Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Football Manager 2010
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50
Heavinho
Citation (Heavinho @ 05/01/2010 à 13:01) *
Quelqu'un a deja joué avec Hoffenheim ?

Je les trouve très facile a jouer ...
1er du championnat au bout de 12 journée, seulement 1 défaite ( contre francfort en plus ph34r.gif) en championnat.
Mon 4-1-3-2 marche a la folie et mes contres a l'exterieur sont froudroyant.
En plus, j'ai une bonne defense ( seuelemnt 8 but encaissé ).

Finalement je finis 4ème et je suis finaliste en coupe d'allemagne.
J'ai fais beaucoup de nul dans ma deuxieme partie de saison et j'ai moins été réaliste.
Leverkusen finit 1er, ils etaient vraiment au dessus du lot et je vais les affronter en finale de coupe d'allemagne, je vais me prendre une piquette.
Golazo
comment ça saoule les jeunes de 15-16 ans que tu achètes pour presque rien mais qui te demande 135k/mois & un statut de joueur important dans l'équipe 1 ou en rotation mad.gif
Roberto Sedinho
J'avais téléchargé un nouveau programme d'entrainement pour ma nouvelle partie, et la progression est hallucinante par rapport à ce qu'il se passait avec l'ancien.
Franchement je suis bluffé de la vitesse de progressions de la plupart de mes joueurs, pourtant j'ai pas des préparateurs de ouf en L2.
Golazo
Citation (Roberto Sedinho @ 07/01/2010 à 14:57) *
J'avais téléchargé un nouveau programme d'entrainement pour ma nouvelle partie, et la progression est hallucinante par rapport à ce qu'il se passait avec l'ancien.
Franchement je suis bluffé de la vitesse de progressions de la plupart de mes joueurs, pourtant j'ai pas des préparateurs de ouf en L2.

fais tourner pour tester smile.gif
Roberto Sedinho
Citation (Golazo @ 07/01/2010 à 16:01) *
fais tourner pour tester smile.gif

Je sais plus ou j'ai trouvé ça, c'est en anglais d'ailleurs mais le nom c'est Thug's training 2010.
Tous mes joueurs progressent j'ai jamais vu ça et j'ai un regen africain qui en 6 mois à pris 1 ou 2 pts dans la moitié de ses caractéristiques.
Golazo
Citation (Roberto Sedinho @ 07/01/2010 à 16:08) *
Je sais plus ou j'ai trouvé ça, c'est en anglais d'ailleurs mais le nom c'est Thug's training 2010.
Tous mes joueurs progressent j'ai jamais vu ça et j'ai un regen africain qui en 6 mois à pris 1 ou 2 pts dans la moitié de ses caractéristiques.

Ok Thanks wink.gif
Roberto Sedinho
700K de budget transfert, une masse salariale déjà dépassé sans aucune recrue et seulement 15% des ventes dans mon budget, comment tu veux faire quelque chose - gab.gif
Dante
Recrutement terminé avec St Etienne. Il me faudra juste un défenseur au mercato pour remplacer Tavlaridis que je n'ai pas eu le temps de remplacer.

J'aimerai bien avoir Falzio. Vous l'avez tester?

Sinon, encore une fois, j'ai pas réussi à avoir Krivets! mad.gif Je lui ai même fait un appel du pieds mais il ne signe pas chez moi, encore!!
Je me voyais déjà tout péter avec Di Maria Krivets. sad.gif
Roberto Sedinho
Les prix de vente blink.gif
Dante
Citation (Roberto Sedinho @ 07/01/2010 à 20:11) *
Les prix de vente blink.gif

J'suis pas un blaireau, ctou. smoke2.gif
J'me prend que des taulés en ce moment. sleep.gif
Dante
Il vaut quoi Mangane?
SuperThug

Merci de reconnaitre mon travail cool.gif ph34r.gif
mest

Je n'ai jamais utilisé ce type de programme.

