Quelqu'un a déjà eu à faire avec le salon Anomaly à Paris?
ça va, le sein gauche est bien fait.
Pour un lettrage simple mais long, sur Paris, dans un bon salon, faut compter combien?
Ça sera mon premier et peut être le seul tatouage, je veux faire le truc bien.
salon chez Abraxas, Louis très pro. Un gros truc ca peut vite dépasser les 300€. va faire un devis la bas.
Ya un salon Abraxas ici aussi. Je vais prendre rendez vous pour voir ce qu'on pourrait faire sur mon épaule.
Citation (BiBi @ 03/08/2015 13:58)

salon chez Abraxas, Louis très pro. Un gros truc ca peut vite dépasser les 300€. va faire un devis la bas.
Merci.
Citation (ikki @ 03/08/2015 17:00)

Merci.
Tout est prêt pour le grand plongeon dans la catégorie des maxi beaufs.
Citation (Boulick @ 03/08/2015 17:28)

Si tu savais. Je vais me faire un gros tribal qui va du dos jusque dans le cou et l'épaule. Une merveille.
Mais c'est bien, au moins t'as un avis sur le sujet.
Citation (Boulick @ 03/08/2015 16:28)

T'es sûr qu'il passe assez de temps à jouer à la PS4 avec ses gogoles de potes virtuels pour postuler ?
Citation (jopha14 @ 04/08/2015 09:44)

T'es sûr qu'il passe assez de temps à jouer à la PS4 avec ses gogoles de potes virtuels pour postuler ?
J'ai même pas mis un petit FIFA depuis 4 ou 5 mois.
Citation (jopha14 @ 04/08/2015 09:44)

Le type qui se vexe parce qu'il est fier des trois étoiles q'il a dans le cou.
Tatouage=Beauf
Encore plus quand tu as pas l'excuse de la jeunesse.
Citation (basta @ 04/08/2015 10:31)

Tatouage=Beauf
On est tous le beauf de quelqu'un.
Mais un tatouage c'est une histoire. Y a des histoires de beauf, y a des histoires d'amour, y a des histoires de vie...
Bref.
De toute façon ici on est tous des putains de beaufs. On suit un club et foot et on en discute sur le net quoi...
Citation (basta @ 04/08/2015 08:31)

Tatouage=Beauf
Bah dégage de ce topic dans ce cas, mon con. C'est un repère de beaufs.
Je te signale quand même que tu suis le Tour de France.
J'aimerais bien savoir quelle image se font les personnes qui traitent les tatoués de beauf.
Biker, Camionneur, Taulard, Gitan ?
Citation (ikki @ 04/08/2015 09:38)

Mais un tatouage c'est une histoire. Y a des histoires de beauf, y a des histoires d'amour, y a des histoires de vie...
Arrête tu vas me faire chialer.
Citation (HxC @ 04/08/2015 11:26)

J'aimerais bien savoir quelle image se font les personnes qui traitent les tatoués de beauf.
Des fils d'aisés (si si les Rayban Ikki) qui suivent la tendance de la masse.
Ola c'est la polémique.
Rien a voir avec les bikers ou les gitans, la beauferie ça existe aussi de façon plus subtile.
Se décorer soi-même en se calant de l'encre sous la peau (pratique de sauvage), c'est un truc de beauf c'est tout. Les justifications par une "histoire de vie" ou un symbole ça ajoute juste la niaiserie a la beauferie.
Citation (P.O.M. @ 04/08/2015 12:42)

Des fils d'aisés (si si les Rayban Ikki) qui suivent la tendance de la masse.

Citation (Boulick @ 04/08/2015 12:49)

Ola c'est la polémique.
Rien a voir avec les bikers ou les gitans, la beauferie ça existe aussi de façon plus subtile.
Se décorer soi-même en se calant de l'encre sous la peau (pratique de sauvage), c'est un truc de beauf c'est tout. Les justifications par une "histoire de vie" ou un symbole ça ajoute juste la niaiserie a la beauferie.
Je me considère pas comme un beauf sur ce move, ça me suffit.
Quant aux justifications, j'ai pas dit que c'était les miennes que je décrivais. J'ai rien à raconter à personne sur le sujet. Mais des gens ont cette démarche là.
QUOTE (Boulick @ 04/08/2015 18:49)

Ola c'est la polémique.
Donc c'est le fait de vouloir changer son apparence qui te gène, je comprends.
Tu t'autorises une coupe chez le coiffeur de temps en temps ?
Citation (jopha14 @ 04/08/2015 12:03)

Bah dégage de ce topic dans ce cas, mon con. C'est un repère de beaufs.
Je te signale quand même que tu suis le Tour de France.
Chacun ses côtés "beauf" mais il faut juste le reconnaître.
Le sport en général c'est mon petit côté beauf. Vous c'est les tatouages, sauf que ça va être plus compliqué pour vous de vous en séparer.
si tu fais un tatouage c'est pas dans l'idée de t'en séparer
Citation (HxC @ 04/08/2015 12:26)

Plutôt des cassos ou bien des personnes sans personnalité et/ou avec un gros manque de confiance en soi. :culturepréjugés:
Je souhaitais apporter ma pierre à l'édifice en ajoutant que les meufs avec tatouages gâchent tout leur potentiel avec leurs petites merdes dessinées au-dessus du cul. Le pire étant les petits nœuds sur les cuisses sans parler évidemment des jartelles.

