Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tatouages et piercings
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25
jopha14
ce topic me fait penser qu'il faut absolument que je me fasse piercer d'ici peu histoire de tester avant que la limite d'âge me frappe (entendre avant la fin de ma vie d'étudiant)

un truc genre labret décalé ou un des cartilages de l'oreille (le tragus a l'air plutot sympa et discret) me botterait bien smile.gif
Papa Crocodile
Citation (Bernadette Mendy @ 10/03/2009 à 02:27) *
Ommak, je n'avais pas vu ta petite réaction, ton ouverture d'esprit laisse à désirer, si tu as une fille j'espère que son copain aura des dreads locks, elle un piercing dans le nez et un ché tatoué dans le dos ! ph34r.gif

Sache que ca ne me dérangerais pas du tout à la seule condition que son copain ne soit pas un SW vahid.gif
Bernadette Mendy
Citation (jopha @ 10/03/2009 à 03:04) *
ce topic me fait penser qu'il faut absolument que je me fasse piercer d'ici peu histoire de tester avant que la limite d'âge me frappe (entendre avant la fin de ma vie d'étudiant)

un truc genre labret décalé ou un des cartilages de l'oreille (le tragus a l'air plutot sympa et discret) me botterait bien smile.gif

Je pense que le labret est un piercing délicat il faut bien réfléchir, non seulement il est sur le visage et bien visible (c'est souvent la première chose qu'on remarque chez moi, on m'en parle tout le temps alors que ca fait 4 ans que je l'ai)mais en plus il ne va pas à tout le monde, si tu as des lèvres trop fines, ou des dents pas belles, je ne te le conseille pas ! ph34r.gif

En plus même si on a l'âge autorisé pour en porter, il faut rester sobre autour et éviter certaines combinaisons, il est donc interdit d'avoir un piercing sur le visage, de porter des baggys et des chaussures de skate en même temps sinon tu es assuré d'avoir un look "rebelle de la vie". sleep.gif
PMC
Citation (Bernadette Mendy @ 10/03/2009 à 13:48) *
Je pense que le labret est un piercing délicat il faut bien réfléchir, non seulement il est sur le visage et bien visible (c'est souvent la première chose qu'on remarque chez moi, on m'en parle tout le temps alors que ca fait 4 ans que je l'ai)mais en plus il ne va pas à tout le monde, si tu as des lèvres trop fines, ou des dents pas belles, je ne te le conseille pas ! ph34r.gif

En plus même si on a l'âge autorisé pour en porter, il faut rester sobre autour et éviter certaines combinaisons, il est donc interdit d'avoir un piercing sur le visage, de porter des baggys et des chaussures de skate en même temps sinon tu es assuré d'avoir un look "rebelle de la vie". sleep.gif

Curieux de voir combien de temps tu vas pouvoir le garder dans ta future carrière juridique....
Bernadette Mendy
Citation (PMC @ 10/03/2009 à 13:54) *
Curieux de voir combien de temps tu vas pouvoir le garder dans ta future carrière juridique....

Malheureusement je ne vais pas pouvoir le garder, mais je suis vraiment triste de m'en séparer et je pense que je vais essayer de le garder le plus longtemps possible, pour les stages par exemple, je pense que je vais pouvoir l'enlever la journée et la remettre le soir, comme je l'ai depuis longtemps il se rebouchera pas, mais bon je sais que ses jours sont comptés.. cry.gif
PMC
Citation (Bernadette Mendy @ 10/03/2009 à 13:59) *
Malheureusement je ne vais pas pouvoir le garder, mais je suis vraiment triste de m'en séparer et je pense que je vais essayer de le garder le plus longtemps possible, pour les stages par exemple, je pense que je vais pouvoir l'enlever la journée et la remettre le soir, comme je l'ai depuis longtemps il se rebouchera pas, mais bon je sais que ses jours sont comptés.. cry.gif

Même avant, si tu veux tjrs aller faire un séjour à harvard ou columbia...
Bernadette Mendy
Citation (PMC @ 10/03/2009 à 14:05) *
Même avant, si tu veux tjrs aller faire un séjour à harvard ou columbia...