Ca marche comment exactement ? unsure.gif
Roberto Sedinho
Citation (mest @ 08/01/2010 à 10:00) *
Je n'ai jamais utilisé ce type de programme.

Ca marche comment exactement ? unsure.gif

Bah c'est un fichier que tu charges dans la partie entrainement et qui te donne un entrainement spécifique pour chaque poste.
D'habitude j'en prend un un peu au hasard et je le modifie à ma convenance, c'est juste pour aller plus vite sinon ça me soule mais vu qu'il marchait pas terrible celui de ma partie avec le psg, j'en ai essayé un autre et sans toucher à rien cette fois (vu les commentaires dithirembiques dessus) bah j'ai été vachement surpris, c'est le 1er FM ou ça progresse autant.
mest
Citation (Roberto Sedinho @ 08/01/2010 à 10:09) *
Bah c'est un fichier que tu charges dans la partie entrainement et qui te donne un entrainement spécifique pour chaque poste.
D'habitude j'en prend un un peu au hasard et je le modifie à ma convenance, c'est juste pour aller plus vite sinon ça me soule mais vu qu'il marchait pas terrible celui de ma partie avec le psg, j'en ai essayé un autre et sans toucher à rien cette fois (vu les commentaires dithirembiques dessus) bah j'ai été vachement surpris, c'est le 1er FM ou ça progresse autant.

Vraiment intéressant.

Je rejoue un peu demain normalement. J'irai voir si je comprends comment ça fonctionne.
Golazo
Citation (Dante @ 07/01/2010 à 19:38) *
J'aimerai bien avoir Falzio. Vous l'avez tester?

Je l'ai testé en DC durant une saison, 7.30 de moyenne, très très bon joueur wink.gif
Roberto Sedinho
Citation (RoLiT @ 08/01/2010 à 13:32) *
Il y a que moi qui trouve vraiment simple cet opus ?
Bien sûr je parle qu'avec des équipes de 1ères divisions mais bon quand même.
Gagner la LDC avec Paris au bout de la 2è saison, voilà quoi.

J'ai étendu mon 4-2-4 à tous mes équipes et je perds très peu de fois.
Ma partie s'achève en 2019. J'ai fais l'entraineur mercenaire en changeant de clubs après chaque trophée majeur européen.

Mon 4-2-4 je l'ai essayé en L2, j'ai pris des valises, pourtant j'ai persévéré pendant 10 matchs popcorn.gif
Essaye les divisions inférieures ou un pays ou tu ne connais pas trop le championnat, tu verras que le jeu retrouve beaucoup d'intérêt wink.gif
Familiarise toi avec l'Ukraine par exemple ph34r.gif
mest
Citation (RoLiT @ 08/01/2010 à 13:32) *
Il y a que moi qui trouve vraiment simple cet opus ?
Bien sûr je parle qu'avec des équipes de 1ères divisions mais bon quand même.
Gagner la LDC avec Paris au bout de la 2è saison, voilà quoi.

J'ai étendu mon 4-2-4 à tous mes équipes et je perds très peu de fois.
Ma partie s'achève en 2019. J'ai fais l'entraineur mercenaire en changeant de clubs après chaque trophée majeur européen.

C'est un peu le problème du jeu.

Prends le Barca par exemple, et regarde ce que te dit ton adjoint sur chaque joueur en début de partie.

Tu auras 2 ou 3 joueurs clés, 2 ou 3 joueurs importants, et tous les autres seront des assez bons joueurs... au mieux.

Bref, quand tu as ce type d'effectifs (et c'est valable pour pas mal de clubs), c'est sûr que c'est assez simple de gagner très vite.

