Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Football Manager 2010
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50
Dready14
Okay merci.
Fait chier smile.gif
Roberto Sedinho
J'ai compris pourquoi les clubs ne me fesait jamais d'offres pour aller entrainer ailleurs ahmadinejad_wins.gif
Et maintenant que c'est résolu, Arsenal, Liverpool et Chelsea qui viennent coup sur coup me demander sauf que moi je ne veux que le Barça ou le Real kratos77.gif
soT71
Citation (Roberto Sedinho @ 19/10/2010 à 18:03) *
J'ai compris pourquoi les clubs ne me fesait jamais d'offres pour aller entrainer ailleurs ahmadinejad_wins.gif
Et maintenant que c'est résolu, Arsenal, Liverpool et Chelsea qui viennent coup sur coup me demander sauf que moi je ne veux que le Barça ou le Real kratos77.gif

Pourquoi?
Roberto Sedinho
Citation (junior21 @ 19/10/2010 à 18:04) *
Pourquoi?

Trop d'années de contrat à racheter.
J'en étais pas sur avant mais maintenant c'est confirmé à 99%, quand tu es libre en fin de saison tu es 1000 fois plus attractif.
A peine je me déclare interessé par un club qu'il limoge son entraineur pour me faire une proposition edhelas2.gif que je refuse edhelas.gif
soT71
On vient jamais me chercher moi sad.gif
Roberto Sedinho
Citation (junior21 @ 19/10/2010 à 18:16) *
On vient jamais me chercher moi sad.gif

Même quand tu es libre en juin et que tu te déclares intéressé par les clubs?
C'était pareil avant, je m'étonnait de ne pas avoir d'offres vu mes résultats mais là avec le combo tout le monde me veut clooney15.gif
Evil
Petit article sympa vu sur les CDF, même si ils ont oublié quelques "perles" légendaires comme Freddy Adu

Citation
TOP 10 : LES JOUEURS QUI AURAIENT ÉTÉ BALLON D'OR...

... si j'avais géré leur carrière comme sur Championship Manager. La vraie vie a souvent douché les espoirs des stars de jeu vidéo.

1. Sergey Nikiforenko

Véritable star des premiers Championship Manager, Nikiforenko devient en quelques saisons l'égal de Maradona. Avec lui, même Montpellier peut gagner une Ligue des champions. Le vrai Sergey fera un bon début de carrière en se faisant recruter à dix-huit ans dans un des meilleurs clubs du Bélarus (Dynamo Minsk). Au bout de deux saisons, il retourne dans son club formateur, Soligorsk. Il accroche la sélection, à l’âge de vingt-deux ans mais il ne sera plus jamais appelé par la suite.
À trente-et-un ans, il joue toujours à Soligorsk et ne sera jamais la vedette qu’il aurait pu être.

2. Julius Aghahowa

Que ce soit dans Championship Manager ou PES, Julius est une mobylette incroyable sur son côté droit. Sa carrière réelle n'est pas ridicule, notamment sur le plan international (14 buts en 32 sélections avec le Nigéria), mais elle aurait pu être tellement meilleure selon les concepteurs de jeux vidéo. Après avoir régné sur l'Afrique avec l'Espérance Tunis, Julius signe au Chaktior Donetsk où il fera l'essentiel de sa carrière. En 2006, il offre le titre au Chaktior en marquant le but de la victoire contre le Dynamo Kiev dans les arrêts de jeu. La saison suivante, il signe à Wigan où il ne plantera pas un seul but.
Après un passage raté en Turquie, il retourne gratuitement au Chaktior qui n’a pas beaucoup de temps de jeu à lui offrir. À vingt-neuf ans, Aghahowa est actuellement en prêt à Sevastopol.

3. Evandro Roncatto

Evandro Roncatto, attaquant très polyvalent, était la bonne affaire du CM 2003/2004. Facile à recruter, il s’adapte très vite et est diablement efficace devant le but. En réalité, la carrière d'Evandro va être assez laborieuse. Après avoir brillé dans les équipes de jeunes au Brésil (champion du monde des moins de dix-sept ans et un titre de second meilleur joueur du tournoi derrière Fabregas), Roncatto galère un peu dans des clubs brésiliens de seconde zone (Guarani, Santo Andre, Nautico, Ipatinga,Paysandu). En 2007, il rejoint Belenenses, dans le championnat portugais. En deux saisons, il ne plantera que quatre buts. Transféré à Pacos, il n'y restera que six mois. Evandro joue depuis deux saisons dans le championnat chypriote, au sein de la grande équipe d'Ermis Arradippou.