Peut-être mais bon, j'aviserai le moment venu, mais je m'y suis déjà préparée.
Crowley
moi, j'ai 38 piges, une boucle d'oreille et un piercing à l'arcade! tongue.gif

bon, il est vrai que j'en parait 22 (voire 20) sleep.gif
Bernadette Mendy
Citation (Mr_Crowley. @ 10/03/2009 à 14:12) *
moi, j'ai 38 piges, une boucle d'oreille et un piercing à l'arcade! tongue.gif

bon, il est vrai que j'en parait 22 (voire 20) sleep.gif

Et tu n'as jamais été obligé de t'en défaire pour des questions professionnelles?
Dirty
3 tatouages.
ex-piercing arcade. (que j'avais du retirer pour raisons professionnelles ->commercial à l'époque)

malheureusement,pour moi,tout ça c'est fini cry.gif
Crowley
Citation (Bernadette Mendy @ 10/03/2009 à 14:15) *
Et tu n'as jamais été obligé de t'en défaire pour des questions professionnelles?

dans le monde de l'ambulance en général et de la santé en particulier , du moment que t'as les mains propres (prévention des infections nosocomiales), tu peux avoir un slip sale... tongue.gif
Papa Crocodile
Citation (Mr_Crowley. @ 10/03/2009 à 14:56) *
dans le monde de l'ambulance en général et de la santé en particulier , du moment que t'as les mains propres (prévention des infections nosocomiales), tu peux avoir un slip sale... tongue.gif

Ca laisse reveur book2.gif
Crowley
Citation (ommak @ 10/03/2009 à 17:41) *
Ca laisse reveur book2.gif

c'était une métaphore vaseuse mais toi t'es un scientifique, pas un littéraire.... whistle.gif
Papa Crocodile
Citation (Mr_Crowley. @ 10/03/2009 à 17:58) *
c'était une métaphore vaseuse mais toi t'es un scientifique, pas un littéraire.... whistle.gif

Ce qui explique pourquoi j'ai un boulot qui me permet de ne plus habiter chez papa maman :coupbas: popcorn.gif ph34r.gif
yo_yo
Citation (Mr_Crowley. @ 10/03/2009 à 17:58) *

Vla la gueule de la métaphore ph34r.gif

Papa Crocodile
Citation (yo_yo @ 10/03/2009 à 18:04) *
Vla la gueule de la métaphore ph34r.gif

Et tu n'as que la version caleçon, la version à poil a été censurée par la CNIL ph34r.gif
Crowley
Citation (ommak @ 10/03/2009 à 18:04) *
Ce qui explique pourquoi j'ai un boulot qui me permet de ne plus habiter chez papa maman :coupbas: popcorn.gif ph34r.gif

depuis quand j'habite chez papa/maman??? unsure.gif
Papa Crocodile
Citation (Mr_Crowley. @ 10/03/2009 à 18:11) *
depuis quand j'habite chez papa/maman??? unsure.gif

Veux tu me rappeller le nom du propriétaire de ton appart ? Et l'adresse de tes parents par rapport au tiens ph34r.gif

:faitesentrerl'accusé:
Crowley
Citation (ommak @ 10/03/2009 à 18:13) *
Veux tu me rappeller le nom du propriétaire de ton appart ? Et l'adresse de tes parents par rapport au tiens ph34r.gif

:faitesentrerl'accusé:

je paye un loyer pour mon studio qui est évidemment plus bas que celui du marché ,c'est mes parents quoi! ph34r.gif

t'aurais trouvé l'inverse normal???

habiter le même immeuble ne veut pas dire d'aller les voir toutes les cinq minutes!

je m'entends très bien avec mes parents, mais les voir une fois par semaine me convient largement (déjà je suis certain de bien manger)

puis un studio à pigalle à ce prix là, je suis pas prêt de le lâcher! sleep.gif
Papa Crocodile
Citation (Mr_Crowley. @ 10/03/2009 à 18:23) *
je paye un loyer pour mon studio qui est évidemment plus bas que celui du marché ,c'est mes parents quoi! ph34r.gif

t'aurais trouvé l'inverse normal???

habiter le même immeuble ne veut pas dire d'aller les voir toutes les cinq minutes!

je m'entends très bien avec mes parents, mais les voir une fois par semaine me convient largement (dèjà je suis certain de bien manger)

puis un studio à pigalle à ce prix là, je suis pas prêt de le lâcher! sleep.gif

Non mais je cherchais stout, pas besoin de te justifier happy.gif
Crowley
Citation (ommak @ 10/03/2009 à 18:25) *
Non mais je cherchais stout, pas besoin de te justifier happy.gif

le fait de reprendre le boulot demain, je suis plus habitué, suis sur les nerfs là! tongue.gif
Philo
ommak est jaloux parce que son studio chez papa maman est sous les bombes au Liban ph34r.gif
Papa Crocodile
Citation (Philo @ 10/03/2009 à 19:00) *
ommak est jaloux parce que son studio chez papa maman est sous les bombes au Liban ph34r.gif