Sinon perso j'ai attendu la 4ème année pour gagner la LDC avec le PSG.
Roberto Sedinho
Ca vous est déjà arrivé la phrase "le transfert de X de A chez B a été annulé car les dirigeants de B ont décidés de se concentrer sur d'autres cibles".
4ème fois qu'on me fait le coup en 3 semaine pour le même joueur, alors que les clubs reviennent demander le lendemain de l'annulation mellow.gif
truite38
kakuta devient un joueur interressant genre pour jouer a chelsea ou plutot west ham ???
Golazo
J'ai laissé ma partie avec le PSG de côté & j'ai commencé avec Middlesbrough en Championship.

l'équipe est très jeune avec des joueurs plutôt pas mal popcorn.gif Les "boulets" (aladière 3.7M€, shawky 1.2M€, Emnes 3.7M€) se sont bien vendus ph34r.gif. Il ne me reste plus que Pogatetz qui émarge à 90.000 par mois. Du coup j'ai pu virer le staff et prendre des joueurs en prêt :

- Jack Wilshere (Arsenal)
- John Fleck (G.Rangers)
- Emiliano Insua (Liverpool)
- Tom Soares (Stoke)

J'ai acheté Marco Verratti pour 150k€, j'espère trouver un buteur & un gardien smile.gif
Dante
J'ai tenté une partie avec Crystal Palace parce que le club est vendu en cours de saison. Ça n'a servit à rien du tout. Le club a été racheté par un pauvre! unsure.gif

J'ai envie d'un peu d'exotisme mais je ne sais pas qui prendre.
Zul
Citation (Roberto Sedinho @ 08/01/2010 à 16:19) *
Ca vous est déjà arrivé la phrase "le transfert de X de A chez B a été annulé car les dirigeants de B ont décidés de se concentrer sur d'autres cibles".
4ème fois qu'on me fait le coup en 3 semaine pour le même joueur, alors que les clubs reviennent demander le lendemain de l'annulation mellow.gif

fréquent chez moi, comme dit Rolit c'est souvent quand tu demandes trop pour un joueur qui n'est que moyen (valeur +renommée).

Citation (Roberto Sedinho @ 08/01/2010 à 10:09) *

Euh je crois que le gars "thug" est plutôt coutumier du fait, j'ai déjà utilisé son entrainement dans certaines versions précédentes, d'ailleurs je l'ai utilisé pour le 2010. Par contre je le trouve aussi bon qu'avant pas meilleur ph34r.gif

Peut être que les structures d'entrainement y jouent ? unsure.gif

@Dante : pourquoi pas une équipe hollandaise ou belge ? Maintenant si tu veux de l'exotisme tu peux toujours prendre le Partizan.
Roberto Sedinho
Citation (Zul @ 08/01/2010 à 20:55) *
fréquent chez moi, comme dit Rolit c'est souvent quand tu demandes trop pour un joueur qui n'est que moyen (valeur +renommée).

Euh je crois que le gars "thug" est plutôt coutumier du fait, j'ai déjà utilisé son entrainement dans certaines versions précédentes, d'ailleurs je l'ai utilisé pour le 2010. Par contre je le trouve aussi bon qu'avant pas meilleur ph34r.gif

Peut être que les structures d'entrainement y jouent ? unsure.gif

@Dante : pourquoi pas une équipe hollandaise ou belge ? Maintenant si tu veux de l'exotisme tu peux toujours prendre le Partizan.

Ouais j'ai vu il est parti finalement avec une moins grosse indemnitée, mais je comprends pas pourquoi les clubs font une offre si c'est trop demandé pour ensuite annuler...
Sinon pour l'entrainement, c'est la 1ère fois que j'utilise sans y toucher.
Et c'est pas en rapport avec les structures vu les trucs de merde que j'ai sleep.gif

Sinon je suis monté en L1 avec Laval, j'ai presque pas pu recruter vu que je peux pas aller au delà de 35K de salaire donc une misère, j'ai donc garder mon ossature de L2 et pris des mecs pour compléter l'effectif, je pense pas aller très loin.
4 matchs et 2V 2D pour l'instant donc une saison qui va être bien longue sans vrai enjeu je sens.
mest

J'ai fait exactement ça :

PC INSTRUCTIONS:
-------------
Download the files and then copy them to:
(My) Documents\Sports Interactive\Football Manager 2010\Schedules
If you don't have a Schedules folder, simply create one.
When you're on the training screen in game, click on Edit training, go to import, select the Training files and click OK one file at a time.

