Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tatouages et piercings
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25
soT71
Je pense bientôt sauter le pas.
fatb0y
Citation (Junior @ 22/01/2013 18:49) *
Je pense bientôt sauter le pas.

pareil, mais j'ai pas encore vu de dessin extraordinaire au point de le porter jusqu'à ma mort
Rene Boisrond
Citation (fatb0y @ 22/01/2013 22:48) *
pareil, mais j'ai pas encore vu de dessin extraordinaire au point de le porter jusqu'à ma mort

Jamais compris le besoin de "trouver "un dessin x ou y pour ce faire tatouer ... tu te fait tatouer quelque chose qui te touche/t 'identifie pas un motif qui te plais aujourd'hui et qui dans 30 ans te sera quelconque

Le truc tu le garderas a vie ou alors très longtemps on est d'accord, tu te vois dire a tes petits enfants (au pif hein ) bah papy il aimait bien les chats du calendrier de la poste alors il a fait Mars 2012

Je connais une crétine qui a un tigre sur l'épaule :humhum: la meuf tu lui demande pourquoi elle a fait un tigre , elle te réponds qu'elle a regarder chez le tatoueur page après page et c'était le plus joli ...
CL
Le coup de la meuf clooney3.gif
Rene Boisrond
Citation (CL @ 22/01/2013 23:02) *
Le coup de la meuf clooney3.gif

Bon ok ... mais je ne voulais pas parler de toi clairement ...
HxC
Nouvelle pièce réalisée à BleuNoir (Abbesses) la semaine dernière par Jeykill.
Intérieur du bras gauche, motif Poupée russe à la sauce rocknroll avec beaucoup de tracés et de dots.

Le shop est à la mode en ce moment donc les prix sont assez élevés (180e l'heure ph34r.gif)
Par contre tu sais pourquoi tu payes. Le dessin est vraiment classe et correspond bien ce que je voulais.
Le mec pique vite et bien (environ 2h de tattoo). Par contre c'est pas le genre à aller boire une mousse après la séance contrairement à ce que j'ai pu connaître avant.

Au niveau douleur, mon dernier tattoo datait de deux ans et j'ai bien douillé pour la reprise d'autant plus qu'il parait que j'ai la peau "dure".
Tous les tracés ont été doublés à la 3 au lieu d'un simple tracé à la 5 :pourlesconnaisseurs:
Au fil de la séance j'ai réussi à retrouver l'état semi-endormi semi-hypnotique que je kiff quand je me fais tatouer wub.gif
Globalement cette zone sous le bras est pas la plus agréable.

Cicatrisation en cours, je posterais une pics quand ca sera nickel.
Je commence à être bien bleu dans l'ensemble ph34r.gif
Jesus De Nazareth
Citation (HxC @ 29/01/2013 11:07) *
Nouvelle pièce réalisée à BleuNoir (Abbesses) la semaine dernière par Jeykill.
Intérieur du bras gauche, motif Poupée russe à la sauce rocknroll avec beaucoup de tracés et de dots.

Le shop est à la mode en ce moment donc les prix sont assez élevés (180e l'heure ph34r.gif)
Par contre tu sais pourquoi tu payes. Le dessin est vraiment classe et correspond bien ce que je voulais.
Le mec pique vite et bien (environ 2h de tattoo). Par contre c'est pas le genre à aller boire une mousse après la séance contrairement à ce que j'ai pu connaître avant.

Au niveau douleur, mon dernier tattoo datait de deux ans et j'ai bien douillé pour la reprise d'autant plus qu'il parait que j'ai la peau "dure".
Tous les tracés ont été doublés à la 3 au lieu d'un simple tracé à la 5 :pourlesconnaisseurs:
Au fil de la séance j'ai réussi à retrouver l'état semi-endormi semi-hypnotique que je kiff quand je me fais tatouer wub.gif
Globalement cette zone sous le bras est pas la plus agréable.

Cicatrisation en cours, je posterais une pics quand ca sera nickel.
Je commence à être bien bleu dans l'ensemble ph34r.gif

Effectivement, Bleu Noir a super bonne réputation en ce moment, avec des tracés super fin et bien réalisé.

