Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Football Manager 2010
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50
Fulgrim
Ce ****** de Kezman qui refuse l'offre du Zenith... Merci les dirigeants parisiens de lui avoir fait un pont d'or...
mest
Citation (Fulgrim @ 09/11/2009 à 16:19) *
Ce ****** de Kezman qui refuse l'offre du Zenith... Merci les dirigeants parisiens de lui avoir fait un pont d'or...

On a tous le même problème. laugh.gif

Le pire c'est qu'ensuite personne ne fait plus aucune offre. Et il coûte cher... sleep.gif
Teichi
Oh putain cette quatrième saison me saoule. mad.gif
Orton
Citation (Teichi @ 09/11/2009 à 17:56) *
Oh putain cette quatrième saison me saoule. mad.gif

J'ai pris paris pendant 1 saison et demie(Luis Fernandez a pris les manettes laugh.gif) , Rennes est venue me chercher pour que je les remontes en Ligue 1
Mission accomplie pour ma part, par contre j'ai signé 1 ans avec Rennes donc je suis sans contrat maintenant. happy.gif
J'ai même eu des touches avec Marseille. vahid.gif

Je suis en 2012 2013. popcorn.gif
Dante
je suis encore en Aout 2009. unsure.gif
Teichi
Bon bah je sens que ca sera pas encore cette année le titre cry.gif

Lyon est largement au dessus. Vert d'avoir perdu le titre à la dernière journée l'an dernier...
MadininaScal
J'arrive en oct. 2009 avec Auxerre, et après 8 journées je suis 4e du championnat : 3V-4N-1D (pour mon 1er match). Je joue a l'auxerroise (contre attaques rapides) et ca marche plutôt bien, Birsa et Jelen (revenu de blessure depuis peu) sont très bons, et j'ai même reussi a renvoyer Pedretti en EdF! ph34r.gif

Mes transferts :

Arrivées : Malaury Martin (pret), Jurgen Saumel (pret), Javier Portillo (800k) et Oscar Wendt (2.2M, décevant pour l'instant, mais je sens qu'une fois adapté il va tout tuer)

Départs : Oliech (pret a Montpellier), Chafni (3M - Monaco rolleyes.gif ) et Dudka (2M - Lorient)

Vu comment j'ai carotté Monaco et Lorient, j'espère que mes dirigeants vont me recompenser en me filant une rallonge, parce qu'il me faut un autre arriere droit...
Golazo
J'ai du recommencer une saison pour ma part (j'avais oublié d'activer les autre ligues que je voulais sleep.gif )

Du coup au niveau des transferts j'ai eu plus de mal à avoir Di Maria (j'ai du lacher 1.8M€ + 10.5M€ en option d'achat) et je sens que je vais avoir du mal pour l'acheter sad.gif

Hormis cela j'en suis à la mi saison avec une 2ème place avec Bordeaux, Lyon étant 1er.

J'ai commencé à m'acheter une défense avec Ezequiel Garay pour 3M€ wub.gif et Simon Vukcevic pour 1.5M€. Briand et Burdisso arrivent en fin de contrat pour juillet. Il me reste à trouver un remplaçant à Armand & le tour sera bon.
solayman
Voila j'ai fini ma 1ere saison, Vainqueur de la coupe de la ligue (au penalty face a Sainté) , de la coupe de France (3-2 après avoir été mené 0-2 la a mi-temp contre Bordeaux) et de la L1 Orange ( avec 84pt suivit de très prés par l'OL et l'OM) cool.gif

Sessegnon est énorme 24 passes décisives 6 buts seulement en L1 , Hoarau et Erding finissent tout les deux a 23 buts, Sakho - Toprak en charniere c'est vraiment solide malgré qu'ils soit jeunes. Sandro est vraiment costaud en 6, Dudu va tres bien remplacer Giuly qui est plutot moyen. Je pense remplacer Jallet qui n'as rien d'exceptionnel, Coupet car trop vieux et je vais surement doublé tout les postes.
Teichi
Citation (solayman @ 10/11/2009 à 04:50) *
Voila j'ai fini ma 1ere saison, Vainqueur de la coupe de la ligue (au penalty face a Sainté) , de la coupe de France (3-2 après avoir été mené 0-2 la a mi-temp contre Bordeaux) et de la L1 Orange ( avec 84pt suivit de très prés par l'OL et l'OM) cool.gif

