Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Football Manager 2010
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50
Itch
Le patch 10.1
Dready14
Citation (Samitch @ 05/06/2010 à 15:31) *
Le patch 10.1

Ca marche pas non plus, je ne peux en installer aucun, ça me demande le code à chaque fois.
Itch
Là je sais pas, vu que ça marche chez moi ph34r.gif
C'est un jeu légal ? Steam ?
ikki
Citation (Fulgrim @ 05/06/2010 à 13:21) *
nope c'est le seul jeu (avec la série des total war) que j'achète smile.gif

Idem, le seul que j'achète régulièrement. Par contre je le "crack" pour l'utiliser sur mes 2 ordi.
Dready14
Citation (Samitch @ 05/06/2010 à 20:24) *
Là je sais pas, vu que ça marche chez moi ph34r.gif
C'est un jeu légal ? Steam ?

Oui légal, mais acheté d'occasion sad.gif

Citation (ikki @ 05/06/2010 à 20:31) *
Idem, le seul que j'achète régulièrement. Par contre je le "crack" pour l'utiliser sur mes 2 ordi.

Tu fais comment? ph34r.gif
Xavi
Pour cracké un jeu il faut d'abord télécharger le crack sur internet.
Et ensuite remplacé le fichier fm.exe par le crack et le tour est joué. si t'as pas le crack je peux essayé de te l'uploader smile.gif
DIDI.
Bon vu que j'ai du temps en ce moment j'ai décidé d'enfin chopper ce FM 2010. L'interface est sympa bien qu'un peu déroutante au début mais un truc où je suis totalement perdu comparé au 2009, c'est les options tactiques.

Y a juste trop d'options, c'est le bordel. Genre défenseur-stoppeur, défenseur-strict, décrochages, l'approche, la strategie de départ, etc. WTF. mellow.gif Quelqu'un pour m'aider?
J'voudrais juste refaire mon 4-4-2 à plat qui tenait la route dans le 2009, offensif, passes courtes, creativité normale, 2 DC reglés en défense avec passes directes et 1 n°6 normal avec passes normales.
Roberto Sedinho
Citation (DIDI. @ 08/06/2010 à 15:35) *
Bon vu que j'ai du temps en ce moment j'ai décidé d'enfin chopper ce FM 2010. L'interface est sympa bien qu'un peu déroutante au début mais un truc où je suis totalement perdu comparé au 2009, c'est les options tactiques.

Y a juste trop d'options, c'est le bordel. Genre défenseur-stoppeur, défenseur-strict, décrochages, l'approche, la strategie de départ, etc. WTF. mellow.gif Quelqu'un pour m'aider?
J'voudrais juste refaire mon 4-4-2 à plat qui tenait la route dans le 2009, offensif, passes courtes, creativité normale, 2 DC reglés en défense avec passes directes et 1 n°6 normal avec passes normales.

Refais ton truc comme les autres années sans te préoccuper des nouveautées qui sont juste là pour éviter aux débutants ou aux mecs que ça prend la tête de trifouiller dans les options avancés.
Ox'
Citation (DIDI. @ 08/06/2010 à 15:35) *

Retourne sur le 2009... elle est nul cette edition 2010, il suffit d'avoir un attaquant rapide et de jouer en profondeur, des actions de jeu improbables (mon gardien qui recupere un ballon a la main et qui relance... en corner blink.gif ), ...

Juste pour info (vu qu'on va le retrouvé dans le 2011) elle signifie quoi l'option décrocher? (oui ma question parait conne et elle l'est surement, mais j'ai pas l'impression que ce soit décrocher en retrait et plus une option pour remplacer course en avant)
DIDI.
Le 2009 j'lai trop saigné... j'y jouais encore y a 1 mois. ph34r.gif Envie de changement donc j'me suis mis au 2010.

J'viens de commencer une partie avec Nottingham Forest en D2 anglaise. Premier match amical gagné 4-0 avec mon 4-4-2. Par contre il me faut absolument un ALG, si possible en dessous de 500k€ (et pas français, j'évite de recruter maison à l'étranger), Roberto une idée? ph34r.gif

Aussi un truc, les consignes du banc ça sert vraiment à quelque chose ou pas?
ikki
Citation (dready @ 06/06/2010 à 19:41) *
Oui légal, mais acheté d'occasion sad.gif

Tu fais comment? ph34r.gif

Je suis sur Mac, donc je sais pas si ça marche pareil pour toi (je sais pas si t'es PC ou Mac...)

