Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Football Manager 2010
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50
Golazo
Citation (Rodriguez @ 10/11/2009 à 20:36) *
Seul ombre au tableau , Camara qui rechute 4 mois le jour de son retour et donc Bourillon qui continue d'etre titulaire.

Perso Bourillon est meilleur que Camara popcorn.gif
solayman
Citation (Teichi @ 10/11/2009 à 21:50) *

OMG mellow.gif

C'est rien du tout comparé a Rivaldo meme si il est un peu plus jeune... La flemme de faire un screen je vous laisse allez voir de vous meme. wink.gif
Zul
Citation (ommak @ 10/11/2009 à 16:23) *
Je ne parlais pas de packs entrainement mais des formules de calcul pour avoir 5 étoiles à l'entrainement...

Mais merci bien, je vais comparer ce pack avec mes entrainements happy.gif

Citation (Teichi @ 10/11/2009 à 18:37) *
Sinon tu as un excel à dl ici http://www.frenchtouch.org/staff/FM2009/en...f_Skills_v2.xls qui t'évite de passer par ta calculette.

je plussois l'utilisation d'un tableur ou calculateur car les formules sont pénibles
et j'ajoute un autre prog pour le 2010 à dl ou à utiliser en ligne pour les encore plus fainéants

online training calculator:
http://bonzollm.net.tc/

dl@ http://www.thedugout.net/community/showthread.php?t=61551 (site anglais)

A part ça j'ai la même formation que Solayman (sauf hoarau en soutien et erdinç en attaque) popcorn.gif
les très bons joueurs en moins aussi ph34r.gif

D'ailleurs si quelqu'un a testé Carlos Eduardo, qu'il me dise comment il se comporte, chez moi (plus gros transfert à 7m ph34r.gif ) souvent blessé, pas de but, très peu de passes decisives, un gros salaire etc une ruine, le flop brésilien comme en réalité book2.gif
Rodriguez
La série continue , victoire 3/2 à Sochaux , 2/1 face à Nice , 3/2 à Boulogne puis 1/0 face à Auxerre
C'est souvent serré mais je gagne quasiment tout le temps.
Bon prochain match à Bordeaux ph34r.gif
Teichi
Citation (Rodriguez @ 11/11/2009 à 04:35) *
La série continue , victoire 3/2 à Sochaux , 2/1 face à Nice , 3/2 à Boulogne puis 1/0 face à Auxerre
C'est souvent serré mais je gagne quasiment tout le temps.
Bon prochain match à Bordeaux ph34r.gif

Un deuxième type agacant ? mad.gif happy.gif

Citation (solayman @ 11/11/2009 à 01:16) *
C'est rien du tout comparé a Rivaldo meme si il est un peu plus jeune... La flemme de faire un screen je vous laisse allez voir de vous meme. wink.gif

C'est pas ces stats qui m'impressionnent c'est qu'ils l'ont foutu dans le jeu malgré son age.
MadininaScal
Citation (Teichi @ 11/11/2009 à 08:41) *
C'est pas ces stats qui m'impressionnent c'est qu'ils l'ont foutu dans le jeu malgré son age.

On parle de mecs agés?

Encore un joli pied gauche, quand même! happy.gif
Papa Crocodile
Merci à vous wink.gif
sylvain
Citation (MadininaScal @ 10/11/2009 à 15:03) *
http://www.footmanager.net/dl09/fm-2009-pa...nt-senior-9.php

Les packs 2009 fonctionnent parfaitement sur le 2010.

