Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Football Manager 2010
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50
Dante
Citation (Orton @ 31/10/2009 à 13:07) *
Enfin c'est une démo aussi , je suis sur que dans le jeux complet que le club doit être la. happy.gif
Ta essayés de faire recherche et OGC nice. ph34r.gif

Bien sur qu'il y est. Le problème d'une démo est qu'il y mettent que la partie rapide avec une DB ridicule.
Sinon, j'ai même fait "recherche-->Paris-->j'ai cliqué sur le club et j'ai fait apparaitre la liste des clubs du même championnat et Nice n'y est pas."

Pas grave, je suis en train d'installer le jeu. ph34r.gif
Je peux installer le patch ou il faut un subterfuge pour y jouer après avoir mit le patch?
mest
J'arrive au 15 décembre et là, la triste réalité me revient en pleine figure : le prêt de Kezman se termine et il revient au club, après avoir refusé l'offre du Zenith... cry.gif
Golazo
Citation (RoLiT @ 31/10/2009 à 13:44) *
Pas besoin normalement

Le patch agit sur l'exécutable donc à ta place j'attendrai qu'il un "subterfuge" avant de vouloir patcher le jeu
Raijojp
Citation (mest @ 31/10/2009 à 14:07) *
J'arrive au 15 décembre et là, la triste réalité me revient en pleine figure : le prêt de Kezman se termine et il revient au club, après avoir refusé l'offre du Zenith... cry.gif

Il veut réussir a Paris ? Il aime les supporters ? whistle.gif
mest
Citation (Raijojp @ 31/10/2009 à 15:16) *
Il veut réussir a Paris ? Il aime les supporters ? whistle.gif

Je ne sais pas, mais il ne va pas y faire longtemps en tout cas.

Je le dégage ASAP, même gratuitement. mad.gif
Golazo
Citation (mest @ 31/10/2009 à 14:07) *

fallait le mettre sur la liste des transferts, il ne devait pas y être wink.gif tout comme Rothen & Co
Roberto Sedinho
C'est quoi les différences entre Steam et offline System pour l'installation?
Parce que là je sais pas quoi choisir, biensur j'ai une version ... ph34r.gif
mest
Bon en fait le jeu est assez réaliste, en tout cas en ce qui concerne le PSG.

Par exemple, Luyindula n'est pas mauvais dans le jeu, mais il tire à côté à chaque face à face avec le gardien.

Personne ne veut acheter Kezman, même gratuitement. Du coup je dépasse le budget "salaires" et je ne peux donc plus recruter personne.

Sinon, en janvier, je me retrouve bien dans la merde à devoir mettre Luyindula à gauche pendant que Sessègnon est à la CAN, et que Sankharé est blessé.

C'est dur d'être entraîneur du PSG...
Roberto Sedinho
Tout marche wub.gif
Paris me voilà cool.gif

Edit: Je viens de voir un truc bizare, dans la partie intéressée de Kamghain, ya marqué "Man City (arbitrage)", c'est quoi ça? Il veulent me le prendre gratuitement en gros?
Teichi
J'ai beaucoup moins de sensation dans ce football manager. Mais sinon petit à petit je m'y met.
solayman
J'ai au moins un joueurs par match qui se fait expulsé ohmy.gif pourtant je ne joue pas du tout agressif.

Mais bon je tien le coup quand meme, en 3 match 1V 1N 1V.
mest
Citation (Teichi @ 31/10/2009 à 19:42) *
J'ai beaucoup moins de sensation dans ce football manager. Mais sinon petit à petit je m'y met.

Il faut le temps de rentrer un peu dans la nouvelle interface je pense.

Parce que j'ai un peu la même sensation...
Raijojp
Fin de saison chaotique, une série de 8 matchs sans victoires (et même quasiment que des défaites).
A tel point que Valenciennes était favoris lors d'un déplacement au Parc ... ste honte ! cry.gif

Au final, finit 6ème, +7,5M € dans les caisses grâce au classement. Quand je vois Arsenal qui en reçoit 25 en étant 3ème ... sad.gif
Hoarau 2ème meilleur buteur avec 24 buts en 26 matchs (27 en 31 matchs officiels) derrière Gameiro (27 buts ! blink.gif )
Douglas Costa meilleur (wub.gif) passeur avec 14 passes
Hoarau élu joueur de l'année.