On a trouvé le type agaçant happy.gif
Teichi
Je suis bien tenté de commencé une nouvelle partie avec une saison sans club. Par contre je sais pas combien de temps je vais attendre pour qu'on me laisse ma chance puis je sens que ca va finir par me saouler unsure.gif
Roberto Sedinho
Citation (Teichi @ 10/11/2009 à 08:14) *
Je suis bien tenté de commencé une nouvelle partie avec une saison sans club. Par contre je sais pas combien de temps je vais attendre pour qu'on me laisse ma chance puis je sens que ca va finir par me saouler unsure.gif

Si tu pars sans réputation, tu peux attendre longtemps.
Il faut postuler dès que tu en as l'occasion et faire des déclarations aussi.
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 10/11/2009 à 09:22) *
Si tu pars sans réputation, tu peux attendre longtemps.
Il faut postuler dès que tu en as l'occasion et faire des déclarations aussi.

Tu me conseilles quoi comme challenge ? Tout sauf le national... whistle.gif
Roberto Sedinho
Citation (Teichi @ 10/11/2009 à 09:32) *
Tu me conseilles quoi comme challenge ? Tout sauf le national... whistle.gif

Sans emploi avec le 2ème grade de réputation (je me rapelles plus de l'intitulé exact), ça peut être sympa, tu seras contacté par des 2ème division.
Sinon essaye avec le plus haut, tu auras des challenges pour sauver une équipe de bas de tableau la 1ère année et si ça marche bien, tu auras des proprositions de clubs plus important après.
Par contre il faut bien attendre jusqu'en février/mars pour décrocher un emploi mais cette année les semaines passent encore plus vite donc ça devrait le faire.
Et je te conseille de prendre une 2ème nationalité dans un pays ou tu aimerais bien coacher, le fait de parler la langue te donne plus de chances d'être contacté.
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 10/11/2009 à 09:40) *
Sans emploi avec le 2ème grade de réputation (je me rapelles plus de l'intitulé exact), ça peut être sympa, tu seras contacté par des 2ème division.
Sinon essaye avec le plus haut, tu auras des challenges pour sauver une équipe de bas de tableau la 1ère année et si ça marche bien, tu auras des proprositions de clubs plus important après.
Par contre il faut bien attendre jusqu'en février/mars pour décrocher un emploi mais cette année les semaines passent encore plus vite donc ça devrait le faire.
Et je te conseille de prendre une 2ème nationalité dans un pays ou tu aimerais bien coacher, le fait de parler la langue te donne plus de chances d'être contacté.

Je crois que je vais prendre plutôt le challenge avec la plus haute réputation. Par contre j'ai toujours du mal avec la double nationalité. A croire que je l'aime finalement cette nationalité française happy.gif

Merci du conseil en tout cas.
Rjay
Citation (solayman @ 10/11/2009 à 04:50) *
Sessegnon est énorme 24 passes décisives 6 buts seulement en L1 , Hoarau et Erding finissent tout les deux a 23 buts

Quels rôles et positions donnes-tu à Sessegnon, Hoarau et Erding ?

Sessegnon a fait de supers matchs amicaux en meneur de jeu avancé, mais assez moyen en L1 pour le moment (seulement 3 matchs cependant).
Teichi
Que c'est chiant d'appuyer sur continuer en attendant qu'un entraineur se fasse virer... whistle.gif

Sinon début du championnat de France. Paris 19ème après 6 journées, 3 nul, 3 défaites mellow.gif

Désigné comme l'équipe la plus pathétique...
mest
Citation (Rjay @ 10/11/2009 à 09:55) *

Sessegnon a fait de supers matchs amicaux en meneur de jeu avancé, mais assez moyen en L1 pour le moment (seulement 3 matchs cependant).

