Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Android, OS mobile by google
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38
DimSet
Il y a pas plus d'info que la rumeur fin juin sur une Nexus 10 ?
Dante
Citation (Bab @ 13/09/2012 14:25) *
Problème récurent apparemment...
Sinon hier, j'ai installé la dernière Nightly CM9 sur la Touchpad avant de la vendre, le contraste entre les deux tablettes neokill@h.gif

C'est la Kindle Fire hd 8.9 qui me fait de l'oeil. aaaaze.gif
Bab
Citation (DimSet @ 13/09/2012 16:34) *
Il y a pas plus d'info que la rumeur fin juin sur une Nexus 10 ?

Non, rien de neuf.
eezer
Pour ceux qui sont sous Android, quel est le meilleur moyen d'avoir toutes les apps gratos? J'ai entendu parler de Aptoid.
Dante
Citation (eezer @ 26/09/2012 11:46) *
Pour ceux qui sont sous Android, quel est le meilleur moyen d'avoir toutes les apps gratos? J'ai entendu parler de Aptoid.

Soit ça ou tu récupères le fichier apk de l'appli/jeux qui t’intéresse (torrent, google, ...).
eezer
Citation (Dante @ 26/09/2012 12:07) *
Soit ça ou tu récupères le fichier apk de l'appli/jeux qui t’intéresse (torrent, google, ...).

Ok merci. smile.gif
Dante
De rien. ;-)
Sinon il y a Fifa 12 à 25 centimes sur le play store.
foyan
Je ne sais pas où est l'arnaque mais : http://www.leboncoin.fr/informatique/371889581.htm?ca=5_s
el_fennec1
Citation (foyan @ 04/10/2012 11:52) *
Je ne sais pas où est l'arnaque mais : http://www.leboncoin.fr/informatique/371889581.htm?ca=5_s

Dispo aussi sur priceminister, à priori pas d'arnaque...
HxC
Gros craquage avec l'achat du Galaxy Note 2.
Cet écran, cette fluidité wub.gif
eezer
Citation (HxC @ 17/10/2012 14:30) *
Gros craquage avec l'achat du Galaxy Note 2.
Cet écran, cette fluidité wub.gif

Combien?

Forfait? Sans?
HxC
Sans forfait, je suis désengagé depuis qq semaines et je vais passer chez Sosh/B&You/Free
530e le téléphone. 600e moins l'ODR Samsung de 70e qui est dispo jusqu'à fin novembre.
Bab
ICS ou JB de base ?
eezer
Citation (HxC @ 17/10/2012 16:19) *
Sans forfait, je suis désengagé depuis qq semaines et je vais passer chez Sosh/B&You/Free
530e le téléphone. 600e moins l'ODR Samsung de 70e qui est dispo jusqu'à fin novembre.

J'ai vu son test, impressionnant l'engin implosion du tibia.gif

La précision du stylet, la puissance, la fluidité en multi...

J'en viendrais presque à regretter l'achat de la GT2.
HxC
Effectivement c'est assez impressionnant. Le truc est plus puissant que mon eeePC mellow.gif
J'ai vachement hésité avec le GS3, qui est au même prix en comptant l'ODR, surtout à cause de la taille de l'engin.
Honnêtement, je commence déjà à me dire que je pourrais pas repasser sur plus petit ph34r.gif
foyan
Pas trop dèg ceux qui ont une Nexus 7 16Go de voir que pour le même prix 2 mois après y'aura 32Go ? ph34r.gif
Dante
Il y aurait bien une Nexus 10 mais frandroid ne cite pas de sources.
JuL
Euh... désolé de poser une question comme ça mais ça sert a quoi d'avoir 16 ou 32 Go sur un téléphone ? dks.jpg me dites pas pour jouer aka44.gif
eezer
Musiques-vidéos-photos et les jeux oui.
Dante
Citation (JuL @ 21/10/2012 18:18) *
Euh... désolé de poser une question comme ça mais ça sert a quoi d'avoir 16 ou 32 Go sur un téléphone ? dks.jpg me dites pas pour jouer aka44.gif

C'est une tablette. blessure.gif
Dante
GoLauncher pour tablette est vraiment bien foutu. implosion du tibia.gif
Il est bien mieux que trébuchet.
Ti_Misié_Gwada
Google va sortir deux nouvelles tablettes Nexus 7 en 32 Go et 3G et surtout la Nexus 4 et 10

Un article qui en parle : http://www.20minutes.fr/high-tech/1032118-...tphone-tablette

Le Nexus 4 a vraiment de bonnes caractéristiques et un prix alléchant :

Citation
Le smartphone Nexus 4, conçu par LG, fait lui aussi parler la poudre. Il adopte un écran True HD IPS (comme sur le LG Optimus 4X HD) de 4,7 pouces avec une définition de 1280 x 768 pixels. Le processeur embarqué est le tout nouveau Snapdragon S4 Pro de Qualcomm, une puce quadri-cœur à 1,5 GHz qui arrive sur le marché avec une ribambelle de tests de performances élogieux. La mémoire vive est de 2 Go et l'on trouve du NFC, du wifi b/g/n, le Bluetooth 4.0 et un capteur de 8 mégapixels au dos (2 mégapixels en façade).

