Talon for Twitter

Je teste encore quelques jours illégalement mais c'est bien parti pour que je paye cette application.
Citation (Miam @ 23/01/2014 19:24)

Pour la musique, j'utilise beam player qui est moins complet que poweramp mais qui conserve la structure des répertoires (ce que ne permet plus poweramp je crois). Ce que je trouve bien pratique pour naviguer.
Tu peux choisir entre la structure ou les tags dans les options.
Le probleme de Talon c'est qu'il n'a pas de synchronisation TwettMarker.
J'utilisais Plume, je suis passé a Falcon Pro que je trouve plus réussi esthétiquement.
N7 Player pour le lecteur musique. TOP1
J'ai découvert Beat y'a pas longtemps pour la musique. Vachement sympa niveau design et ergonomie, et j'aime bien le système de contrôle flottant qui permet de contrôler le lecteur depuis n'importe quel appli.
Citation (foyan @ 24/01/2014 00:28)

Le probleme de Talon c'est qu'il n'a pas de synchronisation TwettMarker.
J'utilisais Plume, je suis passé a Falcon Pro que je trouve plus réussi esthétiquement.
C'est quoi ?
Falcon, j'ai voulu tester mais j'ai lâché l'affaire quand j'ai lu comment faire pour l'installer.
C'est dommage parce que l'application officiel n'est pas mauvaise mais les conversations mettent trop longtemps à s'afficher sur ma touchpad.
Citation (Dante @ 23/01/2014 13:33)

J'aime beaucoup Boat Browser Tablet et UC Browser mais malheureusement, ils bouffent une quantité astronomique de mémoire vive. Après, Next Browser n'est pas mal aussi.
Pour l'instant UC Browser fait très bien l'affaire
Citation (Dante @ 24/01/2014 16:17)

C'est quoi ?
Ca permet de synchroniser la timeline si tu as plusieurs devices, pour être au même endroit que tu sois sur ton smartphone, ta tablette ou ton pc.
Citation (foyan @ 25/01/2014 00:37)

Ca permet de synchroniser la timeline si tu as plusieurs devices, pour être au même endroit que tu sois sur ton smartphone, ta tablette ou ton pc.
Ok merci. Ça ne me sert pas dans ce cas. Je n'utilise que ma bonne vieille touchpad pour ça.
Surement une question de débile mais je n'ai pas trouvé, comment on envoie des textos groupés avec hangouts?
Citation (noa @ 28/01/2014 13:59)

Surement une question de débile mais je n'ai pas trouvé, comment on envoie des textos groupés avec hangouts?

T'appuies sur le + en haut et tu fais ton choix dans la liste.
Citation (Hunk @ 28/01/2014 16:17)

T'appuies sur le + en haut et tu fais ton choix dans la liste.

Merci.
Pour ceux qui aimerait rendre leur Android un peu moins banal :
http://www.hongkiat.com/blog/cool-customiz...id-homescreens/
En prévision du match de demain j'ai testé bein (je suis chez free) et j'ai un écran noir. Il faut installer quelque chose pour pouvoir regarder du streaming?
morad1980
30/01/2014 17:41
Citation (noa @ 30/01/2014 17:04)

En prévision du match de demain j'ai testé bein (je suis chez free) et j'ai un écran noir. Il faut installer quelque chose pour pouvoir regarder du streaming?
Il faut installer adobe flash qui ne fonctionne que avec quelques navigateur comme firefox.
Citation (morad1980 @ 30/01/2014 17:41)

Il faut installer adobe flash qui ne fonctionne que avec quelques navigateur comme firefox.
Note importante: Adobe a abandonné la distribution de Flash pour Android. Flash Player ne fonctionne plus pour les versions Android 4.0.1 et supérieures.
Je suis perdu
morad1980
30/01/2014 21:39
Citation (noa @ 30/01/2014 19:35)