De rien! sleep.gif

Il y a marqué qu'il faut le mettre dans l'endroit suivant:
Mes documents\Sports Interactive\Foootball Manager 2009\schedules\

Problème, je trouve pas la partie schedules. Quelqu'un sait où ça peut être?
Roberto Sedinho
Citation (sylvain @ 11/11/2009 à 13:03) *

S'il n'y ai pas, il faut le créer wink.gif
MadininaScal
Citation (sylvain @ 11/11/2009 à 13:03) *

Enregistre un programme a toi, ca va automatiquement créer un fichier schedules. Sinon crée le toi même, et après tu n'auras plus qu'a les importer! rolleyes.gif

J'arrive a mi-mars dans ma saison avec Auxerre, et depuis la trève, mon équipe pète le feu! wub.gif Invaincu depuis Janvier toutes compétitions confondues : 6V-3N en L1, qualification pour les demis de la CdF après un match de fou en Quarts :

Je déteste ce genre de match, généralement c'est rare que ca se finisse bien! ph34r.gif Je suis 5e de la L1 avec 46pts, derrière un groupe de 3 équipes a 51pts (Lille, Toulouse et Lyon) et l'OM qui est a 58pts ph34r.gif Bordeaux et Paris sont dans les choux, respectivement 10e et 11e...

Deux raisons a ma bonne série : le remplacement de Sorin par Riou dans les cages (Sorin se blesse au cou, mais vu que Riou a fait des performances géniales dans les buts, avec 3V 1-0 consécutives ou il a tout sorti, ben j'ai inversé la hierarchie des gardiens), et l'arrivée d'un pur défenseur brésilien de 18 ans qui a des stats de folie :

Spoiler :

J'espère accrocher la ligue Europa via le championnat ou la CdF, ce serait largement au dela de mes objectifs de début de saison! rolleyes.gif
Teichi
Citation (SiZzZla @ 10/11/2009 à 16:18) *
Oui, ya tous les clubs euro (descriptif sur le site) : http://www.fm-base.co.uk/forum/downloads.p...ile&id=1153
Financierement ca fonctionne normalement.

J'imagine par contre que les coupes sont encore de la merde ? unsure.gif
SiZzZla
Citation (Teichi @ 11/11/2009 à 14:16) *
J'imagine par contre que les coupes sont encore de la merde ? unsure.gif

Non la tous en concentré en anglettere avec bcp de divisions. Du coup les coupes nationales sont tres dures.
Pour les coupes européennes je n'en suis pas la mais finlement a importe peu importe, c'est des coupes que de toute facon on ne joue presque jamais (fo etre dans les premiers de la D1). Je suis meme pas sur qu'elle y soit comme c'est un fichier simple XML d'edition des competitions de la DB.

Pour moi cette db c'est le meillur Mod, dans le sens on s'est reellement progressif si on part de la derniere division.
solayman
Rothen, Kezman, Luyindula, Giuly, Coupet... Allez vous faire foutre mad.gif

J'arrive pas a me débarrassé de ceux la, mais leur remplacant sont deja la de toute facon et meme pour 0€ il n'y as pas un club qui en veut c'est incroyable.
Teichi
Bah putain ca a l'air d'avoir changé mon équipe d'avoir foutu un mdf et un milieu centre juste au dessus. Ca fait plusieurs éditions de l'entraineur que je souhaitais faire cet stratégie mais j'avais des doutes sur son efficacité. En entendant que certains l'avait fait ici, je l'ai repris et depuis mon équipe est sur de très bonnes rails. Il existe un espoir de titre cette année. Ce qui me fait surtout plaisir avec le mdf, c'est qu'avant j'en achetais pour le faire jouer milieu centre. La je peux le foutre exactement à son poste.

Résultat, lorsque j'avais quitté ma partie du PSG. J'étais à 4 points derrière Lyon (qui avait un sacré rythme). Maintenant je suis à 6 points devant eux mellow.gif
Roberto Sedinho
Citation (solayman @ 11/11/2009 à 15:11) *
Rothen, Kezman, Luyindula, Giuly, Coupet... Allez vous faire foutre mad.gif

J'arrive pas a me débarrassé de ceux la, mais leur remplacant sont deja la de toute facon et meme pour 0€ il n'y as pas un club qui en veut c'est incroyable.

