Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Football Manager 2010
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50
Rodriguez
Si quelqu'un a l'adresse d'un magasin , qu'il me fasse signe en MP ph34r.gif
Teichi
Citation (Raijojp @ 03/11/2009 à 17:09) *
Kézako ? unsure.gif

Bah quand tu vas dans tactique/ind/option avancé tu peux cocher ça. Concretement c'est ce qui te permet de dire à tes alliers et latéraux de filer sur le coté et centrer.

Autrement Edel est en train de gagner sa place de titulaire ph34r.gif
Raijojp
Citation (Teichi @ 03/11/2009 à 17:16) *
Bah quand tu vas dans tactique/ind/option avancé tu peux cocher ça. Concretement c'est ce qui te permet de dire à tes alliers et latéraux de filer sur le coté et centrer.

Ah.
Je pensais que c'était par defaut, vu qu'il est logique qu'un ailier aille centrer.
C'est peut-être aussi l'origine de mes résultats un peu aléatoires .. merci a toi !
Roberto Sedinho
Citation (Raijojp @ 03/11/2009 à 17:12) *
Lol !
Même chose, mais pour les prêts
(quand je mets un joueur sur la liste, je le propose aux clubs, et laisse cochée la case "considerer comme superflu et mettre sur la liste des transferts" ou un truc du genre, c'est rapide et on peut en vendre certains très vite ^^)

Je parlais pas de liste des transferts mais quand je regarde les joueurs de tous les clubs, tout ceux avec un certains potentiels ou des bonnes stats, je les mets sur ma liste pour qu'on m'avertisse des fins de contrats, disponibilités etc et là c'est relou pour les mettres sad.gif
J'ai déjà trouvé 2 joueurs suceptibles de remplacer Armand, j'attend les rapports de Roche ph34r.gif
Fulgrim
Armand comparé au 2009 a quand même pris un sacré nerf dans la gueule. C'est quand même plus logique, dans ma partie il enchaine les bourdes, ses stats sont quand même bien plus faible logiquement, le vrai Armand quoi ph34r.gif
Raijojp
Citation (Roberto Sedinho @ 03/11/2009 à 17:21) *
Je parlais pas de liste des transferts mais quand je regarde les joueurs de tous les clubs, tout ceux avec un certains potentiels ou des bonnes stats, je les mets sur ma liste pour qu'on m'avertisse des fins de contrats, disponibilités etc et là c'est relou pour les mettres sad.gif
J'ai déjà trouvé 2 joueurs suceptibles de remplacer Armand, j'attend les rapports de Roche ph34r.gif

Ahh.
Fait attention par contre, car les bons joueurs qui intéressent d'autres clubs (genre toi quand tu t'intéresse a un joueur) ont tendance a recevoir des prolongations tôt. Logique en même temps ^^
Roberto Sedinho
Citation (Raijojp @ 03/11/2009 à 17:42) *
Ahh.
Fait attention par contre, car les bons joueurs qui intéressent d'autres clubs (genre toi quand tu t'intéresse a un joueur) ont tendance a recevoir des prolongations tôt. Logique en même temps ^^

Oui mais s'il est pas sur ma liste, j'aurais aucun moyen de savoir si par exemple un jour il passe sur liste des transferts.
2M c'est une misère sad.gif
soT71
Citation (Roberto Sedinho @ 03/11/2009 à 17:50) *
Oui mais s'il est pas sur ma liste, j'aurais aucun moyen de savoir si par exemple un jour il passe sur liste des transferts.
2M c'est une misère sad.gif

osmar ferreyra ph34r.gif
Teichi
J'arrive à la trêve. Je suis 3ème à 7 points derrière l'om unsure.gif et 3 points derrière Lyon.