Moi il a joué toute la saison à gauche dans mon losange. Et il a fini meilleur passeur de L1, avant de signer au Real dans la foulée.
Rjay
Citation (mest @ 10/11/2009 à 10:14) *
Moi il a joué toute la saison à gauche dans mon losange. Et il a fini meilleur passeur de L1, avant de signer au Real dans la foulée.

Dans un losange écarté ou resserré ? Ce sont mes deux options pour le moment.

Sachant que je mettrais VDV en 10 dès qu'il ne sera plus blessé...(6 semaines 4 jours après son arrivée en prêt + option d'achat)
Teichi
Visiblement Roberto, ils sont plus cool cette année avec la plus haute réputation. Parmi les clubs en danger, il y avait des noms comme la Lazio, le Celta, Newcastle, Strasbourg, Nantes, Osasuna, etc. et seul Nantes m'a dit que j'étais trop inexpérimenté pour eux.

Autrement on est le 23 novembre 2009 est le Celta vient de me choisir comme entraineur.

Bon c'est de la ligue 2 espagnol mais c'est déjà ça.
soT71
Citation (Teichi @ 10/11/2009 à 10:13) *
Que c'est chiant d'appuyer sur continuer en attendant qu'un entraineur se fasse virer... whistle.gif

Sinon début du championnat de France. Paris 19ème après 6 journées, 3 nul, 3 défaites mellow.gif

Désigné comme l'équipe la plus pathétique...

Derby County en Coca Cola Championship est un putain de challenge
Possibilité d'agrandissement de stade facile, partenariats facile et des que tu accroches la PL, niveau transfert et salaire ca paie wub.gif
J'ai eu 75M€ sur le 09 pour me qualifier en UEFA ohmy.gif
mest
Citation (Rjay @ 10/11/2009 à 10:18) *
Dans un losange écarté ou resserré ? Ce sont mes deux options pour le moment.

Sachant que je mettrais VDV en 10 dès qu'il ne sera plus blessé...(6 semaines 4 jours après son arrivée en prêt + option d'achat)

Ecarté. Avec un vrai MD et un vrai MG (même si souvent j'y mets des MOD et MOG). Je ne joue jamais avec aucun MC. Les rares cas où j'en ai un bon dans l'effectif, je le forme au poste de MD ou de MOC, selon ses stats.

Par ailleurs je me suis aussi fait prêté VdV. Puis je l'ai acheté. Il est finalement assez moyen. Même pas 7 de moyenne, ni la 1ère saison ni la 2ème (pour le moment).

Bien moins talentueux que lors des versions précédentes.
Spoiler :
Chose validée par l'éditeur... j'ai voulu en avoir le coeur net. Il a un potentiel assez limité. sad.gif
Teichi
Citation (junior21 @ 10/11/2009 à 10:47) *
Derby County en Coca Cola Championship est un putain de challenge
Possibilité d'agrandissement de stade facile, partenariats facile et des que tu accroches la PL, niveau transfert et salaire ca paie wub.gif
J'ai eu 75M€ sur le 09 pour me qualifier en UEFA ohmy.gif

Eh beh. mellow.gif

Moi après réflexion les joueurs du Celta sont quand même bien mauvais mais bon je connais pas trop le niveau de la ligue 2 espagnol.
soT71
Citation (Teichi @ 10/11/2009 à 10:54) *
Eh beh. mellow.gif

Moi après réflexion les joueurs du Celta sont quand même bien mauvais mais bon je connais pas trop le niveau de la ligue 2 espagnol.

Tellement je kiff ma partie avec Derby je ne veux pas prendre FM2010 happy.gif
J'ai toujours rien gagner mais je ne perds pas la foi, Un demie finale d'UEFA, 2em de PL en 2011-2012
Je sens que cette année est pour moi ph34r.gif
J'ai pris Fazio pour 30M et Pedro Leon pour 10M, j'ai proposé 30 M pour Hulk et c'est refusé mellow.gif
Je commence a avoir une bonne ossature; Akinfeev- Fazio- Veloso- Zarate cool.gif
Rjay
Merci mest. Ok pour VDV, je ne l'achèterai sûrement pas alors...