4. Florentin Petre

Florentin Petre fait partie des nombreux joueurs roumains surcotés par Championship Manager (avec Lobont et Mihalcea notamment). Dans le jeu, Florentin a un niveau comparable au grand Hagi. En réalité, Petre va faire toute sa carrière au Dinamo Bucarest. International roumain, son parcours est plus qu'honorable mais tellement loin de ce que laissait présager ses stats à CM. Actuellement libre de tout contrat, Petre va sûrement prendre sa retraite après quelques saisons dans les championnats bulgare et russe.

5. Dionysos Chiottis

En 2001, Championship Manager surévalue de nombreux joueurs grecs. Chiottis devient très vite un des meilleurs gardiens au monde. Formé à l'AEK Athènes, Chiottis est un peu le Vincent Fernandez grec. En 2003, Monaco va profiter de son faible niveau pour infliger un 4 à 0 à l’AEK en Ligue des champions. Ce non-match lui fait perdre sa place de titulaire et ses chances de participer à l’Euro 2004. Comme Dutruel, Chiottis est international (une seule sélection), mais lui n’a jamais joué à Barcelone. Il évolue actuellement à l'APOEL Nicosie.

6. Ivan Pelizzoli

Ivan Pelizzoli, le nouveau Dino Zoff. Très bon très jeune, il progressait très rapidement dans le jeu, pour devenir un des meilleurs gardiens du monde. Après avoir été formé à l'Atalanta, Ivan rejoint la Roma où il confirme plus ou moins ses prédispositions. À vingt-deux ans, il parvient à pousser Antonioli sur le banc de touche et obtient ses premières convocations avec la Squadra. La saison suivante, il est titulaire dans la meilleure défense de la Serie A. Mais les choses vont se gâter par la suite. Non sélectionné pour l'Euro 2004, ses performances deviennent moins bonnes et à vingt-quatre ans, il se fait doubler par ses remplaçants, Curci et Zotti.
En 2005, Pelizzoli est prié de quitter le club et va trouver du temps de jeu à la Reggina. En concurrence avec Pavarini, il finit par gagner sa place mais a du mal à s'éclater dans un si petit club. Il signe en janvier 2007 au Lokomotiv Moscou, l'équipe de Sytchev et Odemwingie. En Russie, Ivan retrouve la Coupe d'Europe mais va vite déchanter. Parce qu'en Russie, les joueurs arrivent par wagons et en deux mercatos, Ivan se retrouve quatrième gardien.
En 2009, il retourne en Italie dans un club de Serie B, à Albinoleffe. Malgré la concurrence, il est le gardien le plus utilisé. Cette année, il est le gardien remplaçant de Cagliari.

7. Maxim Tsigalko

La Biélorussie est à l'honneur dans L'Entraîneur: le scout du jeu a complètement craqué sur ces joueurs qui brillaient en équipe réserve du Dynamo Minsk en 2000. Avec Nikiforenko, on peut compter Milvesky, le nouveau Beckenbauer et enfin Tsigalko. Cet attaquant ferait passer Battistuta pour le premier Becanovic venu. Il est capable de marquer plus de cent buts en une seule saison. Dans la vraie vie, Tsigalko a tout d'un grand. Incroyablement efficace en équipe réserve, il confirme très vite en équipe première et devient international à dix-neuf ans. Il marque même un but pour fêter sa première sélection. Malheureusement, son état de grâce va vite passer. Tsigalko est un peu le Ibou Ba biélorusse: il a connu ses meilleures années avant ses vingt-deux ans.
Par la suite, il ne sera plus appelé en sélection et va tenter de relancer sa carrière dans le championnat kazakh (2007) puis dans le championnat arménien (2008). À vingt-sept ans, il joue actuellement dans le championnat biélorusse, à Savit Mogilev.