Le problème vient sûrement du changement de quelques joueurs cadre (Makélélé, Clément, Giuly), et de la venue de jeune avec un gros potentiel, mais qui sont à l'heure actuelle pas terrible.
Puis ya eu la blessure de mon Hoarau pendant 2/3 mois, qui en était a 23 but en autant de matchs ... forcément avec Luyindula, ca change ..
J'ai fait en gros la même saison que le PSG l'an passé : bon début de saison, très bonne période hivernale, au point de flirter avec la tête du championnat, jusque là douloureuse dégringolade (a chaque fin de match j'avais les nerfs, truc de fou)

Résultat, l'an prochain, je vend toutes ses putins de brèles (Traoré, Armand, Jallet, Clément, Chantome, Luyindula, ...), qui le sont à juste titre pour certains. mad.gif

(Ah, et sinon une finale de Coupe de France perdue 2-1 contre Rennes après avoir mené 1-0 ... ça m'a achevé :/)

PS : Nouveau budget : 14,5 M (en luttant pour le titre) popcorn.gif
Pastk
lien ? ph34r.gif mp ph34r.gif
Raijojp
Citation (alex95320 @ 01/11/2009 à 03:37) *
lien ? ph34r.gif mp ph34r.gif

Si un lien torrent t'intéresse, vient en MP wink.gif
keyzer söze
Mes joueurs sont inquiets car je ne reconnais pas assez les mérites de l'équipe. Savez-vous comment je peux changer ça? Je voulais faire une déclaration mais je ne vois pas dans quel menu je peux y accéder
Teichi
Putain ayé c'est la crise... sleep.gif
Raijojp
Citation (Teichi @ 01/11/2009 à 04:13) *
Putain ayé c'est la crise... sleep.gif

laugh.gif
Impossible d'y échapper ! smoke2.gif
Teichi
Citation (Raijojp @ 01/11/2009 à 04:14) *
laugh.gif
Impossible d'y échapper ! smoke2.gif

Ca fait plaisir de pas être tout seul ph34r.gif
Teichi
Citation (keyzer söze @ 01/11/2009 à 04:00) *
Mes joueurs sont inquiets car je ne reconnais pas assez les mérites de l'équipe. Savez-vous comment je peux changer ça? Je voulais faire une déclaration mais je ne vois pas dans quel menu je peux y accéder

C'est à la fin d'un match qu'il faut faire les commentaires. Si il gagne n'hésite pas à dire génial.
Dante
Citation (Raijojp @ 01/11/2009 à 02:56) *
Résultat, l'an prochain, je vend toutes ses putins de brèles (Traoré, Armand, Jallet, Clément, Chantome, Luyindula, ...), qui le sont à juste titre pour certains. mad.gif

Jallet et Clément?? Ils sont nuls?
Teichi
J'ai testé pour vous comment se faire virer comme un mal propre ph34r.gif

Cette version me réussit vraiment pas, j'avais jamais réussi à me faire jeter quand j'étais au PSG. unsure.gif

Sinon quelqu'un comprendre les notions de rigidité ?
Dante
Citation (Teichi @ 01/11/2009 à 09:02) *
J'ai testé pour vous comment se faire virer comme un mal propre ph34r.gif

Cette version me réussit vraiment pas, j'avais jamais réussi à me faire jeter quand j'étais au PSG. unsure.gif

Sinon quelqu'un comprendre les notions de rigidité ?

Sur le plan tactique?

J'aime vraiment cet refonte. popcorn.gif
Teichi
Citation (Dante @ 01/11/2009 à 09:09) *
Sur le plan tactique?

J'aime vraiment cet refonte. popcorn.gif

Oui dans la tactique je comprends pas vraiment la différence quand il faut choisir la rigidité de l'équipe. Je me sens vraiment perdu avec tous leur nouveau concept.
Dante
Citation (Teichi @ 01/11/2009 à 09:14) *
Oui dans la tactique je comprends pas vraiment la différence quand il faut choisir la rigidité de l'équipe. Je me sens vraiment perdu avec tous leur nouveau concept.

C'est expliqué en bas pourtant. happy.gif

Tres rigide = Grèce 2004. Chacun fait le strict minimum en restant à sa place. Ce qui fait que ton équipe ne risque pas de se faire contrer. Par contre, je suppose que c'est du kick and rush pour le jeu.