La résiliation à l'ambiable popcorn.gif
Mais bon pour la moitié ça ne va pas marcher ph34r.gif
Prête les sinon, ça t'économisera une partie du salaire.
Golazo
Je viens de finir ma première saison avec le PSG & je termine 1er avec 24V 10N 4D 64Bp 21Bc devant Lyon, Toulouse & Marseille. Lorient, Monaco & Montpellier son relégués.

En ce qui concerne les coupes j'ai été éliminé en 16e de CDL par Lyon ainsi qu'en finale de CDF.

Pour les transferts, Burdisso, Briand & Di Maria me rejoignent pour l'année prochaine. Vukcevic a signé à la trêve pour 1.5M€ et Garay pour 3M€.

L'équipe est assez bonne hormis les latéraux & le gardien ce qui seront les points à traiter durant le mercato smile.gif

On va essayer de dégager les Kezman, Rothen, Camara, Luyindula, Giuly, Everton, quitte à les proposer à 0€ ou bien les résilier
Teichi
Citation (Golazo @ 11/11/2009 à 17:02) *
Je viens de finir ma première saison avec le PSG & je termine 1er avec 24V 10N 4D 64Bp 21Bc devant Lyon, Toulouse & Marseille. Lorient, Monaco & Montpellier son relégués.

En ce qui concerne les coupes j'ai été éliminé en 16e de CDL par Lyon ainsi qu'en finale de CDF.

Pour les transferts, Burdisso, Briand & Di Maria me rejoignent pour l'année prochaine. Vukcevic a signé à la trêve pour 1.5M€ et Garay pour 3M€.

L'équipe est assez bonne hormis les latéraux & le gardien ce qui seront les points à traiter durant le mercato smile.gif

On va essayer de dégager les Kezman, Rothen, Camara, Luyindula, Giuly, Everton, quitte à les proposer à 0€ ou bien les résilier

Tu peux rêver pour les faire partir la plupart happy.gif

Sinon bien joué pour ta première année.

Moi j'ai eu moins de chance que toi cette année là. Lyon ayant fait 29 victoires et 7 nuls...
mest
Match aller du 8ème de la LDC contre la Juve au Parc : Diego 3 - PSG 1.

Ce con de Diego vient quasiment de m'éliminer à lui tout seul. sleep.gif
Dante
Ca fait la 3éme fois que je recommence une partie avec le PSG. Je crois que j'aime trop licencier Alain Roche en fait. happy.gif
Golazo
Je viens de résilier Kezman 1.2M€, Rothen 700k€ et Giuly 675k€. smoke2.gif
Teichi
J'ai bien envie de tester le challenge european league.
Dante
J'viens de mettre une belle carotte à Kezman. Je lui ai proposé un nouveau contrat jusqu'en juin 2010 en étant un membre indispensable + une belle prime à la signature mais en baissant son salaire à 200k et il a accepté.
Je fais la même chose avec Rothen. ph34r.gif

Sinon, j'ai réussi à faire signer Grimandi. Je suis en train de me faire la meilleur cellule de recrutement de France. whistle.gif
Raijojp
Citation (Teichi @ 11/11/2009 à 20:54) *
J'ai bien envie de tester le challenge european league.

Idem, mais quand j'aurais fait quelques saison avec Paris (juste 2 là), comme toi biggrin.gif
Zul
Citation (Dante @ 11/11/2009 à 21:56) *
J'viens de mettre une belle carotte à Kezman. Je lui ai proposé un nouveau contrat jusqu'en juin 2010 en étant un membre indispensable + une belle prime à la signature mais en baissant son salaire à 200k et il a accepté.