J'hésite a aller vers eux pour mon prochain tatouage fin février/début mars mais j'ai juste "peur" de galérer a choper un rdv. Sachant que j'ai déjà le dessin et tout.
HxC
Quand tu dis galérer à choper un rdv, c'est une question de temps ou par rapport à ton projet en lui même ?
Jesus De Nazareth
Citation (HxC @ 29/01/2013 12:49) *
Quand tu dis galérer à choper un rdv, c'est une question de temps ou par rapport à ton projet en lui même ?

Bah, comme c'est un des salons de tatouages a la mode en ce moment sur Paris. "Peur" qu'il y ai un trop long délais d'attente pour trouver une date. Surtout qu'avec mes horaires de taff je peux pas super facilement me libérer.
Je pense qu'il y a entre deux a trois heures de taff pour ce que je veux faire.
HxC
Moi j'ai attendu deux moi et demi ph34r.gif
Mais je voulais pas le faire dans la seconde donc j'étais pas saoulé.
Au contraire ça m'a permis de réfléchir au dessin et de faire quelques modifs en fonction de ce que m'avait dit le tatoueur.

C'est qui est important surtout, c'est de le faire avant début mai. Sinon pas de soleil cet été.
Jesus De Nazareth
Citation (HxC @ 29/01/2013 13:30) *
Moi j'ai attendu deux moi et demi ph34r.gif
Mais je voulais pas le faire dans la seconde donc j'étais pas saoulé.
Au contraire ça m'a permis de réfléchir au dessin et de faire quelques modifs en fonction de ce que m'avait dit le tatoueur.

C'est qui est important surtout, c'est de le faire avant début mai. Sinon pas de soleil cet été.

Ouais donc faudrait presque que je prenne rdv dès maintenant.
Après, comme j'ai dit, j'ai déjà le dessin bien précis de ce que je veux faire, faut juste que je vois avec le tatoueur si pour lui tout est ok.

Et oui, je le veux pour courant mars, histoire qu'il cicatrise bien avant les premiers beau rayon de soleil surtout qu'il sera sur une zone facilement visible.
visclo
Tu veux te faire tatouer sur quelle zone Jésus?
Jesus De Nazareth
Citation (visclo @ 29/01/2013 14:17) *
Tu veux te faire tatouer sur quelle zone Jésus?

L'intérieur de l'avant bras gauche. Au niveau de la croix sur mon super dessin. C'est a dire pas trop bas sur le poignet, histoire que ca soit facilement recouvrable quand je suis en chemise ou sweat ou autre...

Cliquez pour voir le fichier-joint

J'ai toujours bien aimé la principe du légérement apparant, qui laisse dépasser quelque chose sans tout divulguer...

Un peu la même chose avec celui que j'ai sur le triceps, qui dépasse un peu quand je suis en t-shirt mais qui se dévoile pas complétement.
Biz Markie
Citation (Jesus De Nazareth @ 29/01/2013 11:37)
1785095[/url]']
Effectivement, Bleu Noir a super bonne réputation en ce moment, avec des tracés super fin et bien réalisé.

J'hésite a aller vers eux pour mon prochain tatouage fin février/début mars mais j'ai juste "peur" de galérer a choper un rdv. Sachant que j'ai déjà le dessin et tout.

Bleu Noir sont archi booker. Si tu veux un rdv rapidement, faut les choper qd ils sont en convention ou en guest chez un autre taoueur (genre turbo zéro à Nantes ou t avais rapidement ton rdv).
D'ailleurs pour en revenir à BN, ça m agace tout leur business qu ils font à côté, ça ne colle pas avec l'esprit "tatoueur". Ça devient très bourgeois bohème leur délire ainsi que leur clientèle (Dsl ph34r.gif )
HxC
Je suis assez d'accord avec toi.
Comme je l'ai dit, c'est pas le genre à te payer une mousse après la séance.
Lors de mes précédents tattoo, j'ai toujours fini pas devenir pote avec les mecs qui m'avaient piqué.
Là, t'as un peu l'impression que c'est l'usine de luxe, très impersonnel.

Ça n'empêche pas que le mec bosse super bien et que je suis très content de mon tattoo.
C'est juste que la démarche est moins agréable à vivre.

