Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tatouages et piercings
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25
Rene Boisrond
Citation (CL @ 01/10/2013 11:28) *

hanouna.gif

Non mais c'est pas le coté clebs , juste que la réa me parait pas vilaine pour le clebs .. pas le cadre
Rene Boisrond
Citation (Dagoberto @ 01/10/2013 11:31) *
Le bateau aussi est franchement pas terrible

Il me choque pas
HxC
Citation (René Boisrond @ 01/10/2013 10:47) *
Je lui avais donner une photo mais il faudrait zoomer dessus et en l'agrandissant les détails sont a chier ... il m'a proposer un tête de lion ... on est mardi et je ne sais pas encore ce que le mec va me piquer ph34r.gif

PS:Navette sera présent a Nantes , ca doit te parler ... wink.gif

La convention, tu vas voir c'est vraiment pas mal. Tu te fais piquer et à côté c'est le cirque popcorn.gif
Des gens qui se baladent, des animations, d'autres personnes qui se font piquer pas loin.
T'es bien chaud en tous cas en ce moment ymca.gif

Navette je le connais un peu, il a été formé par Mathias Bugo chez qui j'ai fait pas mal de mes pièces.
C'est pas forcément mon style mais le mec c'est un artiste, une grosse pointure.
Rene Boisrond
Citation (HxC @ 01/10/2013 12:35) *
La convention, tu vas voir c'est vraiment pas mal. Tu te fais piquer et à côté c'est le cirque popcorn.gif
Des gens qui se baladent, des animations, d'autres personnes qui se font piquer pas loin.
T'es bien chaud en tous cas en ce moment ymca.gif

Navette je le connais un peu, il a été formé par Mathias Bugo chez qui j'ai fait pas mal de mes pièces.
C'est pas forcément mon style mais le mec c'est un artiste, une grosse pointure.

Perso j'aime beaucoup , je connaissais pas ... enfin j'avais vu les dessins mais je ne savais pas que le mec en question était "Navette"

Sinon, a la base je voulais une manchette complette donc je continue on va dire ph34r.gif

En convention ,c'est mieux de se faire piquer le samedi plutot que le Dimanche non ? ph34r.gif Rapport a l'etat du tatoueur j'entends happy.gif
HxC
A l'occaz mate les images de son bouquin "Crève", c'est du très lourd.
Sinon je pense que les mecs sont pro et que même le dimanche ils sont bien focus.

Je me ferais plus de soucis pour mon état à moi le dimanche matin whisky-verres-a-whisky-par-2-de-rikke-hagen--tools-design--29164-1-s2-p.jpg
Rene Boisrond
Citation (HxC @ 01/10/2013 17:34) *
A l'occaz mate les images de son bouquin "Crève", c'est du très lourd.

Je vais regarder ca a l'occas

Sinon implosion du tibia.gif
Rene Boisrond
Finalement j'ai rien fais hier , mais bonne convention, beaucoup de chose a voir, expo de Navette légère mais bon elle avait au moins le mérite d'exister ...

Suis parti relativement tot a 18h j'étais la bas a 13h environs
Rene Boisrond
Le mec qui a géré mon Zeus , sera en Guest fin octobre chez Tin Tin et présent aussi au mondial de Paris en 2014
BiBi
J'ai des envies de tatouages, j'aimerais aller me renseigner auprès d'un tatoueur. Pourriez-vous me conseiller sur les bons tatoueurs dans Paris et banlieue Est ?

Merci à vous smile.gif
HxC
A Paris, t'as le choix, faudrait faire un premier tri avant de faire le tour des shops.
Tu peux nous donner plus de détails ? Budget, style, taille etc.
BiBi
Citation (HxC @ 21/10/2013 19:34) *
A Paris, t'as le choix, faudrait faire un premier tri avant de faire le tour des shops.
Tu peux nous donner plus de détails ? Budget, style, taille etc.

ok.

