaze.gif

Si seulement celle-ci était passé j'aurais eu un motif de consolation cry.gif
http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/42518118

J'ai vu ta boite à tacle ph34r.gif à 7 j'ai dit que je pouvais en mettre plus que 8 le record cette année ph34r.gif Mais le poteau aura eu raison de mon envie tongue.gif
A2V
Citation (Cyr04 @ 15/10/2010 à 15:09) *
J'ai vu ta boite à tacle ph34r.gif à 7 j'ai dit que je pouvais en mettre plus que 8 le record cette année ph34r.gif Mais le poteau aura eu raison de mon envie tongue.gif

J'ai bien vu que tu voulais en mettre plus que 8 cry.gif

Bon sinon fin du championnat pour moi, 42 points 3eme pour le moment rien n'est fait (au contraire) j'ai plus qu'à croiser les doigts
foyan
Comment on voit le nombre de points ?
Faut faire le calcul à la mano ?
SuperThug
Citation (foyan @ 15/10/2010 à 15:16) *
Comment on voit le nombre de points ?
Faut faire le calcul à la mano ?

Appuie sur x quand tu es sur ton pseudo et "Voir les stats en ligue de ce membre" wink.gif
JuL
Citation (suker57 @ 15/10/2010 à 12:17) *
laugh.gif

Un beau petit retour à l'allemande smoke2.gif

Avec 1 point je m'en tire pas mal.

Sinon jul a du battre le record de fautes, 4 rouges, 3 jaunes, ....

Désolé adra et chinois j'ai des bugs parfois pour jouer contre certains.

Pire que la neige c'est le ballon noir, tu vois rien

mad.gif cry.gif laugh.gif

Putin j'etais vener comme pas possible, sur le premier match hold up de ta part avec 36 occaz foirées pour moi et au final tu me viole a la 90° aka44.gif - gab.gif

match retour rebelotte but gag dans les 20 premiere minutes, puis tres beau but de ta part, du coup je pete un plomb 2-0 je touchais plus une quille donc j'ai décider de sortir la boite a tacles smoke2.gif bon je prends 3 ou 4 cartons rouges plus des jaunes, et meme a 7 je me procure 2 enormes occaz seul face au gardien de facile 10m que je foire lamentablement aka44.gif bref, rien n'allait je finis en perdant 5-0 dont un penalty raté pour suker.

du coup je me suis venger sur neibaf smoke2.gif ou j'ai fait mon record de tir 8/12 pour une victoire 3-2 dont un ou deux poteaux.
ZéroQuatorze
Je remonte à la 7è place suite à mes 2 victoires sur Gegenne cool.gif

Premier match ou dès le début je rate 3 face à face :adra: mais j'ouvre le score, GGN égalise en fin de seconde période, mais à la 90è je marque sur un corner nozdormu.gif Mais sur l'engagement GGN a une occasion en or d'égaliser qui passera à coté ph34r.gif

Second match plié en 30 secondes, il engage je récupère je trouve le décalage, je fixe le gardien et marque dans le but vide, puis je marque rapidement un second but. Je pense avoir fait le plus dur mais mon gardien au lieu de capter le ballon s'en sert comme une savonette et repousse le ballon sur la tête d'un bordelais mad.gif Mais de suite je marque le 3è. jusqu'à porter le score de 5-1 à la mi temps. Fin de match à 6-1, mais à quelques centimetres près j'aurai pu obtenir 2/3 pénaltys ph34r.gif

edit: 19 matchs 54 buts de marqués pour 20 encaissés cool.gif
soT71
Citation (Cyr04 @ 15/10/2010 à 23:28) *
Je remonte à la 7è place suite à mes 2 victoires sur Gegenne cool.gif

Premier match ou dès le début je rate 3 face à face :adra: mais j'ouvre le score, GGN égalise en fin de seconde période, mais à la 90è je marque sur un corner nozdormu.gif Mais sur l'engagement GGN a une occasion en or d'agaliser qui passera à coté ph34r.gif

