Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Football Manager 2010
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50
Averell
Victoire 1-0 contre l'AZ à domicile wub.gif

Je prends la tête du groupe avec Scheise04 qui a battu AIK.

Mon nouveau gardien homme du match knahos.gif
Averell
Encore une fois Averell les bons tuyaux, je me chope le dernier jour du mercato Tchèque un petit Kevin Gameiro, laissé en reserve à Lorient.

Acheté 2.5M€ sur 48 mois, un but en 20 minutes de jeu à la derniere seconde pour une victoire 4-3 smoke2.gif

Sinon j'ai pris 3-0 à Schalke mais je domine la D1.
Rolit
Citation (Steff @ 22/08/2010 à 19:11) *
J'ai pris Rooney et Gourcuff au mercato d'hiver neokill@h.gif 116M€ et 23M€ ph34r.gif
Benzema, Villa, Higuain, Rooney en attaque, pour une place book2.gif

C'est bien je vois que tu geres les finances de la même façon que moi. Ca fait très longtemps que j'ai pas joue mais j'ai bien envi de vendre mon 11 titulaire pour mettre que les jeunes du centre pendant 2 ans. Je pense que je gagnerai sans pb le champ mais pour la coupe d'Europe ça risquera d'être complique.
Rodriguez
Commencé une partie avec la Cote d'Ivoire.

Je gagne tous les matchs amicaux et qualificatifs pour la CM jusqu'à la CAN.
Je remporte facilement l'épreuve continentale puis les matchs amicaux.

J'arrive à la CDM avec une équipe :

----------------------Copa------------------------
Eboué---------Touré--------Gouhouri-------Boka
--------Zokora-----Y.Touré---Romaric----------
----------------------------------------------------
Gervinho-----------------------------------S.Kalou
-----------------------Drogba----------------------

Groupe pas insurmontable avec le Danemark , L'Espagne et le Japon.

Mon but est de terminer derriere l'Espagne sauf qu'ils sont battus par le Japon à la premiere journée (0/1) . Je bats le Danemark 3/0. Deuxieme journée le Japon bat le Danemark 2/1 et je fais un nul contre l'Espagne avec ne égalisation de Villa à la 94 eme minute.

Dernier match je fais tourner bien qu'offciellement pas qualifié , je bats tout de meme le Japon 2/0.

Le groupe fait donc

Cote d'Ivoire 7
Japon 6
Espagne 2
Danemark 1

En huitieme je bats les Etas Unis 2/1 apres avoir bien dominé.
En quart , je bats l'Allemagne 3/1 en ayant été dominé toute la premiere mi temps (1/1) et en explosant l'Allemagne en deuxieme.

Demie finale , je joue le Brésil. Kaka ouvre le score à la 33eme mais Drogba égalise en fin de match.
Julio Cesar avait tout sorti et continuera aux prolongs .
Tirs aux buts et défaite (Drogba batard)

Match pour la 3eme place face à l'Italie . De nombreux absents et Yaya Touré prendra un rouge au bout de 6 minutes.
Défaite 2/1 mais parcours honorable sachant que j'avais dominé le Brésil qui sera champion du monde face au... Japon popcorn.gif
VDV#23
Juste pour le plaisir wub.gif

C'est le meilleur gardien du monde, il me sort des matchs de malade. Et en plus je l'ai eu gratuit en fin de contrat happy.gif
SuperStar
T'es en quelle année ? Dans mes parties après 2 ans en voit très clairement qu'il a de quoi devenir énorme (tous les gros clubs sont dessus)
VDV#23
Là je suis en 2018-2019.

En 2010-2011 il est parti a Chelsea, en 6 ans là bas il a fait 23 matchs... A la saison 2016-2017 je l'ai donc récuperé gratuitement. Depuis il me fait des matchs allucinant, parfois je fais des series de 5 matchs sans prendre de buts
BiBi
Pas adepte du jeu à la base, mais en vous lisant ça donne envie de jouer ! ! !
Rolit
Citation (BiBi @ 24/08/2010 à 16:34) *
Pas adepte du jeu à la base, mais en vous lisant ça donne envie de jouer ! ! !