Et quand j'essaie d'importer les programmes d'entrainement, je ne vois rien de disponible.

Ce sont bien les fichiers .tsh qu'il faut importer ? Qu'est-ce que je fais mal ??
Roberto Sedinho
J'ai pas le jeu ouvert donc ça va être un peu à l'arrache mais normalement quand tu es dans la partie entrainement tu choisis donc d'importer le fichier que tu as mis dans le document cité.
Après ça te met normalement la liste des postes en gros une fois que tu l'as lancé et là tu as juste à cliquer sur ok.
Met des screans, ça sera sans doute plus facile de te guider.
Golazo
Citation (mest @ 09/01/2010 à 16:13) *
Et quand j'essaie d'importer les programmes d'entrainement, je ne vois rien de disponible.

Ce sont bien les fichiers .tsh qu'il faut importer ? Qu'est-ce que je fais mal ??

Donc tes fichiers tu les as bien dans C:\Users\...\Documents\Sports Interactive\Football Manager 2010\schedules OK

Dans le jeu tu vas sur l'onglet entraînement -> Programmes -> Organiser les programmes

après dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvre tu cliques sur "import" en bas à gauche. Tu sélectionnes ton fichier .tsh & tu fais "sélectionner" et puis "ok"
mest
Citation (Golazo @ 09/01/2010 à 17:20) *
Donc tes fichiers tu les as bien dans C:\Users\...\Documents\Sports Interactive\Football Manager 2010\schedules OK

Dans le jeu tu vas sur l'onglet entraînement -> Programmes -> Organiser les programmes

après dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvre tu cliques sur "import" en bas à gauche. Tu sélectionnes ton fichier .tsh & tu fais "sélectionner" et puis "ok"

C'est bien ce que je fais, sauf que je n'ai rien qui apparaît quand je cliques sur "import".

Est-ce que ça serait un problème de version (je n'ai installé aucune mise à jour) ?
Roberto Sedinho
Citation (mest @ 09/01/2010 à 17:37) *
C'est bien ce que je fais, sauf que je n'ai rien qui apparaît quand je cliques sur "import".

Est-ce que ça serait un problème de version (je n'ai installé aucune mise à jour) ?

Aucune mise à jour non plus de mon côté donc ce n'est pas ça wink.gif
Zul
Citation (mest @ 09/01/2010 à 17:37) *

Verifie que le dossier où tu cherches (après import c'est en haut dans la fenêtre) est bien "Schedules"), et sinon je suis aussi sur la version non patchée donc c'est pas la version le problème je pense.
Golazo
Me voila à la mi-saison de Championship avec Middlesbrough et je suis 2ème avec 24J 14V 8N 2D 35Bp 15Bc à 5pts de Sheff Utd et avec +2 sur Cardiff et +4 sur Bristol

j'suis en mal d'attaquant tant Leroy "Merlin" Lita peut faire une série de fou, qu'un série de merde

ma défense Taylor - Weater - Riggott - Hoyte est plutôt pas mal avec Digard juste devant eux ph34r.gif

mes 5 de devant sont plutôt médiocre et pas vraiment constants mais les autres prêtés (Fleck et Wilshere) ne font guère mieux sleep.gif

La compo du moment :

Steele
Hoyte ----- Riggott ------ Wheater ----- Taylor
Digard
T.Soares ----- J.Arca
O'Neill ------------------------------------ A.Johnson
L.Lita

Remplaçants : Jones, Williams, McMahon, Yeates, Wilshere, Fleck, Franks

j'ai pris M'Vila de Rennes pour l'année prochaine et je suis en passe d'avoir Andreu Fontas du Barça mais je sais pas si le concrétiser ou pas unsure.gif
mest
Citation (Zul @ 09/01/2010 à 17:44) *
Verifie que le dossier où tu cherches (après import c'est en haut dans la fenêtre) est bien "Schedules"), et sinon je suis aussi sur la version non patchée donc c'est pas la version le problème je pense.