Je met le cd original dans ma deuxième bécane et j'en fait une image disque avec toast (logiciel de gestion-gravage de DVD). Chaque fois que je veux jouer, je monte l'image disque et j'ai un DVD sur mon bureau.
Fulgrim
Il donne quoi Hulk chez vous? je l'ai acheté (cher) 34M d'euros en 2012, mais c'est un sacré joueur, première année en decembre il en est a 12 buts et 10 passes d, je l'utilise soit en attaquant complet, soit attaquant avancé, et même si maradona (je joue a naples) a critiqué le prix du transfert, j'espere bien lui faire fermer sa gueule wub.gif

Par contre il passera jamais devant Pato, il est trop fort dans cette version, déjà 18 buts en décembre laugh.gif
Roberto Sedinho
Citation (DIDI. @ 09/06/2010 à 15:21) *
Le 2009 j'lai trop saigné... j'y jouais encore y a 1 mois. ph34r.gif Envie de changement donc j'me suis mis au 2010.

J'viens de commencer une partie avec Nottingham Forest en D2 anglaise. Premier match amical gagné 4-0 avec mon 4-4-2. Par contre il me faut absolument un ALG, si possible en dessous de 500k€ (et pas français, j'évite de recruter maison à l'étranger), Roberto une idée? ph34r.gif

Aussi un truc, les consignes du banc ça sert vraiment à quelque chose ou pas?

J'ai pas vraiment de nom en tête, surtout que je pars de petite division donc je marche pas mal au regen ensuite.
Une recherche par stats reste la meilleure solution pour faire du tri, un bon 13 en vitesse/acceleration/centre et 12 en tacle permet de cibler et ensuite de faire son choix dans le tas restant.
Et les consignes du banc oui ça sert pour renverser le cour d'un match mais bon c'est pas un truc magique qui marche à chaque fois.
mest
Citation (Roberto Sedinho @ 09/06/2010 à 15:35) *
Et les consignes du banc oui ça sert pour renverser le cour d'un match mais bon c'est pas un truc magique qui marche à chaque fois.

Perso, c'est vraiment très très rare que je constate que mes consignes ont un effet direct sur le résultat. Ce qui est d'ailleurs assez frustrant parfois.
Roberto Sedinho
Citation (mest @ 09/06/2010 à 17:12) *
Perso, c'est vraiment très très rare que je constate que mes consignes ont un effet direct sur le résultat. Ce qui est d'ailleurs assez frustrant parfois.

Perso j'utilise assez souvent en L1 ou les équipes betonnent face à moi et il n'est pas rare que j'ai 0-0 à la 60ème donc là je fait la totale, de mémoire "jouer plus haut" "jouer sur les côtés" "harcelez vos adversaires" "prenez plus de risques" "tirez à vue" et le style de jeu créer le surnombre. Ca déverouille pas mal de situations.
Ca arrive aussi en coupe d'europe si j'ouvre le score contre un gros je passe en mode contre et jouer plus bas sans passer par le truc tactique donc beaucoup plus rapide.
mest
Citation (Roberto Sedinho @ 09/06/2010 à 17:24) *
Perso j'utilise assez souvent en L1 ou les équipes betonnent face à moi et il n'est pas rare que j'ai 0-0 à la 60ème donc là je fait la totale, de mémoire "jouer plus haut" "jouer sur les côtés" "harcelez vos adversaires" "prenez plus de risques" "tirez à vue" et le style de jeu créer le surnombre. Ca déverouille pas mal de situations.
Ca arrive aussi en coupe d'europe si j'ouvre le score contre un gros je passe en mode contre et jouer plus bas sans passer par le truc tactique donc beaucoup plus rapide.

Peut-être que je devrais varier un peu plus alors. Ou faire des combos très offensifs comme tu le fais.
DIDI.
Bon avec Nottingham il me reste 1M€ pour recruter (saison 2009/2010) et je cherche deux jeunes joueurs, un attaquant et un milieu/ailier gauche, sur lesquels je pourrais faire une bonne plus-value dans le futur! Quelqu'un pour me souffler quelques noms? ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (DIDI. @ 10/06/2010 à 02:46) *
Bon avec Nottingham il me reste 1M€ pour recruter (saison 2009/2010) et je cherche deux jeunes joueurs, un attaquant et un milieu/ailier gauche, sur lesquels je pourrais faire une bonne plus-value dans le futur! Quelqu'un pour me souffler quelques noms? ph34r.gif

Tu peux proposer quoi comme salaire maxi? parce que c'est surtout ça qui joue pour l'intérêt des joueurs.
Sinon va voir Serge Aurier (DC) à Arcachon je crois, je l'ai recruté en CFA avec Toulon et je l'ai fait progressé jusqu'à l'amener au Milan AC donc je pense qu'en petit jeune avec une grosse marge de progression et pas cher du tout avec grosse plus value à la clé tu pourrais t'y retrouver s'il a les mêmes stats qu'avec moi.
Robi Merino pour le côté gauche et Plata (José luis je crois) pour l'attaque.
DIDI.
J'ai le droit à 59000€/mois comme salaire maxi. Pour l'attaquant, j'ai trouvé mais par contre je galère vraiment pour trouver un MG jeune et pas trop cher...

