Citation (Navet @ 03/06/2014 00:02)

Je vois que tu recommences la désinformation des esprits faibles

Tu as des actions chez Motorola ?
A quel moment ai-je dit que le S5 est moins puissant ? A quel moment ai-je dit que le Moto E est mieux ? Il me demande ce qu'est la fluidité, j'ai trouvé cette vidéo plus pertinente qu'une explication puisque c'est ce qu'elle montre. Évidement si tu cherches à jouer à du gameloft, le smartphone d'entrée de gamme de Motorola ne va pas savoir gérer ça.
Et si ton argumentation consiste à dire "ouais mais une fois que t'as viré la surcouche..." et bien je suis pas d'accord. Ce n'est pas normal de payer 500 boules un smartphone pour qu'à peine sorti de la boite, tu dois faire des manips - aussi simple soient-elles- pour avoir la même fluidité d'utilisation qu'un simple smartphone à 119€.
Motorola est simplement le meilleur rapport qualité prix du moment avec la gamme Nexus. Je lui propose un smartphone mieux et moins cher que son premier choix. C'est quoi le problème ? Tu as mieux à lui proposer peut-être ?
Citation (Bab @ 03/06/2014 00:38)

Et encore avant il roulait pour ZTE. Le arabem du mobile.
Sinon oui, les Galaxy Mini ça doit pas être loin de ce qu'il se fait de pire en termes de rapport qualité prix. Payer la marque pourquoi pas, enfin dans le cas de Samsung tu payes pour du plastique de merde et une surcouche dégueulasse. Pas génial.
Tu critiques mais tu es d'accord sur ma conclusion.

Tu as dû plus souvent parler de la gamme Nexus que moi du ZTE ou du Motorola d'ailleurs.
Le Blade était en 2010/2011 le meilleur rapport qualité prix du moment. Donc comme 9 fois sur 10 on me demande un smartphone bien et pas cher, c'est celui là que je conseillais... toujours comme je conseille le Motorola aujourd'hui. En plus mon ex-Blade fonctionne encore à merveille aujourd'hui. Pas mal pour une chinoiserie à 70€ en 2010.
Par contre, je risque de rouler prochainement pour Xiaomi mais je ne le conseillerais jamais vu ce qu'il faut faire avec une fois le smartphone sorti de sa boite.