Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Football Manager 2010
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50
Teichi
Moi il est à Milan et il chauffe sacrément le banc (classé en solution de remplacement en équipe première). Il est a court de compétition, il a joué que deux matchs (on est à la trêve) et pourtant il veut pas venir chez moi mad.gif

Bon pour le moment je m'en fous, mais j'aimerais bien à la fin de l'année pouvoir l'acheter, surtout que si ca continue Milan devrait pas être difficile. Ca me permettra de vendre Erding si des acheteurs réapparaissent.

Sinon évidemment qui tombe contre le Barca en 8ème de ligue des champions ? cool.gif

J'ai toujours droit à eux. C'est Rigged happy.gif
Roberto Sedinho
Citation (gabi91 @ 15/11/2009 à 10:50) *
Donc je me demande si sa sert vraiment à quelque chose de s'affilié à un club.

Il faut que tu ais un relais en Asie sinon tu aurais pas eu le message je pense.
Roberto Sedinho
Mi saison 2010, 2ème à 1pt de Lyon donc pas trop mal vu que je fais beaucoup tourné en L1.
J'avais pas mal misé sur la LDC, je sors 1er de mon groupe devant MU, Valence et le Pana, pour au final me choper le seul gros qui a terminé 2ème de son groupe, l'Inter popcorn.gif
J'ai recruté Matuidi pour 3M€ pour consolider mon milieu, vendu Bourillon 6,5M.

Et enfin pour terminer, la grosse carotte du jour avec Leproux qui accepte une offre de 12,5M pour Simunek, enculé je viens de vendre Bourillon pour équilibrer les comptes mad.gif
J'ai proposé un nouveau contrat mais j'ai peu de chance je crois sad.gif
Adieu ma belle défense pour la LDC avec VandenBorre-Toprak-Simunek-Sakho cry.gif
Teichi
Quand je vous disais que ce nouveau positionnement pour Chantome l'avait transformé happy.gif

Barca 1 - 3 Chantome cool.gif

Il me qualifie à lui tout seul pour les quarts. Bon le jeu a été sympa, au cas où le Barca n'était pas les meilleurs ils ont décidé de me faire affronter le Real ensuite happy.gif

Bon en même temps c'est la ligue des champions, donc bon...
Dante
Citation (Teichi @ 15/11/2009 à 18:38) *
Quand je vous disais que ce nouveau positionnement pour Chantome l'avait transformé happy.gif

Barca 1 - 3 Chantome cool.gif

Il me qualifie à lui tout seul pour les quarts. Bon le jeu a été sympa, au cas où le Barca n'était pas les meilleurs ils ont décidé de me faire affronter le Real ensuite happy.gif

Bon en même temps c'est la ligue des champions, donc bon...

a quel moment tu parles de ton repositionnement de Chantôme? mellow.gif ph34r.gif
Teichi
Citation (Dante @ 15/11/2009 à 18:56) *
a quel moment tu parles de ton repositionnement de Chantôme? mellow.gif ph34r.gif

J'ai dit dans un post précédent que maintenant qu'il y avait un vrai milieu def, chantome était devenu le seul milieu axial et qu'il avait un jeu offensive qu'il lui réussissait vraiment bien.
Next
Citation (Teichi @ 15/11/2009 à 19:37) *
J'ai dit dans un post précédent que maintenant qu'il y avait un vrai milieu def, chantome était devenu le seul milieu axial et qu'il avait un jeu offensive qu'il lui réussissait vraiment bien.