Alors je pense vouloir faire un bateau avec une tête de mort sur la voile, ce sera sur le haut du bras (au niveau de l'épaule) ou sur un pec. niveau budget ce sera vers 300-400 max je pense.
BiBi
lawbreaker.gif
Rene Boisrond
Citation (BiBi @ 24/10/2013 09:21) *
lawbreaker.gif

C'est a toi de faire le tour (site ou shop) des tatoueurs et de trouver celui qui aura un style qui te convienne ... ensuite tu lui demande ce que tu aimerais il te ferra un croquis et tu valideras ou pas

Mais c'est vraiment a toi de selectioné le mec ... je ne pense pas qu'un tatoueur soit plus fort en bateau avec tête de mort qu'un autre , par contre tu en auras des forts en style realiste , d'autre en style manga , cartoon ou autres (je balance des style au pif hein je sais même pas si ca existe )

A la base 90% sont capable de te faire ce que tu demandes , mais chacun dans leur facon
CL
Citation (René Boisrond @ 24/10/2013 11:01) *
C'est a toi de faire le tour (site ou shop) des tatoueurs et de trouver celui qui aura un style qui te convienne ... ensuite tu lui demande ce que tu aimerais il te ferra un croquis et tu valideras ou pas

Mais c'est vraiment a toi de selectioné le mec ... je ne pense pas qu'un tatoueur soit plus fort en bateau avec des explosions à droite à gauche qu'un autre , par contre tu en auras des forts en style realiste , d'autre en style manga , cartoon ou autres (je balance des style au pif hein je sais même pas si ca existe )

A la base 90% sont capable de te faire ce que tu demandes , mais chacun dans leur facon

FYP
HxC
Désolé j'ai peu eu beaucoup de temps pour répondre.

René a raison, c'est déjà bien si tu as une idée du motif et prix pour ton projet mais il faut aussi que tu trouves le style que tu aimes et qui corresponde pour cet pièce. C'est aussi important que le motif en lui même et ça permettra de te filer les adresses de mecs qui le pratiquent.

Est ce que t'as traîné un peu sur le net pour voir ?
Par exemple, je te donne l'adresse de mon dernier tatoueur en date sur paname, il a fait pas mal de trucs de pirate je crois happy.gif :
http://bleunoirtattoo.com/
noa
Citation (HxC @ 24/10/2013 13:21) *

René a raison, c'est déjà bien si tu as une idée du motif et prix pour ton projet mais il faut aussi que tu trouves le style que tu aimes et qui corresponde pour cet pièce. C'est aussi important que le motif en lui même et ça permettra de te filer les adresses de mecs qui le pratiquent.

Par exemple, je te donne l'adresse de mon dernier tatoueur en date sur paname, il a fait pas mal de trucs de pirate je crois happy.gif :

C'est un peu LE salon du moment non? happy.gif Truc hipster et donc hyper à la mode, un pote y est allé et il a été super surpris par l’accueil. Je connais une personne qui s'est fait tatouer là-bas et il a aussi été déçu par le tatoueur, mais le résultat est top par contre.
Jesus De Nazareth
Pour Bleu Noir je confirme. Le salon a la mode en ce moment sur Paris. Gros truc de Hipster.
Comme a la mode, bcp d'attente, des prix un peu plus élevés que la moyenne et pas les plus souriant non plus, mais ils restent cool et sympathise vite si ils voient que tu es dans le même délire qu'eux.
Souvent des dessins avec des traits très fins, très bon dans la calligraphie aussi! Le travail est top.

Juste a savoir que y'a souvent de l'attente et qu'il peuvent paraître un peu froid au début.
HxC
Ouais c'est exactement le retour que j'avais fait dans ce topic happy.gif
Techniquement c'est super costaud et j'adore le style "dot".
Par contre humainement huh.gif le mec en a rien a secouer de ton projet...

Par contre Bibi peut jeter un coup d'oeil car les designs sont assez stylés.
jopha14
Très sympa les mecs de Bleu Noir, fidèles du Prohibido eux aussi kratos77.gif

Bon par contre je connais pas leurs tattoos ph34r.gif
Philo
Citation (Jesus De Nazareth @ 24/10/2013 14:24) *
Pour Bleu Noir je confirme. Le salon a la mode en ce moment sur Paris. Gros truc de Hipster.
Comme a la mode, bcp d'attente, des prix un peu plus élevés que la moyenne et pas les plus souriant non plus, mais ils restent cool et sympathise vite si ils voient que tu es dans le même délire qu'eux.
Souvent des dessins avec des traits très fins, très bon dans la calligraphie aussi! Le travail est top.

