Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Android, OS mobile by google
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38
DimSet
Citation (Bab @ 22/05/2013 20:16) *
Pour contourner ton souci de Trebuchet, je te conseille de prendre Nova Launcher qui est parfait. La version Pro mérite largement de dépenser quelques euros.
Sinon, pour une expérience "pure", tu n'as qu'à te mettre une Cyanogen.

Merci je vais regarder ca smile.gif
Dante
J'ai quitté go launcher sur mon téléphone pour Smart Launcher. C'est vraiment excellent. Une interface épuré où tu as accès rapidement à tes applications de base. implosion du tibia.gif
Boleador
Citation (DimSet @ 22/05/2013 20:21) *
Merci je vais regarder ca smile.gif

Ca ne réglera ton problème de notification de kill app que si tu "congèles" Trébuchet après avoir mis l'autre lanceur par défaut.

Tu as essayé de faire un "fix permissions" et "wipe dalvik cache" dans le menu recovery?
eezer
Depuis quelque temps mon Note2 bug, fixe et ne répond plus. C'est arrivé une fois en ouvrant internet, 2-3 fois en raccrochant après un appel et une autre fois sur le GPS alors qu'il y avait pas mal d'app qui étaient ouvertes pendant une manipe. Donc obligé de retirer la batterie à chaque fois jeanlucpicard.gif

Ca arrive de temps en temps, impossible de savoir pourquoi, une idée?
DimSet
Citation (Boleador @ 23/05/2013 12:26) *
Ca ne réglera ton problème de notification de kill app que si tu "congèles" Trébuchet après avoir mis l'autre lanceur par défaut.

Tu as essayé de faire un "fix permissions" et "wipe dalvik cache" dans le menu recovery?

Non ph34r.gif Surtotu que j'ai foiré la sauvegarde une 1ere fois donc j'evite les wipe depuis ph34r.gif
Jacky Transpi
Citation (eezer @ 23/05/2013 15:35) *
Depuis quelque temps mon Note2 bug, fixe et ne répond plus. C'est arrivé une fois en ouvrant internet, 2-3 fois en raccrochant après un appel et une autre fois sur le GPS alors qu'il y avait pas mal d'app qui étaient ouvertes pendant une manipe. Donc obligé de retirer la batterie à chaque fois jeanlucpicard.gif

Android.
eezer
Citation (eezer @ 23/05/2013 15:35) *

up
Alain Miamdelin
Rooté, ROM de base ?
eezer
ROM de base oui
Alain Miamdelin
A jour ?
eezer
Oui
Alain Miamdelin
Sans être root, je vois pas trop ce que tu peux faire à part formater (©)

Il se bloque complet, il reboot pas tout seul au bout d'un moment ? Il chauffe ?
eezer
Oui l'image se fixe et plus rien fonctionne. En appuyant sur veille l'ecran devient noir, en rappuyant l'ecran se rallume mais reste noir. Pas remarqué de surchauffe.
Bab
Si tu veux pas changer de ROM, je vois pas trop à part le retour SAV...
Mais si t'es motivé, un petit tour sur FrAndroid ou XDA, changement de ROM et c'est reparti comme en 40 wink.gif
eezer
Citation (Bab @ 24/05/2013 23:47) *
Si tu veux pas changer de ROM, je vois pas trop à part le retour SAV...
Mais si t'es motivé, un petit tour sur FrAndroid ou XDA, changement de ROM et c'est reparti comme en 40 wink.gif

En changeant de ROM c'est sure que j'aurai plus ce genre de soucis d'après toi?

Une ROM de préférence?
Alain Miamdelin
Citation (eezer @ 25/05/2013 00:03) *
En changeant de ROM c'est sure que j'aurai plus ce genre de soucis d'après toi?

Une ROM de préférence?

A priori oui, vu que ça semble logiciel. Avant de changer de ROM, passe en root et fais un nandroid backup.

Regarde Cyanogen et paranoid Android dans un premier temps si t'es pas trop attaché à la surcouche Samsung.
eezer
Citation (Miam @ 25/05/2013 00:25) *
A priori oui, vu que ça semble logiciel. Avant de changer de ROM, passe en root et fais un nandroid backup.

Regarde Cyanogen et paranoid Android dans un premier temps si t'es pas trop attaché à la surcouche Samsung.