Fluide= Jeu en mouvement. Les lateraux montent sans arrêt, le 6 monte un peu plus. L'attaquant doit aussi décrocher un peu j'imagine.
Golazo
Citation (keyzer söze @ 01/11/2009 à 04:00) *

Si tu perds à l'extérieur, faut que tu compatisses. Si tu gagnes à domicile ou à l'extérieur (même si c'est pas terrible) dis leur que c'est bien joué & si tu mets des 3-0 voir plus tu dis que c'est sensationnel. Avec ça, ils arrêteront de te casser les burnes wink.gif
Dante
C'est quoi ce staff de merde que le PSG a? mellow.gif
C'est encore le staff de Leguen en plus (+Bertucci et Fevre). sleep.gif

En plus, les staff dispo ne sont pas terrible. sad.gif
Dante
Quelqu'un peut me dire si il y a un moyen d'avoir la DB immense?
john duff
Vous m'avez donné envie, je vais l'installer. Les études passent après.
Teichi
Ah Ah AHHH ! Je suis en fin de match contre valenciennes. Je mène 1-0 mais je suis réduit à 10 grâce à Armand. Corner pour moi. Le gardien adversaire vient apporter la balle dans les pieds de mon tireur. Il court vite dans ces cages mais il a pas le temps de revenir au premier poteau qu'on joue et marque dans le but à moitié vide happy.gif

Qui ne gagnera pas le prix du fairplay ? ph34r.gif
Roberto Sedinho
Faudrait quand même qu'ils revoient leur 3D (bon je l'ai pas encore testé là ph34r.gif ) mais les sales controles du gardien ou le joueur se retrouve avec le ballon et le but vide, les corners/cimètre ou il faut aller chercher le ballon et ça dure 3 plombes, c'est pas terrible je trouve.
mest
Citation (Dante @ 01/11/2009 à 08:52) *
Jallet et Clément?? Ils sont nuls?

Pas trop d'accord pour Jallet, qui fait largement l'affaire en défense à droite. Il est même meilleur que Ceara pour moi.

Clément est moyen. C'est clair qu'il faut le garder la 1ère année mais le vendre ensuite, si on veut franchir un pallier (un peu comme dans la réalité en fait ph34r.gif ).

Sinon Chantôme a clairement du potentiel. Il faut peut-être le faire jouer plus. Mais le vendre est à mon avis une connerie. Au pire il sert de remplaçant et il fait le nombre de "joueur formé au club" pour l'Europe.
Teichi
Ayé il m'a gavé de nouveau unsure.gif
Raijojp
Citation (Roberto Sedinho @ 01/11/2009 à 13:13) *
Faudrait quand même qu'ils revoient leur 3D (bon je l'ai pas encore testé là ph34r.gif ) mais les sales controles du gardien ou le joueur se retrouve avec le ballon et le but vide, les corners/cimètre ou il faut aller chercher le ballon et ça dure 3 plombes, c'est pas terrible je trouve.

Ah ah ... ah ah ...
Coupet s'en est prit trois comme ca cry.gif

Citation (mest @ 01/11/2009 à 13:29) *
Pas trop d'accord pour Jallet, qui fait largement l'affaire en défense à droite. Il est même meilleur que Ceara pour moi.

Clément est moyen. C'est clair qu'il faut le garder la 1ère année mais le vendre ensuite, si on veut franchir un pallier (un peu comme dans la réalité en fait ph34r.gif ).

Sinon Chantôme a clairement du potentiel. Il faut peut-être le faire jouer plus. Mais le vendre est à mon avis une connerie. Au pire il sert de remplaçant et il fait le nombre de "joueur formé au club" pour l'Europe.

Pour Jallet, j'ai déjà vendu Céara (une offre a 4.5 M, ca se refuse pas ! biggrin.gif)
Il est correct, mais il me fait des sales matchs (moyenne finale autour de 6.7), donc il me gave.

Pour Chantome, je veux le vendre car il est bon mais sans plus, et surtout parce qu'il vaut dans les 8M dans ma partie (et j'ai du monde pour joueur dans l'axe, avec plus de potentiel ^^)

Citation (Teichi @ 01/11/2009 à 13:53) *
Ayé il m'a gavé de nouveau unsure.gif

C'est l'amour fou entre FM & toi !
mest
Fin de saison bizarre.

J'étais plutôt tranquille, à la 2ème place du classement. A 5 ou 6 points de Lyon, mais avec 5 ou 6 points d'avance sur le 3ème, Bordeaux.