Dans ma partie (et première saison), Chantôme est titulaire dans l'axe (MC ou MOC selon les compos) depuis le début de la saison et après 11 matchs il est à 5 buts et 6 passes décisives. Il fait partie des 4 ou 5 joueurs vraiment inamovibles de l'équipe-type.
Fulgrim
Mdr city qui met Micah Richards sur la liste des prets unsure.gif

Je l'ai eu en pret a 2.3M + 8.5 a venir, Alors qu'au d2but City me demandait 53M popcorn.gif
Teichi
Putain elle m'agace cette équipe à ce chier dessus à chaque finale de la coupe de la ligue. Deuxième perdue alors que je suis favoris. mad.gif

Un vieux 1-0 tout pourrie sur coup de pied arrêté.
Dante
Résumé des épisodes précédents ph34r.gif :
Je suis nommé entraineur de Bastia (à mon grand regret, je n'aime pas ce club unsure.gif ) le 31 décembre à 12h00AM.
Il me reste 12 heures pour analyser et combler les lacunes de l'équipe.

Il me faut un défenseur intelligent (vous allez rire quand vous saurez qui j'ai pris) pour mettre avec Menhiri, un milieu défensif, un milieu droit et un buteur pour mettre avec André.

Donc pour mon défenseur, j'ai pris Pape Diop. ph34r.gif
C'était le seul dans mes moyens qui a au moins 12 en anticipation, placement et concentration. 35 ans quand même.

Mon milieu défensif est Dietmar Hamann. Joli coup je trouve. Vraiment de beau rester malgré ses 36 ans.

A droite, j'ai pris un ancien chouchou du 08. C'est Clément Grenier. Lyon me l'a prêter gratuitement.

Et en attaque, petite trouvaille: Luigi Della Rocca. C'est Luca Toni du très pauvre. Là aussi, c'est un prêt.

Avec Salim Arrache et Cubilier dans l'équipe, la tache s'annonce hard. ph34r.gif
Roberto Sedinho
Finalement merci Leproux d'avoir vendu Simunek ph34r.gif

Avec l'argent j'ai pris David Luiz poste pour poste et c'est un autre niveau wub.gif
Et en bonus je me suis pris Capoue pour 6M donc cadeau wub.gif
Mon équipe type commence à ressembler à quelque chose, je suis un bon outsider en LDC.

Hart wub.gif
Vanden Borre-Toprak-David Luiz-Sakho
Capoue-Sahilovic
Sessegnon----------------Sankharé
Erding-Hoarau
gabi91
Citation (Fulgrim @ 15/11/2009 à 20:10) *
Mdr city qui met Micah Richards sur la liste des prets unsure.gif

Je l'ai eu en pret a 2.3M + 8.5 a venir, Alors qu'au d2but City me demandait 53M popcorn.gif

C'est vrai que des fois ya des joueurs qui n'ont rien à faire sur les listes des transferts par exemple j'ai réussi à choper jesus navas de sévilla pour 12 m€ parcequ'il était sur la liste des transferts.

J'ai aussi vu higuain sur cette liste mais je n'avais pas les moyens de l'acheter.
Teichi
Pour ce qui est de la liste des transferts, le Real, il distribue.
Next
Citation (junior21 @ 14/11/2009 à 23:19) *
Tu me dira ce qu'il donne wub.gif

Pas mauvais du tout lors de ses quelques titularisations. Faut voir ce qu'il va donner sur la durée. Mais comme je fais jouer Sességnon à gauche la plupart du temps, il n'est pas titulaire souvent.
Teichi
Bon bah voilà je finis une nouvelle fois premier cette année. Très loin devant Marseille et Lyon (12 pts d'avance je crois). Toujours pas de coupe nationale et toujours le quart de ligue des champions.

Des recrues complémentaires cette année mais pas de grosse star. Certaines auraient pu être accessible mais elles veulent pas venir... autrement Armand est enfin parti et les supporters font la gueule... sleep.gif

A part ça, je suis enfin sélectionneur d'un pays et pas n'importe lequel puisqu'il s'agit de l'Argentine. Malheureusement je vais m'emmerder cette année, je crois qu'il n'y a pas de coupe. J'aurais pu jouer la qualif européenne avec l'ukraine mais bon, l'argentine ca ne se refuse pas.
mest
Citation (Teichi @ 16/11/2009 à 03:36) *
Bon bah voilà je finis une nouvelle fois premier cette année. Très loin devant Marseille et Lyon (12 pts d'avance je crois). Toujours pas de coupe nationale et toujours le quart de ligue des champions.

