Citation (sylvain @ 03/11/2009 à 00:14)

Moi je joue en 4-4-2 à plat. J'essaie de jouer assez haut. Vu que ma défense ne me donnait pas satisfaction, je me suis dit autant aller à fond devant...
Cet été, j'ai recruté que Sergio Mota qui pour le moment déçoit un peu mais bon il est jeune.
Sinon, ça yes, je suis à la trêve. Je suis 4ème à 3 points de la Champions League avec 34 points. 36 buts marqués et 20 encaissés.
En tout cas, Erding est un monstre: 18 matchs (meilleur buteur du championnat), 18 buts, 7 passes décisives, 5 fois homme du match et 7.54 de moyenne (meilleur joueur du championnat).
EDIT: J'ai réalisé le rêve de PLG. Briand rejoindra gratuitement le PSG la saison prochaine...
Moi c'est pas Erding le monstre c'est Hoarau et étrangement il n'a jamais autant bien joué que depuis je ne lui dis plus de jouer pivot

Citation (keyzer söze @ 02/11/2009 à 21:29)

Pour ceux qui ont pris Paris vous jouez dans quelle disposition? J'ai opté pour un 4-4-2 classique, ça me soule je prends beaucoup de buts même si j'en marque pas mal.
J'ai l'impression quelque soit la tactique tu en prends de toute façon. Je suis d'accord avec le raisonnement de Sylvain, quitte à en prendre autant jouer l'attaque.
Mon dernier match en coupe UEFA j'ai fait 5-4 à l'extérieur