Et depuis quelques semaines, j'enchaîne les résultats bizarre.

Par exemple, je vais perdre à Nice 4-1 (17ème), et je laisse revenir Bordeaux à 2 points, avant de les recevoir. Là, j'arrive à les battre, alors que j'ai été mené au score.

Je me dis que la machine va repartir. Et non, je vais perdre 5-1 à St Etienne, 19ème...

Il me reste 5 matchs de L1, j'espère que je vais tenir ma place de 2ème. sleep.gif
Peyton
Je bats 3-1 Montpellier pr la 1ère journée. Victoire 1-0 face au Mans ensuite... et mon jeu qui foire (il me demande le DVD que je n'ai pas évidemment.. pb de crack faut croire), j'ai pas pu sauvegarder. Partie foutue en l'air, le truc qui gave d'entrée, surtout que j'ai aucune envie de me retaper tous ces matchs amicaux vahid.gif
sylvain
Citation (Peyton @ 01/11/2009 à 15:42) *
Je bats 3-1 Montpellier pr la 1ère journée. Victoire 1-0 face au Mans ensuite... et mon jeu qui foire (il me demande le DVD que je n'ai pas évidemment.. pb de crack faut croire), j'ai pas pu sauvegarder. Partie foutue en l'air, le truc qui gave d'entrée, surtout que j'ai aucune envie de me retaper tous ces matchs amicaux vahid.gif

T'as remonté l'image avec Demon tool??
Peyton
Non, mais maintenant que tu le dis, j'aurais peut-être dû^^
Roberto Sedinho
J'arrive pas à accrocher sad.gif
Pareil qu'hier soir, je joue 10 minutes et ça me soule.
mest
1ère saison terminée, donc 1ères observations générales, avec quelques modifs de ce que j'ai pu dire auparavant...

Bilan de la saison

2ème finalement en L1, à 7 points de Lyon, et avec 3 points d'avance sur Bordeaux, 5 sur Lille. Après le trou est fait.
Donc gros manque de concurrence. L'OM finit notamment 10ème.

Sinon j'ai perdu en finale de la CDL contre Lyon, qui est définitivement au-dessus pour le moment.
Et je me suis fait sortir à Marseille en 11èmes de finale de la CDF. sleep.gif

Joueurs

Au niveau des gardiens, Coupet est moyen, sans plus. Comme en plus il est "vieux", j'ai décidé de faire jouer Aréola un peu en coupes, pour lui donner de l'expérience. Puis de plus en plus, notamment à domicile en L1. Et à la fin de la saison, Coupet s'est blessé 3 mois, donc Aréola a fini titulaire.
Pour le moment c'est assez moyen (je prends beaucoup de buts), mais il n'a que 16 ans. Je suis sûr que tous ces matchs vont me servir pour l'année prochaine.

En défense, Sakho est déjà au-dessus.
Armand, Bourillon et Ceara sont réguliers, avec plus de 7 de moyenne. Finalement, Jallet s'est un peu effondré sur la fin. Camara est parti en janvier.

Au milieu, Makélélé est très bon pendant 4 ou 5 mois, puis il plonge physiquement. Je ne l'ai quasiment plus fait jouer en 2ème partie de saison. Clément est moyen, sans plus.
Chantôme me plaît bien. Je l'ai formé pour pouvoir jouer à droite, et là il a fini l'année en jouant à gauche (profitant d'une blessure de Sessègnon) donc il sera très polyvalent. Je le garde.
Giuly a fait une très bonne année à droite. Mais il est trop vieux donc je vais le virer.
Sessègnon a fait une excellente saison, majoritairement à gauche. Il termine meilleur passeur de L1 (14 passes).

Devant, Hoarau et Erding ont eu beaucoup de mal à débuter, puis ils ont fini en fanfarre. Hoarau finit 2ème meilleur buteur derrière Zverkos avec 22 buts. Erding finit avec 19 buts. Toutes compétitions confondues, c'est 28 buts pour Hoarau et 25 pour Erding. De loin la meilleure ligne de mon équipe. Je finis d'ailleurs meilleure attaque (mais défense pourrie).

Recrues

Baysse a été solide, dans la lignée de Bourillon par exemple.

Van der Vaart a été énorme en 1ère partie de saison, beaucoup moins en 2ème partie. Il termine avec moins de 7 de moyenne. Déçu.