Je sais tout ça.

Mais ça n'apparaît toujours pas. cry.gif

Je dois mal faire un truc, mais quoi ?????
Golazo
Citation (mest @ 09/01/2010 à 17:49) *
Je sais tout ça.

question conne, sous quel OS es tu et combien de dossiers Sport Interactive as tu ? popcorn.gif
Zul
Citation (Roberto Sedinho @ 08/01/2010 à 21:23) *
Ouais j'ai vu il est parti finalement avec une moins grosse indemnitée, mais je comprends pas pourquoi les clubs font une offre si c'est trop demandé pour ensuite annuler...
Sinon pour l'entrainement, c'est la 1ère fois que j'utilise sans y toucher.
Et c'est pas en rapport avec les structures vu les trucs de merde que j'ai sleep.gif

Sinon je suis monté en L1 avec Laval, j'ai presque pas pu recruter vu que je peux pas aller au delà de 35K de salaire donc une misère, j'ai donc garder mon ossature de L2 et pris des mecs pour compléter l'effectif, je pense pas aller très loin.
4 matchs et 2V 2D pour l'instant donc une saison qui va être bien longue sans vrai enjeu je sens.

pour le problème des tranferts qui foirent je crois que c'est l'AI qui fait exprès, le club joué par l'AI doit faire des offres ou scouter d'autres joueurs, puis si les nego avec les autres joueurs perdurent et s'ils sont mieux noter que le tien alors ils annulent le tranfert... ou alors c'est un bug s'ils n'ont pas les fonds l'AI annule automatiquement le transfert ph34r.gif

Pour les structures je suis pas sûr ça doit jouer un peu quand même sinon je vois pas l'intérêt de les améliorer.

D'ailleurs jai un doute mon "thug" c'est en fait "tug's training" donc c'est ma connerie et on parle pas du tout du même entrainements ? unsure.gif

Citation (mest @ 09/01/2010 à 17:49) *
Je sais tout ça.

ah ben je sais pas fais nous un scan comme Roberto a dit ><

au pire quelqu'un te fait un scan et tu les fais toi même popcorn.gif
par contre comme je l'ai remarqué c'est "thug" ou "tug" ? ph34r.gif
ça sert à rien que je te fasse un scan du mauvais training ph34r.gif
Roberto Sedinho
C'est le même ph34r.gif
L'habitude d'écrire thug sans doute donc j'ai rajouté un H.
Golazo
Citation (Zul @ 09/01/2010 à 17:52) *
par contre comme je l'ai remarqué c'est "thug" ou "tug" ? ph34r.gif

c'est Thug's training wink.gif
Zul
2 réponses différentes merci les gars implosion du tibia.gif

Sinon pour info mon fichier s'appelle

Tug's Training 2010 (Youth).tsh
Tug's Training 2010.tsh

et donc chacun contient un certain nombre d'entrainement pour chaque postes.
Roberto Sedinho
Citation (Zul @ 09/01/2010 à 18:00) *

Sinon pour info mon fichier s'appelle

Tug's Training 2010 (Youth).tsh
Tug's Training 2010.tsh

et donc chacun contient un certain nombre d'entrainement pour chaque postes.

J'ai celui là, sauf pour les jeunes ou j'ai fait moi même.
mest
J'ai effacé le dossier, re-téléchargé les patch...

Et maintenant ça marche. unsure.gif

Bref, j'ai du faire une connerie à un moment.

Sinon j'ai fini par choisir Tottenham. Superbe équipe en fait.

7 Meur pour recruter : 0 recrue, 3 ou 4 petites ventes.

A suivre...
Golazo
Citation (Zul @ 09/01/2010 à 18:00) *

my mistake c'est Tug's training tongue.gif

J'ai signé P.E Aubameyang et Botia pour l'année prochaine smile.gif
Zul
Citation (mest @ 09/01/2010 à 18:02) *
J'ai effacé le dossier, re-téléchargé les patch...