8. Mathias Asper

Les joueurs suédois ont toujours eu la cote auprès des scouts de Championship Manager. Pour vous dire, Alexander Farnerud pouvait même faire de l'ombre à Ibrahimovic dans le CM04. En 1999, Mathias Asper est la bonne affaire au poste de gardien de but. Avec lui, vous pouvez avoir une défense en bois sans problème, il est à la parade à chaque match.
Dans la réalité, Mathias va faire la carrière d'un joueur moyen. Après plusieurs années dans le championnat suédois, il rejoint la Real Sociedad de Stéphane Collet. Il a alors vingt-sept ans et compte deux sélections (il fait partie de la sélection disputant l'Euro 2000). Remplaçant d'Alberto, il joue peu la première saison et encore moins avec Denoueix pour sa deuxième saison. L'arrivée de Westerveld le fait passer numéro 3 et le pousse à quitter le club. Asper rejoint alors Besiktas, un club qui aime les gardiens nordiques (un Norvégien, un Danois et un Suédois occupent ce poste cette saison-là). Asper y dispute une demi-saison avant de rentrer au pays.
Il va effectuer l'essentiel de sa carrière à Malmö (une parenthèse en Norvège) et l'achève actuellement dans son club formateur, à Mjallby.

9. Rudy Haddad

Grande promesse du football français, Rudy Haddad est un véritable prodige à Championship Manager, le nouveau Zidane. On ne peut pas trop en vouloir aux concepteurs du jeu: Rudy a attiré l'attention des plus grands clubs dès l'âge de douze ans.
Après être passé par Clairefontaine, Rudy rejoint le Paris SG et signe un contrat espoir alors qu'il n'a que seize ans. Il devra attendre la nomination de Lolo Fournier pour être aligné avec le PSG. Ses entrées sont bonnes, mais pas assez convaincantes pour lui faire une place parmi Dhorasoo, Rothen, Landrin ou encore C. Rodriguez. À vingt-deux ans, Rudy totalise une sélection Espoir, neuf matches de Ligue 1 (une seule titularisation) et sent que sa carrière piétine. Paris le prête sans option d'achat à Valenciennes. Il y retrouve la Komb, son ancien entraîneur en équipe réserve mais son irrégularité ne lui permet pas de s’y imposer. À son retour de prêt, Le Guen lui annonce qu'il ne compte sur lui. Après avoir repoussé des offres de Ligue 2, Haddad rejoint le Maccabi Tel Aviv, Avec Rudy, le club effectue une de ses pires saisons, terminant le championnat à la sixième place. Mais peu importe, Haddad est enfin titulaire dans une équipe. Ses origines juives permettent au club de le compter parmi les joueurs nationaux et le rendent sélectionnables pour la sélection d’Israël. Le joueur ne sera finalement jamais appelé. En janvier 2009, Rudy signe à Châteauroux, le club qui n'oublie jamais les anciens du PSG. Rudy a aujourd'hui vingt-six ans et est titulaire à la Berrichone.

10. John Curtis

John Curtis fait partie, comme Kieran Richardson par la suite, des joueurs formés à MU qui ont une grosse cote dans Championship Manager. Il faut dire que John était un monstre dans les équipes de jeunes. Polyvalent, il peut jouer milieu défensif, défenseur central et même arrière latéral. À dix-huit ans, il signe son premier contrat pro à MU et à vingt, il fait ses premières apparitions au milieu des Cantona, Beckham et Giggs. Pour relativiser, on peut se rappeler que William Prunier avait été essayé par Ferguson quelques mois auparavant.
Après quatre saisons passées principalement avec la réserve, Curtis est prêté à Burnsley puis vendu à Blackburn. Il participe à la remontée du club en Premier League, mais se fait prendre sa place par des recrues plus expérimentées. Il va finir la saison à Sheffield, en deuxième division, avant d'être transféré gratuitement à Leicester. D'ailleurs, il sera toujours transféré gratuitement. John Curtis va tout au long de sa carrière osciller entre les deux premières divisions de l'élite anglaise, avant de plonger dans la troisième avec Nottingham, et dans la cinquième avec Wrexham.
À trente-deux ans, John Curtis a quitté l'Angleterre pour rejoindre en début de saison la première division australienne, au Gold Coast United.
Zul
Il ont oublier Kallstrom sad.gif

Je ne sais plus sur quelle version c'était mais Anatoli Todorov restera mon meilleur attaquant de tous les temps niveau perle pas cher et jeune.
Raijojp
Aghahowa du shaktar wub.gif
Sur l'entraîneur 4 (il me semble) , c'était une machine. 20 en vitesse et accéleration, quelques bonnes stats à côté pour un attaquant ... pfiouu il était énorme !