Bref, avec toutes ces observations, il va falloir virer plein de joueurs puis en prendre des meilleurs si je veux progresser et titiller l'OL.

Staff

Petite réunion sympa d'après-saison où le staff livre ses impressions.

Par exemple, Bourillon devrait parfois ralentir le jeu => Mettre en place l'entrainement ?
Ou encore, Coupet pourrait encadrer Aréola => Mettre en place l'encadrement ?
Ou, Sessègnon mérite des félicitations pour sa superbe saison => Féliciter ?

Bref, pas mal d'info sympa. Ils conseillent enfin d'aller observer certains joueurs auxquels je n'aurais jamais pensé...
mest
J'ai oublié le point sur les jeunes. ph34r.gif

Aréola, c'est fait : il a beaucoup joué, et je me demande si je recrute un gardien titulaire ou si je début la saison avec lui + Coupet...

Sinon, j'ai pas mal fait jouer Makonda, Sankharé et N'Goyi. Les 3 ont du potentiel et finissent la saison aux alentours de 7 (un peu plus pour N'Goyi, un peu moins pour les 2 autres). Maintenant, est-ce qu'ils vont progresser suffisamment pour pouvoir jouer durablement le haut du tableau et la LDC ? A voir.

Kamghain, Patrouche, Dembélé et També ont plus ou moins joué, souvent en entrant en fin de match. Dur de dire ce qu'ils valent, même si je pense qu'ils n'ont pas d'avenir au club. Kamghain à la limite, et encore.

C'est toujours un peu dommage de voir qu'ils n'ont pas plus de potentiel que cela...
SuperThug
On m'a prêté le jeu cool.gif mais j'ai pas envie d'y jouer ph34r.gif
Fulgrim
Perso j'ai chopé Vicente pour jouer a gauche, et Hazard en pret + option d'achat 9.2M ohmy.gif
Teichi
Citation (mest @ 01/11/2009 à 16:38) *
1ère saison terminée, donc 1ères observations générales, avec quelques modifs de ce que j'ai pu dire auparavant...

Bilan de la saison

2ème finalement en L1, à 7 points de Lyon, et avec 3 points d'avance sur Bordeaux, 5 sur Lille. Après le trou est fait.
Donc gros manque de concurrence. L'OM finit notamment 10ème.

Sinon j'ai perdu en finale de la CDL contre Lyon, qui est définitivement au-dessus pour le moment.
Et je me suis fait sortir à Marseille en 11èmes de finale de la CDF. sleep.gif

Belle perf vu comment on galère tous pour la première saison.
Orton
Citation (SuperThug @ 01/11/2009 à 17:44) *
On m'a prêté le jeu cool.gif mais j'ai pas envie d'y jouer ph34r.gif

Moi je dois attendre jeudi. cry.gif
Fulgrim ta fait une sacrée affaire avec Hazard , et comment il se débrouille Vicente. smoke2.gif
Dans le 09 Vicente on puvait l'avoir a 4 million d'euros , c'était ma star sur le coté Gauche. wub.gif
Et Mata je l'avais eu en prêt.
Roberto Sedinho
Citation (Fulgrim @ 01/11/2009 à 17:56) *
Perso j'ai chopé Vicente pour jouer a gauche, et Hazard en pret + option d'achat 9.2M ohmy.gif

On est obligé de donner une énorme indemnité de prêt comme le 09 pour avoir l'option d'achat ou c'est plus réaliste cette année?
Fulgrim
Citation (Roberto Sedinho @ 01/11/2009 à 18:25) *
On est obligé de donner une énorme indemnité de prêt comme le 09 pour avoir l'option d'achat ou c'est plus réaliste cette année?

1.7M pour le pret et 9.2 je crois pour l'achat cry.gif Si je me qualifie pas pour la CL je peux pas le garder sad.gif
Vicente 1M d'euros et 100k mensuel quoi... smile.gif
solayman
Moi Vicente il m'a mis un vent pour Porto sad.gif
Mais j'ai fait signé Arouna Koné pour environ 1M€ et j'ai vendu Peggy environ 2M€ smile.gif
truite38
vous avez installé la version steam ou la version hors-ligne ???
c'est quoi le mieux des 2 et la differences entre les 2 je comprend pas, en faite moi j'aimerais bien jouer sans connection internet et sans DVD c'est possible ???
merci d'avance
solayman
Il faut installé la version hors-ligne si c'est un jeu DL que tu as.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.