Si la prime à la signature est plus grande que le coût de sa résiliation je ne vois pas l'intérêt ph34r.gif
à part de se foutre de leur gueule rolleyes.gif

Kezman ce fut le pire pour moi, le zenith soumet une offre de 1.5m ph34r.gif
bingo? ben non il trouve le salaire indigne popcorn.gif

niveau indésirable, j'avais prêté peguy, une semaine plus tard rupture des ligament du genou et retour au bercail à la fin de la saison popcorn.gif

ma petite update sur carlos eduardo, même si tout le monde s'en fout, il lui faut 6-8mois d'adaptation pour enfin jouer correctement, problème il se blesse toujours autant, je ne le recommande pas, sauf si c'est pour l'avoir en remplaçant de luxe.
prochain achat, Cardozo, le Hoarau paraguayen rolleyes.gif
Raijojp
Citation (Zul @ 12/11/2009 à 01:37) *

Déjà prévu pour moi. Il est même meilleurs qu'Hoarau, et pas encore trop cher. Donc ya moyen de se faire de gros benefs en vendant Hoarau un bon prix (genre 20M)
keyzer söze
Si la prime à la signature est plus grande que le coût de sa résiliation je ne vois pas l'intérêt ph34r.gif
à part de se foutre de leur gueule rolleyes.gif

niveau indésirable, j'avais prêté peguy, une semaine plus tard rupture des ligament du genou et retour au bercail à la fin de la saison popcorn.gif

ma petite update sur carlos eduardo, même si tout le monde s'en fout, il lui faut 6-8mois d'adaptation pour enfin jouer correctement, problème il se blesse toujours autant, je ne le recommande pas, sauf si c'est pour l'avoir en remplaçant de luxe.

Celle là il l'a fait à tout le monde cet enfoiré.

Je l'ai proposé gratuit et malgré ça personne le veux. Il pourrit en CFA ce con! Ca lui apprendra ph34r.gif
Dante
à part de se foutre de leur gueule
rolleyes.gif

400 000€. Deux mois de son nouveau salaire et je ne l'aurai plus dans les pattes en juin 2010. J'arrive pas à me débarasser de Luyindula sinon. Idem pour Giuly donc je le garde malgré son très gros salaire.
Teichi
Le mode european super league est pas super je trouve. Déjà parce que Paris n'a qu'une division en dessous de l'élite. J'aurais préféré au moins deux pour que le challenge dure plus longtemps. Mais surtout il ne faut pas mettre 5 division jouable et une base de donné réduite. T'as beau avoir plus de joueur que dans un mode normal, quand tu choisis Paris, il n'y a plus que 8 joueurs connus... unsure.gif
mest
Citation (Golazo @ 11/11/2009 à 19:25) *
Je viens de résilier Kezman 1.2M€, Rothen 700k€ et Giuly 675k€. smoke2.gif

Résilier ? Les joueurs ont accepté ?

Et si c'est plutôt licencier, les dirigeants ont accepté ?

Ca me paraît très cher... unsure.gif
Fulgrim
Citation (Dante @ 11/11/2009 à 21:56) *

Sinon, j'ai réussi à faire signer Grimandi. Je suis en train de me faire la meilleur cellule de recrutement de France. whistle.gif

fait signer Oliver Bieroff(?) il a 20 dans les deux stats principales.
k0bestyling
J'ai commence une partie au chômage.
Je suis contacté par Shalke 04 qui après 10 matchs de championnat est relégable (16ème place). Budget transfert 1M sad.gif

Je part sur une équipe assez défensive, en 4-5-1, jouant le contre et misant principalement sur les qualités de tête de Kevin Kurànyi.
Avant que j'arrive, ce con de Felix Magath avaient vendu Bordon et un autre DC. Pendant 2 matchs, mes 2 DC titulaires blessés, obligé de faire jouer 2 merdes de la réserve dont 1 mec de 15 ans mellow.gif j'ai pris 2 roustes...

Je finis la saison à une belle 5ème place, avec qualification pour l'Europa League. Un Ivan Rakitić de gala et un Kevin Kurànyi meilleur buteur du championnat avec 21 réalisation smoke2.gif

2ème saison: arrivée gratuit en fin de contrat de Rosický, Saha, Barnetta. Pas de budget transfert à cause des problèmes financiers ohmy.gif Pour l'instant 2 matchs, 2 victoires.