Juste a savoir que y'a souvent de l'attente et qu'il peuvent paraître un peu froid au début.

ratviere.gif
HxC
C'est peut être pour ça aussi que ça s'est pas super bien passé.
De toute façon dès que je les ai vu en train de retoucher leur dessin sur leur mac avec leur tasse de thé, j'ai senti que y'avait un truc pas normal smoke2.gif
Le Duc
Jeykill et Veenom font parti du 9ème concept. Bleu Noir pour moi c'est juste un prolongement de ce projet. Les arts urbains ont le vent en poupe ces derniers temps mais si on passe l'aspect "effet de mode" je les trouve objectivement très bons. Et puis bon facile de parler d'Hipster dès que quelque chose marche. Le tatouage de toute manière c'est à mort Hipster donc bon...
HxC
neokill@h.gif

A la limite si tu penses ça, ça prouve que c'est en train de se démocratiser et c'est pas plus mal.
Philo
Citation (HxC @ 24/10/2013 14:49) *
C'est peut être pour ça aussi que ça s'est pas super bien passé.
De toute façon dès que je les ai vu en train de retoucher leur dessin sur leur mac avec leur tasse de thé, j'ai senti que y'avait un truc pas normal smoke2.gif

Je me moquais juste de Jésus qui refuse d'admettre qu'il est un gros hispter de base cosmoschtroumpf.gif
HxC
Oui justement c'est pas vraiment mon délire happy.gif
J'ai plus été habitué à parler avec mon tatoueur autour d'une pinte en terrasse wink.gif
Le Duc
Que je pense quoi ? Que le tatouage en ce moment est à la mode ? huh.gif
HxC
J'ai pas l'impression.
J'espère surtout que la vision des gens (en France en particulier) change et qu'ils commencent à accepter la tattoo comme autre chose qu'un truc de bikers ou de tolards. Du coup, plus de personnes osent franchir la porte d'un salon.
noa
Citation (Le Duc @ 24/10/2013 15:02) *
Que je pense quoi ? Que le tatouage en ce moment est à la mode ? huh.gif

Ça peut être à la mode sans être un truc de hipster pour autant unsure.gif
Le Duc
Citation (HxC @ 24/10/2013 15:18) *
J'ai pas l'impression.
J'espère surtout que la vision des gens (en France en particulier) change et qu'ils commencent à accepter la tattoo comme autre chose qu'un truc de bikers ou de tolards. Du coup, plus de personnes osent franchir la porte d'un salon.

Il suffit de feuilleter tous les magazines pour voir à quel point le tatouage se démocratise. Alors je ne sais pas si c'est la France qui change son regard mais moi en tout cas je le vois clairement. Ne serait-ce qu'au mondial du tatouage il y avait de tout ; du rocker, du jeune, du en slip, des familles,... Preuve que, comme tu dis, le tatouage ne fait plus peur et que les raccourcis négatifs ont été gommés. Mais moi je suis sérieusement sur le cul quand je vois le nombre de personnes tatouées et ce quel que soit les âges ou les classes sociales. Mais c'est peut être moi qui y fait trop attention ou alors je fréquente trop les quartiers en question.

Et puis pour les tattoos de tolards quand tu vois le travail de certains tatoueurs... wub.gif Comment ils ont fait évoluer le machin... Hooper, Guy, Levin,...
yo_yo
+1 Tu vas sur une plage dans le Pas de Calais, t'as pas un gonz qui a pas de tatouage.
HxC
Citation (Le Duc @ 24/10/2013 15:40) *
Il suffit de feuilleter tous les magazines pour voir à quel point le tatouage se démocratise. Alors je ne sais pas si c'est la France qui change son regard mais moi en tout cas je le vois clairement. Ne serait-ce qu'au mondial du tatouage il y avait de tout ; du rocker, du jeune, du en slip, des familles,... Preuve que, comme tu dis, le tatouage ne fait plus peur et que les raccourcis négatifs ont été gommés. Mais moi je suis sérieusement sur le cul quand je vois le nombre de personnes tatouées et ce quel que soit les âges ou les classes sociales. Mais c'est peut être moi qui y fait trop attention ou alors je fréquente trop les quartiers en question.

Et puis pour les tattoos de tolards quand tu vois le travail de certains tatoueurs... wub.gif Comment ils ont fait évoluer le machin... Hooper, Guy, Levin,...

Je suis d'accord avec toi, c'est plus le mot "mode" qui à tendance à me choquer étant donné la contradiction avec la tatouage en lui même.
Quand je parlais de tolard, je parlais de la vision des gens pas d'un style ou tradition. T'as de bonnes références en tous cas happy.gif
BiBi
Citation (HxC @ 24/10/2013 13:21) *

Merci,

très bon le vernom. Plutot le style que je recherche. J'avais aussi entendu parler de Abraxax (un truc comme ca).