Et maintenant ça marche. unsure.gif

Bref, j'ai du faire une connerie à un moment.

Bah c'est pas un drame, comparé à la sauvegarde qui foire et qui était la seule utilisée sur la partie... maintenant je fais 2 sauves minimun au cas où.

Citation (Golazo @ 09/01/2010 à 18:03) *
my mistake c'est Tug's training tongue.gif

J'ai signé P.E Aubameyang et Botia pour l'année prochaine smile.gif

y'a pas de mal ça m'a fait marrer sur le coup en fait rolleyes.gif
mest
Citation (Zul @ 09/01/2010 à 18:09) *
Bah c'est pas un drame, comparé à la sauvegarde qui foire et qui était la seule utilisée sur la partie... maintenant je fais 2 sauves minimun au cas où.

Oui c'est clair, l'important c'est que maintenant ça marche.

Hâte de voir l'efficacité de ce truc. smile.gif
Roberto Sedinho
Citation (mest @ 09/01/2010 à 18:23) *
Oui c'est clair, l'important c'est que maintenant ça marche.

Hâte de voir l'efficacité de ce truc. smile.gif

Avec ma L2, une efficacité de folie moi en tout cas.

J'ai un joueur qui a 18 en pénalty, 5 tentatives 5 échecs edhelas.gif
mest
Citation (Roberto Sedinho @ 09/01/2010 à 18:29) *

J'ai hâte. ph34r.gif
Golazo
comment qu'elles s'envolent les stats de Verratti mellow.gif
Dante
J'ai utilisé fm scout pour trouver un club de 2e division qui a un président blindé pour essayer d'en faire un grand club. J'ai trouvé Numancia.

spoiler pour les caractéristiques du boss de Numancia.
Spoiler :

Il a le profil parfait d'un bon président. Patient, Blindé et reste à sa place. Tentant.
Zul
Citation (Roberto Sedinho @ 09/01/2010 à 18:29) *
Avec ma L2, une efficacité de folie moi en tout cas.

je crois que sang froid et décision y jouent aussi (+ les stats cachées mais on s'en fout en fait) vérifient ces valeurs pour voir si ça a pu jouer.

Citation (Golazo @ 09/01/2010 à 19:11) *
comment qu'elles s'envolent les stats de Verratti mellow.gif

C'est vrai que certains jeunes hors regen comme lui ou Kramaric ou Kroos (pas celui du bayern) ont des stats qui augmentent très vite, dès 18 ans ils peuvent être en équipe A.
mest
Citation (Zul @ 10/01/2010 à 03:23) *
C'est vrai que certains jeunes hors regen comme lui ou Kramaric ou Kroos (pas celui du bayern) ont des stats qui augmentent très vite, dès 18 ans ils peuvent être en équipe A.

Il y en a qui à 15 ans sont déjà dans mon équipe A...
Dante
Citation (mest @ 10/01/2010 à 11:31) *

Pédophile!

Sinon, j'ai commencé avec Numencia. Masse salariale trop elevé, que dalle pour recruter mais je dois décrocher la promotion minimum. Le boss a intérêt à passer à la caisse si j'arrive malgré tout à monter. mad.gif
Zul
Citation (mest @ 10/01/2010 à 11:31) *

Qui ? 15ans ? j'ai pas souvenir d'avoir vu un jeune de cette trempe...
Scan please ph34r.gif

Citation (Dante @ 10/01/2010 à 12:25) *
Pédophile!

Sinon, j'ai commencé avec Numencia. Masse salariale trop elevé, que dalle pour recruter mais je dois décrocher la promotion minimum. Le boss a intérêt à passer à la caisse si j'arrive malgré tout à monter. mad.gif

C'est surtout un exploiteur, faire bosser un gamin de 15ans à la place de nos bons vieux casseurs de tibias, innomable ph34r.gif

Blague à part je suis curieux de voir si les stats cachées du president changent qq chose unsure.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.