Des recrues complémentaires cette année mais pas de grosse star. Certaines auraient pu être accessible mais elles veulent pas venir... autrement Armand est enfin parti et les supporters font la gueule... sleep.gif

A part ça, je suis enfin sélectionneur d'un pays et pas n'importe lequel puisqu'il s'agit de l'Argentine. Malheureusement je vais m'emmerder cette année, je crois qu'il n'y a pas de coupe. J'aurais pu jouer la qualif européenne avec l'ukraine mais bon, l'argentine ca ne se refuse pas.

Les supporters m'ont fait la gueule pour Banning alors... sleep.gif

Un peu cons les supporters dans ce jeu. ph34r.gif
Dante
Deux matchs et deux fois que je me prend un coup franc en pleine lucarne! fuuuuuuuuuuuuu mad.gif
Sinon Della Roca marque deux fois en deux match. Pierre Yves André est une merde. ph34r.gif
Rodriguez
J'aime vraiment Pouplin pour le moment.
On est en décembre (c'est sa premiere saison au club) et MU le suit déja.
Lui comme Briand , sont prenables en fin de contrat la premiere saison et son vraiment de tres bonnes recrues.
Rodriguez
En un an et demi j'ai recruté Gabriel Milito , Tiago , Mahamadou Diarra , Van der Vart et Riera.

Carlos Diogo , Emmanuelson et Hugo Viana arrivent en Juin prochain.

Mon équipe est

------------Pouplin---------- /// Coupet
Ceara-Milito-Sakho-Armand /// Jallet Bourillon Morel
-----------Diarra------------- /// Capoue
----Tiago-------------Riera /// Chantome Costa
Sessegnon----VDV--------- /// Dominguez
-----------Hoarau----------- /// Briand , Erding , Khamgain
Roberto Sedinho

blink.gif blink.gif
SuperThug
C'est pas très réaliste sleep.gif
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 17/11/2009 à 15:39) *
C'est pas très réaliste sleep.gif

C'est bien pour ça que j'aime pas les regens mis à part ceux qui sortent de mon centre.
Il est abordable pour 5M, j'ai envie de voir ce que ça donne quand même ph34r.gif
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 17/11/2009 à 15:48) *
C'est bien pour ça que j'aime pas les regens mis à part ceux qui sortent de mon centre.
Il est abordable pour 5M, j'ai envie de voir ce que ça donne quand même ph34r.gif

Pour le revendre à bon prix plus tard, prends le ouais smile.gif
Roberto Sedinho
J'ai la haine contre Leproux mad.gif
Après m'avoir vendu Simunek au dernier mercato, là il accepte une pauvre offre de 11M pour Toprak, meilleur joueur du dernier championnat mad.gif
J'ai même pas encore entamé mon budget transfert, je fais que des bénéfices et il vend mes joueurs mad.gif
Jeu de merde sleep.gif
gabi91
Citation (Roberto Sedinho @ 17/11/2009 à 18:03) *
J'ai la haine contre Leproux mad.gif
Après m'avoir vendu Simunek au dernier mercato, là il accepte une pauvre offre de 11M pour Toprak, meilleur joueur du dernier championnat mad.gif
J'ai même pas encore entamé mon budget transfert, je fais que des bénéfices et il vend mes joueurs mad.gif
Jeu de merde sleep.gif

C'est bizarre parceque dans ma partie il na se mèle de rien, j'ai eu plein d'offre au dessus des 10m€ (chantome, sakho; sessegnon, buonanotte) et j'ai toujours eu le choix.
D'Alessandro
Citation (Roberto Sedinho @ 17/11/2009 à 15:48) *

Juste par curiosité, c'est quoi ce terme ? C'est français et je ne le connais pas ? Faute de frappe mais je ne vois pas ce que tu as voulu dire ? Propos de geek qui m'est inconnu ph34r.gif ?
Roberto Sedinho
Citation (D'Alessandro @ 17/11/2009 à 18:29) *
Juste par curiosité, c'est quoi ce terme ? C'est français et je ne le connais pas ? Faute de frappe mais je ne vois pas ce que tu as voulu dire ? Propos de geek qui m'est inconnu ph34r.gif ?