Non c'est de la merde
BiBi
Citation (Rolit @ 24/08/2010 à 16:36) *
Non c'est de la merde

Tu dis çà parce que tu es nul ? cosmoschtroumpf.gif icon_mrgreen.gif
Rolit
Citation (BiBi @ 24/08/2010 à 16:43) *
Tu dis çà parce que tu es nul ? cosmoschtroumpf.gif icon_mrgreen.gif

Je touche 2M600€/mois
BiBi
Citation (Rolit @ 24/08/2010 à 17:03) *
Je touche 2M600€/mois

Pas compris ?!

Tu touches 2 600 000 € / mois dans le jeu ? (je ne sais pas ce que cela représente dans le jeu)
Tu touches 2 600 € / mois dans la vrai vie ? (je ne vois pas ce que cela a à faire ici)

unsure.gif
Rolit
Citation (BiBi @ 24/08/2010 à 17:05) *
Pas compris ?!

Tu touches 2 600 000 € / mois dans le jeu ? (je ne sais pas ce que cela représente dans le jeu)
Tu touches 2 600 € / mois dans la vrai vie ? (je ne vois pas ce que cela a à faire ici)

unsure.gif

2 600 000 € / mois
BiBi
Citation (Rolit @ 24/08/2010 à 17:09) *
2 600 000 € / mois

Donc je suppose que tu trouves le jeu trop facile alors.

Bon ba je vais voir.

Faut-il une bonne config pour pas que ça rame ?
Rolit
Citation (BiBi @ 24/08/2010 à 17:11) *

Bon ba je vais voir.

J'ai choisi la facilité vu que je suis au Real edhelas.gif
Mais même, c'est relativement simple (au vue de mes autres parties) sauf peut-être quand tu fais le fou comme les autres à prendre des clubs comme Toulon ou le Paris FC
Lask
Tant qu'ils auront pas réglé les transferts le jeu continuera d'être facile, les clubs ne recrutent pas assez, les négociations sont trop faciles ou au contraire impossibles d'office. Avec les contrats de joueurs pareils, trop de mecs acceptent de venir à partir d'un certain niveau (premières divisions ou grosses divisions 2) alors qu'en vrai les mecs veulent pas bouger de pays pour des petits clubs, petits clubs qui se concentrent régulièrement sur le "marché local", en gros un club de national va pas commencer à se peupler de 10 joueurs pas français alors que là tu te gaves sans problèmes.

Un truc qui m'emmerde, les joueurs viennent sans savoir si ils joueront ou pas, tu leurs dis titulaire, ils le sont pas ils gueulent pas ou à peine. Normalement un joueur vient avec un rôle fixé à l'avance, là on peut empiler les joueurs.

Mais surtout... les fins de contrat mellow.gif
En vrai t'as jamais autant de bons joueurs sur les marchés, là à chaque fois tu pourrais te faire un onze d'enfer de très très haut niveau à chaque intersaison.
DonTornado
Citation (Lask @ 24/08/2010 à 20:51) *
Tant qu'ils auront pas réglé les transferts le jeu continuera d'être facile, les clubs ne recrutent pas assez, les négociations sont trop faciles ou au contraire impossibles d'office. Avec les contrats de joueurs pareils, trop de mecs acceptent de venir à partir d'un certain niveau (premières divisions ou grosses divisions 2) alors qu'en vrai les mecs veulent pas bouger de pays pour des petits clubs, petits clubs qui se concentrent régulièrement sur le "marché local", en gros un club de national va pas commencer à se peupler de 10 joueurs pas français alors que là tu te gaves sans problèmes.

Un truc qui m'emmerde, les joueurs viennent sans savoir si ils joueront ou pas, tu leurs dis titulaire, ils le sont pas ils gueulent pas ou à peine. Normalement un joueur vient avec un rôle fixé à l'avance, là on peut empiler les joueurs.

Mais surtout... les fins de contrat mellow.gif
En vrai t'as jamais autant de bons joueurs sur les marchés, là à chaque fois tu pourrais te faire un onze d'enfer de très très haut niveau à chaque intersaison.

Fin de contrats en Juin 2010 d'après un site, mais yen a deux trois j'ai des doutes

Joe Cole
Rodrigo Taddei
Michael Ballack
Marouane Chamakh
Sergio Canales
Martin Petrov
Jimmy Briand
Milan Jovanovic
Kim Källström
Sydney Govou
Deco
Metzelder
Niculae
Clerc
Spahic
Mahamadou Dabo

Tu as un joli onze type à faire avec ca wink.gif
Zul
Citation (BiBi @ 24/08/2010 à 17:11) *

Bon ba je vais voir.