Studio et Liban ne vont pas de paire... Chez mes parents en plein beyrouth notre 'petit' appart fait 320m² ph34r.gif

Sinon on a une petite résidence secondaire avec 950m² habitable et un jardin de 20000m² book2.gif

(le tout pour le prix d'un appart sur paris certes ph34r.gif )
Crowley
Citation (ommak @ 10/03/2009 à 19:06) *
Studio et Liban ne vont pas de paire... Chez mes parents en plein beyrouth notre 'petit' appart fait 320m² ph34r.gif

Sinon on a une petite résidence secondaire avec 950m² habitable et un jardin de 20000m² book2.gif

(le tout pour le prix d'un appart sur paris certes ph34r.gif )

le fameux appart quai voltaire où habite chirac....

t'es de la famille hariri, c'est donc ça!! cool.gif
Papa Crocodile
Citation (Mr_Crowley. @ 10/03/2009 à 19:11) *
le fameux appart quai voltaire où habite chirac....

t'es de la famille hariri, c'est donc ça!! cool.gif

Non merci ph34r.gif

320m² c'est considéré comme petit au Liban... Nous n'avons pas les mêmes valeurs.... cool.gif

Sinon effectivement, j'aurais bien aimé habiter quai voltaire, mais je n'ai pas (encore) les moyens sleep.gif
Crowley
Citation (ommak @ 10/03/2009 à 19:12) *
Non merci ph34r.gif

320m² c'est considéré comme petit au Liban... Nous n'avons pas les mêmes valeurs.... cool.gif

Sinon effectivement, j'aurais bien aimé habiter quai voltaire, mais je n'ai pas (encore) les moyens sleep.gif

tu verrais une des baraques qu'a ma grand mère en bretagne, tu verrais que nos valeurs ne sont pas aussi éloignées que ça! smoke2.gif

j'ai comme l'impression qu'on dérape du sujet initial là, quoique je me ferais bien tatouer un triskel!
foyan

hum hum popcorn.gif
Crowley
Citation (jopha @ 10/03/2009 à 19:31) *
justement j'ai la combinaison lèvres plutot épaisses et dents correctes, je voyais plus le labret décalé comme un moyen de mettre tout ça en valeur smile.gif

je vais hésiter un moment entre le labret et le tragus, ça c'est clair, et le jour où je passerai à l'action ça sera certainement sur un coup de folie rolleyes.gif

pour le piercing tu peux, pour le tatouage, ben......

j'ai connu un gars qui s'est retrouvé à la suite d'une grosse beuverie au portugal avec une bite sur l'épaule, tatouée à la va-vite (et la taille rocco en plus)

je crois qu'il va en rester traumatisé jusqu'à la fin de ses jours! mellow.gif
Naldo
Citation (Mr_Crowley. @ 10/03/2009 à 19:58) *
pour le piercing tu peux, pour le tatouage, ben......

j'ai connu un gars qui s'est retrouvé à la suite d'une grosse beuverie au portugal avec une bite sur l'épaule, tatouée à la va-vite (et la taille rocco en plus)

je crois qu'il va en rester traumatisé jusqu'à la fin de ses jours! mellow.gif

laugh.gif

Je l'enlève au couteau moi.
Bernadette Mendy
Citation (jopha @ 10/03/2009 à 19:31) *
justement j'ai la combinaison lèvres plutot épaisses et dents correctes, je voyais plus le labret décalé comme un moyen de mettre tout ça en valeur smile.gif

je vais hésiter un moment entre le labret et le tragus, ça c'est clair, et le jour où je passerai à l'action ça sera certainement sur un coup de folie rolleyes.gif

Oui c'est avant tout le but d'un piercing, c'est de mettre en valeur une partie du corps, par contre moi justement j'ai hésité avec le décalé et le centré, mais finalement j'ai opté pour un centré juste en dessous du bombé de la lèvres c'est ce qui les mettait le plus en valeur.
Crowley
Citation (Bernadette Mendy @ 10/03/2009 à 22:31) *
Oui c'est avant tout le but d'un piercing, c'est de mettre en valeur une partie du corps, par contre moi justement j'ai hésité avec le décalé et le centré, mais finalement j'ai opté pour un centré juste en dessous du bombé de la lèvres c'est ce qui les mettait le plus en valeur.

unsure.gif mellow.gif

on a rien pigé du tout, t'es bien une nana, t'es incompréhensible! smoke2.gif
Bernadette Mendy
Citation (Mr_Crowley. @ 10/03/2009 à 22:37) *
unsure.gif mellow.gif