Pour les hommes peut-être que ça les aide à renforcer leur virilité ?
Ou alors ça fait partie d'un syndrome du type attention whorism?
Comment vous parlez mal de Teheiura.
Citation (jopha14 @ 06/08/2015 14:39)

Meufs tatouées= cagole ou crasseuse
FYP
Perso je ne suis pas tatoué, mais vous donnez vraiment l'impression de penser qu'un tatouage est forcément un dauphin ou un loup dégueulasse sur l'épaule. Ca ne résume pas qu'à ça et c'est vous qui avez plutôt tendance à passer pour des beaufs avec vos discours de réac'.
Le niveau d'analyse de certains...
La définition du beauf s'approche effectivement plus du discours tenu pas les tenants du tatouage=beauf.
Le beauf c'est quand même, selon le Larousse, un réac, raciste. Et plus précisément selon l'inventeur du beauf, Cabu : "le beauf c’est le type qui assènes des vérités, ses vérités, il ne réfléchit absolument pas, il est porté par les lieux communs, par le « bon sens » entre guillemets, par des certitudes dont il ne démordra jamais. Il ne lit plus d’abord. Il ne lit plus de journaux. C’est la mort du papier."
Désolé messieurs les antis, il s'avère que vous êtes des beaufs.
Tourista-chan
06/08/2015 14:00
Je ne suis pas tatoué non plus mais j'ai eu des décalcos malabars
Soutien.
Citation (ikki @ 06/08/2015 14:57)

La définition du beauf s'approche effectivement plus du discours tenu pas les tenants du tatouage=beauf.
Le beauf c'est quand même, selon le Larousse, un réac, raciste. Et plus précisément selon l'inventeur du beauf, Cabu : "le beauf c’est le type qui assènes des vérités, ses vérités, il ne réfléchit absolument pas, il est porté par les lieux communs, par le « bon sens » entre guillemets, par des certitudes dont il ne démordra jamais. Il ne lit plus d’abord. Il ne lit plus de journaux. C’est la mort du papier."
Désolé messieurs les antis, il s'avère que vous êtes des beaufs.

Nan mais ça c'est une définition de connard de gauche qui ne rend pas honneur à la noble caste des beaufs.
Soutien aux beaufs aussi.
Citation (basta @ 06/08/2015 12:47)

FYP
Le TDF c'est un piège à meufs ?
On a plus le droit de porter de jugement de valeur sur la façon dont les gens s'habillent, se coiffent ou se maquillent?
On est pas dans la merde.
Citation (jopha14 @ 06/08/2015 15:05)

Le TDF c'est un piège à meufs ?
J'assume complètement mon côté beauf pour le TDF.
C'est pas un piège à meuf par contre un vrai piège pour les meufs plutôt. Autant dire que les 3 premières semaines de juillet sont rarement une partie de plaisir pour les copines des fans du TDF
Citation (CL @ 06/08/2015 14:54)

Perso je ne suis pas tatoué, mais vous donnez vraiment l'impression de penser qu'un tatouage est forcément un dauphin ou un loup dégueulasse sur l'épaule. Ca ne résume pas qu'à ça et c'est vous qui avez plutôt tendance à passer pour des beaufs avec vos discours de réac'.
Tourista-chan
06/08/2015 14:11
Citation (basta @ 06/08/2015 15:08)

On a plus le droit de porter de jugement de valeur sur la façon dont les gens s'habillent, se coiffent ou se maquillent?
Les tatoués sont des gens sensibles, des êtres doués de conscience.
A l'instar des handicapés, des gays, des turcs, des juifs et des rats de laboratoire, ils ont aussi droit au respect.
psycraft
06/08/2015 15:28
Citation (nappy @ 06/08/2015 11:17)

Comment vous parlez mal de Teheiura.
Les tatouages traditionnels sont catégorisés comme respectables voire même honorables, perpétuant ainsi des coutumes souvent vieilles de plusieurs millénaires et contribuant à sauvegarder un héritage culturel parfois fragilisé. C'est le top tier des tatoués.
Les autres catégories de tatoués tolérables ou ayant des circonstances atténuantes :
- Les bagnards.
- Les marins.
- Certaines personnes s'étant rendu en Pologne dans les années 40 pas toujours de bon coeur.
Tous les autres sans distinction entrent évidemment directement dans la catégorie
lie de l'humanité.