Note importante: Adobe a abandonné la distribution de Flash pour Android. Flash Player ne fonctionne plus pour les versions Android 4.0.1 et supérieures.
Je suis perdu

tu le telecharge direct sur le site adobe pas sur le playstore. Ca fonctionne pour moi ça devrait fonctionner pour toi aussi.
Ayant jamais utilise autre chose qu'itunes, vous utilisez quoi comme plateforme de telechargement legal pour les mp3?
Mon colloc est passée de Spotify à Google Music et est content.
Merci Philo. J'avais essayé Music car c'est pre-installe, mais ne trouvait rien que je voulais telecharger. Apres petite recherche il semble que ce systeme soit limité à certains pays.
Mon Galaxy S2 ne boot plus.
Avant de faire un reset data des familles, qui me fait franchement chier,vous avez des suggestions ?
Sachant que je n'ai pas de PC à dispo et à peine du réseau.
Citation (Tchoune @ 21/02/2014 13:14)

Mon Galaxy S2 ne boot plus.
Avant de faire un reset data des familles, qui me fait franchement chier,vous avez des suggestions ?
Sachant que je n'ai pas de PC à dispo et à peine du réseau.
Même en restant appuyé sur volume+ / home + power ?
Citation (Dante @ 21/02/2014 17:51)

Même en restant appuyé sur volume+ / home + power ?
Si si le recovery fonctionnait. Mais la seule solution a été un data reset

Faut que je réinstalle toute mes applis, mais ça attendra le retour à la maison parce qu'à 40Kbps ça risque de prendre du temps...
Ça s'est déjà produit avec ma touchpad et j'avais lâché l'affaire. Curieusement, elle a booté correctement le lendemain. Par contre, dimanche dernier, rien à faire. J'ai dû tout réinstaller et j'ai cm10.2. Ma tablette revit.
C'est dans ces moments où tu te dis que le cloud, c'est pas si mal que ça finalement.
KitKat ne permet plus d'exploiter sa carte micro sd en écriture ?
Citation (Dante @ 22/02/2014 15:32)

KitKat ne permet plus d'exploiter sa carte micro sd en écriture ?

Apparemment non c'est plus possible avec KitKat.
http://korben.info/google-verrouille-encor...us-android.html
Ça à l'air d'être le foutoir. Wait and see.
Si j'ai bien compris, un navigateur pourra tout à fait enregistrer les downloads sur la carte µsd du moment qu'il possède un dossier à son nom sur celle-ci.
Par contre, on ne pourra plus déplacer une application vers la carte externe ni utiliser des explorateurs de fichiers.
En gros, ça va pas changer grand chose. Les noobs n'ont pas ces réflexes et les autres sauront suivre les tutos pour profiter du travail des dev'.
Citation (Dante @ 22/02/2014 20:58)

Ça à l'air d'être le foutoir. Wait and see.
Si j'ai bien compris, un navigateur pourra tout à fait enregistrer les downloads sur la carte µsd du moment qu'il possède un dossier à son nom sur celle-ci.
Par contre, on ne pourra plus déplacer une application vers la carte externe ni utiliser des explorateurs de fichiers.
En gros, ça va pas changer grand chose. Les noobs n'ont pas ces réflexes et les autres sauront suivre les tutos pour profiter du travail des dev'.
Ouai enfin quand tu dis noob, c'est comme quand tu expliques que le cloud c'est pas si mal parce que tu as tout perdu sur ta tablette ?
Ou alors tu prends Titanium BackUp et tu fais un backup planifié de tes applications et de leurs données pour éviter de les perdre et d'avoir à les remettre une par une avec tes données déjà configurées

(très pratique quand tu changes beaucoup de fois ta ROM)
Citation (Navet @ 22/02/2014 21:27)

Ouai enfin quand tu dis noob, c'est comme quand tu expliques que le cloud c'est pas si mal parce que tu as tout perdu sur ta tablette ?
Ou alors tu prends Titanium BackUp et tu fais un backup planifié de tes applications et de leurs données pour éviter de les perdre et d'avoir à les remettre une par une avec tes données déjà configurées