Si c'est logiciel le plus simple ne serait pas de réinstaller Jelly Bean sur le Note2? Si c'est possible?
Navet
Citation (eezer @ 25/05/2013 00:37) *
Si c'est logiciel le plus simple ne serait pas de réinstaller Jelly Bean sur le Note2? Si c'est possible?

Toujours aussi bon dans les nouvelles technologies, Eezer implosion du tibia.gif
eezer
Citation (Navet @ 25/05/2013 01:23) *
Toujours aussi bon dans les nouvelles technologies, Eezer implosion du tibia.gif

A chaque fois que tu t'adresses à moi c'est pour me sortir la même chose, t'as pas l'impression de radoter? Toi t'aime les meufs avec 4 paires de seufes moi je m'y connais pas en bidouille de tel, chacun son fardeau. clooney3.gif
Navet
Citation (eezer @ 25/05/2013 01:40) *
A chaque fois que tu t'adresses à moi c'est pour me sortir la même chose, t'as pas l'impression de radoter? Toi t'aime les meufs avec 4 paires de seufes moi je m'y connais pas en bidouille de tel, chacun son fardeau. clooney3.gif

Juste marrant de te voir wuber puis whine.

En tout cas, si 4 paires de fesses, y'a 4 fois plus à manger :africain: wub.gif
Dante
Citation (eezer @ 24/05/2013 23:14) *
Oui l'image se fixe et plus rien fonctionne. En appuyant sur veille l'ecran devient noir, en rappuyant l'ecran se rallume mais reste noir. Pas remarqué de surchauffe.

Essayes un coup d'antivirus au cas où et un coup de clean master.
Tu as peut-être un truc qui bouffe tout ta ram et qui stress ton smartphone.

Après si tu veux vraiment optimiser ton smartphone, je te recommande aussi de changer de rom. Les surcouches, çay le mal. ©
B_s
C'est quoi une ROM ? Vos surcouche je sais pas quoi la...
eezer
Citation (Dante @ 25/05/2013 07:45) *
Essayes un coup d'antivirus au cas où et un coup de clean master.
Tu as peut-être un truc qui bouffe tout ta ram et qui stress ton smartphone.

Après si tu veux vraiment optimiser ton smartphone, je te recommande aussi de changer de rom. Les surcouches, çay le mal. ©

L'antivirus m'a trouvé un soucis avec un APK, je l'ai donc viré en espérant que ce soit ça. happy.gif J'ai également pris Clean Master (même si j'avais RAM booster), ça peut pas de faire de mal au tel. Merci smile.gif
Dante
Citation (B_s @ 25/05/2013 09:37) *
C'est quoi une ROM ? Vos surcouche je sais pas quoi la...

Une ROM, c'est une version modifié d'Android. Certaines ajoutent des fonctionnalités.

Les surcouches sont des couches logiciels qui sont ajoutées par dessus Android pour apporter une expérience utilisateur plus "corporate" en fonction de l'opérateur et du constructeur du téléphone. Les plus connu sont touchwiz de Samsung et Sense d'HTC. Certains aiment, d'autres non (généralement les bidouilleurs ph34r.gif ).

C'est ça qui fait la force d'Android, tout est personnalisable du moment qu'on soit un peu intéressé et curieux.

@eezer: c'est ce qui arrive quand on télécharge des apps n'importe où comme un porc. tongue.gif
eezer
tongue.gif biggrin.gif
Crowley
bon je vais encore m'en prendre plein la gueule.

on peut passer par quel site pour télécharger gratos de la musique?! unsure.gif

les torrents j'ai la trouille de choper un virus.
Bab
ThePirateBay c'est tranquille.
Crowley
Citation (Bab @ 25/05/2013 13:18) *
ThePirateBay c'est tranquille.

merci!! smile.gif

pour je vais voir comment ça fonctionne maintenant.

on me demande d'installer bearshare c'est mormal ça?!
Bab
Tu télécharges un client torrent (oui, c'est du torrent, mais TPB c'est plutôt safe) : µTorrent par exemple, tu fais ta recherche via la barre en haut, tu cliques sur le lien de ton choix, puis sur "Get This Torrent".
foyan
Bon j'ai craqué, HTC One rooté, je fais un backup de ma rom actuelle dans ClockworkMod et je flash sur une autre ROM.