Objectif pour cette deuxième saison, rester en vie happy.gif

Je continue sur ma bonne série depuis mon changement et Edel est passé officiellement titulaire ph34r.gif
Golazo
ça y est j'ai le jeu wub.gif je l'installe, j'mets les FacePacks & Logos & Co et puis j'arrive smoke2.gif
Roberto Sedinho
Pour un simple prêt sans option les clubs réclament des sommes folles en indemnités mellow.gif
Et puis déjà que j'aimais pas les paiment échelonnés, maintenant c'est carément passé en 48 mois sleep.gif
Dante
Citation (SuperThug @ 03/11/2009 à 15:29) *
Moi à gauche je prenais toujours Fabian Monzon, maintenant est-ce qu'il est toujours très fort j'en sais rien, sinon César Ibanez smile.gif

Merci.
J'viens de perdre Giuly pour 6 semaines. sad.gif
Golazo
Question conne : Steam ça sert à quoi hormis à rien ? (ouais à part jouer online...)
Teichi
Citation (Golazo @ 03/11/2009 à 18:41) *
Question conne : Steam ça sert à quoi hormis à rien ? (ouais à part jouer online...)

A mon avis FM a du céder à la pression de nombreux joueurs qui se sont plaint de la protection abusive de STEAM. Résultat ils ont permis une installation off line pour ce nouvel opus. Donc au final STEAM ca sert à rien.
Golazo
Citation (Teichi @ 03/11/2009 à 18:46) *
A mon avis FM a du céder à la pression de nombreux joueurs qui se sont plaint de la protection abusive de STEAM. Résultat ils ont permis une installation off line pour ce nouvel opus. Donc au final STEAM ca sert à rien.

Ok smile.gif Autre question. Quelqu'un se rappelle du site UK sur FM où l'on peut récupérer les logos & Co ? (à part Sortitoutsi)

Edit : Hormis Fulgrim, quelqu'un joue avec l'update ? unsure.gif
keyzer söze
Dans mon jeu Erding est super mauvais alors que Peggy cartonne (16 buts en une demi saison mellow.gif )

Je vais tenter le truc de centrer depuis la touche pour voir si ça règle mes problèmes de défense même si je vois pas trop le rapport
Teichi
Citation (keyzer söze @ 03/11/2009 à 18:55) *
Dans mon jeu Erding est super mauvais alors que Peggy cartonne (16 buts en une demi saison mellow.gif )

Je vais tenter le truc de centrer depuis la touche pour voir si ça règle mes problèmes de défense même si je vois pas trop le rapport

Si c'est une connerie que j'ai raconté ca sera quand même une superbe banane happy.gif

Je suis pas sur de la fiabilité de mon information mais en tout cas mon équipe marche mieux comme ça en ce qui me concerne.

Citation (Golazo @ 03/11/2009 à 18:53) *
Edit : Hormis Fulgrim, quelqu'un joue avec l'update ? unsure.gif

Moi oui. Enfin je crois.
Rjay
C'est quoi la config recommandée pour avoir une partie intéressante et jouable ?
Roberto Sedinho
Citation (Rjay @ 03/11/2009 à 20:30) *
C'est quoi la config recommandée pour avoir une partie intéressante et jouable ?

Tu as une notation en étoile qui apparaît selon les options que tu prends pour te dire si ton pc supportera.

Armand a de l'ambition, je viens de le vendre à .... Lorient ph34r.gif
Rjay
Citation (Roberto Sedinho @ 03/11/2009 à 20:57) *
Tu as une notation en étoile qui apparaît selon les options que tu prends pour te dire si ton pc supportera.

Encore faut-il l'acheter pour vérifier. ph34r.gif
Roberto Sedinho
Donne la config de ton pc, on te dira si ça tournera bien.
Rjay
Citation (Roberto Sedinho @ 03/11/2009 à 21:07) *
Donne la config de ton pc, on te dira si ça tournera bien.

Merci. smile.gif

Intel Pentium M
processeur 1,6GHz
2 Go de Ram

What else ? ph34r.gif
Roberto Sedinho
J'ai pas beaucoup plus et ça tourne bien avec une quinzaine de championnats activés.
Rjay
Citation (Roberto Sedinho @ 03/11/2009 à 21:15) *
J'ai pas beaucoup plus et ça tourne bien avec une quinzaine de championnats activés.

ok cool. C'est tentant...j'ai résisté pour le 09, mais là j'ai un doute. ph34r.gif
Raijojp
Citation (Rjay @ 03/11/2009 à 21:16) *
ok cool. C'est tentant...j'ai résisté pour le 09, mais là j'ai un doute. ph34r.gif

Ya des magasins qui le vendent pas cher, yen a même d'autres qui l'offrent ! whistle.gif
Rjay
Citation (Raijojp @ 03/11/2009 à 21:34) *
Ya des magasins qui le vendent pas cher, yen a même d'autres qui l'offrent ! whistle.gif

Plus un problème de temps qu'autre chose. wink.gif

Et puis, tu vois un modérateur demander un lien pour un magasin de ce type ?