Je ne sais absolument pas d'ou ça vient.
J'ai vu sur les forums FM qu'on apellait les joueurs crées pas l'IA comme ça donc j'ai suivi le mouvement.
Dirty
Citation (Roberto Sedinho @ 17/11/2009 à 18:34) *
J'ai vu sur les forums FM qu'on apellait les joueurs crées pas l'IA comme ça donc j'ai suivi le mouvement.

a la base,regens : joueurs régénérés (d'où le nom) par le jeu dès qu'un joueur prend sa retraite,un regen de qualité équivalente apparaît book2.gif
mais bon,le terme s'applique à tout nouveau joueur fictif crée par le jeu
D'Alessandro
Citation (Roberto Sedinho @ 17/11/2009 à 18:34) *

Ah ok, les joueurs crées par le jeu. Ca doit être de l'anglais alors, regenerated peut-être.
Je me coucherai moins con (un peu) happy.gif
VDV#23
Vous avez une solution pour que les dirigeants accepte de prendre plus de préparateur ? parce que la j'ai seulement 3 préparateur et le conseil me refuse tous les préparateur a qui je propose des contrats
Golazo
Citation (VDV#23 @ 17/11/2009 à 19:03) *
Vous avez une solution pour que les dirigeants accepte de prendre plus de préparateur ? parce que la j'ai seulement 3 préparateur et le conseil me refuse tous les préparateur a qui je propose des contrats

tu joues avec Paris ? Si oui faut que tu vires les entraîneurs de jeunes
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 17/11/2009 à 15:37) *

blink.gif blink.gif

laugh.gif Ronaldo le type

En tout cas tu arrives toujours à trouver des regen monstre toi
mest
Citation (VDV#23 @ 17/11/2009 à 19:03) *

Le nombres de préparateurs, de kinés et de recruteurs augmente quand ton club gagne en notoriété et/ou surtout quand ton budget augmente.

En gros, plus t'es riche et plus t'as le droit d'avoir de staff.

Pour le cas présent, sépare-toi d'autres préparateurs (notamment de ceux pour les jeunes) comme expliqué plus haut.
Roberto Sedinho

Coucou c'est Robin je t'ai encore vendu un joueur sans te demander
Prépare toi à l'avance, je risque de te vendre Sakho le 31 aout à 23h59

Mon recrutement pour ceux que ça interesse
Spoiler :
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 17/11/2009 à 21:38) *

Coucou c'est Robin je t'ai encore vendu un joueur sans te demander
Prépare toi à l'avance, je risque de te vendre Sakho le 31 aout à 23h59

Mon recrutement pour ceux que ça interesse
Spoiler :

Merci pour l'avoir mis en spoiler wink.gif

Sinon sacré Robin tongue.gif
Golazo
Salut c'est Guillaume Hoarau pour ma saison 2010-11 smile.gif

Rjay
Citation (Golazo @ 17/11/2009 à 23:52) *

Ma grosse déception pour le moment: je n'ai fait que 6 matchs, mais il est nase. Il fait rien du match, juste un plot devant. cry.gif

Et comme je suis fan du joueur, il restera dans l'équipe et je ne serai pas champion. Merci Guillaume, merci ! mad.gif
Roberto Sedinho
Citation (Rjay @ 17/11/2009 à 23:54) *
Ma grosse déception pour le moment: je n'ai fait que 6 matchs, mais il est nase. Il fait rien du match, juste un plot devant. cry.gif

Et comme je suis fan du joueur, il restera dans l'équipe et je ne serai pas champion. Merci Guillaume, merci ! mad.gif

Essaye de changer le nouveau truc (pivot, attaquant soutien, attaquant avancé, complet, etc), moi aussi j'ai galéré 2 bons mois avant de trouver le bon truc et maintenant il cartonne le Waro.
Rjay
Citation (Roberto Sedinho @ 18/11/2009 à 00:06) *
Essaye de changer le nouveau truc (pivot, attaquant soutien, attaquant avancé, complet, etc), moi aussi j'ai galéré 2 bons moi avant de trouver le bon truc et maintenant il cartonne le Waro.