Ca me rappelle la Touchpad ces conneries.
Dante
Pack d'icônes tendance (en flat design) compatible avec de nombreux launcher.
https://play.google.com/store/apps/details?...seenvision.mnml

Vraiment du bon boulot.
Bab
Bien le nouveau GMail implosion du tibia.gif
J'adore ce système de panel coulissant, tellement simple et efficace.

Citation (Dante @ 01/06/2013 22:14) *
Pack d'icônes tendance (en flat design) compatible avec de nombreux launcher.
https://play.google.com/store/apps/details?...seenvision.mnml

Vraiment du bon boulot.

Miui Minimalist Icons..

Mieux.
Dante
Citation (Bab @ 03/06/2013 22:24) *
Bien le nouveau GMail implosion du tibia.gif
J'adore ce système de panel coulissant, tellement simple et efficace.

Miui Minimalist Icons..

Mieux.

Il est sympa aussi mais j'aime pas quand les icones sont "enfermées".
foyan
Question aux utilisateurs de SwiftKey : quand je tappe le message la, j'ai le bouton en bas à droite qui sert aux sauts de lignes et smileys, qui met en priorité le saut de ligne.
Mais quand je tappe un sms, il met en priorité les smileys, donc obligé de faire un appui long pour avoir un saut de ligne.

Y'a un moyen de modifier ca ? J'ai pas trouvé dans les paramètres de l'appli.

Merci
RHUMCHA14
Citation (foyan @ 04/06/2013 13:26) *
Question aux utilisateurs de SwiftKey : quand je tappe le message la, j'ai le bouton en bas à droite qui sert aux sauts de lignes et smileys, qui met en priorité le saut de ligne.
Mais quand je tappe un sms, il met en priorité les smileys, donc obligé de faire un appui long pour avoir un saut de ligne.

Y'a un moyen de modifier ca ? J'ai pas trouvé dans les paramètres de l'appli.

Merci

Si trouves j'suis chaud mireille parce que c'est vraiment relou sad.gif
Bab
Pas possible je pense.
eezer
Je vais réinitialiser mon tel vu qu'il bug encore malgré le virus supprimé , pour garder mes contacts, photos, musiques et applications vous conseillez quoi comme app ?
Si vous avez des conseils je prends, c'est chiant cry.gif
Zorglub
Citation (eezer @ 05/06/2013 19:06) *
Je vais réinitialiser mon tel vu qu'il bug encore malgré le virus supprimé , pour garder mes contacts, photos, musiques et applications vous conseillez quoi comme app ?

Titanium Backup si ton tel est rooté. Sinon je sais pas dsl.
Bab

Pour les contacts c'est sauvegardé sur ton compte google. Pour les applications Titanium Backup. Pour le reste : transfert PC comme un grand.
Alain Miamdelin

Hélium. Certaines fonctionnalités sont dispo sans toit il me semble.
eezer
Merci à vous trois smile.gif
Alain Miamdelin
Citation (Miam @ 06/06/2013 06:44) *
Hélium. Certaines fonctionnalités sont dispo sans toit il me semble.

toit=root

Putain de tel neokill@h.gif
touny
La question a du être posé des dizaines de fois mais il y a quoi comme bonne appli gps gratuite siouplait ?
Dragosteadintei14
Citation (touny @ 08/06/2013 18:59) *
La question a du être posé des dizaines de fois mais il y a quoi comme bonne appli gps gratuite siouplait ?

Moi j'utilise celui de google "navigation". Ca marche très bien.
touny
Citation (Chien14 @ 08/06/2013 19:01) *
Moi j'utilise celui de google "navigation". Ca marche très bien.

Il me raconte de la merde LE gps je trouve.
morad1980

Instale aptoide et prend Navigon.
Bab
Citation (touny @ 08/06/2013 19:03) *

C'est bizarre.
Google Maps t'indique de la merde aussi ?
foyan
Citation (touny @ 08/06/2013 19:03) *

True story edhelas.gif
Lizzy

Waze.

Sinon prends TomTom, ça fait un peu mal au cul, mais ça reste les numéros 1.
Miles
Mappy ce sont les cartes tomtom en gratuit pour la france sinon ph34r.gif

Perso, je couple google map à glob
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.