Second match plié en 30 secondes, il engage je récupère je trouve le décalage, je fixe le gardien et marque dans le but vide, puis je marque rapidement un second but. Je pense avoir fait le plus dur mais mon gardien au lieu de coapter le ballon s'en sert comme une savonette et repousse le ballon sur la tête d'un bordelais mad.gif Mais de suite je marque le 3è. jusqu'à porter le score de 5-1 à la mi temps. Fin de match à 6-1, mais à quelques centimetres près j'aurai pu obtenir 2/3 pénaltys ph34r.gif

edit: 19 matchs 54 buts de marqués pour 20 encaisser cool.gif

T énerves pas la nouille des que secret story est fini :canard:je te fais le cul et si tu me laisses pas gagner t auras pas de photos de jh smoke2.gif
ZéroQuatorze
Citation (junior21 @ 15/10/2010 à 23:35) *
T énerves pas la nouille des que secret story est fini :canard:je te fais le cul et si tu me laisses pas gagner t auras pas de photos de jh smoke2.gif

Ha mais cela ne sera pas pour ce soir, je viens de couper wink.gif

Steff il est là ou pas ? Il est connecté je l'ai MP mais pas de réponse. Mais il me semble qu'il est en Allemagne si j'ai bien suivi ph34r.gif
gegenne
Encore un grand merci à ma défense caravane et à Cédric "moignon" Carasso sur le retour contre Cyr implosion du tibia.gif

Sinon, qu'est ce que ca me soule la défense sur les corners. Le défenseur est devant, tu crois qu'il va la dégager facilement, et non, l'attaquant prend le dessus on ne sait pas comment et il te la met dans le cul alekusu2.gif
Fred
Citation (Cyr04 @ 15/10/2010 à 23:53) *

Steff il est là ou pas ? Il est connecté je l'ai MP mais pas de réponse. Mais il me semble qu'il est en Allemagne si j'ai bien suivi ph34r.gif

je joue contre son frere wink.gif
soT71
Citation (Cyr04 @ 15/10/2010 à 23:53) *

Non pas la bon on enchaine quand les doubles?

Citation (gegenne @ 15/10/2010 à 23:55) *
Encore un grand merci à ma défense caravane et à Cédric "moignon" Carasso sur le retour contre Cyr implosion du tibia.gif

Sinon, qu'est ce que ca me soule la défense sur les corners. Le défenseur est devant, tu crois qu'il va la dégager facilement, et non, l'attaquant prend le dessus on ne sait pas comment et il te la met dans le cul alekusu2.gif

En tout tu as du courage de jouer avec Bordeaux tant je trouve qu ils n ont rien si ce n est A.DIarra
ZéroQuatorze
Citation (gegenne @ 15/10/2010 à 23:55) *

J'ai cru que c'était du un petage de plomb le changement de gardien ph34r.gif d'autant que tu marques juste après sad.gif

Citation (junior21 @ 15/10/2010 à 23:58) *
En tout tu as du courage de jouer avec Bordeaux tant je trouve qu ils n ont rien si ce n est A.DIarra

Quand les PO seront lancés wink.gif

Diarra m'a mis une très belle tête plongeante mad.gif
gegenne

C'est à peu près ca. Et Anthony Modeste qui me surprend agréablement, sinon c'est le néant...
Le pire étant Gouffran qui est n'a pas meilleure place que sur le banc.

