Citation (HxC @ 10/11/2011 à 16:35)
Ba en fait le fait de se faire piquer, en lui même, ça va c'est limite agréable
Par contre, ce qui est chaud, c'est la durée.
J'ai passé des journées de 8h sur la banquette, les deux dernières étaient horribles en général
Ouais mais moi c'est des petits , rien de comparable au tiens
Je ne sais pas comment je ressentirais le truc si je me tape un avant bras par exemple , puis tu as des zones plus sensible que d'autre , tu dois le savoir avec ce que tu as
Le molet ca passe tant que ca ne touche pas trop au muscle ... la par contre tu le sens déjà plus
Sur des zones osseuses comme le coude ou la cheville , je ne sais pas trop quelle sensation ca donne
Après mes tatouages ne sont pas specialement beau , ce sont des motifs auquels j'ai pensé durant 4/5 ans avant de me les faire , parce que ils parlent d'un moment marquant de ma vie .La tortue par exemple ,c'est pas une tortue par hasard, et l'inscription a l'intérieur de cette tortue c'est aussi réfléchis longtemps a l'avance
Après qu'ils plaisent ou non je m'en fous un peux tant qu'ils me plaisent a moi
Je pars du principe qu'un tatouage doit te refléter , si un mec me dis "ah tu as X sur le mollet ... pourquoi ? " si tu n'es pas capable de l'expliquer , c'est juste naze ... une meuf a mon taff a un tigre sur l'épaule , je lui demande pourquoi ce tigre ... "Bah j'aimais bien dans le catalogue du tatoueur "
Bref tu vois le genre
j'ai beaucoup d'autre chose a me tatouer , je ne ferrais surement pas les 2/3 de ce a quoi je pense , mais surement un ou deux autres , toujours a des moments bien précis et a des lieux bien précis aussi (quand je parle lieux ,c'est pas sur mon corps )