Je prend du plaisir, mais ne pas pouvoir recruter et vraiment très chiant. Si je peux me barrer dans un plus grand club, j'hésiterai pas.
mest
Citation (Fulgrim @ 12/11/2009 à 10:46) *

A propos de 20 dans les 2 stats principales, c'est assez étonnant qu'il y ait autant de recruteurs aussi "bons". Ce n'était pas le cas dans les versions précédentes il me semble.

Là pour 2 Meur il est possible de chopper 9 recruteurs avec 20 en détection joueur et détection potentiel.
Teichi
Enfin champion avec 83 points. C'est pas trop tôt (4eme saison) ! A noter la progression 4e, 3e, 2e, 1er cool.gif

Sinon comme d'hab sorti des coupes par Lyon. Et tombé contre Barcelone en quart de ligue des champions...
Dante
Citation (Fulgrim @ 12/11/2009 à 10:46) *

Bien sur. Avec le Danois au chômage.
J'ai conservé Buisine et Pauleta. J'arrive pas à choper l'argentin d'Arsenal.
Je suis toujours à la recherche de quelqu'un à placer dans l'est de l'europe et en am sud.

Je fais attention aussi à la détermination. Idem pour le staff. J'ai du mal à trouver un entraineur de défense. Par contre Moniz a signé chez moi! wub.gif

J'essaie de virer Luyindula pour prendre Niflore à la place mais la cochone est invendable. Trop engraissé pour les clubs de son calibre.
Golazo
Citation (Dante @ 12/11/2009 à 16:23) *
Bien sur. Avec le Danois au chômage.
J'ai conservé Buisine et Pauleta. J'arrive pas à choper l'argentin d'Arsenal.
Je suis toujours à la recherche de quelqu'un à placer dans l'est de l'europe et en am sud.

Je fais attention aussi à la détermination. Idem pour le staff. J'ai du mal à trouver un entraineur de défense. Par contre Moniz a signé chez moi! wub.gif

Pour la défense je te conseille Paul McGuinness wink.gif

Par contre je viens de virer Jallet 5.25M€ secs, Ceara 6.75M€ sur 24 mois & Armand 7.5M€ sur 48 mois...

... Pour les remplacer j'ai pris Slobodan Rajkovic en prêt 700k€ & j'entraine burdisso sur le côté. Qui vous me conseillerais de prendre à l'aube de la saison 2010-11 (à gauche et/ou a droite je prends) ???? sad.gif
Golazo
J'ai un dilemme pour le couloir droit sad.gif Rafinha 24ans pour 12M€ ou bien Azpilicueta 20ans pour 6.75M€ ???? sad.gif
k0bestyling
Citation (Golazo @ 12/11/2009 à 18:03) *
J'ai un dilemme pour le couloir droit sad.gif Rafinha 24ans pour 12M€ ou bien Azpilicueta 20ans pour 6.75M€ ???? sad.gif

Je suis à Shalke et franchement Rafinha n'est pas excellent. Bon mais sans +.
Vu le prix, je prendrais l'espagnol, surtout si ta un budget serré.
Golazo
Citation (kobe64 @ 12/11/2009 à 18:22) *
Je suis à Shalke et franchement Rafinha n'est pas excellent. Bon mais sans +.
Vu le prix, je prendrais l'espagnol, surtout si ta un budget serré.

j'ai 40M€ mais je sens que je vais prendre Azpilicueta wub.gif , merci du conseil wink.gif
Rodriguez
Bon ca va moins bien pour moi.

Je suis quand meme 2eme en mars.

J'ai refourgué Kezman happy.gif et en plus de Dominguez (1,9 M€) , j'ai pris pour l'an prochain Alberto Costa (2m€) , Jeremy Morel ph34r.gif (3,5M€) puis Briand et Pouplin en fin de contrat

Je vais essayer de me débarasser de Giuly , Rothen et Eveton puis pourquoi pas Coupet en plus de Maké et Sammy en fin de contrat pour continuer le recrutement.

