Citation (Golazo @ 18/11/2009 à 00:13)

ça va fait pas ta prude
& puis ça change je trouve, mais c'est vrai que le violet...

Mais dans l'ensemble il est bien

Edit : j'viens de louper Gourcuff pour 22.5M€ parti à l'atletico Madrid

Faut nous dire ton systeme de jeu aussi, car si c'est ton seul attaquant de pointe et que il y a trois milieux créateurs la stat me surprendrait pas plus que ça! Par contre sil ils sont plusieurs sur le front de ton attaque, c'est un beau résultat. Ta chopé ou ce facepack sinon?

Dans ma partie j'ai fini champion la première année, et Hoarau a fini 2ème meilleur buteur derriere Chevanton, qui a signé a Nancy

Avec 17 buts, sachant que les blessures ne l'on pas épargné. Erding lui a planté 16 buts en champ mais 9 passd, sessegnon en Meneur de jeu avancé a fini avec 8 buts et 18 passd, Joueur de l'année d'ailleur, et VDV en meneur de jeu avancé avec 9 buts et 7 passd. Coupet deuxieme meilleur gardien
Départ en fdc de traoré, grondin, résiliation de Giuly, aucune offre pour rothen et kezman

Vente d'armand et de camara, 8.5 + 4 à l'OM...

Arrivée de Joe hart (merci roberto) 4.5M, micah ricards pret de 2.5M + option à 8, Ballack en FDC

Milito pour 2.5M, et la derniere folie du mercato, Moussa cissoko pour... 16.5M, quand je vois que roberto l'a acheté 6M