Citation (Cyr04 @ 16/10/2010 à 00:00) *
J'ai cru que c'était du un petage de plomb le changement de gardien ph34r.gif d'autant que tu marques juste après sad.gif

C'était pas loin, tant il a été en cause sur les buts que j'ai encaissé. Franchement il doit y être sur la moitié des buts pris, et des buts comme ton deuxième j'en ai pris une bonne douzaine...
Raijojp

Il devait penser que les transferts étaient pas a jour, comme sur PES ph34r.gif
soT71
Citation (Raijojp @ 16/10/2010 à 00:07) *
Il devait penser que les transferts étaient pas a jour, comme sur PES ph34r.gif

C est dommage car il n est pas mauvais mais tu sens que c est son équipe qui le pénalise.sinon op sans 15 mins ?
Raijojp
Citation (junior21 @ 16/10/2010 à 00:10) *
C est dommage car il n est pas mauvais mais tu sens que c est son équipe qui le pénalise.sinon op sans 15 mins ?

moi ? dans 15 min ? match classique ?
ca risque d'être chaud ... ou juste un match alors wink.gif

Edit : lol ca fait 15 min en fait déjà ... bah why not smile.gif
Kev'
Dispo pour ceux ne m'ayant pas jouer. Y'a des points a prendre pour vous profitez en sad.gif
Raijojp
Thx pour les match junior. Le premier no comment (puis j'étais au tel ^^), le deuxième déjà plutôt serré. Un peu deg de perdre biggrin.gif
Bien joué en tout cas wink.gif. Belle frappe dans le second match (il me semble) qui heurte la barre ohmy.gif
soT71
Citation (Raijojp @ 16/10/2010 à 01:15) *
Thx pour les match junior. Le premier no comment (puis j'étais au tel ^^), le deuxième déjà plutôt serré. Un peu deg de perdre biggrin.gif
Bien joué en tout cas wink.gif. Belle frappe dans le second match (il me semble) qui heurte la balle ohmy.gif

Merci a toi .oui pour le 1er le sporting ça pue donc c est normal et au deuxième c était mieux même si je profite des defauts du jeu,les têtes, pour scorer. Ohhhh oui la frappe sur la barre j aurais aime qu elle rentre a la place des têtes. Sinon l honneur est saur tu as tape sur le poteau avec Hba ph34r.gif
Raijojp
Citation (junior21 @ 16/10/2010 à 01:21) *
avec Hba ph34r.gif

J'ai hésité a le foutre, mais c'est limite le meilleurs donc bon biggrin.gif
Fred
jsuis dispo authentiks95 wink.gif
Kev'
Moi 2-1 Fred

Ouverture du score de Fred sur une belle frappe, je revient grâce a 2 têtes dont une plongeante sur un beau centre.

Fred 0-0 Moi

Match serré qui aurait pu basculer d'un coté ou de l'autre. Fred tape le poteau et je loupe un face a face a la 90' minute - gab.gif
Dragosteadintei14
Junior il est plus fair play en foot virtuel bizarrement mbia.gif
soT71
Citation (Aigle des Açores @ 16/10/2010 à 10:57) *
Junior il est plus fair play en foot virtuel bizarrement mbia.gif

Entre culturistes j'ai jamais été dur sur l'homme hein cosmoschtroumpf.gif
Nos adversaires en revanche clooney3.gif
Tchoune
Du monde dispo d'ici à 15h ?
Je voudrais en finir avec ce calvaire.

Edit : J'ai rien dit, TV squattée.
Rjay
Citation (DimSet @ 15/10/2010 à 09:35) *
Du coup j'ai relu le topic (ma victoire wub.gif) mais surtout je suis retombé sur ca

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

neokill@h.gif

Dire que j'avais fait ça au taf à l'époque. laugh.gif
Tchoune
Match nul 1 - 1 puis défaite 5 - 2 face à Gegenne.

J'aurais du assurer la victoire sur le 1er match mais je n'ai pas l'oeil du tigre sad.gif Résultat égalisation en toute fin de match.