Roncatto était très bon aussi. Même si à l'époque je préférais Kallstrom (dans son club suédois) et son collègue du même club .. jsais plus le nom.

Puis ils ont oublié un joueur qui m'avait marqué : Okaka. Des stats digne d'un gros regen.
Roberto Sedinho
Mokoena l'attaquant sudaf wub.gif
Sharbel Touma le centreur fou.
Lask
Kallstrom et Okaka avaient rien à faire dans cette liste c'est des vrais joueurs mellow.gif

Daniel Braathen (mon joueur préféré tout fm confondus) méritait sa place mais est en train de faire une bien belle saison à Toulouse et montre qu'il est un vrai joueur de foot.

En ailier gauche dans un 4-3-3 avec Brynjar Kristjansson islandais buteur avec 20 en tête, 18 en finition et saut payé 35k qui t'enchainait les buts + à droite Toledo un obscur brésilien incroyable.

------------------Kristjansson-----------------
---Braathen-------------------------Toledo---

A strasbourg ils avaient mis Ljubo sur le banc, ma seule vraie partie online avec des potes, pfff incroyable l'attaque de dingue à moins de 200 000 euros laugh.gif
Raijojp
Citation (Lask @ 19/10/2010 à 20:03) *
Kallstrom et Okaka avaient rien à faire dans cette liste c'est des vrais joueurs mellow.gif

Parce que les autres étaient inventés ? laugh.gif
Ils sont bons maintenant, mais sur CM ils étaient cheatés. Puis on a jamais dis qu'ils devaient être dans la liste (pas moi en tout cas) vu qu'ils ont pas trop mal réussit.
Naka
Y'en a à la pelle à mettre dans la liste, Kurniawan, Muslimovic wub.gif wub.gif , kabba samura, Sigporsson, farias, Mike duff, okoronkwo, Youssouf Hersi wub.gif , todorov, To madeira, cherno samba, tonton zola moukoko, farnerud, Bakircioglu....

Le pire restant il est vrai Tsigalko, minimum 60 buts par saison, qu'importe le club et son age..
Jamais pu décrocher des versions 99/00 et 00/01 wub.gif
DIDI.
Citation (Roberto Sedinho @ 19/10/2010 à 19:50) *
Mokoena l'attaquant sudaf wub.gif

Tellement abusé ce joueur. laugh.gif C'était sur le 2005 je crois... je l'avais pris dans une partie avec Paris le mec marquait à chaque match. ph34r.gif J'avais aussi Alexander Farnerud sur le côté droit. ph34r.gif
Zul
Citation (Lask @ 19/10/2010 à 20:03) *

Daniel Braathen (mon joueur préféré tout fm confondus) méritait sa place mais est en train de faire une bien belle saison à Toulouse et montre qu'il est un vrai joueur de foot.

En ailier gauche dans un 4-3-3 avec Brynjar Kristjansson islandais buteur avec 20 en tête, 18 en finition et saut payé 35k qui t'enchainait les buts + à droite Toledo un obscur brésilien incroyable.

------------------Kristjansson-----------------
---Braathen-------------------------Toledo---

A strasbourg ils avaient mis Ljubo sur le banc, ma seule vraie partie online avec des potes, pfff incroyable l'attaque de dingue à moins de 200 000 euros laugh.gif

Ah oui Braathen, il avait des stats de fou en vitesse et acc je crois.

Sinon il aurait pu être dans la liste puisque ce sont des vrais joueur, mais c'est sûr Kallstrom a réussi, enfin disons qu'il est loin du fiasco genre Haddad... Bref dsl pour la confusion car non il ne devrait pas être sur la liste (quoique...)
Lask
Non mais par "vrais joueurs" je voulais dire vrais bons joueurs pas des fake crées par le jeu hein mellow.gif
Zul
Citation (Lask @ 19/10/2010 à 21:17) *
Non mais par "vrais joueurs" je voulais dire vrais bons joueurs pas des fake crées par le jeu hein mellow.gif