Spoiler :
Lien que j'ai supprimé 10 pages plus tôt...crétin que je suis. ph34r.gif ph34r.gif
Raijojp
Citation (Rjay @ 03/11/2009 à 21:36) *
Plus un problème de temps qu'autre chose. wink.gif

Et puis, tu vois un modérateur demander un lien pour un magasin de ce type ?

Bof, ya bien les MP pour ca biggrin.gif
Puis pour le temps ... suffit de se modérer, pas dur pour un modo naa ? ph34r.gif
Pastk
Quelqu'un a un lien en MP pour un patch fr qui fonctionne sur la version gratuite ph34r.gif du jeu ?
Raijojp
Citation (alex95320 @ 03/11/2009 à 23:26) *
Quelqu'un a un lien en MP pour un patch fr qui fonctionne sur la version gratuite ph34r.gif du jeu ?

Le patch, tu le telecharge ou tu veux (jeuxvideo.com, ...)
Pour pouvoir l'utiliser avec ton jeu, vient en MP wink.gif
Fulgrim
Je joue sans le patch Golazo. Le patch c'est que si tu l'install via steam !
Roberto Sedinho
Bon bah moi, j'ai eu le problème inverse de Teichi, beaucoup de problèmes à marquer mais j'encaisse rarement.
J'ai finalement trouvé mon système en 4-3-3 avec Giuly Luyindula sur les cotés et Sessegnon en meneur de jeu et ça donne 7 pts en 3 journées.
1-1 2-0 3-0 et le seul but pris est sur coup franc direct.
Le problème va se poser avec le retour de Hoarau qui plante direct en sortant du banc lors du dernier match.

Au niveau de l'effectif, j'ai juste dégagé Armand, et j'ai pris 3 prêts avec options: Garrido, Simon Poulsen et Pedro du barça. Garrido est pour l'instant énorme avec 3 passes dec en 3 matchs.
Dante
La misère pour les transfert. mellow.gif
Surtout pour les prêt. Pour Carlos Vella par exemple, je dois débourser 3,5me pour avoir son prêt. Je suis au PSG mais faut pas déconner non plus!

Pareil, je prends à l'essai Akpala il plante en amical donc je veut l'avoir. En prêt c'est 1.5me et en achat 2.5me. blink.gif
Golazo
Citation (Fulgrim @ 03/11/2009 à 23:32) *
Je joue sans le patch Golazo. Le patch c'est que si tu l'install via steam !

nan Fulgrim, j'l'ai patché en l'installant sur mon PC wink.gif

J'ai opté pour un 4-1-2-2-1 (un peu comme Roberto) avec Giuly & Luyindula sur les côtés. Clément à la récup & Sessegnon - Chantôme à l'organisation

1er match contre ma réserve, 2-0 mais Dieu que ça change mellow.gif
Teichi
Premier match à élimination direct en coupe UEFA je me choppe l'Inter...

J'ai fait mon match à domicile j'ai perdu 1-0 mais j'ai jamais vu le ballon unsure.gif
mest
Citation (Dante @ 04/11/2009 à 09:47) *
La misère pour les transfert. mellow.gif
Surtout pour les prêt. Pour Carlos Vella par exemple, je dois débourser 3,5me pour avoir son prêt. Je suis au PSG mais faut pas déconner non plus!

Pareil, je prends à l'essai Akpala il plante en amical donc je veut l'avoir. En prêt c'est 1.5me et en achat 2.5me. blink.gif

Ah oui c'est une nouveauté du jeu : tous les prêts sont payants.

Ou au moins tous ceux que j'ai tentés...
Pauleta75
J'viens de perdre en finale de la Coupe à moustache contre... l'OM ph34r.gif
Idem, perdu en CdF en 8èmes contre l'OM... malédiction des coupes?