Pour la config... ça dépend comment tu veux jouer, plus tu choisis une base de données grande plus il te faut une bonne config, pareil pour les ligues jouables. Sans compter qu'au fil des années le jeu demande plus de ressources.

Pour faire court, si tu veux bien apprécier le jeu, la config mini (p4/athlon, 512 ram, etc) c'est de la bouse, tu auras des temps de chargements tellement longs que tu auras le temps de prendre une douche (ça c'est du vécu).

Le jeu est assez facile c'est vrai, si tu as un club moyen (Paris) que tu connais tous les bons joueurs pas chers et comment trouver de bons regens.

Mais comme dit Rolit si tu prends un club de national... c'est plus ardu.

Je dirais pas que ce jeu est une merde, disons que si tu aimes le style et que tu as du temps à perdre, c'est amusant.

Sur ce que dit Lask, c'est tout à fait vrai, la gestion des recrutements est bidon, en même temps je soupçonne les dev de faire exprès pour que les "petits" joueurs y arrivent facilement.

Les regens de folie sont trop faciles à avoir, comme par hasard les grands clubs ne les scoutent que rarement.

Un truc foireux aussi c'est l'IA, tu as beau prendre les def les plus rigides avec du sang froid etc, ils te font de belles boulettes, pareil pour le gardien.
Il y a aussi les résultats improbables genre l'OM qui fait le triplé ldc, super coupe, championnat avec des joueurs "moyens". Ca en réalité ça n'arrive jamais, même le Porto/monaco en ldc n'était pas comparable.
Averell
Les supp's du Sparta veulent ma tête sad.gif
BiBi
Ok merci pour ces explications ! Je pense que je vais le tester, à voir si après ça me saoule ou pas !

J'ai un P4 3Ghz avec 1Go de Ram. Ca peut le faire ?

Merci pour les astuces conseils aussi ph34r.gif
SuperThug
Citation (Lask @ 24/08/2010 à 20:51) *
Tant qu'ils auront pas réglé les transferts ...

Dans le 2011 tu devras passer par plusieurs agents pour négocier un transfert et tu pourras discuter en privé avec le joueur wink.gif
BiBi
Citation (SuperThug @ 25/08/2010 à 10:31) *
Dans le 2011 tu devras passer par plusieurs agents pour négocier un transfert et tu pourras discuter en privé avec le joueur wink.gif

Il sort quand ? car la je vais me mettre d'ici demain à FM 10 wacko.gif
soT71
Citation (BiBi @ 25/08/2010 à 12:17) *
Il sort quand ? car la je vais me mettre d'ici demain à FM 10 wacko.gif

Octobre
Mais c'est bien de te faire les mains sur le 10 avant la nouvelle saison.
BiBi
Citation (junior21 @ 25/08/2010 à 12:18) *
Octobre
Mais c'est bien de te faire les mains sur le 10 avant la nouvelle saison.

Ok, j'espère que ma config sera suffisante, je pense commencer avec le PSG (sauf si vous avez des conseils)
Panenka
J'ai rechuté après des années d'abstinence, j'ai DL la démo de FM2010 evra.png

BiBi
Citation (Panenka @ 25/08/2010 à 14:45) *
J'ai rechuté après des années d'abstinence, j'ai DL la démo de FM2010 evra.png

La démo ? mellow.gif ph34r.gif
Panenka
Citation (BiBi @ 25/08/2010 à 14:48) *
La démo ? mellow.gif ph34r.gif

Oui je suis pauvre.
BiBi
Citation (Panenka @ 25/08/2010 à 14:50) *
Oui je suis pauvre.

Qui a parlé d'argent ? whistle.gif
Zul
Citation (BiBi @ 25/08/2010 à 09:50) *
Ok merci pour ces explications ! Je pense que je vais le tester, à voir si après ça me saoule ou pas !

J'ai un P4 3Ghz avec 1Go de Ram. Ca peut le faire ?

Merci pour les astuces conseils aussi ph34r.gif

Mmm, honnêtement ça va être dur pour jouer en data max.

