Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tatouages et piercings
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25
jopha14
S Wach est demandé ici !
SuperThug
Citation (DimSet @ 21/10/2011 à 20:55) *
J'ai croisé un boloss tout à l'heure dans le métro qui s'était fait tatouer des larmes au coin de l'oeil comme Lil Wayne ou je sais plus quel gang. Tellement tiep...

Il a fait de la taule ou tué quelqu'un cosmoschtroumpf.gif
Crocop
Citation (SuperThug @ 22/10/2011 à 15:46) *
Il a fait de la taule ou tué quelqu'un cosmoschtroumpf.gif

Une larme représente la perte d'un être cher.
Dagoberto
Citation (Crocop @ 22/10/2011 à 17:03) *

ben il a tué des gens qu'il aimait bien ph34r.gif
Sakavomi
C'est vraiment pour les crasseux et les ploucs les tatouages/piercing.

C'était ma contribution du jour. Bonsoir.

ps : vive la pensée unique. Vive moi.
Fanfan14
Citation (Crocop @ 22/10/2011 à 17:03) *

Regarde vers les nuages tu verras voler ma plume
HxC
Citation (Saka @ 23/10/2011 à 00:10) *
C'est vraiment pour les crasseux et les ploucs les tatouages/piercing.

C'était ma contribution du jour. Bonsoir.

ps : vive la pensée unique. Vive moi.

C'est comme le reste, ça dépend du personnage.
Sur Beckham, Lil'John ou Lebron James c'est plutôt assez classe.
Par contre sur Jojo le camioneur ou Maurice le pilier de bar, ça l'est un peu moins.

Et puis c'est un super bon moyen d'accroche en soirée rolleyes.gif
Fanfan14
Citation (HxC @ 25/10/2011 à 20:06) *
C'est comme le reste, ça dépend du personnage.
Sur Beckham, Lil'John ou Lebron James c'est plutôt assez classe.
Par contre sur Jojo le camioneur ou Maurice le pilier de bar, ça l'est un peu moins.

Et puis c'est un super bon moyen d'accroche en soirée rolleyes.gif

Ton avatar c'est les tiens?
HxC
Non les miens sont dans la page précédente du topic.
Avec un nouveau en projet à l'intérieur du bras gauche happy.gif
Rene Boisrond

Fais a l'aiguille semi a l'ancienne je dirais , motif perso , pas spécialement joli mais significatif pour moi
Celui ci ce trouve en haut du mollet gauche , j'en ai un autre a droite légèrement plus bas fait a la machine en france
Fanfan14
Je vois pas le dessin casper
Rene Boisrond
Citation (Fanfan14 @ 09/11/2011 à 23:11) *

Une tortue faite d'inscription et de lettre en 2 langues Je trouverais bien une photo plus claire ,ai pire je la prendrais
Sur l'autre mollet un symbole plus ...hum... régionaliste, je le mettrais peut être aussi en photo
Rene Boisrond
Citation (Fanfan14 @ 09/11/2011 à 23:11) *

Une tortue faite d'inscription et de lettre en 2 langues Je trouverais bien une photo plus claire ,ai pire je la prendrais
Sur l'autre mollet un symbole plus ...hum... régionaliste, je le mettrais peut être aussi en photo

Volontairement petit car d'autre projet ...
HxC
Ouch !
Alors y'a une différence entre le tradi et la machine ?
Etant donné que les mouvements sont plus lent que sur une machine, j'imagine que tu dois bien le sentir passer !
Combien de temps pour faire ton motif ?

Cool la démarche du traditionnel en tous cas.
Rene Boisrond
Citation (HxC @ 10/11/2011 à 11:57) *
Ouch !
Alors y'a une différence entre le tradi et la machine ?
Etant donné que les mouvements sont plus lent que sur une machine, j'imagine que tu dois bien le sentir passé !
Combien de temps pour faire ton motif ?

Cool la démarche du traditionnel en tous cas.