7M je pensais faire une affaire.
Roberto Sedinho
Citation (Teichi @ 10/11/2009 à 10:38) *
Visiblement Roberto, ils sont plus cool cette année avec la plus haute réputation. Parmi les clubs en danger, il y avait des noms comme la Lazio, le Celta, Newcastle, Strasbourg, Nantes, Osasuna, etc. et seul Nantes m'a dit que j'étais trop inexpérimenté pour eux.

Autrement on est le 23 novembre 2009 est le Celta vient de me choisir comme entraineur.

Bon c'est de la ligue 2 espagnol mais c'est déjà ça.

Tu dis qu'ils sont plus cools mais tu choisis un club de merde ph34r.gif

Mais j'ai remarqué que cette année, on reçoit beaucoup plus d'offres, avec mes nationalités anglaises et espagnoles je suis contacté de partout, j'ai refusé 6 clubs en 1 saison (Majorque, Seville, Villareal, Espanol, Hambourg, Everton).
mest
Citation (Rjay @ 10/11/2009 à 11:01) *
Merci mest. Ok pour VDV, je ne l'achèterai sûrement pas alors...

7M je pensais faire une affaire.

Après c'est toujours pareil, les joueurs évoluent de façon différente selon les parties.

Mais je pense que pour ce prix-là tu trouveras 10 joueurs meilleurs au même poste.
Roberto Sedinho
Citation (mest @ 10/11/2009 à 11:11) *
Après c'est toujours pareil, les joueurs évoluent de façon différente selon les parties.

Mais je pense que pour ce prix-là tu trouveras 10 joueurs meilleurs au même poste.

Grenoble descend dans 90% des parties je suis sur donc tu peux choper Feghouli pour 2M.
Emana est également dispo pour pas cher.
Rjay
Citation (Roberto Sedinho @ 10/11/2009 à 11:13) *
Grenoble descend dans 90% des parties je suis sur donc tu peux choper Feghouli pour 2M.

Ouais, je voulais prendre Emana, mais pour le moment le Bétis ne cède pas et comme je n'ai que 2M à proposer... ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (Rjay @ 10/11/2009 à 11:16) *
Ouais, je voulais prendre Emana, mais pour le moment le Bétis ne cède pas et comme je n'ai que 2M à proposer... ph34r.gif

Je l'ai eu à la fin de la 1ère saison pour 1,3M.
Pendant la saison le Betis ne lachait pas alors que j'était monté jusqu'à 4,5M.
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 10/11/2009 à 11:04) *
Tu dis qu'ils sont plus cools mais tu choisis un club de merde ph34r.gif

Mais j'ai remarqué que cette année, on reçoit beaucoup plus d'offres, avec mes nationalités anglaises et espagnoles je suis contacté de partout, j'ai refusé 6 clubs en 1 saison (Majorque, Seville, Villareal, Espanol, Hambourg, Everton).

Dans le lot il y avait quand même la Lazio qui m'écartait pas des possibles entraineurs. J'avoue que je m'attendais à autre chose en signant au Celta unsure.gif

Mais bon c'est bien de faire ses preuves d'abord en ligue 2.
mest
Citation (Roberto Sedinho @ 10/11/2009 à 11:13) *

Je l'ai pris Feghouli.

Mais pour le moment je le fais jouer à droite, vu que j'ai acheté VdV. Je changerai sans doute des trucs au prochain mercato.
MadininaScal
Je suis a mi-saison avec Auxerre, et après avoir bien commencé, je me retrouve a la 12e place (avec un match en moins) : 6V-7N-5D. Je concède trop de nuls a la con (surtout a domicile), et après avoir battu Bordeaux 4-3 (en étant mené 0-3 a la mi-temps! Quadruplé de Jelen! wub.gif ), j'ai eu que deux victoires pour 4 défaites en nov-dèc.

