UC browser HD et Javelin sont bien.
Sperpouhi
04/12/2014 13:12
Citation (Dante @ 03/12/2014 18:57)

UC browser HD et Javelin sont bien.
UC pour ma part !
Citation (DIDI. @ 03/12/2014 17:01)

Y a quoi comme alternative sérieuse à Chrome sur Android? Parce que là la dernière MAJ vient de m'achever.
Ils ont fait quoi ? Parce qu'à chaque fois que j'ouvre on me propose d'installer une maj mais j'en attends une qui fasse à peu près consensus avant d'accepter
Ils ont virés le système d'onglets qu'il y avait avant et qui était utile, tu pouvais réduire/supprimer directement via Chrome. Là l'appli se lance en mode fenêtre et c'est juste chiant et mal branlé.
J'sais pas si c'est très clair.
VDVisBack
04/12/2014 16:02
Citation (DIDI. @ 04/12/2014 15:39)

Ils ont virés le système d'onglets qu'il y avait avant et qui était utile, tu pouvais réduire/supprimer directement via Chrome. Là l'appli se lance en mode fenêtre et c'est juste chiant et mal branlé.

Tu peux remettre en mode onglet si tu veux.
truite38
04/12/2014 16:46
Citation (DIDI. @ 04/12/2014 15:39)

il suffit de désactiver l'option dans les paramètres de Chrome pour revenir aux bons vieux onglets
Ah bah merci. Problème réglé.

Je dormirai moins bête ce soir.
Vous trouvez ça où l'option des onglets ?
Je vois rien dans Paramètres
Paramètres > Fusionner les onglets et les applications puis tu désactives.
Citation (DIDI. @ 04/12/2014 18:41)

Paramètres > Fusionner les onglets et les applications puis tu désactives.

J'ai pas ça

Link bubble, c'est pas mal. C'est une espèce de navigateur qui s'affiche par dessus l'application en cours quand on clique sur un lien.
SuperThug
08/12/2014 21:00
Je crois que je me suis chopé un virus sur mon Moto G, un logiciel pour nettoyer ça?
Comment c'est possible ? Et comment tu sais ?
SuperThug
09/12/2014 19:28
Citation (Miles @ 08/12/2014 22:48)

Comment c'est possible ? Et comment tu sais ?

Quand je vais sur Chrome j'ai plein de pages de sites de cul qui s'ouvrent

Pareil avec certaines applis.
SuperThug
09/12/2014 20:03
Citation (jopha14 @ 09/12/2014 20:01)

Et ça va être papa

Sérieusement j'ai cliqué sur une pub à la con sur une appli sans faire exprès et c'est depuis ce temps là que j'ai toutes ces merdes
Je sais pas si ça protège vraiment mais perso j'ai lookout antivirus
Après à la base je l'ai mis car ça enregistre la position du téléphone, tu peux le bloquer à distance, etc
Citation (Miles @ 10/12/2014 00:17)

Je sais pas si ça protège vraiment mais perso j'ai lookout antivirus
Après à la base je l'ai mis car ça enregistre la position du téléphone, tu peux le bloquer à distance, etc
Les anti-virus sur téléphone sont conseillés. Ça protége toujours un peu, même si l'utilisateur reste la grosse faille.
Pour la seconde partie, à condition que le voleur ne retire pas la sim de suite. Sinon ca ne sert à rien.
Citation (SuperThug @ 09/12/2014 20:03)

Sérieusement j'ai cliqué sur une pub à la con sur une appli sans faire exprès et c'est depuis ce temps là que j'ai toutes ces merdes

Ce serait surprenant qu'une simple pub puisse modifier à ce point là ton téléphone. Tu installes des applications hors play store ?
Tu peux tenter clean master ou CM Security.
SuperThug
10/12/2014 09:21
Non non même pas j'ai que des applis du style tweeter, lequipe.fr etc...
Citation (guiclay @ 10/12/2014 07:13)

