Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Android, OS mobile by google
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38
DIDI.
Bon du coup j'me réponds à moi même, j'ai pris CCleaner (même principe que sur PC) et c'est pas mal du tout.
Ybna
J'ai un problème avec mon Galaxy S7, ma batterie se vide beaucoup plus rapidement (facilement 2 fois plus vite) depuis quelque temps maintenant, lorsque je matte d'où viens la consommation : j'ai système d'exploitation android et système android qui pompe très largement plus que ce qui doit. Ça m'était déjà arrivé sur mon S4 à l'époque et je ne sais plus ce qui avait réglé le soucis. J'ai fais toutes les mise à jour requise et je doute vraiment que ça soit un défaut matériel puisque ça m'es déjà arrivé par le passé. Quelqu'un a une idée ? Une solution ?
Je suis toujours sous garantie mais ça me casserait les burnes de devoir leur rendre.
Johann Cruyff
Mon iphone 6+ deconne pas mal en ce moment. Il freeze au niveau de l'ecran, j arrive a force restart et a double clicker sur le home button mais aucune action via l ecran ne fonctionne, impossible de fermer ou lancer une application unsure.gif

Des idees ? Je viens de le brancher a mon ordi pour essayer de mettre a jour le l'ios mais je n y arrive pas vu que ca me demande de confirmer mon mot de passe sur mon iphone et que les touches ne repondent pas...

Edit en fait j ai ce probleme :https://slice42.com/a-la-une/2016/08/barre-grise-a-lecran-grosse-maladie-iphone-6-plus-43880/
Navet
Et tu postes ça sur un topic Android ?

Fanatique, au bûcher
Johann Cruyff
Citation (Navet @ 01/06/2018 21:48) *
Et tu postes ça sur un topic Android ?

Fanatique, au bûcher

smoke2.gif J'ai lu trop vite (ios)
Ashura
Mon Honor7 me casse tellement les burnes - gab.gif

"gneugneu plus de place"
J'efface un jeu qui fait 2GO sans rien installer d'autre, le lendemain : "gneugneu plus de place" mellow.gif
sahara
Citation (Ashura @ 02/06/2018 01:10) *
Mon Honor7 me casse tellement les burnes - gab.gif

"gneugneu plus de place"
J'efface un jeu qui fait 2GO sans rien installer d'autre, le lendemain : "gneugneu plus de place" mellow.gif

Si t'as WhatsApp par exemple il te fait une sauvegarde journalière sur ton tel. Il garde une dizaine de jours en mémoire. Selon ton utilisation ça peut aller très vite. C'est déjà une piste à explorer quant à l'utilisation de ta mémoire aussi violente.
Averell
Quels jeux sont jouables sur Android du catalogue nes snes etc ? La plupart sont injouable avec le controller des emulateurs. Les Pokémon GB sont faisable, vous avez d'autres idées ?
Boulick
Les RPG et Tactical RPG de Snes et de GBA (Final Fantasy Tactics Advance, Fire Emblem, Tactics Ogre) mais pas sûr que ces japoniaiseries te plaisent.

Sur Nes y'a Adventures of Lolo qui est un puzzle game pas mal où y'a pas besoin d'avoir une exécution de fou.
Raptor39
j'ai une question à la con

j'ai un S8+, et je le regrette bien parce que je tape bien moins vite au clavier à cause des bords arrondis.
Je tape presque 2 fois moins vite que via mon précédent S6 classique.

vous ne connaitriez pas un moyen d'avoir un clavier virtuel qui ne prenne pas tout l'espace en largeur ?
jopha14
QUOTE (Raptor39 @ 19/02/2019 09:50) *

j'ai un S8+, et je le regrette bien parce que je tape bien moins vite au clavier à cause des bords arrondis.

vous ne connaitriez pas un moyen d'avoir un clavier virtuel qui ne prenne pas tout l'espace en largeur ?

edhelas2.gif
Dragosteadintei14
Citation (Raptor39 @ 19/02/2019 09:50) *

Vidéo avant/après histoire que l'on comprenne.
dobabou
Clavier Google. Tu le mets en mode une main, et tu peux le déplacer/agrandir à ta guise.?
Raptor39
Citation (dobabou @ 19/02/2019 12:23) *
Clavier Google. Tu le mets en mode une main, et tu peux le déplacer/agrandir à ta guise.?

merci j'essayerais

pour les autres : ben les lettres tout à gauche et tout à droite du clavier sont sur la tranche du téléphone (c'est léger !)
mais du coup ça m'empêche de taper vite, ça me fait faire plein de fautes
après même hormis ce problème, je trouve le tactile moins répondant que sur le s6, j'ai jamais mis la petite vibration sur les touches, mais là c'est comme s'il manquait un petit retour haptique (différent de la vibration).

je le trouve vraiment moins pratique !
et ça fait presque un an que je l'ai
j'ai gardé mon s6 sous le coude, je l'ai formaté récemment et donc retesté, j'écris plus vite dessus c'est une évidence.
jopha14
QUOTE (Raptor39 @ 19/02/2019 15:08) *
merci j'essayerais

pour les autres : ben les lettres tout à gauche et tout à droite du clavier sont sur la tranche du téléphone (c'est léger !)
mais du coup ça m'empêche de taper vite, ça me fait faire plein de fautes
après même hormis ce problème, je trouve le tactile moins répondant que sur le s6, j'ai jamais mis la petite vibration sur les touches, mais là c'est comme s'il manquait un petit retour haptique (différent de la vibration).

je le trouve vraiment moins pratique !
et ça fait presque un an que je l'ai
j'ai gardé mon s6 sous le coude, je l'ai formaté récemment et donc retesté, j'écris plus vite dessus c'est une évidence.

Bah reprends ton S6 !
Raptor39
Du coup j'ai fouillé un peu
Le clavier de base Samsung s8 permet de choisir la largeur (je connaissais pas !)
Mais j'ai trop l'habitude d'utiliser SwiftKey pour repasser au clavier d'origine).

Par contre je suis tombé sur un graphe qui montre où je tape régulièrement sur le clavier et ça m'a beaucoup fait rire
Jamais je tape sur les 4 lettres des cotes aq et pm. A chaque fois je tombe au centre du clavier, ce qui montre juste que d'avoir collé des lettres sur le bord arrondi du clavier est très con !

Bref
Pas grave
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.