Merino j'ai été voir c'est un MOC et les 2 autres sont trop chers. Dans ma partie Aurier est à Lens et vaut 2M€.
Roberto Sedinho
Citation (DIDI. @ 11/06/2010 à 00:31) *
J'ai le droit à 59000€/mois comme salaire maxi. Pour l'attaquant, j'ai trouvé mais par contre je galère vraiment pour trouver un MG jeune et pas trop cher...

Merino j'ai été voir c'est un MOC et les 2 autres sont trop chers. Dans ma partie Aurier est à Lens et vaut 2M€.

T'es pas à la première année? Chelou Aurier je l'avais trouvé en épluchant la CFA2.
Merino c'est MOC mais avec des stats d'ailliers, de mémoire il a 15 en centre et après quelques semaine de tatonnement il aligne les passes dec normalement.
Plata est trop cher aussi? je l'avais recruté en 3ème division espagnole pour 60K (revendu 8M ph34r.gif)
59K c'est la belle vie cool.gif
DIDI.
Si si 2009/2010! Mais j'suis avec le patch 10.3, c'est ptet ça. wink.gif
Dready14
Je suis mené 1-0 contre Lyon. 90è+4, Joe Hart monte sur un corner et place une tête rageuse. Je bande.
Heavinho
Nouvelle partie avec l'inter, je veux la jouer Jose Mourinho like et faire le triplé en conservant l'équipe de départ.

Je gagne la Série A facile devant la juve et le milan. Je gagne la champions league .... mais je perd en finale de la coupe d'italie au penalty contre le Milan après avoir dominé tout le match. Trop deg ... cry.gif

Maintenant je vais essayer de me faire recruter par le Real.
ikki
Bon, challenge de montée en L1 réussi avec le Paris FC.

Champion de Nationale avec comme recures Barrada et mignotte (defcentre) plus prêt d'Owana.
2ème de L2 à égalité de point avec Caen, avec comme recrue Montano (Montpellier descendait), Chabangu, Un att sud-Af qui enchaine les buts wub.gif, Gun Yun et Skiba, deux regen bien sympa, Plessis au milieu.
2 joueurs que je considère comme énorme pour mon equipe: pejcinovic, defcentre ultra fort pour la L2, et Verratti, jeune meneur de la Lazio.

Des prêt de Thuram Ullien, gardien de Monaco et Makonda, titulaire à gauche. Schewlen en prêt également pour faire le nombre, et acapandié gratuit.

Arrivé en L1, 13 mllions pour recruter huh.gif (tous mes gain TV en fait), je recrute que en 48 mois, donc je craque le porte feuille : Marquinhos en pointe, Krivets, Kana-Biyik arrière gauche, Chevanton gratuit, bourillon en defense.

Je suis premier de L1 après 4 matchs et 4 victoires contre des "petits".
mest
Citation (dready @ 14/06/2010 à 02:36) *
Je suis mené 1-0 contre Lyon. 90è+4, Joe Hart monte sur un corner et place une tête rageuse. Je bande.

Le rêve...

Je n'ai encore jamais marqué avec un gardien dans ces conditions.

Par contre ça m'est arrivé de foutre mon gardien en attaquant histoire de lui faire marquer 1 ou 2 buts. ph34r.gif
KoKaiiNe
J'en suis en 2014 dans ma partie où j'ai commencé "chomeur". Mon trip c'est de faire le globetrotteur. J'avais commencé avec Valladolid où je leur ai monté une bonne petite equipe qui joue dorenavant les cinq premieres place chaque saison. La je viens de quitter le PSV apres trois saisons (deux coupes de Hollande et un championnat la derniere saison (sinon deux fois deuxieme a cause d'un Ajax de folie....) La j'espere trouver un poste dans une equipe un cran au dessus, je vise la Juve, ou l'atletico madrid... Edit : Bon ben finalement ce sera la Roma, il me propose un poste je sens je vais me faire plaisiiiiiir au moins deux saisons ^^