Recrutement approuvé par CC ph34r.gif
truite38
quelqu'un qui joue avec chelsea a eu le probleme d'interdiction de transfert ???
sinon gros probleme de defense avec pourtant l'une des meilleurs defense d'Europe dans la realité, quelqu'un a une solution ???
Dante
Citation (Golazo @ 12/11/2009 à 17:08) *
Pour la défense je te conseille Paul McGuinness wink.gif

Par contre je viens de virer Jallet 5.25M€ secs, Ceara 6.75M€ sur 24 mois & Armand 7.5M€ sur 48 mois...

... Pour les remplacer j'ai pris Slobodan Rajkovic en prêt 700k€ & j'entraine burdisso sur le côté. Qui vous me conseillerais de prendre à l'aube de la saison 2010-11 (à gauche et/ou a droite je prends) ???? sad.gif

Il n'existe pas chez moi.
Teichi
Question on me propose 23 millions pour Kezman en plusieurs fois. Vous trouvez que ca vaut le coût ? C'est le 4eme attaquant de mon équipe mais j'aurais du mal à trouver un remplacant de même niveau. J'ai peut-être une possibilité avec Miles qui est à Lyon mais il serait à 17 millions et aurait déjà 29 balais. Or j'en ai déjà trois attaquants à 29ans dans mon équipe.
Roberto Sedinho
Citation (Teichi @ 12/11/2009 à 20:13) *
Question on me propose 23 millions pour Kezman en plusieurs fois. Vous trouvez que ca vaut le coût ? C'est le 4eme attaquant de mon équipe mais j'aurais du mal à trouver un remplacant de même niveau. J'ai peut-être une possibilité avec Miles qui est à Lyon mais il serait à 17 millions et aurait déjà 29 balais. Or j'en ai déjà trois attaquants à 29ans dans mon équipe.

23 millions pour Kezman mellow.gif
J'ai bien lu?
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 12/11/2009 à 20:16) *
23 millions pour Kezman mellow.gif
J'ai bien lu?

Oups happy.gif

Non non, pour Erding. Je sais pas pourquoi j'ai écrit Kezman. unsure.gif
Dante
J'arrive pas à faire ma partie avec le PSG. unsure.gif
Je veux prendre une équipe et avoir les moyens d'y foutre ma patte. C'est pas avec 4me que je vais y arriver.
Je vais tester City. ph34r.gif
Teichi
Vous n'avez pas répondu à ma question... unsure.gif
Nouma4ever
à 23 millions c'est une bonne affaire, prend toi un ptit jeune avec beaucoup de potentiel et qui a dejà de bonnes stats, surtout pour jouer 4eme attaquant ...

Enfin moi j'utilise fm scout pour avoir les potentiels, donc on est pas dans le meme cas, ça peut etre risqué pour toi du coup ...
Teichi
Citation (Nouma4ever @ 12/11/2009 à 21:34) *
à 23 millions c'est une bonne affaire, prend toi un ptit jeune avec beaucoup de potentiel et qui a dejà de bonnes stats, surtout pour jouer 4eme attaquant ...

Enfin moi j'utilise fm scout pour avoir les potentiels, donc on est pas dans le meme cas, ça peut etre risqué pour toi du coup ...

En effet pas de scout chez moi. Les gros espoirs sont surtout étranger et j'ai malheureusement mon quota. Je pense malgré tout que je vais le vendre.

Sinon qui m'a fait ce calendrier de merde ? 1er match: OM ext, 2e match Lyon (ma bête noir) à domicile... sleep.gif
Teichi
laugh.gif Je me suis bien fait niquer. J'allais le vendre mais je lui avait déjà proposé un contrat avant l'offre du bayern. Résultat il a préféré resté chez moi sad.gif
Teichi
Bon bah pour une préparation raté, je m'en tire pas trop mal.

4 matchs 3 victoires 1 nul

V OM ext 2-1
V Lyon dom 2-1 à 10 vs 11 (dès la 20e et mené 1-0) cool.gif
N Sochaux ext 0-0 sleep.gif
V Bordeaux dom 1-0
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.