Côté réseau, ce Nexus 4 est compatible HSPA+, mais pas 4G. Cela suffit en revanche pour bénéficier des réseaux 3G++ Dual Carrier (débit jusqu'à 42 Mbit/s).
Le positionnement prix du terminal est très agressif, avec un tarif de 299 euros pour le modèle 8 Go et 349 euros en 16 Go. La disponibilité est elle aussi prévue pour le 13 novembre 2012 sur le Google Play Store. Un coup de massue à un tel niveau d'équipement ! Nous pensions que les Chinois Huawei et ZTE seraient ceux qui frapperaient le plus fort, mais c'était sans compter sur la volonté de Google de propager Android par lui-même.

L'OS embarqué dans ces deux nouveautés est Android 4.2. Au menu de ce dernier, on peut notamment applaudir l'introduction du multicompte, pour qu'une seule tablette serve à tous les membres d'une famille, par exemple, mais aussi le nouveau mode photo Sphere, pour faire des prises de vue panoramiques à 360°. A noter aussi qu'un gros travail a été réalisé sur Google Now, pour le rendre encore plus profond dans ses interactions avec le contenus de l'utilisateur.

lesnumeriques
Bab
300€ le Nexus 4, c'est day one pour moi.
Dante
Citation (Bab @ 30/10/2012 00:30) *
300€ le Nexus 4, c'est day one pour moi.

Vraiment pas cher par rapport à ce qui ce fait.
Je m'attendais à moins cher pour la nexus 10 par contre.
Lizzy
Citation (Dante @ 30/10/2012 12:26) *
Vraiment pas cher par rapport à ce qui ce fait.
Je m'attendais à moins cher pour la nexus 10 par contre.

T'as quand même le meilleur processeur et le meilleur écran du marché pour 100 € moins cher que l'iPad.
Dante
Citation (Lizzy @ 30/10/2012 17:09) *
T'as quand même le meilleur processeur et le meilleur écran du marché pour 100 € moins cher que l'iPad.

Elle est pas cher par rapport à ses specs, c'est vrai. Je m'attendais à une tablette moins performante placé entre 299 et 349€.
De toute façon, elle ne m’intéresse pas. Pour moi, une tablette c'est du 4:3.

Prochain achat: Wiko Cink Slim pour ne plus me balader avec deux téléphones. Ça a une autre gueule julm3.png
Philo
Précisons que WIKO est une entreprise française basée à Marseille, et que si ce smartphone pas cher est fabriqué en Chine, le « design » a été réalisé en France (c’est du moins ce qui est écrit à l’arrière de la boîte).
Dante
Citation (Philo @ 30/10/2012 18:27) *
Précisons que WIKO est une entreprise française basée à Marseille, et que si ce smartphone pas cher est fabriqué en Chine, le « design » a été réalisé en France (c’est du moins ce qui est écrit à l’arrière de la boîte).

M'en fou. julm3.png
J'hésitais entre celui la et le gallant duo voir le Jiayu G3 mais 4", c'est parfait quand c'est juste pour téléphoner.

Pour finir, tu vas le prendre le padfone 2?
Miles
C'est quoi la meilleure appli pour les transports en commun sur paris, pour voir rapidement si un rer a été supprimé ou connaitre un trajet de bus par exemple ? Parce que celle donnée en première page a plus l'air d'exister.
Philo
Citation (Dante @ 30/10/2012 19:33) *
M'en fou. julm3.png
J'hésitais entre celui la et le gallant duo voir le Jiayu G3 mais 4", c'est parfait quand c'est juste pour téléphoner.

Pour finir, tu vas le prendre le padfone 2?

Normalement, oui mais le prix fait un peu chier quand je vois celui des tablettes Google.
Alain Miamdelin
Citation (Miles @ 31/10/2012 10:31) *
C'est quoi la meilleure appli pour les transports en commun sur paris, pour voir rapidement si un rer a été supprimé ou connaitre un trajet de bus par exemple ? Parce que celle donnée en première page a plus l'air d'exister.