Sinon sur Bleunoir laugh.gif wub.gif

Le Duc
Citation (BiBi @ 25/10/2013 11:50) *
Merci,

très bon le vernom. Plutot le style que je recherche. J'avais aussi entendu parler de Abraxax (un truc comme ca).

Sinon sur Bleunoir laugh.gif wub.gif

C'est la pochette d'album de Moderat...

HxC
Citation (BiBi @ 25/10/2013 11:50) *
Merci,

Abraxas, tu peux demander conseil à Jesus, il est passé sur le fauteuil y'a pas longtemps happy.gif

J'ai jamais été super convaincu par leur boulot perso.
Le tattoo de Jesus est réussi mais assez simple, je pense que ça dépend un peu de la complexité de ce que tu veux.
BiBi
Citation (HxC @ 25/10/2013 12:53) *
Abraxas, tu peux demander conseil à Jesus, il est passé sur la fauteuil y'a pas longtemps happy.gif

J'ai jamais été super convaincu par leur boulot perso.
Le tattoo de Jesus est réussi mais assez simple, je pense que ça dépend un peu de la complexité de ce que tu veux.

Jesus, pourrais-tu me montrer ton tatoo / me dire à quelle page il est ici ?

J'ai une connaissance qui est passé chez abraxas et qui s'est fait le bras entier. Travaille assez balèze, belle réussite.
Jesus De Nazareth
Je suis sur mon tel donc peux pas te poster la photo tout de suite, j'essaye de le faire ce soir.

Abraxas c'est super pro... Si tu as déjà ton dessin bien précis ils te le reproduiront de manière super fidèle. A celui de Beaubourg faut demander Loic, c'est le patron et il bosse super bien.
Par contre tu trouvera pas chez eux d'artiste a proprement parler. Ils seront te guider si tu as des doutes ou sur des petites modifications mais ils te feront pas ton dessin pour toi.

Contraiment a Bleu Noir ou la tu as a faire a de vrai dessinateur, plusieurs d'entre eux sont issu du graffiti et ont un vrai talent niveau dessin.
BiBi
Citation (Jesus De Nazareth @ 25/10/2013 14:10) *
Je suis sur mon tel donc peux pas te poster la photo tout de suite, j'essaye de le faire ce soir.

Abraxas c'est super pro... Si tu as déjà ton dessin bien précis ils te le reproduiront de manière super fidèle. A celui de Beaubourg faut demander Loic, c'est le patron et il bosse super bien.
Par contre tu trouvera pas chez eux d'artiste a proprement parler. Ils seront te guider si tu as des doutes ou sur des petites modifications mais ils te feront pas ton dessin pour toi.

Contraiment a Bleu Noir ou la tu as a faire a de vrai dessinateur, plusieurs d'entre eux sont issu du graffiti et ont un vrai talent niveau dessin.

Merci pour ces précisions. Je vais avoir besoin d'un dessinateur effectivement je n'ai pas un modèle précis en tête, juste une idée.
Jacky Transpi
Citation (BiBi @ 25/10/2013 12:55) *
Jesus, pourrais-tu me montrer ton tatoo / me dire à quelle page il est ici ?

J'ai une connaissance qui est passé chez abraxas et qui s'est fait le bras entier. Travaille assez balèze, belle réussite.

BiBi
Citation (Jacky Sueur @ 25/10/2013 15:17) *

c'est le tiens ? propre sinon.
Philo
Non, c'est celui de Jésus.
Le Duc
Sur RMC Découverte pour ceux que ça intéresse il y a l'émission INK. Il y a L.A. INK, le salon de Kat Von D à Los Angeles, Miami Ink, NY Ink (jamais vu) et enfin London Ink. Bon on est d'accord que nous sommes dans du "show" et jusqu'à présent je regardais ça par curiosité. Mais hier je suis tombé sur celui de Londres, London Ink, le salon de Louis Molloy. Autant les autres salons de l'émission sont "ringues" et bling bling avec des tatouages pas souvent maitrisés à mon sens mais là les 4 sont vraiment vraiment bon. Le Louis Mollov que je ne connaissais pas est super technique. Il a un trait super intéressant. Hier il a commencé une manchette pour un boucher absolument incroyable. Ses 3 autres compères sont vraiment doués aussi. Il y a une telle différence avec les salons américains... et pour le coup cette émission en devient intéressante avec des vrais projets créatifs et techniques. Bref je conseil pour ceux qui préfèrent regarder ça plutôt que La France a un incroyable talent... wink.gif
HxC
Merci pour l'info, je savais pas que ça passait sur cette chaine.
Sinon y'a aussi la webserie "The Gypsy Gentleman" où le mec part notamment au Japon rencontrer Horiyoshi et Shige.