Les anti-virus sur téléphone sont conseillés. Ça protége toujours un peu, même si l'utilisateur reste la grosse faille.
Pour la seconde partie, à condition que le voleur ne retire pas la sim de suite. Sinon ca ne sert à rien.
CerberusApp
Roberto Sedinho
10/01/2015 19:49
J'étais sur une appli de mon motoG quand une page internet s'est ouvert direct et ça m'a mis un message comme quoi j'avais un virus. J'ai pas cliqué sur le "ok", j'ai juste fermé la page, j'ai pas vu de changement depuis mais bon je reste méfiant.
Qu'est ce qui est conseillé comme antivirus sur mobile?
SuperThug
10/01/2015 20:16
Citation (Roberto Sedinho @ 10/01/2015 19:49)

J'étais sur une appli de mon motoG quand une page internet s'est ouvert direct et ça m'a mis un message comme quoi j'avais un virus. J'ai pas cliqué sur le "ok", j'ai juste fermé la page, j'ai pas vu de changement depuis mais bon je reste méfiant.
Qu'est ce qui est conseillé comme antivirus sur mobile?
J'ai eu le même problème, j'ai installé Clean Master, plus rien depuis.
Roberto Sedinho
10/01/2015 20:24
Citation (SuperThug @ 10/01/2015 20:16)

J'ai eu le même problème, j'ai installé Clean Master, plus rien depuis.
Merci, je croise les doigts.
Par contre ça m'a installé tout seul Boost éclair, c'est normal?
SuperThug
10/01/2015 20:25
Citation (Roberto Sedinho @ 10/01/2015 20:24)

Merci, je croise les doigts.
Par contre ça m'a installé tout seul Boost éclair, c'est normal?
Pareil pour moi donc je pense que oui.
Roberto Sedinho
10/01/2015 20:25
Citation (SuperThug @ 10/01/2015 20:25)

Pareil pour moi donc je pense que oui.
Ok merci
Je deviens ouf avec le Moto G

le truc ne charge pas mes SMS (j'ai fait le truc Motorola Migrate), ça fait "chargement des conversations" en boucle, du coup je peux ni recevoir, ni envoyer de SMS

[edit] en fait c'est peut être plus dans le topic mobiles que ça se passe
Essaye avec l'application Helium.
Ca te permet de faire un backup des données des apps, des SMS... tu choisis ce que tu veux.
Tu peux faire le backup sur dropbox ou google drive par exemple.
Pas besoin d'être rooté (mais il faut être connecté en usb dans ce cas la).
C'est simple.
Tu installes sur ton Nexus 5, tu fais un backup sur Dropbox par exemple.
Ensuite tu installes sur ton Moto G, tu restore de Dropbox.
Je n'utilise plus que cette application.
Le backup sur Dropbox est bien utile est permet d'avoir des données accessibles où que tu sois si tu as un pb avec ton portable.
Merci beaucoup.
Mes SMS remarchent, juste en repassant sur ChompSMS et en virant l'app de base

Perdu tout mon historique whatsapp par contre. Et je suis pas root, et j'ai plus de PC, donc Helium ça va être sympa
Par contre y'a un putain de truc qui me saoule avec Android, c'est les notifications.
Tu dois aller dans les paramètres, décocher pour chaque application une à une, et dès qu'il y a une mise à jour de l'appli, hop les notifications sont de nouveau activées...
Putain de casse couille.
SuperThug
15/01/2015 17:58
C'est pour quand le nouvel Android sur le Moto G?
Pistache
15/01/2015 18:00
Citation (SuperThug @ 15/01/2015 17:58)

C'est pour quand le nouvel Android sur le Moto G?
>> ca commence <<Ca devrait pas trop tarder

Enfin, c'est déjà longuet, je suis d'accord.
Ça apportera quoi de plus ?
Pistache
19/01/2015 00:08
Citation (Miles @ 17/01/2015 13:53)