Autant pour moi j'avais pas compris. Excuse moi je n'ai pas pris le temps de comprendre/réfléchir non plus sad.gif
Evil
Citation (DIDI. @ 19/10/2010 à 21:03) *
Tellement abusé ce joueur. laugh.gif C'était sur le 2005 je crois... je l'avais pris dans une partie avec Paris le mec marquait à chaque match. ph34r.gif J'avais aussi Alexander Farnerud sur le côté droit. ph34r.gif

Alexander Farnerud, une grosse bombe de FM lui, je le prenais quasiment à chaque partie pour une bouchée de pain, à Djugaarden si je me souviens bien.
Un jeune buteur qui était super bien coté dans les versions récentes c'était Federico Laurito, le type plantait but sur but et prenait un max de valeur sur au moins 2 ou 3 versions consécutives du jeu, alors que je crois bien ne jamais avoir entendu parler de lui en vrai.
Homer
Citation (Evil @ 19/10/2010 à 21:59) *
Un jeune buteur qui était super bien coté dans les versions récentes c'était Federico Laurito, le type plantait but sur but et prenait un max de valeur sur au moins 2 ou 3 versions consécutives du jeu, alors que je crois bien ne jamais avoir entendu parler de lui en vrai.

En prêt à Huracan cette saison, sous contrat à l'Udinese.
Rolit
Citation (Homer @ 20/10/2010 à 09:48) *
En prêt à Huracan cette saison, sous contrat à l'Udinese.

C'est bien Google ?
Homer
Citation (Rolit @ 20/10/2010 à 10:01) *
C'est bien Google ?

Sur le coup, Wikipédia
Roberto Sedinho
Le milieu axial parfait wub.gif

Bilan assez exceptionnel de mes 2 BT qui se relayent à la pointe, 30 buts en 27 titularisations pour le titulaire et 14 buts en 6 titularisations + 5 entrées pour le remplaçant knahos.gif
Dready14
Une question: vous prenez le contrôle de vos équipes de jeunes ou pas? Et si on le fait, est-ce que les jeunes progressent plus ainsi ou ça ne change rien?
Roberto Sedinho
Citation (dready @ 29/10/2010 à 02:56) *
Une question: vous prenez le contrôle de vos équipes de jeunes ou pas? Et si on le fait, est-ce que les jeunes progressent plus ainsi ou ça ne change rien?

Ca change rien.
Juste ça les fait plus jouer parfois, les coachs que tu désignes ayant des choix chelous et leur préférant des brêles.
Roberto Sedinho
Ca correspond à quoi les taxes dans les dépenses?
MadininaScal
Marrant le petit article sur les stars de FM qui n'ont rien fait dans la vraie vie. Dionysos c'était un tueur, je l'avais avec Arsenal dans une partie, le mec t'arretait tout impressionant. Aghahowa je crois que tout le monde le connait uniquement grace a FM! wub.gif Et Mokoena! wub.gif wub.gif

Est-ce que le prochain a faire partie de cette liste sera Keirrison? sleep.gif
Iaropolk14
Daniel Bierofka neokill@h.gif
Dagoberto
Citation (dready @ 29/10/2010 à 02:56) *

ca change rie mais perso je kiffe garder une partie de mon budget pour acheter que des -21 / -18 internationaux pour faire mon équipe réserve.

C'est mon ptit coté Wenger
Raijojp
Citation (Dagoberto @ 29/10/2010 à 20:29) *
ca change rie mais perso je kiffe garder une partie de mon budget pour acheter que des -21 / -18 internationaux pour faire mon équipe réserve.

C'est mon ptit coté Wenger

La même neokill@h.gif :culture:
Averell
Citation (Raijojp @ 29/10/2010 à 21:54) *
La même neokill@h.gif :culture:

Ayant un effectif pléthorique à l'ajax (40/45 pros..), j'ai beaucoup de titu qui jouent en réserve (tant mieux ils progressent) la semaine et j'ai explosé le championnat, 0 défaites et 4 nuls sur 34 matchs je crois neokill@h.gif

Et ayant l'Ajax forcément les U19 sont aussi champions avec 20 points d'avance... Aréola est gardien cool.gif

Bon j'ai l'update legends donc forcément mon effectif progresse un max et fait plaisir wub.gif

J'ai fini champion sur le fil (gros chamboulement d'effectif, énormément de joueur etc...) à la derniere journée grâce à l'az qui revient à la 89eme minute (2-2) contre le PSV ph34r.gif