Après comme d'hab je me désunis...
gegenne
Matches contre 92i (The_Tchoune) faits. (Rodriguez je faisais le retour quand t'as envoyé l'invit)

Allez : Nul 1-1 avec une égalisation à la dernière seconde sur corner (j'ai cru une seconde que c'était Carasso qui avait égalisé). J'aurais pu être mené plus que 1-0 avant l'ultime corner mais un manque de réalisme et une envie de beau jeu de mon adversaire m'a gardé envie

Retour : Victoire 5-2. Mené rapidement 1-0, j'égalise par Gouffran (1er bur de la competition ph34r.gif ). Sur le coup d'envoi, c'est Bibifok party dans ma surface pour ses joueurs, et Carasso qui chasse le papillon ne peut rien faire sur une ultime tête de Villareal. 1-2
En fin de première mi-temps, sur une balle en profondeur, je vois son gardien sortir. J'en profites donc pour lacher un lob de Modeste qui finira au fond. Le troisième but viendra presque en suivant je crois. Plasil déborde côté gauche, crochet intérieur, centre rentrant au premier poteau, tête de Wendel, but
Mi-temps. 3-2. En début de seconde mi-temps, petit festival de Wendel qui déborde à droite, il entre dans la surface, crochet intérieur, frappe enroulée dans la lucarne opposée. 4-2.
Enfin, 5ème but de Diarra. Dans l'axe, à l'extérieur de la surface, le capitaine bordelais crochète son vis-à-vis, arme du droit et envoie une frappe croisée lourde à ras de terre, sur le poteau... rentrant. 5-2.
Chacun aura des occasions de marquer sur la fin du match mais le score ne bougera pas.

Matches restant à jouer :

SuperThug (2)
Rodriguez (2)
NeiBaF (2)
JuL (1)
sukerinho (2)
Authenthik (2)
Tchoune
Défaite 1 - 0 puis victoire 3 - 1 face à Rodriguezzz

Matchs équilibrés en terme de possession de balle mais Rod est dangereux sur chaque ballon d'attaque. Il m'a mis à mal sur ses dribbles courts tout au long des deux matchs.

Premier match je n'en prends qu'un mais ça aurait pu être plus lourd.
Le deuxième se joue sur un vieux but ping-pong pour moi pour le 2 - 1 le troisième en toute fin de match ressemble à mon deuxième : tir arrêté ou contré qui revient sur mon attaquant.
Typiquement le genre de buts pour lesquels je me sens obligé de m'excuser auprès de mon adversaire (désolé Rod ph34r.gif). Si je n'avais pas connu la mésaventure du match nul face à GGN, même pas sur que je la pousse au fond sad.gif
Je suis un putain de

A noter qu'on sent bien la différence de niveau d'équipe en fin de match où mes joueurs arrivent plus facilement à faire la différence.

Edit : Me reste
- Thug
- Cyr
- Suker
- Neibaf
- Steff
- Authentik
- Peyton
- Raijojp

O_O Ca en fait du monde...

Fab je te vois lurker, tu vas te connecter ou pas cet AM ?
Sinon je passe sur NBA wink.gif
NeiBaF
Je ne suis pas chez moi ce week-end désolé wink.gif
Peyton
Y'aura des motivés apres le match du PSG ?
gegenne
Putain comment ca me gonfle de prendre toujours les mêmes buts sleep.gif

Frappe repoussée par le gardien (de merde soit dit en passant) qui revient dans les pieds d'un attaquant adverse qui n'a plus qu'à le pousser au fond dans le but vide rolleyes.gif
Kev'
Moi 1-0 Gegenne

Match qui a du annoncer les prémices d'un énervement de Gegenne vu que je gagne a la 90' minute sur un but de Saha parti dans la profondeur.
Vu les stats je mérite de le gagner tout de même ce match

Gegenne 1-4 Moi

Gegenne commence par un poteau. Puis j'ouvre le score et double la marque. Attaque de Gegenne ou il y'a un cafouillage de fou dans ma surface, je contre ce qui devait être un but tout fait pour Gegenne grâce a un de mes joueurs qui était tombé au sol sur un duel...Grosse chatte quoi edhelas.gif Puis sur un contre je marque le 3-0.
La je sens dans le jeu de gegenne un petit énervement avec un coup d'envoi balancé a mon gardien et quelques tacles bien appuyés neokill@h.gif Il réduit le score 3-1. Fin de match je contre et aggrave le score. Coup d'envoi et là le Carasso de Gegenne se sent pousser des ailes et dribblera quelques joueurs jusqu'a se retrouver dans mon camp neokill@h.gif . Fin du match.
Désolé Gegenne pour celui là, j'ai eu une chatte énorme pour le coup avec les ballons repoussés dans mes pieds;)
Tchoune
Citation (92i @ 16/10/2010 à 15:35) *
Edit : Me reste
- Thug
- Cyr
- Suker
- Neibaf
- Steff
- Authentik
- Peyton
- Raijojp