En toute sincérité , je trouve qu'aucune des deux est douloureuse l'aiguille est bien sur plus lente d'ailleurs le tatoueur qui me fait cela est 100% tatouer de cette manière , 1 grosse heure pour cette tortue alors qu'avec la machine je pense qu'en 20min/30 min c'est bouclé

L'aiguille "piquotte" légèrement ,l'avantage ,c'est la suite direct tu peux te baigner 1h après , il te file de la vaseline a mettre dessus cela protège
Philo
Citation (René Boisrond @ 09/11/2011 à 23:16) *

Montre ton tatouage de natio de la jambe droite Maf tongue.gif tongue.gif tongue.gif
Rene Boisrond
Citation (Philo @ 10/11/2011 à 14:25) *
Montre ton tatouage de natio de la jambe droite Maf tongue.gif tongue.gif tongue.gif

J'ai pas dis natio , et j'ai dis regionaliste julm3.png enfin surtout pour brouiller les pistes parce que le rapport avec une région est quand même tres lointain, Oko l'a vu il vous le décrira ... ah non il traine plus sur le net ayoralone.gif
Philo
Il doit traîner sur PSG.fr ce gros lynx.
Rene Boisrond
Citation (Philo @ 10/11/2011 à 15:00) *
Il doit traîner sur PSG.fr ce gros lynx.

Oko salaud mad.gif

En cherchant dans mes photos , je n'arrive pas a remettre la main dessus , en même temps ca doit faire 7/8 ans que je l'ai, et la photo que j'avais faite pour Oko date de la même période ... si j'ai le temps ...

De toute manière , quelque chose me dit que tu te doutes de ce que c'est Philo
Philo
Les photos avec MP devant le PDP ?
Rene Boisrond
Citation (Philo @ 10/11/2011 à 15:35) *
Les photos avec MP devant le PDP ?

mellow.gif Il y a des photos de Mp et moi davant le PDP ? mellow.gif
Philo
Oui, on s'était retrouvé un jour MP, Oko et moi devant le PDP et on avait fait quelques photos.
Rene Boisrond
Citation (Philo @ 10/11/2011 à 15:48) *
Oui, on s'était retrouvé un jour MP, Oko et moi devant le PDP et on avait fait quelques photos.

Et j'étais la moi ? Aucun souvenir , mais si j'étais la , tu dois avoir plus de photo de moi , que moi même .... ph34r.gif

Sinon , je pensais que tu avais vraiment une idée pour mon tatouage natio ph34r.gif mais non visiblement happy.gif
HxC
Citation (René Boisrond @ 10/11/2011 à 14:23) *
En toute sincérité , je trouve qu'aucune des deux est douloureuse

Ba en fait le fait de se faire piquer, en lui même, ça va c'est limite agréable popcorn.gif
Par contre, ce qui est chaud, c'est la durée.
J'ai passé des journées de 8h sur la banquette, les deux dernières étaient horribles en général cry.gif
Rene Boisrond
Citation (HxC @ 10/11/2011 à 16:35) *
Ba en fait le fait de se faire piquer, en lui même, ça va c'est limite agréable popcorn.gif
Par contre, ce qui est chaud, c'est la durée.
J'ai passé des journées de 8h sur la banquette, les deux dernières étaient horribles en général cry.gif

Ouais mais moi c'est des petits , rien de comparable au tiens

Je ne sais pas comment je ressentirais le truc si je me tape un avant bras par exemple , puis tu as des zones plus sensible que d'autre , tu dois le savoir avec ce que tu as

Le molet ca passe tant que ca ne touche pas trop au muscle ... la par contre tu le sens déjà plus ph34r.gif

Sur des zones osseuses comme le coude ou la cheville , je ne sais pas trop quelle sensation ca donne
Après mes tatouages ne sont pas specialement beau , ce sont des motifs auquels j'ai pensé durant 4/5 ans avant de me les faire , parce que ils parlent d'un moment marquant de ma vie .La tortue par exemple ,c'est pas une tortue par hasard, et l'inscription a l'intérieur de cette tortue c'est aussi réfléchis longtemps a l'avance
Après qu'ils plaisent ou non je m'en fous un peux tant qu'ils me plaisent a moi
Je pars du principe qu'un tatouage doit te refléter , si un mec me dis "ah tu as X sur le mollet ... pourquoi ? " si tu n'es pas capable de l'expliquer , c'est juste naze ... une meuf a mon taff a un tigre sur l'épaule , je lui demande pourquoi ce tigre ... "Bah j'aimais bien dans le catalogue du tatoueur " edhelas2.gif Bref tu vois le genre
j'ai beaucoup d'autre chose a me tatouer , je ne ferrais surement pas les 2/3 de ce a quoi je pense , mais surement un ou deux autres , toujours a des moments bien précis et a des lieux bien précis aussi (quand je parle lieux ,c'est pas sur mon corps )
HxC
De toute façon, à partir du moment où le mec te pique pendant longtemps sur la même zone, ca chauffe et tu douilles happy.gif
Mais c'est toujours supportable !.... Enfin j'ai un bien pote qui est tombé dans les vappes en se faisant encrer sur le plexus mais je crois que ça c'est la pire zone de tous le corps. Moi mes pires moments ont été sous le bras (la petite peau ultra fine entre l'intérieur et l'arrière du biceps) et ... le cul. J'ai un gros lettring sur tous le bas du dos et comme disait mon tatoueur "pourquoi tu crois que les parents filent des fessés à leurs gamins ?!"