Mais bon, dans les deux victoires, j'ai battu Paris au Parc 3-1 ph34r.gif

Il faut que je me trouve de bons défenseurs, mais avec mes 2M de budget, ca va être très tendu... mellow.gif

Edit : Par contre, j'arrive pas a faire des offres de contrat pour dans 6 mois...Quelqu'un peut me dire ou c'est? happy.gif
mest
Citation (MadininaScal @ 10/11/2009 à 11:37) *
Edit : Par contre, j'arrive pas a faire des offres de contrat pour dans 6 mois...Quelqu'un peut me dire ou c'est? happy.gif

Tu parles des joueurs dont le contrat arrive à échéance dans 6 mois ?

Pour les joueurs concernés, il faut cliquer sur "Proposer un contrat" à côté de là où habituellement tu peux faire une offre au club.
Rjay
Dans les "je n'arrive pas", moi c'est jouer en fenêtré...Bien lourd hier quand je matais en même temps des conseils pour l'entrainement...
Teichi
J'ai arrêté mon défi chomeur parce que je trouve que je pourrais signer pour des gros clubs un peu trop facilement. Je recommencerais je pense en mode réputation un peu inférieur. Ca a l'air sympa.
Zul
Citation (Rjay @ 10/11/2009 à 12:00) *
Dans les "je n'arrive pas", moi c'est jouer en fenêtré...Bien lourd hier quand je matais en même temps des conseils pour l'entrainement...

? c'est dans preference, option graphique et son, resolution, fenêtré popcorn.gif

Par ailleurs, grace à un programme fait par je ne sais qui sur la formule des entrainements, j'ai verifié, Magath n'arrive pas à 5 étoiles dans tout les ateliers, donc vraisemblablement, c'est 'très dur" d'avoir 5 étoiles en CPA par exemple.

VdV n'est pas une mauvaise recrue mais son salaire est trop important et il est dur à dégager avec profit s'il fait une saison de merde, dans ma partie il était seulement utile pour les CPA ph34r.gif

Citation (Teichi @ 09/11/2009 à 10:32) *
J'ai une question. Dans conseil du staff en bas à droite on peut voir gestion de l'effectif, entrainement etc. Tous sont à 0 sauf tactiques. J'aurais voulu savoir où on désigne chez préparateurs pour qu'il occupe ces fonctions si ca ne se fait pas automatiquement. Et ensuite j'aurais voulu également connaitre les caractéristiques demandé pour augmenté les notes.

les info à zero ne peuvent être augmentées etc, c'est juste un recap des domaines des conseils de la partie droite bas, genre si tu as 2 conseils concernant l'entrainement, la valeur entrainement à gauche voudra 2.
je crois pas qu'on puisse assigner les coach à certaines tâches, c'est juste des conseils regroupés par tes préparateurs ou/et tes recruteurs.

@Solayman
impressionnant blink.gif
Papa Crocodile
Quelqu'un peut mettre les formules d'entrainements pour le 2010 ?

Merci
Rjay
Citation (Zul @ 10/11/2009 à 13:42) *
? c'est dans preference, option graphique et son, resolution, fenêtré popcorn.gif

Je n'ai pas trouvé hier, pourtant j'ai bien cherché dans "option graphique etc..." ph34r.gif

Je verrai ce soir.
Roberto Sedinho
Je me posais quelques questions sur mon équipe après un début de 2ème saison un peu poussif en me demandant si je les avait pas surestimés.
1er match de LDC, réception de Valence, le test parfait et là je suis rassuré: 6-1 (6-0 à la 50' après j'ai fait tourner) popcorn.gif

Sahilovic est un dieu wub.gif
SiZzZla
C'est reparti pour la World league et la Superleague Euro.
http://www.fm-base.co.uk/forum/downloads.p...ile&id=1153

Choisissez votre equipe et battez vous dans un super championnat europeen avec les meilleurs clubs.

Perso, je demarre en bas avec un petit club et essaye de monter jusqu'a l'elite. Enjoy !
Raijojp
Citation (SiZzZla @ 10/11/2009 à 14:29) *
C'est reparti pour la World league et la Superleague Euro.
http://www.fm-base.co.uk/forum/downloads.p...o=cat&id=75

Choisissez votre equipe et battez vous dans un super championnat europeen avec les meilleurs clubs.