Par contre comme Lama n'est pas dans l'update j'ai pas acheté de goal encore mad.gif
Dready14
Citation (Averell @ 31/10/2010 à 01:53) *
Ayant un effectif pléthorique à l'ajax (40/45 pros..), j'ai beaucoup de titu qui jouent en réserve (tant mieux ils progressent) la semaine et j'ai explosé le championnat, 0 défaites et 4 nuls sur 34 matchs je crois neokill@h.gif

Et ayant l'Ajax forcément les U19 sont aussi champions avec 20 points d'avance... Aréola est gardien cool.gif

Bon j'ai l'update legends donc forcément mon effectif progresse un max et fait plaisir wub.gif

J'ai fini champion sur le fil (gros chamboulement d'effectif, énormément de joueur etc...) à la derniere journée grâce à l'az qui revient à la 89eme minute (2-2) contre le PSV ph34r.gif

Par contre comme Lama n'est pas dans l'update j'ai pas acheté de goal encore mad.gif

La même, champion à la dernière journée grâce à la défaite du PSV chez l'AZ neokill@h.gif
Cruyff devient déjà énorme wub.gif

Stekelenburg c'est pas mal comme gardien, sinon teste un Lev Yachine ou Gordon Banks. Mais bon c'est plus compliqué de faire jouer un gardien de 18 ans, quelque soit son potentiel.

Par contre là ça bug, j'ai fini un match et je veux appuyer sur "continuer" pour aller féliciter mes joueurs, sauf qu'il y a écrit "coaching" et quand je clic ça ne faire rien. J'ai gagné 6-3, ça me ferait chier de quitter sans pouvoir sauvegarder sad.gif
Averell
Citation (dready @ 31/10/2010 à 20:18) *
La même, champion à la dernière journée grâce à la défaite du PSV chez l'AZ neokill@h.gif
Cruyff devient déjà énorme wub.gif

Stekelenburg c'est pas mal comme gardien, sinon teste un Lev Yachine ou Gordon Banks. Mais bon c'est plus compliqué de faire jouer un gardien de 18 ans, quelque soit son potentiel.

Par contre là ça bug, j'ai fini un match et je veux appuyer sur "continuer" pour aller féliciter mes joueurs, sauf qu'il y a écrit "coaching" et quand je clic ça ne faire rien. J'ai gagné 6-3, ça me ferait chier de quitter sans pouvoir sauvegarder sad.gif

Bah en gardien à potentiel j'ai acheté Aréola mais j'ai aussi eu un regen monstrueux à la fin de ma premiere saison qui fait que de progresser.

Dready14
Y'a un endroit où on peut voir le total des buts marqués dans la saison?
Panenka
Y a un patch qui met les effectifs à jour pour la saison 2011?
Je me doute que non mais au cas où book2.gif
Averell
Citation (Panenka @ 11/11/2010 à 20:35) *
Y a un patch qui met les effectifs à jour pour la saison 2011?
Je me doute que non mais au cas où book2.gif

C'est pas un patch mais une update et ça doit bien exister smile.gif

Tape update mercato FM2010 tu devrais avoir des réponses sur google smile.gif
Panenka
ok je viens de trouver ça.
Merci smile.gif

http://www.soccers.fr/lofiversion/index.php/t145371.html
Steff14
Je suis toujours sur le 2010 ph34r.gif
Fin de ma 6e saison avec Newcastle. J'arrive toujours pas à gagner la PRM, City est costaud. Par contre j'ai remporté l'Europa League pour la 3e fois de suite, et haut la main à part un tour compliqué contre Chelsea.
Dready14
Citation (Steff @ 23/11/2010 à 16:17) *
Je suis toujours sur le 2010 ph34r.gif
Fin de ma 6e saison avec Newcastle. J'arrive toujours pas à gagner la PRM, City est costaud. Par contre j'ai remporté l'Europa League pour la 3e fois de suite, et haut la main à part un tour compliqué contre Chelsea.

Pareil, je lâcherai le 2010 en 2011 peut-être...
La Premiere League chiant ce championnat, t'as Torrs qui marque 40 buts par saison, City et Chelsea qui gagnent tout... Avec Arsenal je n'ai gagné le titre qu'un fois en 3 saisons, alors que j'ai gagné 3 C1, beaucoup plus facilement.