http://gypsygentleman.com/
Le Duc
Citation (HxC @ 30/10/2013 15:27) *
Merci pour l'info, je savais pas que ça passait sur cette chaine.
Sinon y'a aussi la webserie "The Gypsy Gentleman" où le mec part notamment au Japon rencontrer Horiyoshi et Shige.

http://gypsygentleman.com/

Je vais aller regarder ça merci !
Si jamais tu ne connais pas (mais je doute) sur Vice il y a TATTOO AGE, une série de reportage sur des grands noms du tatouage. Et sous titré en plus de ça. Je te conseil grandement ! smile.gif

Edit : et sinon sort aujourd'hui l'annuaire des tatoueurs français 2013.

http://www.tattoolife.com/magazines/magazi...meroRivista=189
BiBi
apparemment tin-tin tatouage est un très bon tatoueur réputé sur Paris. Vous connaissez ? Des avis ?
Jesus De Nazareth
Citation (BiBi @ 31/10/2013 09:56) *
apparemment tin-tin tatouage est un très bon tatoueur réputé sur Paris. Vous connaissez ? Des avis ?

C'est celui qui a la plus grosse réputation en tout cas! Le meilleur, je sais pas.

Après c'est comme tout, plus tu vas vers du connu et réputer, plus l'attente s'allonge (souvent plusieurs mois chez Tin-Tin) et plus le prix peut être important.
BiBi
Citation (Jesus De Nazareth @ 31/10/2013 10:23) *
C'est celui qui a la plus grosse réputation en tout cas! Le meilleur, je sais pas.

Après c'est comme tout, plus tu vas vers du connu et réputer, plus l'attente s'allonge (souvent plusieurs mois chez Tin-Tin) et plus le prix peut être important.

pour un bateau (pas tout à fait dans ton style mais ca peut s'en rapprocher, sans phrase, avec une tête de mort) je pense pas que je dessin soit compliqué, et cela ne sera pas un gros tatouage non plus. Je devrais donc viser lequel ?
Jesus De Nazareth
Citation (BiBi @ 31/10/2013 10:43) *
pour un bateau (pas tout à fait dans ton style mais ca peut s'en rapprocher, sans phrase, avec une tête de mort) je pense pas que je dessin soit compliqué, et cela ne sera pas un gros tatouage non plus. Je devrais donc viser lequel ?

Je te conseil ce tatoueur.

http://all-tatoo.advertory.fr/

Il a très bon niveau et une bonne réputation sans être non plus super exposé donc ca permis de pas avoir tous et n'importe quoi qui se pointe chez lui.

Il fait du super bon boulot et a des prix correcte. C'est a dire entre 80 et 100€ par heure de travail généralement.

C'est aussi un super bon dessinateur, donc pour toi qui a pas de dessin prédéfini, c'est tout bon.

C'est l'un des meilleurs rapport qualité/prix/attente que tu pourra trouver sur Paris.
Le Duc
Chez TIN-TIN, Maud est excellente. Elle a remporté plusieurs prix au dernier salon du tatouage. Après c'est un style qui ne plait pas à tout le monde mais moi je suis fan. Hors Maud, TIN-TIN est le top du désagréable à l'accueil, si tu veux prendre une leçon de Melonite aigüe je te le conseil.
HxC
laugh.gif

Effectivement Tintin a pas une très bonne reput sur le plan humain, et c'est surement pas le mec à aller voir pour un premier tattoo.
Par contre ses apprentis et associés ont le niveau c'est sûr. Après faut avoir le budget jew.gif

Citation (Jesus De Nazareth @ 31/10/2013 11:02) *
Je te conseil ce tatoueur.

http://all-tatoo.advertory.fr/

Je viens d’emménager juste à côté, j'ai hâte d'aller prendre la température cool.gif
Crowley
c'est hallucinant les tarifs des tatoueurs quand même.

même pour les piercings.
quand je pense que j'avais payé 50e pour mon piercing à l'arcade alors que le mec a juste fait un coup d'agrafeuse.

ils se mettent aussi bien que des chirurgiens bah tant mieux pour eux...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.