Perso, je demarre en bas avec un petit club et essaye de monter jusqu'a l'elite. Enjoy !

Ya le PSG ?
Financièrement, ca fonctionne comment ?
Rjay
Citation (Raijojp @ 10/11/2009 à 14:54) *
Ya le PSG ?

Je l'avais fait sur le 2008, et c'est très bon comme Mode. Il y a le PSG qui doit être en 2è ou 3è division anglaise (toutes les équipes jouables dans le mode sont regroupées sous les divisions anglaises).

Financièrement, ça ne change pas grand chose. unsure.gif Précise ta question. ph34r.gif ph34r.gif
MadininaScal
Citation (ommak @ 10/11/2009 à 13:59) *
Quelqu'un peut mettre les formules d'entrainements pour le 2010 ?

Merci

http://www.footmanager.net/dl09/fm-2009-pa...nt-senior-9.php

Les packs 2009 fonctionnent parfaitement sur le 2010.

De rien! sleep.gif
SiZzZla
Citation (Raijojp @ 10/11/2009 à 14:54) *
Ya le PSG ?

Oui, ya tous les clubs euro (descriptif sur le site) : http://www.fm-base.co.uk/forum/downloads.p...ile&id=1153
Financierement ca fonctionne normalement.
solayman
Citation (Rjay @ 10/11/2009 à 09:55) *

Je joue avec un MDF, un MC juste devant, un MOG et un MOD. Sess' a gauche avec un role de meneur de jeu avancé.

Pour Hoarau et Erding je met Hoarau en Attaquant pivot/attaque et Erding en Attaquant complet/soutien.
Papa Crocodile
Citation (MadininaScal @ 10/11/2009 à 15:03) *
http://www.footmanager.net/dl09/fm-2009-pa...nt-senior-9.php

Les packs 2009 fonctionnent parfaitement sur le 2010.

De rien! sleep.gif

Je ne parlais pas de packs entrainement mais des formules de calcul pour avoir 5 étoiles à l'entrainement...

Mais merci bien, je vais comparer ce pack avec mes entrainements happy.gif
Teichi

Ommak serait-il relou ? happy.gif

Sinon tu as un excel à dl ici http://www.frenchtouch.org/staff/FM2009/en...f_Skills_v2.xls qui t'évite de passer par ta calculette.

Citation (SiZzZla @ 10/11/2009 à 16:18) *
Oui, ya tous les clubs euro (descriptif sur le site) : http://www.fm-base.co.uk/forum/downloads.p...ile&id=1153
Financierement ca fonctionne normalement.

Moi avant de faire ce mode, j'essayerais de gagner quelque chose avant ph34r.gif
Rodriguez
Ca va il est pas facile le jeu mellow.gif

Pour le moment , victoire 3/2 à Montpellier , Victoire 2/1 face au Mans , Victoire 1/0 à VA ,victoire 3/1 face à Lille, victoire 3/0 à Monaco , victoire 3/1 face à Lyon , victoire 5/0 à Lorient , 0/0 face à Nancy cry.gif ,
Victoire 4/1 à Toulouse , défaite 1/0 au Vel et victoire 3/2 face à Lens.

11 matchs , 9 victoires , 1 nul et une défaite , 26 buts marqués , 9 encaissés

Sess en est déja à 8 buts , Erding 5 , Hoarau et Giuly à 3

Une seule recrue programmée à Decembre (Dominguez )

Je joue comme ca à l'exterieur

------------Coupet------------
Ceara-Bourillon-Sakho-Armand
-----------Makélélé-------------
------Chantome-Clément------
----------Sessegnon-----------
------Erding------Hoarau-------

Et comme ca à domicile

------------Coupet------------
Ceara-Bourillon-Sakho-Armand
------Chantome-Makélélé------
Giuly-----Sessegnon---Erding-
-------------Hoarau-----------

J'ai rien reglé (entrainement etc) à part les consignes d'avant match

Seul ombre au tableau , Camara qui rechute 4 mois le jour de son retour et donc Bourillon qui continue d'etre titulaire.
Teichi

OMG mellow.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.