Sinon si je fais jouer mes espoirs de 16-17-18 avec la CFA, y'a des chances qu'ils progressent plus ou pas?
Roberto Sedinho
Citation (dready @ 07/12/2010 à 02:21) *
Pareil, je lâcherai le 2010 en 2011 peut-être...
La Premiere League chiant ce championnat, t'as Torrs qui marque 40 buts par saison, City et Chelsea qui gagnent tout... Avec Arsenal je n'ai gagné le titre qu'un fois en 3 saisons, alors que j'ai gagné 3 C1, beaucoup plus facilement.

Sinon si je fais jouer mes espoirs de 16-17-18 avec la CFA, y'a des chances qu'ils progressent plus ou pas?

Oui
A 18ans faut prêter.
Dready14
Citation (Roberto Sedinho @ 07/12/2010 à 04:42) *
Oui
A 18ans faut prêter.

Je me suis mal exprimé ph34r.gif

Je voulais dire: Si je les fais jouer en CFA plutôt qu'en U19, est-ce que leur progression sera meilleure?
Roberto Sedinho
Citation (dready @ 09/12/2010 à 14:17) *
Je me suis mal exprimé ph34r.gif

Je voulais dire: Si je les fais jouer en CFA plutôt qu'en U19, est-ce que leur progression sera meilleure?

J'avais bien compris et oui wink.gif
Dready14
J'ai sauvegardé par erreur alors que c'était pas du tout le moment, y'a vraiment pas moyen de revenir à la sauvegarde précédente? cry.gif
Iaropolk14
Si t'as pas fait une sauvegarde sur plusieurs fichiers je pense que c'est cuit. Et je ne pense pas qu'une réinstallation système à une date antérieure de ton PC te rendrait ton fichier précédent...
Dready14
Comment on fait si on a acheté un joueur il qu'il ne peut pas jouer parce qu'il a besoin d'un permis de travail? unsure.gif

Fin janvier je voulais acheter un argentin, mais il n'a pas pu obtenir de permis de travail, malgré les appels. Du coup j'ai attendu la fin du mercato et je l'ai acheté pour qu'il arrive en juin. Sauf qu'une fois arrivé, il y a écrit "PT" à côté de son nom. Comment je fais pour lui obtenir un permis de travail alors qu'il est déjà au club?
Roberto Sedinho
Citation (dready @ 19/01/2011 à 02:36) *
Comment on fait si on a acheté un joueur il qu'il ne peut pas jouer parce qu'il a besoin d'un permis de travail? unsure.gif

Fin janvier je voulais acheter un argentin, mais il n'a pas pu obtenir de permis de travail, malgré les appels. Du coup j'ai attendu la fin du mercato et je l'ai acheté pour qu'il arrive en juin. Sauf qu'une fois arrivé, il y a écrit "PT" à côté de son nom. Comment je fais pour lui obtenir un permis de travail alors qu'il est déjà au club?

Prolongation contrat
Dready14
Citation (Roberto Sedinho @ 19/01/2011 à 02:38) *
Prolongation contrat

Merci smile.gif
Dready14
Première fois que je vois ça mellow.gif
Les terrains gelés ça arrive régulièrement mais la neige, j'avais jamais vu...
Miles
Je m'y suis remis et j'ai récupéré une partie où j'avais commencé chômeur. Je trouve que réputation évolue super lentement. Je suis toujours novice alors que j'ai fait monter mon club de d6 à d5 en angleterre. J'aurais pensé pouvoir passer au moins à local. Il faut faire quoi pour améliorer ce niveau là ? Parce que sans ça aucune chance que je puisse postuler dans des clubs au moins au même niveau que celui que je dirige actuellement dry.gif
Miles
Je viens de finir champion de D5 et de gagner la coupe des amateurs. Je suis en fin de contrat on veut absolument me prolonger mais j'hésite. La flemme d'aller jouer le maintien et ma réputation est régionale, je peux espérer quoi avec ça ?

Il a du être content fiston laugh.gif

Bon ok gourcuff entraineur du psg vahid.gif
Miles
Putain il est cheaté ce jeu . Trop chaud de commencer en chômeur, il y a trop de rachats. Déjà viré 2 fois sur 3 clubs après un rachat mad.gif

Je crois que je vais avancer un peu histoire que tout ça se calme et je chercherai un défi intéressant smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.