Sinon tous mes tattoos ont aussi un sens, plus ou moins complexes, et qui marquent un moment de ma vie. Pour certains, j'ai mis un an à le réfléchir, dessiner avec mon tatoueur etc... et pour mon bas du dos, c'était réglé en une semaine. Ce qui reste addictif dans le tattoo pour ma part, c'est vraiment la démarche de se lancer, d'aller voir "l'artiste", de penser ton projet, de voir le rdv arriver etc ...

Je suis revenu sur Paris y' a pas bien longtemps et y'a vraiment de super tatoueurs. Je vais surement bientôt craquer ...
CL
Ton tatouage sur la jambe droite c'est bien une croix tibétaine à l'envers ?
Rene Boisrond
Citation (CrazyLiam @ 10/11/2011 à 17:50) *
Ton tatouage sur la jambe droite c'est bien une croix tibétaine à l'envers ?

edhelas2.gif
Non Jean-Claude , a quoi pensez vous ?
CL
Citation (René Boisrond @ 10/11/2011 à 18:12) *
edhelas2.gif
Non Jean-Claude , a quoi pensez vous ?

Tu me déçois là sad.gif
Rene Boisrond
Citation (CrazyLiam @ 10/11/2011 à 19:10) *
Tu me déçois là sad.gif

mellow.gif Je te suis pas la miam ... dsl , je vois pas la subtilité ph34r.gif
Et si c'est pas de l'humour , je ne vois pas ce qu'est ta croix ... une croix gammée ? ph34r.gif
CL
Citation (René Boisrond @ 10/11/2011 à 19:16) *
mellow.gif Je te suis pas la miam ... dsl , je vois pas la subtilité ph34r.gif
Et si c'est pas de l'humour , je ne vois pas ce qu'est ta croix ... une croix gammée ? ph34r.gif

Oui sad.gif on est plus en connexion sad.gif
Rene Boisrond
Citation (CrazyLiam @ 10/11/2011 à 19:19) *
Oui sad.gif on est plus en connexion sad.gif

Merde ... c'est la fin alors ?? Putain d'année 2011
Ashura
Citation (René Boisrond @ 10/11/2011 à 15:10) *
De toute manière , quelque chose me dit que tu te doutes de ce que c'est Philo

Moi je pense à un petit dauphin.
Rene Boisrond
Citation (Ashura @ 10/11/2011 à 22:56) *
Moi je pense à un petit dauphin.

wub.gif

Enfoiré mad.gif
Averell
C'est douloureux la partie interne de l'avant bras ? Bien envie de me tatouer...
Rene Boisrond
Citation (Averell @ 13/11/2011 à 20:21) *
C'est douloureux la partie interne de l'avant bras ? Bien envie de me tatouer...

Je te dirais d'ici quelques mois , c'est a cet endroit que je ferrais le prochain , après si tu est pressés , tu me diras si la souffrance est supportable ph34r.gif
Bilbo
Mais c'est vraiment douloureux les tatouages ?

Je pense m'en faire un aussi.
Dragosteadintei14
Je pense me tatouer Bilbo sur le pec gauche également.
Peyton

Nope, ça passe. Après, la première fois, ça fait toujours bizarre. Mais c'est pas le pire des endroits.

Citation (Bilbo @ 14/11/2011 à 11:43) *

Ça dépend où tu le fais, et la superficie.
succo

J'ai rdv en fin de semaine pour me faire tatouer l'avant bras, je te dirai ça ahmadinejad_wins.gif
Averell
Partie interne aussi ?