Je te rassure, je suis loin d'être bourgeois bohème ph34r.gif
nappy
Purée, je suis allez voir son site internet, alors ouais les tattoos sont bien précis et ressortent bien mais putain les clients qui font tous la même chose, ancres, cranes mexicains, roses, bateaux pirates... aka44.gif
Depuis 5 ans c'est devenu vraiment n'imp cette mode
Jesus De Nazareth
Citation (Biz Markie @ 30/01/2013 09:01) *
Bleu Noir sont archi booker. Si tu veux un rdv rapidement, faut les choper qd ils sont en convention ou en guest chez un autre taoueur (genre turbo zéro à Nantes ou t avais rapidement ton rdv).
D'ailleurs pour en revenir à BN, ça m agace tout leur business qu ils font à côté, ça ne colle pas avec l'esprit "tatoueur". Ça devient très bourgeois bohème leur délire ainsi que leur clientèle (Dsl ph34r.gif )

A non mais c'est clairement tournée bobo / hipster leur truc avec tout les t-shirt et autre qu'ils font a côté!!
Philo
C'est bizarre que tu veuilles aller chez eux d'un coup book2.gif
Jesus De Nazareth
Citation (Philo @ 30/01/2013 10:51) *
C'est bizarre que tu veuilles aller chez eux d'un coup book2.gif

Haha, enculé!!

Non mais si c'est trop galère je vais retourné chez Abraxas comme pour mon premier ou chez All Tatoo qui est un peu tatoueur rue St Sabin et qui a très bonne réputation.
nappy
Abraxas ratviere.gif

gay ou hipster il faut choisir
Philo
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
H
I
P
S
T
E
R

Quoique lui, c'est plus chipster ph34r.gif :haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnn:
HxC
Citation (nappy @ 30/01/2013 09:59) *
Depuis 5 ans c'est devenu vraiment n'imp cette mode

C'est des symboles qui sont liés au tattoo depuis de nombreuses années et c'est pas près de changer.
Après c'est toujours pareil avec ce qui est esthétique, y'a des modes qui vont qui viennent, t'accroches ou t'accroches pas.
Je préfére celle-ci à la mode du tribal ph34r.gif
Jesus De Nazareth
Citation (Philo @ 30/01/2013 11:39) *
H
I
P
S
T
E
R

Quoique lui, c'est plus chipster ph34r.gif :haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnn:

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Haha!! et t'ose m'envoyer un texto pour me dire que tu m'as mis chére sur le topic tatouage !!

Mais c'est bien, au moins tu participes a la légende comme quoi je suis un putain d'obése haha !! happy.gif
CL
Citation (Jesus De Nazareth @ 30/01/2013 11:50) *
Mais c'est bien, au moins tu participes a la légende comme quoi je suis un putain d'obése haha !! happy.gif

D'ailleurs, hier j'étais déçu qu'il ne réagisse pas sur ça :

Citation (Jesus De Nazareth @ 29/01/2013 14:06) *
Et oui, je le veux pour courant mars, histoire qu'il cicatrise bien avant les premiers beau rayon de soleil surtout qu'il sera sur une zone facilement visible.

Je pensais qu'il allait parler de ton bide.
Philo
Trop simple smoke2.gif

Citation (Jesus De Nazareth @ 30/01/2013 11:50) *
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Haha!! et t'ose m'envoyer un texto pour me dire que tu m'as mis chére sur le topic tatouage !!

Foyan m'accordera facilement un " laugh.gif " voire un " neokill@h.gif " pour la blague hipster/chipster julm3.png
Jesus De Nazareth
Citation (Philo @ 30/01/2013 12:10) *
Trop simple smoke2.gif

Foyan m'accordera facilement un " laugh.gif " voire un " neokill@h.gif " pour la blague hipster/chipster julm3.png

Ça j'en doute pas!! Et Parisii aussi d'ailleurs nous sortira son rire a la Farrugia devant son PC je pense.

Mais oui, j'avoue que ça m'a fait rire, surtout venant de toi happy.gif
foyan
Si seulement ce n'était qu'une légende l'obésité cosmoschtroumpf.gif

Je valide le chipster, également le bide en zone visible, j'ai hésité avec un "pas ta bite alors" mais au final ca m'a plus saoulé qu'autre chose de poster.
Jesus De Nazareth
Citation (foyan @ 30/01/2013 14:29) *
Si seulement ce n'était qu'une légende l'obésité cosmoschtroumpf.gif

Je valide le chipster, également le bide en zone visible, j'ai hésité avec un "pas ta bite alors" mais au final ca m'a plus saoulé qu'autre chose de poster.

laugh.gif

Mais nique toi !! laugh.gif
LPE
Citation (Philo @ 30/01/2013 11:39) *
H
I
P
S
T
E
R