C'est bon stop la misogynie la !!!! Je dois pas être la seule fille ici quand même whistle.gif . Jopha comprendra de quoi je parle !!!! entre vrais gens du limousin on se comprend. ph34r.gif
CL
Citation (Mr_Crowley. @ 10/03/2009 à 22:37) *
unsure.gif mellow.gif

Tu vois le clito ? bah en plein milieu ph34r.gif
Bernadette Mendy
Citation (CrazyLiam @ 10/03/2009 à 22:41) *
Tu vois le clito ? bah en plein milieu ph34r.gif

On voit bien que tu l'as pas encore trouvé toi.. popcorn.gif
Crowley
Citation (Bernadette Mendy @ 10/03/2009 à 22:41) *
C'est bon stop la misogynie la !!!! Je dois pas être la seule fille ici quand même whistle.gif . Jopha comprendra de quoi je parle !!!! entre vrais gens du limousin on se comprend. ph34r.gif

je ne suis absolument pas misogyne, mam'zelle! tongue.gif

c'est juste que ça se fait plus remarquer quand on fait une vanne sur une des 3 filles d'un forum de footeux que quand on parle des couilles des 871 mecs du même forum!! laugh.gif
Crowley
Citation (jopha @ 10/03/2009 à 23:07) *
pas dur : regarde tes lèvres, cherche le bombé popcorn.gif whistle.gif

ouais pas de soucis je visualise bien le truc smile.gif
Limousin représente ph34r.gif

bouh!! l'une à paname et l'autre en écosse, et les vaches seront bien gardées!!
Bernadette Mendy
Citation (Mr_Crowley. @ 10/03/2009 à 23:10) *
bouh!! l'une à paname et l'autre en écosse, et les vaches seront bien gardées!!

Nos vaches grâce à un piercing spécial limousin se gardent toutes seules, d'où le temps libre que les natifs ont pour copuler dans les champs. laugh.gif
Crowley
Citation (Bernadette Mendy @ 10/03/2009 à 23:36) *
Nos vaches grâce à un piercing spécial limousin se gardent toutes seules, d'où le temps libre que les natifs ont pour copuler dans les champs. laugh.gif

copuler tout en mangeant des psylos, ben ça c'est furieux!! wub.gif wub.gif

nous, à pigalle, on appelle ça faire l'amour sous LSD, c'est plus glamour!! sleep.gif

surtout moins champêtre..
jopha14
Citation (Bernadette Mendy @ 10/03/2009 à 22:36) *

laugh.gif ph34r.gif

Citation (Mr_Crowley. @ 10/03/2009 à 22:39) *
copuler tout en mangeant des psylos, ben ça c'est furieux!! wub.gif wub.gif

nous, à pigalle, on appelle ça faire l'amour sous LSD, c'est plus glamour!! sleep.gif

surtout moins champêtre..

ah ça, c'est sûr que rien que pour les psylos le Limousin te plairait popcorn.gif
Papa Crocodile
Citation (jopha @ 10/03/2009 à 23:47) *
laugh.gif ph34r.gif

ah ça, c'est sûr que rien que pour les psylos le Limousin te plairait popcorn.gif

Non mais crowley c'est un semi paysan qui habite pigalle... ph34r.gif
Bernadette Mendy
Citation (jopha @ 11/03/2009 à 04:45) *
et sinon, toujours à me poser des questions pour un éventuel piercing. je pense vraiment opter pour un labret décalé, au coin de la bouche (droit ? gauche ? y'a une signification ou pas ?) et avec un bijou discret. je crois vraiment que je vais me lancer d'ici peu.
et sinon, si à tout hasard j'ai un entretien pour telle ou telle raison, est ce qu'il est facile d'enlever/remettre un bijou ? unsure.gif