Mon conseil :
-lorsque tu démarreras, regarde le nombre d'étoiles que te donne le jeu pour les perf de ton pc.
1 championnat, data normale devrait te faire une idée, si tu as 1 étoile seulement... c'est jouable mais lent.

-lors des matchs utilise la vue 2D au lieu de 3D pour que ça rame moins, si tu veux vraiment la 3D vire les effets d'environnement.

Si tu prends Paris c'est pas très dur, en général il te faut, 1 bon milieu recup/relayeur (Annan), un ailier gauche (Krivets), un gardien (Ochoa), un def central (Kryvtsov), un arrière latéral polyvalent (Ansaldi).

Bon, les noms c'est de mémoire, si tu veux plus soit tu vas sur un fourm dédié soit tu relis ce topic depuis presque le début. Pour le reste, recrute malin, fin de contrat, regen, et bons coachs. Bon jeu !
BiBi
Citation (Zul @ 25/08/2010 à 14:59) *
Mmm, honnêtement ça va être dur pour jouer en data max.

Mon conseil :
-lorsque tu démarreras, regarde le nombre d'étoiles que te donne le jeu pour les perf de ton pc.
1 championnat, data normale devrait te faire une idée, si tu as 1 étoile seulement... c'est jouable mais lent.

-lors des matchs utilise la vue 2D au lieu de 3D pour que ça rame moins, si tu veux vraiment la 3D vire les effets d'environnement.

Si tu prends Paris c'est pas très dur, en général il te faut, 1 bon milieu recup/relayeur (Annan), un ailier gauche (Krivets), un gardien (Ochoa), un def central (Kryvtsov), un arrière latéral polyvalent (Ansaldi).

Bon, les noms c'est de mémoire, si tu veux plus soit tu vas sur un fourm dédié soit tu relis ce topic depuis presque le début. Pour le reste, recrute malin, fin de contrat, regen, et bons coachs. Bon jeu !

J'ai tout compris, ou presque ! Merci !

regen ?

J'ai trouvé une liste de 'perle', jeune etc. Qui semble être les pointures de fm10 après évolution. Tu confirmes ?
et j'ai lu aussi que l'on pouvait retirer les comptes rendu pour que le jeu soit vraiment plus fluide si on a une petite config.

Citation
Les meilleurs perles milieux offensifs fm2010

Voici une liste des meilleurs milieux offensifs de football manager 2010:

* Sotiris Ninis – Panathinaikos –

Voici une liste des meilleurs perles milieux defensif de football manager 2010:

* Lorenzo Crisetig – Inter de milan –
* Sandro -

Voici une listes des petites perles défenseurs centraux de football manager 2010:

* Nicolas Otamendi – Velez –

Voici une liste des meilleurs espoirs pour le poste d’ arrière droit à football manager 2010:

* Garry Bocaly – Olympique de marseille –
Les meilleurs perles attaquant fm 2010

* Iker Muniain – Athletic Bilbao –
* Chris Gady – Olympique de Marseille –
* Jonathan Cristaldo – Velez –

Voici une liste des meilleurs espoirs de football manager 2010 pour les gardiens de but:

* Silviu Lung Jr – fc universitatea craiova –
* Guillermo Ochoa – America –
* Sergio Asenjo – Athletico Madrid –

Tu confirmes ? Est ce important les CR pour un débutant (je n'ai du jouer que 3 parties dans ma vie)

Je vais aussi aller faire un tour dans les pages précédentes
Panenka
Citation (BiBi @ 25/08/2010 à 14:51) *
Qui a parlé d'argent ? whistle.gif

Ben si t'as moyen de me prêter le jeu complet ça pourrait m'intéresser mais je suis sur mac...
BiBi
Citation (Panenka @ 25/08/2010 à 15:08) *
Ben si t'as moyen de me prêter le jeu complet ça pourrait m'intéresser mais je suis sur mac...

Je ne savais pas que t'étais sur Mac, il n'existe pas une version crackée pour mac ?

D'ailleurs, qu'est ce qu'on peut faire avec ça, ce sont des bonnes affaires ? On peut en faire quelques choses de certains ?