J'utilise "Horaires Me !".
foyan
Citation (Philo @ 31/10/2012 10:32) *
Normalement, oui mais le prix fait un peu chier quand je vois celui des tablettes Google.

Tu prends un Nexus 4 + un Nexus 10 ca fait le prix du Padfone cosmoschtroumpf.gif
foyan
Asus file 30€ à utiliser sur leur site pour ceux ayant acheté une Nexus 7 16Go avant le 29/10
http://www.pcinpact.com/news/74969-nexus-7...bons-dachat.htm
Miles
Citation (Miam @ 31/10/2012 10:37) *
J'utilise "Horaires Me !".

Merci, j'ai un peu galéré pour l'installer mais c'est bon smile.gif

Comment je gère mes processus actifs ? Il y a quoi aussi comme appli pour activer et désactiver facilement la 3G ? Car ça mange sacrément la batterie mad.gif

Je crois que c'est tout ce dont j'ai besoin pour le moment tongue.gif
Philo
Citation (foyan @ 31/10/2012 10:37) *
Tu prends un Nexus 4 + un Nexus 10 ca fait le prix du Padfone cosmoschtroumpf.gif

Un des intérêts du Padfone pour moi c'est le fait d'avoir la 3G sur la tablette sans devoir changer la SIM tout le temps wink.gif
Mais ça fait cher quand je vois les prix Google sad.gif
foyan
Tu fous le portable en mode modem.
Alain Miamdelin
Citation (Miles @ 31/10/2012 11:25) *
Merci, j'ai un peu galéré pour l'installer mais c'est bon smile.gif

Comment je gère mes processus actifs ? Il y a quoi aussi comme appli pour activer et désactiver facilement la 3G ? Car ça mange sacrément la batterie mad.gif

Je crois que c'est tout ce dont j'ai besoin pour le moment tongue.gif

T'as quoi comme version d'android ? Pour la 3G, il existe des widget du type 3g switcher

Citation (Philo @ 31/10/2012 11:37) *
Un des intérêts du Padfone pour moi c'est le fait d'avoir la 3G sur la tablette sans devoir changer la SIM tout le temps wink.gif
Mais ça fait cher quand je vois les prix Google sad.gif

Tu penses pas que les prix vont baisser après de telles annonces ?
Philo
J'espère mais j'y crois pas beaucoup. sad.gif
Dante
Peut être une version "s" avec un écran retina-like pour s'aligner au moins sur les perfs de la nexus 10.
Mais si ça sort, ça fera baisser le prix de la version actuel... ou pas.
Miles
Citation (Miam @ 31/10/2012 12:15) *
T'as quoi comme version d'android ? Pour la 3G, il existe des widget du type 3g switcher

Comment je le sais ? ph34r.gif
Bab
Paramètres > A propos du téléphone > Version d'Android
Miles
Citation (Bab @ 31/10/2012 18:32) *
Paramètres > A propos du téléphone > Version d'Android

Merci, j'ai donc 2.3.6 smile.gif

Ah et j'arrive pas à synchroniser mes voyages prévus dans voyages-sncf avec le calendrier pourtant j'ai bien dit que je voulais le faire dans les options sad.gif

edit : ah si c'est bon, j'ai réussi à le faire manuellement alors que c'était censé être automatique ph34r.gif
scourmy
Y'en a beaucoup qui ont rooté leur ordiphone/tablette tactile Android sous jelly bean?

Ca donne quoi par rapport à ics ?
Tchoune
Depuis mon passage hier en 4.0.4 j'ai des freeze smile.gif Obligé de retirer la batterie pour relancer.
Pourtant en upgrade il y a "Amélioration de la stabilité"...
eezer
Je suis passé sous Jelly Bean sur ma tablette. Y a quoi comme nouveautés?

Ca me semble plus fluide et rapide en tout cas.
Bab
Project Butter principalement, qui améliore la fluidité du système.
arno92240
Vous me conseillez quoi comme bon lecteur MP3 (gratuit) pour mon Galaxy S?
Bab
Tu préfères avoir ta musique sur ton téléphone ou dans le cloud ?
arno92240
Citation (Bab @ 28/11/2012 22:07) *
Tu préfères avoir ta musique sur ton téléphone ou dans le cloud ?

je prefere l'avoir sur mon phone.
j'en ai essaye quelques uns mais il y avait de fonction "aleatoire sur toute la bibliotheque"..
Bab
PowerAMP.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.