Pour l'instant il est pivot, cela semblait correspondre à ses qualités, mais je tenterai autre chose si la tendance "plot" se confirme.
Teichi
Citation (Golazo @ 17/11/2009 à 23:52) *

Sympa ton arrière plan, c'est quoi comme skin ?

Ah non j'ai trouvé, j'aime pas le violet tout là haut.
Golazo
Citation (Teichi @ 18/11/2009 à 00:10) *
Sympa ton arrière plan, c'est quoi comme skin ?

Ah non j'ai trouvé, j'aime pas le violet tout là haut.

ça va fait pas ta prude wub.gif

& puis ça change je trouve, mais c'est vrai que le violet... laugh.gif Mais dans l'ensemble il est bien wink.gif

Edit : j'viens de louper Gourcuff pour 22.5M€ parti à l'atletico Madrid cry.gif
mest
Citation (Rjay @ 17/11/2009 à 23:54) *

Je sais que j'avais du attendre un peu pour que lui et Erding se mettent à vraiment marquer.

Mais par contre, une fois qu'ils sont lancés...
Fulgrim
Citation (Golazo @ 18/11/2009 à 00:13) *
ça va fait pas ta prude wub.gif

& puis ça change je trouve, mais c'est vrai que le violet... laugh.gif Mais dans l'ensemble il est bien wink.gif

Edit : j'viens de louper Gourcuff pour 22.5M€ parti à l'atletico Madrid cry.gif

Faut nous dire ton systeme de jeu aussi, car si c'est ton seul attaquant de pointe et que il y a trois milieux créateurs la stat me surprendrait pas plus que ça! Par contre sil ils sont plusieurs sur le front de ton attaque, c'est un beau résultat. Ta chopé ou ce facepack sinon? tongue.gif

Dans ma partie j'ai fini champion la première année, et Hoarau a fini 2ème meilleur buteur derriere Chevanton, qui a signé a Nancy popcorn.gif Avec 17 buts, sachant que les blessures ne l'on pas épargné. Erding lui a planté 16 buts en champ mais 9 passd, sessegnon en Meneur de jeu avancé a fini avec 8 buts et 18 passd, Joueur de l'année d'ailleur, et VDV en meneur de jeu avancé avec 9 buts et 7 passd. Coupet deuxieme meilleur gardien unsure.gif

Départ en fdc de traoré, grondin, résiliation de Giuly, aucune offre pour rothen et kezman sad.gif

Vente d'armand et de camara, 8.5 + 4 à l'OM... smile.gif

Arrivée de Joe hart (merci roberto) 4.5M, micah ricards pret de 2.5M + option à 8, Ballack en FDC wub.gif Milito pour 2.5M, et la derniere folie du mercato, Moussa cissoko pour... 16.5M, quand je vois que roberto l'a acheté 6M cry.gif
Golazo
Citation (Fulgrim @ 18/11/2009 à 11:37) *
Faut nous dire ton systeme de jeu aussi, car si c'est ton seul attaquant de pointe et que il y a trois milieux créateurs la stat me surprendrait pas plus que ça! Par contre sil ils sont plusieurs sur le front de ton attaque, c'est un beau résultat. Ta chopé ou ce facepack sinon? tongue.gif

ma compo à domicile :

GB - DG - DC - DC - DD / MDC / MC (meneur de jeu) / MOG (ailier) MOD (meneur) / AC (pivot) AC (att complet)

Chantôme en MDC ou MC (selon si Vukcevic est là)

Sessegnon en MOD meneur de jeu avancé & Di Maria en ailier

Hoarau pivot / Erdinç attaquant complet (Erdinç finissant à 21 buts en championnat pour 30 matchs, 36 toute compét)