Heureusement que je suis 1er en championnat à la 30ème journée avec 6 points d'avance sur... l'OM, et 8 sur l'OL.
Teichi
Qu'est ce que fout Guy roux encore à Auxerre ? mellow.gif

Sinon j'ai sorti l'Inter chez eux ph34r.gif
gabi91
Cette année il y a du fric à Paris (pas très réaliste mais sa fait plaisir).

La première année ils me filent 10 m€ en novembre donc j'ai réussi à acheté buonanotte et fegouli je finit champion à la différence de but devant lyon.
La deuxième saison, budget transfert de 20 m€, je viens d'acheter guardado.

Par contre je n'ai vendu aucun joueur contre du cash, à chaque fois sur 48 mois (4 ans blink.gif ) armand 8m€, boli 4m€ et arnaud 2m€.

Quelqu'un aurait un joueur pour remplacer armand.Je l'ai vendu car il est vraiment trop mauvais, j'ai fait toute la saison avec makonda.
soT71
Citation (gabi91 @ 04/11/2009 à 11:28) *
Cette année il y a du fric à Paris (pas très réaliste mais sa fait plaisir).

La première année ils me filent 10 m€ en novembre donc j'ai réussi à acheté buonanotte et fegouli je finit champion à la différence de but devant lyon.
La deuxième saison, budget transfert de 20 m€, je viens d'acheter guardado.

Par contre je n'ai vendu aucun joueur contre du cash, à chaque fois sur 48 mois (4 ans blink.gif ) armand 8m€, boli 4m€ et arnaud 2m€.

Quelqu'un aurait un joueur pour remplacer armand.Je l'ai vendu car il est vraiment trop mauvais, j'ai fait toute la saison avec makonda.

Morel, luis enrique, osmar ferreyra ph34r.gif
Dante
Citation (junior21 @ 04/11/2009 à 11:31) *
Morel, luis enrique, osmar ferreyra ph34r.gif

J'ai regardé ce dernier et il a de bonne stats d'ailier mais il ne craint pas un peu en défense?
J'ai pris Mozon sur les conseils de Superthug et je ne suis pas déçu pour l'instant. Armand est plutôt bon dans ma partie aussi.
soT71
Citation (Dante @ 04/11/2009 à 11:39) *
J'ai regardé ce dernier et il a de bonne stats d'ailier mais il ne craint pas un peu en défense?
J'ai pris Mozon sur les conseils de Superthug et je ne suis pas déçu pour l'instant. Armand est plutôt bon dans ma partie aussi.

osmar ferreyra est une tuerie sur le coté gauche, son meilleur poste est milieu dans un milieu a 5 mais il peut tenir tous le coté gauche
Bonne vision du jeu, bonne technique, bon en centre et surtout tres bon en coup francs et CPA, il est monté a 20 avec moi en CF avec le PSG avec 9 CF en 1 saison + 17 PD sur corners et centres,
Pas cher, peu de salaire, pret à venir, pas d'hésitation à avoir cool.gif

puis look ce beau gosse

Le mix entre Higuain et un ane
Dante
Citation (junior21 @ 04/11/2009 à 11:45) *
osmar ferreyra est une tuerie sur le coté gauche, son meilleur poste est milieu dans un milieu a 5 mais il peut tenir tous le coté gauche
Bonne vision du jeu, bonne technique, bon en centre et surtout tres bon en coup francs et CPA, il est monté a 20 avec moi en CF avec le PSG avec 9 CF en 1 saison + 17 PD sur corners et centres,
Pas cher, peu de salaire, pret à venir, pas d'hésitation à avoir cool.gif

puis look ce beau gosse

Le mix entre Higuain et un ane

Je joue en 4-1-2-1-2 donc il n'a pas la place dans mon effectif tout comme Angel Di Maria qu'on peut avoir pour presque rien mais c'est un ailier. Je doute qu'il soit bon dans l'axe. sad.gif

Sinon mon recruteur m'a trouvé une sentinelle au milieu qui joue en MS League. Les stats sont vraiment intéressantes et tu l'as pour rien. Je tente. C'est Shalrie Joseph.
Spoiler :
Fulgrim
Un peu de Raul dans son visage aussi smile.gif

La premiere fois que j'achete le jeu et j'ai deja plus envie d'y jouer. Me faire battre 0-3 par lens a domicile sur 2 erreurs de Coupet (relance sur l'attaquant et déviation d'un tir qui sortait dans son propre but rolleyes.gif ) non merci.