Sinon j'avoue bien pratique les transferts en payant sur 48 mois, en fait ca te bouffe juste la 1ere année sur ton budget transfert. (pour ceux que ca intéresse j'explique le principe : en achetant par exemple un joueur 10M sur 48 mois, ca prélèvera juste 2,5M sur le budget transfert...) Par contre chaque mois ya 200.000k qui vont partir dans l'achat du joueurs pendant 48 mois, donc faut faire gaffe de pas trop en abusé au risque de se retrouver déficitaire en fin de saison et de plus avoir de tune pour recruter a nouveau ^^

Edit 2 : Je viens de commencer ma saison à la Roma, j'avais un budget transfert de 50M, j'ai fais le grand ménage et je commence ma saison ainsi :

------------------------Consigli-----------------------

--C.Matheu-----Mexes--------Fazio-----Sakho----

------------------------De Rossi-----------------------

-------------Buonanotte-------Gourcuff--------------

-----------Vucinic------Aguero------S.Giovinco------

J'ai vendu pour 102M en joueurs et j'ai acheté pour 388M en transfert étalé sur quatre saisons popcorn.gif En bref j'ai interet à avoir des resultats ph34r.gif
ikki
mellow.gif
mellow.gif mellow.gif mellow.gif

Je fini 3ème de L1, je fais un recrutement sympa sans trop chambouler l'equipe.

Et là, début de saison, j'encaisse but sur but. Je me prend 4 buts par Caen en une mit-temps...J'ai rien changé tactiquement chez mes défenseurs. Je comprend pas. unsure.gif

Ça commence à légèrement me porter sur les nerfs. j'ai pas un seul défenseur à plus de 7 de moyenne en 15 matchs. je tente pleins de trucs, je change les joueurs, je met les latéraux plus défensif...rien. encore des claques dans ma gueule.
KoKaiiNe
Rolit t'as commencé ta partie direct avec le Real de Madrid ? Sinon c'est quoi ton palmares ?
Teichi
Pas mal la taille du stade. C'est le plus grand du monde nan ?

Spoiler :
Par contre recoupe ta photo si tu veux pas que ton nom apparait. Parce que là il y est encore.
ikki
Citation (Teichi @ 22/06/2010 à 12:48) *
Pas mal la taille du stade. C'est le plus grand du monde nan ?

Spoiler :
Par contre recoupe ta photo si tu veux pas que ton nom apparait. Parce que là il y est encore.

DOSSIER!! ph34r.gif
Teichi
Moi je suis un escroc. L'équipe de France est mon second centre de formation. Dès que j'ai un 16-17 qui a de la valeur je l'envoie là bas et hop son prix explose. Le pire c'est que ca nous empêche absolument pas de gagner contre la plupart des équipes (sauf gros évidemment).

Sinon j'ai l'impression que les caractéristiques des jeunes augmentent vraiment quand l'équipe a des gros résultats en championnat de -18. Je parle pas seulement être en tête, je parle mettre la fessé 4-0 à chaque rencontres.
Hiso
J'ai repris ma partie que j'avais commencé y'a pas mal de temps. Je suis premier à la mi saison et je viens de prendre Chamack et Barnetta gratuit pour la saison prochaine clooney15.gif
Steff14
Rolit tu le fais jouer a quel poste Ronaldo ? Je viens de commencer une aprtie vaec le Real vu que j'avais envie de rejouer mais sans me prendre la tête, et j'ai deja vendu la moitié de l'equipe ph34r.gif
Hiso
Je peux prendre la Cote d'Ivoire ou le Ghana. Quelle équipe a le plus gros potentiel ?

Citation (Hiso @ 22/06/2010 à 23:17) *
Je peux prendre la Cote d'Ivoire ou le Ghana. Quelle équipe a le plus gros potentiel ?

Bon c'est vite réglé, la CIV est en coupe du monde et pas le Ghana.
KoKaiiNe
J'ai jamais essayer de prendre le Real de suite, mais ca doit être la folie, on doit directement pouvoir ce monter une dreamteam non ?

J'imagine que le seul joueur difficile à recruter c'est Messi, pour le reste si on met la thune ca passe non ?
Steff14
Citation (KoKaiiNe @ 23/06/2010 à 01:42) *
J'ai jamais essayer de prendre le Real de suite, mais ca doit être la folie, on doit directement pouvoir ce monter une dreamteam non ?

J'imagine que le seul joueur difficile à recruter c'est Messi, pour le reste si on met la thune ca passe non ?