Citation
Joueurs libres football manager 2010

* Jorge ANDRADE – Libéro défenseur centre – Portuguais – 31 ans.
* Vladyslav VASCHUK – Libéro défenseur centre – Ukrainien – 34ans.
* Sol CAMPBELL – Défenseur centre – Anglais – 34ans.
* Jean-Michel BADIANE – Défenseur droit/centre – Français – 26ans.
* Manuel DOS SANTOS – Défenseur gauche – Français – 35ans.
* Walid REGRAGUI – Défenseur/milieu droit – Marocain – 33ans.
* Edgar DAVIDS – Milieu défensif – Hollandais – 36ans.
* Dietmar HAMANN – Milieu défensif – Allemand – 35ans.
* Stephen APPIAH – milieu défensif/centre – Ghanéen – 29ans.
* Boudewijn ZENDEN – milieu gauche/centre – Hollandais – 32ans.
* Djamel BELMADI – milieu offensif droit/centre Algérien – 33ans.
* Laurent ROBERT – milieu offensif gauche – Français – 34ans.
* DENILSON - Milieu offensif gauche – Brésilien – 31ans.
* Camel MERIEM – Milieu offensif droit/gauche/centre – Français – 29ans.
* Mark VIDUKA – Buteur – Australien – 33ans.
* Sylvain WILTORD – Milieu offensif/avant centre – Français – 35ans.
* Cristian VIERI – Buteur – Italien – 35ans.
Rodriguez
Citation (BiBi @ 25/08/2010 à 13:12) *
Je ne savais pas que t'étais sur Mac, il n'existe pas une version crackée pour mac ?

D'ailleurs, qu'est ce qu'on peut faire avec ça, ce sont des bonnes affaires ? On peut en faire quelques choses de certains ?

Andrade à la limite

Si tu veux vraiment un relayeur , prend Badelj meme si c'est pas son poste officiellement , dans ces positions il ya marqué naturel donc ...

Pour 2 millions , 2 ans apres il en vaut 10.

Sinon , Lung au goal.
BiBi
Citation (Rodriguez @ 25/08/2010 à 15:26) *
Andrade à la limite

Si tu veux vraiment un relayeur , prend Badelj meme si c'est pas son poste officiellement , dans ces positions il ya marqué naturel donc ...

Pour 2 millions , 2 ans apres il en vaut 10.

Sinon , Lung au goal.

ok merci ! Je prend note
DIDI.
Badelj c'est plutôt un meneur de jeu, en tout cas en meneur de jeu avancé / attaque il cartonne. Mais prendre le nom de toutes les "perles" avant de commencer à jouer, c'est tricher. tongue.gif
BiBi
Citation (DIDI. @ 25/08/2010 à 15:30) *
Badelj c'est plutôt un meneur de jeu, en tout cas en meneur de jeu avancé / attaque il cartonne. Mais prendre le nom de toutes les "perles" avant de commencer à jouer, c'est tricher. tongue.gif

Mais non whistle.gif ph34r.gif
Rodriguez
Citation (DIDI. @ 25/08/2010 à 13:30) *

Oui , ils marquent MO DCG , mais quand tu cliques dans position , tu vois qu'en naturel , il a le MOC et le MC alors que pour MO DG c'est "accompli" .
Un peu comme Diaby qu'il mettre MOC alors que son meilleur poste dans le jeu c'est MC.
Hiso
Citation (Panenka @ 25/08/2010 à 15:08) *

Le jeu est compatible PC et Mac, je suis sûr Mac et j'ai le jeu wink.gif
Panenka
Citation (Hiso @ 25/08/2010 à 16:58) *
Le jeu est compatible PC et Mac, je suis sûr Mac et j'ai le jeu wink.gif

Perso j'ai du mal à le trouver.

Bon la démo pour le moment c'est pour voir les nouveautés et retrouver des sensations.
Iaropolk14
BiBi, de ta liste Appiah est correct, Meriem et Denilson potables (après si tu prends Chelsea direct ça risque d'être un peu juste tongue.gif ), Andrade aussi dans l'absolu mais il se blesse beaucoup. Ne t'attarde pas trop sur cette liste très honnêtement happy.gif
Zul
Citation (BiBi @ 25/08/2010 à 15:07) *
J'ai tout compris, ou presque ! Merci !

regen ?

J'ai trouvé une liste de 'perle', jeune etc. Qui semble être les pointures de fm10 après évolution. Tu confirmes ?
et j'ai lu aussi que l'on pouvait retirer les comptes rendu pour que le jeu soit vraiment plus fluide si on a une petite config.