Il y a des gens dispo là ?
Kev'
Moi 1-0 92i

Match de défense que j'arrive a perforer a la 88' grâce a Mikel Arteta wub.gif d'une grosse minasse coté fermé du gardien.

92i 1-1 Moi

Match plus ouvert ou 92i attaque fort dès le début et ou je fini par craquer logiquement après plusieurs attaques de sa part. J'égalise en fin de première mi-temps. Seconde mi temps ou ca joue de part et d'autres. Je brille encore par mon réalisme avec 14 tirs pour 9 cadrés pour 1 but akilae.gif
Tchoune
Citation (Kev' @ 17/10/2010 à 20:30) *
Moi 1-0 92i

Match de défense que j'arrive a perforer a la 88' grâce a Mikel Arteta wub.gif d'une grosse minasse coté fermé du gardien.

92i 1-1 Moi

Match plus ouvert ou 92i attaque fort dès le début et ou je fini par craquer logiquement après plusieurs attaques de sa part. J'égalise en fin de première mi-temps. Seconde mi temps ou ca joue de part et d'autres. Je brille encore par mon réalisme avec 14 tirs pour 9 cadrés pour 1 but akilae.gif
Qu'est-ce que je manque d'insspiration quand même aaaaze.gif
Je fais toujours la même chose...
La frappe d'Arteta (wub.gif) était bien violente. Souvent dans ces cas là, je laisse avancer et couvre la passe en retrait au cas où :fail:
Le 2ème j'ai deux grosses occases au début, j'en mets une et après plus rien... sur les eux matchs je dois tirer 6 ou 7 fois :/

GG

C'est moi qui ai le moins de victoires dans cette ligue /o\ : déjàvu:
Raijojp
Pour le retour Neibaf, ca sera pour une prochaine fois wink.gif
NeiBaF
Ok pas de soucis wink.gif

Raijojp 0-1 NeiBaF

Un match assez serré où il y a eu pas mal de dribbles, difficile d'anticiper pour nous deux du coup même si je pense avoir bien contrôlé ses attaques, sur un centre en revanche je suis à la rue, heureusement que son joueur fait une tête toute molle car sinon ça faisait 1-0.
Avant mon but, je faisais pratiquement toujours le même une-deux, alors à un moment je le feinte et au lieu de faire le "deux", j'oriente le joueur dans la direction mais lâche un passement de jambe pour me réorienter vers le but, le défenseur que j'avais sur le dos mord dedans, j'ai le champs libre et peux lancer mon joueur qui trompera le gardien sereinement ensuite.
ZéroQuatorze
Citation (NeiBaF @ 18/10/2010 à 10:30) *
Ok pas de soucis wink.gif

Raijojp 0-1 NeiBaF

Un match assez serré où il y a eu pas mal de dribbles, difficile d'anticiper pour nous deux du coup même si je pense avoir bien contrôlé ses attaques, sur un centre en revanche je suis à la rue, heureusement que son joueur fait une tête toute molle car sinon ça faisait 1-0.
Avant mon but, je faisais pratiquement toujours le même une-deux, alors à un moment je le feinte et au lieu de faire le "deux", j'oriente le joueur dans la direction mais lâche un passement de jambe pour me réorienter vers le but, le défenseur que j'avais sur le dos mord dedans, j'ai le champs libre et peux lancer mon joueur qui trompera le gardien certainement ensuite.

Alors la fin de l'action a donné quoi dks.jpg
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.