J'ai 10M€ pour mon premier mercato, rien d'affolant.
Teichi
Mon équipe des -18 :

1er: 18 matchs, 18 victoires, 59 buts marqués, 3 encaissés. popcorn.gif
Hiso
J'ai un problème. J'ai accepté la demande de la CIV, sauf que chaque semaine ça continu, ils me demandent encore, semaine après semaine, ça fait 4 fois que j'accepte. Je peux m'asseoir sur le poste ou je vais finir par l'avoir ?
Roberto Sedinho
Citation (Hiso @ 23/06/2010 à 16:50) *
J'ai un problème. J'ai accepté la demande de la CIV, sauf que chaque semaine ça continu, ils me demandent encore, semaine après semaine, ça fait 4 fois que j'accepte. Je peux m'asseoir sur le poste ou je vais finir par l'avoir ?

Bug ahmadinejad_wins.gif
Installe la mise à jour 10.3 wink.gif
Hiso
Citation (Roberto Sedinho @ 23/06/2010 à 16:55) *
Bug ahmadinejad_wins.gif
Installe la mise à jour 10.3 wink.gif

Y'a un crack pour cette mise à jour ? ph34r.gif

En gros je peux m'asseoir sur le poste cry.gif
Roberto Sedinho
Citation (Hiso @ 23/06/2010 à 16:56) *
Y'a un crack pour cette mise à jour ? ph34r.gif

En gros je peux m'asseoir sur le poste cry.gif

Euh non pas de crack tu installes la mise à jour officielle et ça marche.
Ya juste Dready pour qui ça n'a pas marché sinon moi par exemple aucun soucis.
Le poste je pense oui que tu pourras pas l'avoir, la mise à jour prendra effet sur une nouvelle partie.

Loic Amisse entraineur de l'EDF dans ma partie edhelas2.gif
Fulgrim
J'ai un probleme avec un joueur que j'ai preté lors de ma saison précédente, j'ai prété Buanotte au pana pour une saison entiere avec option d'achat, sauf qu'il a refusé le contrat qui lui a été proposé, il est donc revenu chez moi a l'été 2013. Le problême c'est qu'il na "aucune" valeur, a la place de la valeur supposé j'ai juste un "-" alors qu'il est encore sous contrat pour 3 saisons. Je ne peux pas le faire jouer en championnat, il n'est pas selectionnable, "buanotte ne peu pas jouer pour deux equipes differentes lors de la saison 2013-2014"

Donc je peux jouer avec lui qu'en champion's league, mais par contre il continue de jouer je sais pas ou, car son nombre de matchs joué augmente, son nombre de but et de passe D aussi popcorn.gif

Je vois pas comment c'est possible, a moins qu'il ait joué un amical avec les grecs avant son retour de prêt? ëtrange comme histoire, si quelqu'un a l'explication popcorn.gif
DIDI.
Comment on fait dans le 2010 pour ajouter les joueurs d'un championnat sans que celui-ci soit actif?

Dans le 2009 à la création de la partie y avait juste à ajouter les pays. popcorn.gif
Roberto Sedinho
Citation (DIDI. @ 24/06/2010 à 15:28) *
Comment on fait dans le 2010 pour ajouter les joueurs d'un championnat sans que celui-ci soit actif?

Dans le 2009 à la création de la partie y avait juste à ajouter les pays. popcorn.gif

L'écran de lancement ou tu choisis les pays (sur la gauche), tu vois sur la droite de l'écran là ou tu choisis le nombre de championnants (L1/L2/NAT/CFA...) et juste à coté normalement tu as un onglet à choisir entre jouable et non jouable (pas sur des termes).
DIDI.
L'option non-jouable c'est pas plutôt le fait qu'on ne peut pas entrainer dans ce championnat?
Roberto Sedinho
Citation (DIDI. @ 24/06/2010 à 16:52) *
L'option non-jouable c'est pas plutôt le fait qu'on ne peut pas entrainer dans ce championnat?

C'est ça wink.gif
Teichi
4 coupes du monde de suite où je perds en finale avec la France... normal. whistle.gif
mest
Citation (Teichi @ 24/06/2010 à 17:34) *
4 coupes du monde de suite où je perds en finale avec la France... normal. whistle.gif

C'est déjà bien d'être sorti des poules...
Teichi
Bon bah moi je vais arrêter pour ce 2010. J'ai fait vraiment le tour puis pour le symbole je m'arrête quand Sakho prend sa retraite cool.gif
EduSuperGoleador
Quelqu'un peut m'envoyer un lien avec le dernier patch en mp svp ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.