Je vais aussi aller faire un tour dans les pages précédentes

Regen : le jeu au fur à mesure des années crée des "nouveaux joueurs" fictifs aux stats + ou moins bonnes, chaque année en été et debut janvier/fevrier, le jeu introduit ces "regen" qui sont très jeunes (15-21 ans) si tu places tes scouts au brésil, en afrique ou en europe de l'est, parfois tu tombes sur le nouveau Messi, ils sont pas chers aussi et l'IA ne les recrute qu'après de long mois. Tu peux les reconnaître grace à leur photo ex:

(Merci Roberto pour l'image)

de ta liste de perles je ne retiendrais que otamendi, Sandro et les gardiens. Pour certains genre cristaldo, leurs stats varient d'une partie à l'autre, parfois très bons, parfois très moyens.
pour le reste je mets en spoiler (attention ce sont des "vieilles" références)

Spoiler :

http://forum.culturepsg.com/index.php?show...=858&st=420
mon post et celui de roberto contiennent de bonnes infos

par joueurs libres ou fdc je veux dire autre chose que des trentenaires
par ex:
-Kalou de chelsea, fin de contrat 2010, offre au 1er jan 2010
-Barnetta, fin de contrat 2010, offre au 1er jan 2010
-Afellay, fin de contrat 2011, offre au 1er jan 2011

A cela tu rajoutes des perles trouvées par les membres du forum
osmar ferreyra (Merci Junior)
Joe Hart, Cicero (Merci Roberto)
ou encore
Di maria
Feghouli
Capoue
David Luiz
Briand (en fdc)
Verkhovtsev
Kramaric

Mais c'est non exhaustif, il y a de bons joueurs autre que cela mais bon c'est ceux dont je me souviens ><

Certains dépendent de la taille de la data pour qu'ils apparaissent.

Enfin, perso, c'est plus sympa de les trouver toi même popcorn.gif

Pour l'histoire des compte rendus je ne sais pas, pour moi là où le jeu ramait le plus c'était durant les matchs de l'IA genre l1 16eme journée saison 2012-2013 ou encore les rencontres internationales.
Roberto Sedinho
Citation (Zul @ 25/08/2010 à 21:52) *
Pour l'histoire des compte rendus je ne sais pas, pour moi là où le jeu ramait le plus c'était durant les matchs de l'IA genre l1 16eme journée saison 2012-2013 ou encore les rencontres internationales.

Coupe de France kratos77.gif
10 minutes pour simuler tout les matchs des 1er tour depuis que j'ai l'update DSR aka44.gif
Zul
J'avais oublié ceux là aussi... mais heureusement ou malheureusement je n'ai jamais pris l'option DSR, avec l1-l2 ça ramait déjà trop cry.gif

Une demi étoile en perf du pc , qui dit mieux ph34r.gif
Nouma4ever
Tiens vu que ça parle regen, mes 2 preferés chez moi ahmadinejad_wins.gif

Spoiler :

wub.gif

Spoiler :
Roberto Sedinho
Je l'aurais bien formé latéral gauche ton 1er popcorn.gif
15 passes dec par saison assurés après.
Nouma4ever
Citation (Roberto Sedinho @ 26/08/2010 à 04:02) *
Je l'aurais bien formé latéral gauche ton 1er popcorn.gif
15 passes dec par saison assurés après.

J'ai du mal à accepter de les former à des postes qu'ils n'ont pas en "naturel " aka44.gif
Roberto Sedinho
Citation (Nouma4ever @ 26/08/2010 à 04:08) *
J'ai du mal à accepter de les former à des postes qu'ils n'ont pas en "naturel " aka44.gif

C'est le 1er truc que je fais quand un joueur débarque chez moi, lui apprendre un 2nd poste.
J'aime bien les replacer et les rendre polyvalent.
Un mec qui ne peut jouer qu'à un seul poste m'emmerde profondement.
DIDI.
Le 1er est juste abusé. mellow.gif Dans ma partie avec Cardiff j'avais vu un regen français, un attaquant, une brutasse comme on en fait rarement et le mec jouait à Preston North End edhelas.gif, faudrait que je le retrouve.
BiBi
Je commence ce soir smoke2.gif
soT71
Citation (BiBi @ 26/08/2010 à 13:01) *
Je commence ce soir smoke2.gif

Préviens tes proches.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.