(très pratique quand tu changes beaucoup de fois ta ROM)
C'est vrai que je ne pense jamais à faire ça. C'est principalement parce que je n'aime pas vraiment changer de rom, que la plupart de mes apps utilisent le cloud et que les autres, je m'en fou (sms, journal d'appel par ex).
C'est cette ouverture qui est bien avec android. Chacun fait ce qu'il veut avec SON appareil. Google semble vouloir en finir avec ça. Prochaine étape, l'arrêt de l'installation d'apk via la carte µSD ?
MuzeiSympathique application du créateur du cultissime DashClock.
Une wallpaper app toute simple mais modulaire, déjà des dizaines d'extensions sur le Store.
Citation (Varino @ 17/02/2014 12:06)

Merci Philo. J'avais essayé Music car c'est pre-installe, mais ne trouvait rien que je voulais telecharger. Apres petite recherche il semble que ce systeme soit limité à certains pays.
Je reviens la dessus. Finalement j'utilise toujours itunes, j'avais juste de mauvaises pre-conceptions. Je pensais que j'aurai des problemes de copyright ou portabilité et en fait nan poweramp lit les DL itunes tranquille et on peut exporter en MP3 au pire.
Sur les tablettes android, il y a une fonction de gestion multi-utilisateur ou pas? Du même genre que les comptes sur un PC.
Citation (guiclay @ 12/04/2014 09:47)

Sur les tablettes android, il y a une fonction de gestion multi-utilisateur ou pas? Du même genre que les comptes sur un PC.
Oui si Android 4.2 et +.
Ça peut se débloquer sur téléphone également.
Citation (Dante @ 12/04/2014 11:33)

Oui si Android 4.2 et +.
Craqué pour une nexus 7, je vais voir comment ça fonctionne.
Bon, j'ai besoin d'aide.
J'ai un Nexus 4 qui fait des siennes. Je m'explique, il s'éteint tout seul, souvent la nuit. Et du coup par 2 fois déjà, mon réveil n'a pas sonné (alors qu'il était branché...) ce qui est sympa quand on doit aller taffer derrière.
Je l'ai envoyé en SAV qui me l'a rendu 10 jours après sans avoir constaté le moindre problème. Et ce matin rebelote, le telephone était éteint et les réveils n'ont pas sonné. De plus, ils ne me l'ont même pas mis à jour...
Bon je vais aller gueuler chez SFR mais en attendant, est ce que quelqu'un aurait eu le même problème que moi, et quelqu'un aurait il une solution? Je précise que je n'ai installé aucuune rom.
Boleador
16/04/2014 11:10
Citation (sylvain @ 16/04/2014 11:45)

Bon, j'ai besoin d'aide.
J'ai un Nexus 4 qui fait des siennes. Je m'explique, il s'éteint tout seul, souvent la nuit. Et du coup par 2 fois déjà, mon réveil n'a pas sonné (alors qu'il était branché...) ce qui est sympa quand on doit aller taffer derrière.
Je l'ai envoyé en SAV qui me l'a rendu 10 jours après sans avoir constaté le moindre problème. Et ce matin rebelote, le telephone était éteint et les réveils n'ont pas sonné. De plus, ils ne me l'ont même pas mis à jour...
Bon je vais aller gueuler chez SFR mais en attendant, est ce que quelqu'un aurait eu le même problème que moi, et quelqu'un aurait il une solution? Je précise que je n'ai installé aucuune rom.
T'es sur quoi comme rom?
Tu le laisse en charge la nuit?
De manière générale, les roms opérateur c'est de la merde.
J'ai flashé une rom stock KitaKat sur celui de ma femme, il tourne sans aucun bug...
Bah la ROM initiale du Nexus 4. J'en sais pas plus...
Non je le charge pas la nuit par contre, je pense que c'est arrivé plusieurs fois alors que j'avais chargé mon portable toute la soirée et que je l'avais débranché juste avant de dormir.
Sinon, t'as une adresse net ou un tuto pour flasher la ROM?
Citation (Boleador @ 16/04/2014 12:10)