Euh pour le côté je ne crois pas qu'il y ait de signification unsure.gif , sinon pour t'éclairer je vais te donner le déroulement du piercing. Première étape, choisis bien ton piercieur et surtout fais bien attention, au petit point qu'il va faire au marqueur, ca cela va être le futur emplacement de ton piercing, il faut vraiment que ce soit le on endroit. Ensuite tu auras au début une prothèse et cela pendant environ 15 jours, c'est un peu moins beau et surtout elle est beaucoup plus longue, ( j'ai vécu l'enfer à chaque fois que je mangeais cela se coinçait derrière mes dents et ca fait mal..). Tu devrais bien y faire attention, bain de bouche + désinfecter l'extérieur tous les jours. Il est très facile d'enlever le bijou, mais il faut savoir qu'au début tu ne peux pas l'enlever plus de quelques heures sinon il se rebouche. Pour le bijou, il y a un immense choix et pourtant moi je n'ai jamais changé (de modèle car tu vas te rendre compte si tu as piercing, que tu peux facilement perdre la "boule" très souvent, pour cette raison j'en ai toujours une ou deux de rechange). Moi j'ai opté pour un modèle classique, une boule, mais il fait bien choisir la taille, trop petit c'est pas beau et trop grand non plus (obvisously). Sinon je trouve que les anneaux sur le côté sont assez sexy, mais bon on est trop vieux pour ca maintenant ! Surtout moi qui ai deux jours de plus que toi smoke2.gif Voila je crois que tu peux te lancer maintenant !
Bernadette Mendy
Citation (jopha @ 11/03/2009 à 20:12) *
ça c'est un avis constructif popcorn.gif

ton age canonique te permet d'être d'excellent conseil smile.gif. merci bien ma ptite dame smile.gif ph34r.gif

You're Welcome son .. smoke2.gif
HxC
Après un tour sur le topic Metal, on reste dans la même "veine" avec le topic tatouage smile.gif
Voici une petite liste des miens (il en manque deux)

Mon avant bras droit (qui fait partie d'une machette sur l'ensemble du bras droit)
Cette manchette a pour thème le sacrifice (je suis allé chercher loin) et représente un samouraï qui se bat contre un démon (à l'intérieur de mon bras)
pour sauver sa geisha.

Mon biceps droit

Mon épaule gauche. Cette hirondelle est en symétrie avec celle de la photo précédente.
Pour la culture, les hirondelles étaient un symbole de protection pour les marins. C'est un symbole largement repris dans la culture old/new school

Mon premier sur l'omoplate gauche. Le logo du groupe de hardcore Sick of it all.

Ma manchette vue de derrière.

Toutes ces pièces ont été réalisées par Dup de Lyon.
J'ai un autre projet en cours mais je le réaliserais surement quand je serais de retour sur Paris.

Je ne pouvais pas être sur ce forum sans avoir participé à ce topic happy.gif
soT71
Sympa les petits poils aux tétons.
Falcacao
Citation (junior21 @ 26/08/2010 à 16:34) *
Sympa les petits poils aux tétons.

dks.jpg
HxC
Je ne suis pas très poilu par nature .. donc je compense par des tatoos julm3.png

Et puis t'as l'oeil parcequ'on voit pas grand chose quand même laugh.gif
k0brakai
Très cool les tatoos HXC. Je devrais prendre en tof les miens...
J'aime beaucoup le style japonais, je crois que ça sera mon prochain...
HxC
En fait, dans ma démarche, j'ai voulu des personnages japonais mais un peu "occidentalisés" (je ne sais pas si ca se remarque vraiment sur les tofs).
Le tatouage japonais est tellement codifié que je n'ai pas voulu me faire encrer qqchose de traditionnel. D'abord par respect pour cet "art" (je pense que là-bas ca a une autre importance qu'en Europe) et puis aussi pour ne pas me retrouver avec n'importequoi.

D'ailleurs, on le voit mal sur la photo, un symbole japonais est placé en bas de mon biceps. Au départ je voulais le symbole signifiant "sacrifice" en jap.
Avec mon tatoueur on fait les recherches (dico, net, un ami parlant jap depuis pas mal d'années) et on est tombé d'accord sur un kanji qui revenait le plus souvent. Sur ce, je me le fais piquer.

Quelques mois après, je retourne voir ce fameux pote connaisseur en jap. Il accueillait justement avec un de ses correspondants de Tokyo pour une semaine.
Après discussion et pas mal de verres, le mec vient vers moi un peu gêné et me dit en anglais "j'aimerais savoir pourquoi tu t'es fait tatouer le kanji "bâton" sur le bras ?" mellow.gif

Ca aurait pu être pire on va dire tongue.gif
Fanfan14
J'ai croisé un mec qui a son prénom tatoué sur un coté de son coup, il s'appelle Jordan putain qu'est-ce que c'est moche et con surtout.
DimSet
Citation (Fanfan14 @ 21/10/2011 à 13:55) *
J'ai croisé un mec qui a son prénom tatoué sur un coté de son coup, il s'appelle Jordan putain qu'est-ce que c'est moche et con surtout.

J'ai croisé un boloss tout à l'heure dans le métro qui s'était fait tatouer des larmes au coin de l'oeil comme Lil Wayne ou je sais plus quel gang. Tellement tiep...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.