Sinon je veux me faire tatouer 2 dates, j'hésite à en mettre une sur un avant bras et l'autre sur l'autre ou alors les deux sur le même... Va falloir y réfléchir à tout cas, je pense néanmoins avoir trouvé une police sympa
yo_yo
Citation (Peyton @ 14/11/2011 à 11:49) *
Mais c'est pas le pire des endroits.

anefail.gif
succo
Citation (Averell @ 14/11/2011 à 13:12) *
Partie interne aussi ?

Sinon je veux me faire tatouer 2 dates, j'hésite à en mettre une sur un avant bras et l'autre sur l'autre ou alors les deux sur le même... Va falloir y réfléchir à tout cas, je pense néanmoins avoir trouvé une police sympa

Yep partie interne, c'est un motif qui part du poignet et qui remonte je te dirai à quel niveau du bras j'ai douillé le plus. Mais bon chacun réagit différemment à la douleur.
Averell
Au poignet ça doit pas être agréable la peau à l'air bien fine ph34r.gif

Sinon c'est quoi tous les trucs important à savoir quand on veut se faire percer pour la premiere fois ?
Nicolcho
Citation (Averell @ 14/11/2011 à 13:23) *
Au poignet ça doit pas être agréable la peau à l'air bien fine ph34r.gif

Sinon c'est quoi tous les trucs important à savoir quand on veut se faire percer pour la premiere fois ?

Je suis tombé sur un reportage sur Swagg man ... ph34r.gif

Les aficionados du tatouage connaissent peut être mais se tatouer un logo de marque sur le crane ...

Un jour, il va se réveiller ... ou pas.
arno92240

Je pense m'en faire un aussi.

Pour avoir un bras (epaule --> coude ,coté exterieur du bras) + les 2 jambes (genou -> cheville complete),j'ai rien senti...
"Rien senti" dans le sens ou tu roules pas par terre de douleur....le bras ca fait pas mal a part quand il est remonté en haut de l'epaule , ya moins de peux donc "ca pique" un peu...
Au niveau des jambes , je me demandais ce que j'allais sentir au niveau des tibias mais ca été sans probleme , ca fait comme une sensation d'une "mini perceuse" qui te "creuse " l'os.....(c'est pas tres comprehensible)
De toute facon la douleur est ressentie differement selon les personnes, mais j'ai jamais vu quelqu'un hurler!!
HxC

Franchement la première fois que je me suis fais piquer, au moment où le tatoueur à commencer, je me suis dis "ah ok ça fait rien du tout, pourquoi tout le monde flippe comme ça ?". Et comme je le disais précédemment, c'est au bout de deux heures que tu comprends smoke2.gif

Mais si t'en as vraiment envi, que t'es sûr de ton motif etc, ba fonce ! La douleur c'est peanuts à côté de la satisfaction une fois finie.
Pour info j'ai offert un tattoo à ma mère pour ses 50 ans (ps: ce n'est une camionneuse) et mon ex en avait autant que moi donc si les nana le font happy.gif

Hésitez pas à mettre des tofs de vos projets avant et après, c'est toujours sympa à suivre smile.gif
Dragosteadintei14
Citation (arno92240 @ 14/11/2011 à 15:16) *
Au niveau des jambes , je me demandais ce que j'allais sentir au niveau des tibias mais ca été sans probleme , ca fait comme une sensation d'une "mini perceuse" qui te "creuse " l'os.....(c'est pas tres comprehensible)

edhelas2.gif Rassurant. ph34r.gif
arno92240
Citation (Pigeon des Açores @ 14/11/2011 à 15:19) *
edhelas2.gif Rassurant. ph34r.gif

AHAH! rolleyes.gif
Je sais pas comment l'expliquer....c'est pas SAW non plus popcorn.gif
Averell
Moi j'aimerais bien ses deux dates (je pense pas avoir besoin d'expliquer le pourquoi du comment ph34r.gif) :

http://www.dafont.com/fr/font-comment.php?...ext=1970+-+2010

La font me plait bien après voilà j'en suis qu'au balbutiement ça fait longtemps que je veux me marquer, j'ai un attrait pour le piercing à la base mais je me suis mis dans le crâne que ça ne m'irais pas donc je vais pas tenter le diable.

En gros j'aimerais bien soit les deux dates soit sur un seul avant bras (avec un tiret entre les deux ou un petit motif) ou alors 1970 sur un bras et 2010 sur l'autre...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.