Pour la compo à l'extérieur (selon l'équipe) c'est juste Hoarau en pivot & 1 MC en plus

Pour le facepack :

http://www.fmcentre.fr/site/index.php?opti...info&id=610 (attention il fait 2.56Go)

& Joe Hart c'est moi ! nan mais mad.gif
mest
Citation (Fulgrim @ 18/11/2009 à 11:37) *
micah ricards pret de 2.5M + option à 8

blink.gif

Dans les versions précédentes il fallait minimum 35 Meur pour le chopper. unsure.gif
Zul
Citation (Golazo @ 18/11/2009 à 12:27) *
ma compo à domicile :

GB - DG - DC - DC - DD / MDC / MC (meneur de jeu) / MOG (ailier) MOD (meneur) / AC (pivot) AC (att complet)

Chantôme en MDC ou MC (selon si Vukcevic est là)

Sessegnon en MOD meneur de jeu avancé & Di Maria en ailier

Hoarau pivot / Erdinç attaquant complet (Erdinç finissant à 21 buts en championnat pour 30 matchs, 36 toute compét)

Pour la compo à l'extérieur (selon l'équipe) c'est juste Hoarau en pivot & 1 MC en plus

Il faudrait aussi nous donner (si tu en as) les consignes individuelles (emmener le ballons, tirer de loins etc) et la mentalité générale de l'équipe (créer le surnombre, attaquer sur les cotés etc).
Parfois ça résout les problèmes offensifs et/ou défensifs.

Sinon Mest a raison, avec ces 2 attaquants tu ne devrais pas avoir de problème au moins en ligue 1

@Mest : les stats de Micah Richards ont salement baissé depuis les autres versions, il a souvent eu des sales blessures en réalité, ceci explique peut être cela

C'est mort pour Dzeko il est à chelsea et titulaire, et Cardozo et un plus gros flop que C Eduardo, en plus j'ai un regen qui est bien trop fort ça me saoule je vais recommencer je crois.
Ses stats me font mal aux yeux, c'est le nouveau cebolla sleep.gif
Spoiler :

Fulgrim
Citation (mest @ 18/11/2009 à 12:47) *
blink.gif

Dans les versions précédentes il fallait minimum 35 Meur pour le chopper. unsure.gif

D'ailleurs City m'en a demandé 33M + 2.5M de pret, alors que j'avais proposé pret a 1.8 et option a 4.5. J'ai laissé les 2.5M pour le pret, et 8.5M a l'achat, accepté, tout comme Richards qui accepte le contrat. Joe Hart qui me demande un contrat de rotation avec 50K mensuel laugh.gif

Merci pour le lien Golazo.

Hart est vraiment très bon, j'ai hésité avec rubinho et Amelia, mais finalement c'etait le moins cher.
Teichi
Au faite vos recruteurs vous leur dite de prospérer où ? Vous organisez tout ca comment ?
mest
Citation (Zul @ 18/11/2009 à 13:45) *
Sinon Mest a raison, avec ces 2 attaquants tu ne devrais pas avoir de problème au moins en ligue 1

@Mest : les stats de Micah Richards ont salement baissé depuis les autres versions, il a souvent eu des sales blessures en réalité, ceci explique peut être cela

en plus j'ai un regen qui est bien trop fort ça me saoule je vais recommencer je crois.
Ses stats me font mal aux yeux, c'est le nouveau cebolla sleep.gif
Spoiler :

Ah Ok je comprends mieux.

Sinon, vous trouvez des regens de folie. Moi je n'en ai jamais des comme ça. Et pourtant mes recruteurs tournent partout dans le monde.
Roberto Sedinho
Citation (mest @ 18/11/2009 à 15:43) *
Ah Ok je comprends mieux.

Sinon, vous trouvez des regens de folie. Moi je n'en ai jamais des comme ça. Et pourtant mes recruteurs tournent partout dans le monde.

Je trouve les recruteurs pas très performant, je préfère chercher tout seul.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.