Meufs tatouées >>>>>
Ça dépend quoi et ou mais globalement je kiffe aussi.
Citation (psycraft @ 06/08/2015 16:28)

- Certaines personnes s'étant rendu en Pologne dans les années 40 pas toujours de bon coeur.
Citation (psycraft @ 06/08/2015 16:28)

Les tatouages traditionnels sont catégorisés comme respectables voire même honorables, perpétuant ainsi des coutumes souvent vieilles de plusieurs millénaires et contribuant à sauvegarder un héritage culturel parfois fragilisé. C'est le top tier des tatoués.
Les autres catégories de tatoués tolérables ou ayant des circonstances atténuantes :
- Les bagnards.
- Les marins.
Tous les autres sans distinction entrent évidemment directement dans la catégorie lie de l'humanité.

La seule catégorie dont je suis proche c'est à cause de ma marinière de pd.
Par contre marinière + tattoo tu cherches la merde, GROS BEAUF validé.
Citation (jopha14 @ 06/08/2015 17:25)

Par contre marinière + tattoo tu cherches la merde, GROS BEAUF validé.
Je crois que je dois me rendre à l'évidence. Basta a raison, il faut accepter.

Suis pas tatoué mais j'aime bien, ma nana a quelques tatouages et au départ ça m'a plus séduit qu'autre chose j'ai pas d'a priori sur ce genre de trucs, mais sincèrement la proportion de tatouages de merde est quand même très importante. Rien que ce que je vois sur la plage cette année qui est un bel observatoire ( discretement bien sûr

) ...
Dans 9 cas sur 10 c'est des trucs franchement pas terribles.
Proportion de gens avec de mauvais gouts > esthètes (

) de toutes manières, donc le tatouage n'échappe pas à la règle.
sukercop
06/08/2015 17:09
Citation (psycraft @ 06/08/2015 15:28)

Tous les autres sans distinction entrent évidemment directement dans la catégorie lie de l'humanité.
Je ferais quand même un petite distinction, j'ai même plus d'estime pour un Roger du département de l'Eure et son tatouage misérable de berger allemand ou de Johnny Hallyday que ça :

A exécuter sur le champ.
J'aime pas trop utiliser le mot beauf en général parce que je les aime bien, je suis prêt a admettre mon erreur sur ce coup là. Remplaçons par "simple d'esprit" / "faible d'esprit" / "mauvais goût de provincial" / "benêt superficiel".
Tourista-chan
06/08/2015 20:17
Citation (Boulick @ 06/08/2015 19:31)

J'aime pas trop utiliser le mot beauf en général parce que je les aime bien, je suis prêt a admettre mon erreur sur ce coup là. Remplaçons par "simple d'esprit" / "faible d'esprit" / "mauvais goût de provincial" / "benêt superficiel".
Je commencerai par masochiste parce que se faire torturer pour le plaisir, y a un truc qui me dépasse.
Pour relancer le débat, je suis pour l'ouverture de camps de travail(/autres) pour les mecs de 20 ans avec mini short pour exhiber leur encre de marin tatouée sur la cuisse.
et ça vient d'un mec qui a un tatouage de la tour Eiffel.
Rene Boisrond
08/08/2015 17:57

Meufs tatouées >>>>>

Je suis passé chez bleu noir hier, putain les prix

Pour mon projet, le mec m'a conseillé Veenom, et pour l'intérieur de l'avant bras, faut compter 650€ (même pas complet).
Par contre ca envoie tellement du lourd ce qu'il fait.
Il m'a fait l'intérieur du bras y'a environ 2ans.
Beau taf, artistiquement et techniquement c'est très bon.
Par contre pour l'expérience humaine on repassera

Et comme tu le dis, c'est hors de prix.
Je peux me tromper et je ne suis pas du genre à critiquer mais malgré tout le respect que j'ai pour son travail je trouve qu'il manque quelque chose à ses tatouages. Ca fait le job, c'est propre, bien réalisé mais je trouve que ce n'est pas aussi puissant que d'autres dans le même style. Après sur Paris c'était un de ceux sur qui je m'étais arrêté mais sur une échelle internationale je le trouve un cran en dessous.
Son idée d'adapter le "dot" au style urbain/gangsta est assez sympa je trouve. C'est d'ailleurs dans ses tags et lettrings que ca rend le mieux à mon avis.
Par contre ca perd énormément d'intérêt quand il revient sur des trucs plus classiques (les animaux bobo et les motifs sans reflief).
C'est le décalage cité en premier qui me plait.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.