T'es sur quoi comme rom?
Tu le laisse en charge la nuit?
De manière générale, les roms opérateur c'est de la merde.
J'ai flashé une rom stock KitaKat sur celui de ma femme, il tourne sans aucun bug...
Oui mais ça ne doit pas empecher un smartphone de fonctionner. Si c'est pour acheter un téléphone à 300€ et devoir suivre des tutos pour le faire fonctionner correctement, bin j'ai comme envie de placer une chanson pour illustrer ça.
Je parle bien de le faire fonctionner, pas d'y ajouter des fonctionnalités propres aux roms.
Boleador
16/04/2014 13:51
Citation (Dante @ 16/04/2014 13:59)

Oui mais ça ne doit pas empecher un smartphone de fonctionner. Si c'est pour acheter un téléphone à 300€ et devoir suivre des tutos pour le faire fonctionner correctement, bin j'ai comme envie de placer une chanson pour illustrer ça.
Je parle bien de le faire fonctionner, pas d'y ajouter des fonctionnalités propres aux roms.
Non mais à la base elles marchent bien, le dawa vient des surcouches opérateur...
Sylvain,
va chercher bonheurEt si tu veux rester sur des Rom officielles, c'est plus précisément
ici
Citation (Canvex @ 20/04/2014 23:04)

Est-ce que quelqu'un a déjà croisé l'erreur 3914 sur iTunes en essayant de restaurer son iPhone ?
Je crois que tu t'es planté de topic
Citation (guiclay @ 20/04/2014 23:06)

Je crois que tu t'es planté de topic

Possible
Ok j'ai reposté dans un topic plus adapté.
Citation (Canvex @ 20/04/2014 23:07)

Possible
Non y a pas de doute
Citation
Android, OS mobile by google
Avec la nouvelle version de l'application Facebook, je ne vois pas comment trier les publications par "les plus récentes".
La c'est d'office "les principales actualités" c'est relou.
Vous voyez quelque chose pour ca ?
Citation (foyan @ 26/04/2014 19:35)

Avec la nouvelle version de l'application Facebook, je ne vois pas comment trier les publications par "les plus récentes".
La c'est d'office "les principales actualités" c'est relou.
Vous voyez quelque chose pour ca ?
Faut aller dans le dernier menu à droite, descendre dans le menu et choisir dans "fils" le plus récent. Absolument nul de devoir faire tout ça.
J'étais passé 10 fois dans ce menu

bien mal foutu effectivement.
Merci
Merci CL, je cherchais aussi.
D'une manière générale, je trouve ça nul leur classement non chronologique.
Citation (Dante @ 26/11/2013 23:39)

Si tu ne veux pas te prendre la tête, la team cyanogenmod a sorti un installateur qui fait tout le travail (root compris) et qui est disponible sur le playstore.
Bon, ben ça fait 6 mois que je suis avec CyanogenMod et c'est une cata. Ca a souvent planté au début, c'est un peu plus stable depuis qq temps (pourtant, j'ai rien changé, p-e une mise à jour automatique...). Mais j'ai toujours des problèmes avec la carte SD de 64GB qui est reconnu une fois sur 2.
Quelqu'un a d'autres ROM à recommander (je suis sur Galaxy S3) ? Merci d'avance.
Problème, je ne reçois pas toutes mes notifications (la led ne clignote pas/phone ne sonne pas /vibre pas) mais je recois bien le sms dans mon app sms... j'ai essayé avec différentes app sms (hellow sms/textra/now sms/evolve sms) et toujours pareil. j'ai effacé tous mes sms, ca change rien !
J'ai installer des popup sms (popus sms/sms notifer...) mais eux aussi s'affiche une fois sur 2 !!
Quelqu'un aurait un remède miracle ??
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.