Ça apportera quoi de plus ?
Si ils améliorent la gestion de la ram vs appli, moi, ça me suffit !
Le gros défaut du G pour moi est le fait que, dès qu'il y a moins de 300Mo de ram dispo (sur 1Go...), le ram manager tue toutes les appli en back ground.
En gros, t'as jamais d'appli en background, puisque de base android en bouffe 500+...
Bon, ça s'améliore pas mal quand on passe à UC Browser (web browser très, très léger, et c'est souvent une des applis les plus gourmandes) mais quand même, c'est bien relou...
Y'a le Wiko de ma meuf qui est possédé. Il fait des trucs tout seul.
Posé sur la table, il ouvre des applis tout seul, en ferme, passe des appels... et il ne réagit pas quand on touche l'écran.
Quelqu'un a déjà eu ce bordel ? Ce peut être un virus ?
Quelqu'un connaît des jeux auxquels je peux jouer contre mes gosses (tour à tour ou simultanée) en wifi ? (pas des dessins musiques mots...)
Ça existe toujours pas une app' pour enregistrer en vidéo ce qu'on a à l'écran sans avoir à rooter le bordel ?
Pistache
25/02/2015 23:04
Citation (Xamoth @ 25/02/2015 18:21)

Ça existe toujours pas une app' pour enregistrer en vidéo ce qu'on a à l'écran sans avoir à rooter le bordel ?

J'ai checké vite fait, j'ai pas l'impression.
Je suis tombé la dessus néanmoins :
Mais il faut être co à un pc...
Citation (Pistache @ 26/02/2015 00:04)

J'ai checké vite fait, j'ai pas l'impression.
Je suis tombé la dessus néanmoins :
Mais il faut être co à un pc...
Arf.
Mon ordi étant une antiquité tout juste capable de faire tourner firefox, on va dire que c'est mort. :/
Roberto Sedinho
16/03/2015 19:01
J'ai un pote qui veut une tablette 7" pour son anniversaire.
On a un budget de 200€ max, qu'est ce que je peux trouver de bien dans ces prix là? Des produits à déconseiller?
Là je suis ouvert sur toute les marques, par contre il est nul en informatique donc quelque chose de simple.
Merci
morad1980
16/03/2015 21:05
Citation (Roberto Sedinho @ 16/03/2015 19:01)

J'ai un pote qui veut une tablette 7" pour son anniversaire.
On a un budget de 200€ max, qu'est ce que je peux trouver de bien dans ces prix là? Des produits à déconseiller?
Là je suis ouvert sur toute les marques, par contre il est nul en informatique donc quelque chose de simple.
Merci

Mipad de Xiaomi
Le top rapport qualité prix.
Citation (morad1980 @ 16/03/2015 21:05)

Mipad de Xiaomi
Le top rapport qualité prix.
J'aurais dit la même chose mais Roberto était déjà réticent à l'idée de prendre du Lenovo alors que c'est vendu et garantie en France. Du Xiaomi en import chinois ne fera pas l'affaire je pense.
Roberto Sedinho
16/03/2015 21:43
Citation (Dante @ 16/03/2015 21:14)

J'aurais dit la même chose mais Roberto était déjà réticent à l'idée de prendre du Lenovo alors que c'est vendu et garantie en France. Du Xiaomi en import chinois ne fera pas l'affaire je pense.

C'était pour mon père donc il aurait pas kiffé une marque qu'il ne connaît pas.
La mon pote n'y connaît strictement rien donc ça me dérange pas pour du Lenovo, par contre du chinois oui un peu réticent

La Asus Memo Pad a l'air de correspondre à ce que je recherche.
De toute façon ça n'existe pas en 10" une bonne tablette à 200€ max?
Tablette 8 pouces sinon : LG Gpad 8.3 à 212€
Regarde mais en 8 pouces, c'est ce qu'il se fait de mieux : quad-core, full HD, 2go de ram, 16 de mémoire interne, GPS et tout le toutim.
Et dire que suite à une erreur sur Cdiscount, ya des gens qui l'ont touché après ODR à 70€ alors qu'elle vaut vraiment ses 200€
Roberto Sedinho
17/03/2015 08:38
Merci Navet.
J'ai vu qu'il y avait souvent des ODR sur celle là en plus donc vu que j'ai un mois devant moi pour l'achat je vais attendre un peu de voir si ça arrive.
Après faudra faire un choix avec la Asus.
Alain Miamdelin
17/03/2015 09:30
8" >> 7"
Citation (Miam @ 17/03/2015 09:30)

8" >> 7"
DESS de Maths ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.