+

??

voodoo chile.gif voodoo chile.gif
Jesus De Nazareth
En tout cas, ceux qui m'ont jamais rencontrer doivent avoir une putain d'image bien biaisé de moi laugh.gif

Et dire que mon prochain tatouage sera bcp plus hipster en lui même que moi je peux l'être... laugh.gif
BiBi
Citation (Jesus De Nazareth @ 30/01/2013 15:36) *
En tout cas, ceux qui m'ont jamais rencontrer doivent avoir une putain d'image bien biaisé de moi laugh.gif

Et dire que mon prochain tatouage sera bcp plus hipster en lui même que moi je peux l'être... laugh.gif

tu veux faire un truc comme ca ?

Tourista-chan
Citation (Jesus De Nazareth @ 30/01/2013 15:36) *

Je confirme. ph34r.gif
Jesus De Nazareth
Citation (Touriste @ 30/01/2013 15:41) *
Je confirme. ph34r.gif

Avec tout ce qui se dit sur moi a travers le topic shopping, ici, ou d'autre... ca m'étonne même pas !!

Surtout que les enfoirés qui ont l'habitude de me voir régulièrement ne font rien pour arranger les choses, bien au contraire !! laugh.gif
L'index de Dante
Citation (Jesus De Nazareth @ 30/01/2013 15:43) *
Surtout que les enfoirés qui ont l'habitude de me voir régulièrement ne font rien pour arranger les choses, bien au contraire !! laugh.gif

T'etais avec yo yo hier soir ?
Jesus De Nazareth
Citation (L'index de Dante @ 30/01/2013 15:45) *
T'etais avec yo yo hier soir ?

Euh... non. Pourquoi?
L'index de Dante
sad.gif Je vais pas commencer a expliquer mes vannes sad.gif
Jesus De Nazareth
Chez Abraxas pour mon second tatouage dans moins de 20 minutes...
FuFax
Citation (Jesus De Nazareth @ 28/05/2013 19:36) *
Chez Abraxas pour mon second tatouage dans moins de 20 minutes...

Tu prendras une photo? C'est quoi cette fois-ci?
Jesus De Nazareth
Citation (FuFax @ 28/05/2013 19:45) *
Tu prendras une photo? C'est quoi cette fois-ci?

02-05-2011
RIP BRO

En lettrage gothique !! C'est en référence au décès d'une personne qui m'était (m'est) chère et qui est aussi une de mes idoles...

Je l'ai fait sur l'avant bras gauche car c'est celui qui rejoint directement le cœur... Respect, One Love !!
L* L*******
2 mai 2011 :
Oussama Ben Laden est tué dans une opération lancée par le président américain Barack Obama

ph34r.gif
Jesus De Nazareth
Citation (Le Lyonnais @ 29/05/2013 00:31) *
2 mai 2011 :
Oussama Ben Laden est tué dans une opération lancée par le président américain Barack Obama

ph34r.gif

Chacun ses idoles mec... Critiques pas les miennes... julm3.png
Jesus De Nazareth
Voila une photo du tatouage fait mardi.

Je dois y retourner quand ca aura cicatrisé car il y a quelques légères retouches a faire... (trait plus fin a certain endroit que d'autres)

Peut être moins "fort" visuellement que le premier, mais avec une "symbolique" bcp plus importe...

walagain2
il a la parkinson le mec ou bien?
Le Duc
Pour ceux qui aiment Jean Luc Navette, il vient de sortir un bouquin qui est juste de toute beauté... Bon il est à 49 € mais ça les vaut.

Biz Markie
implosion du tibia.gif Tatoueur lyonnais me semble
nappy
Des adresses pour tatouage intérieur des lèvres sur paris? ::punkàchientsachezle::
Houdini
Je sais que Sailor Roman le fait. Un copain ou plutôt une connaissance s'est fait tatouer "SWAG" comme ça. neokill@h.gif
nappy
Swagg man?
HxC
Mate si y'a pas des conventions, c'est assez chaud de se faire piquer à cet endroit si le tatoueur te connait pas.
nappy
Je suis à paris ce weekend, je voulais faire ça rapido vu que ça prend 4 minutes à faire.
C'est bizarre, c'est pas mal à la mode mais pas beaucoup de tatoueurs veulent le faire. Ici le seul qui le fait est myope et drogué, donc je passe
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.