Cerise sur le gateau Erding après 5 buts et 6 passd en 8 matchs ne marque plus depuis 5 matchs et a son moral très bas. Yahoo. Je prends aussi minimum un but par match, avec 6 joueurs a vocation defensive... ça sent le reload et l'achat d'une nouvelle défense des le début.

Edit : Dante Banning a les même stats chez nous tongue.gif
soT71
Citation (Fulgrim @ 04/11/2009 à 11:52) *
Un peu de Raul dans son visage aussi smile.gif

La premiere fois que j'achete le jeu et j'ai deja plus envie d'y jouer. Me faire battre 0-3 par lens a domicile sur 2 erreurs de Coupet (relance sur l'attaquant et déviation d'un tir qui sortait dans son propre but rolleyes.gif ) non merci.

Cerise sur le gateau Erding après 5 buts et 6 passd en 8 matchs ne marque plus depuis 5 matchs et a son moral très bas. Yahoo. Je prends aussi minimum un but par match, avec 6 joueurs a vocation defensive... ça sent le reload et l'achat d'une nouvelle défense des le début.

Jachete si tu veux tongue.gif

Citation (Dante @ 04/11/2009 à 11:52) *
Je joue en 4-1-2-1-2 donc il n'a pas la place dans mon effectif tout comme Angel Di Maria qu'on peut avoir pour presque rien mais c'est un ailier. Je doute qu'il soit bon dans l'axe. sad.gif

Sinon mon recruteur m'a trouvé une sentinelle au milieu qui joue en MS League. Les stats sont vraiment intéressantes et tu l'as pour rien. Je tente. C'est Shalrie Joseph.
Spoiler :

Non dans l'axe il est mauvais
Sinon un joueur d'axe, Alejandro Dominguez, qui joue au Rubin Kazan wub.gif

Sinon Russotto est toujours autant violent ?
Dante
Citation (Fulgrim @ 04/11/2009 à 11:52) *

Non, pas tout à fait.

Ça ressemble un peu plus à A. Diarra.
mest
Baning, je l'ai vendu à Lens dès le début de la partie.

Et les supporters m'ont fait la gueule pendant 6 mois "parce que c'est une abbération de vendre un joueur qui pouvait encore apporter beaucoup au club".

mellow.gif
Teichi
Citation (mest @ 04/11/2009 à 12:44) *
Baning, je l'ai vendu à Lens dès le début de la partie.

Et les supporters m'ont fait la gueule pendant 6 mois "parce que c'est une abbération de vendre un joueur qui pouvait encore apporter beaucoup au club".

mellow.gif

Idem pour Ceara dans ma partie alors que j'ai pris un défenseur bien meilleur que lui...

C'est assez abusé par contre j'aime bien le principe que les supporters s'impliquent dans les joueurs que tu vendes. Malheureusement encore une bonne idée mal réalisé.

Sinon vous avez remarqué aussi que les joueurs ont l'air de pouvoir jouer beaucoup plus vieux ?
mest
Citation (Teichi @ 04/11/2009 à 12:57) *
Idem pour Ceara dans ma partie alors que j'ai pris un défenseur bien meilleur que lui...

C'est assez abusé par contre j'aime bien le principe que les supporters s'impliquent dans les joueurs que tu vendes. Malheureusement encore une bonne idée mal réalisé.

Sinon vous avez remarqué aussi que les joueurs ont l'air de pouvoir jouer beaucoup plus vieux ?

Il leur faut souvent un peu de temps pour rendre la bonne idée efficace. wink.gif
solayman
Je suis au mercato d'hiver, je viens de faire signer Toprak un jeune DC allemand, j'essaye d'acheter Sandro un MDC Bresilien jeune est deja enorme mais son club est trop gourmand.

Sinon en L1 je suis 3e a 1pt de l'OM et 6pt de l'OL.

Edit : Je viens de faire signer un pre-contrat a Briand. smile.gif
keyzer söze
Qui vous me conseillez en gardien? Coupet me casse les couilles avec tous les buts improbables qu'il se prend.

Par contre chez moi Armand est assez côté donc je vais surement le vendre et prendre Monzon ou Ferreyra sur vos conseils.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.