Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tatouages et piercings
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25
babybaby
Pour René

...
KSTRR
Citation (visclo @ 03/06/2014 10:56) *
Il est sympa.

Tu fais quoi comme sport ph34r.gif

Boxe, fitness, muscu, footing !

Incroyable le nombre de chattes qui viennent me parler suite à ce tatouage, du coup les remarques sur le fait que ce soit "une fleure" je m’assois volontier dessus.
HxC
Ouais il a l'air bien piqué ce tattoo ! Et tu vas pouvoir continuer sans problème donc c'est bien vu.

Pour la douleur, si t'es baraque ca peut être plus douloureux.
Dans le gras c'est indolore ph34r.gif
Le Duc

ripthejacker.gif
Je ne sais pas ce qui me choque le plus : la prétention du tatoueur à pouvoir égaler la Joconde, le type naïf qui se fait tatouer ça, le mauvais gout... Certains tatoueurs font flipper. Là. C'est dit. julm3.png
Fanfan14
Elle louche non?
Le Duc
Entre autre oui...
Rene Boisrond
Putain les mains jeanlucpicard.gif ... j'ai vu un mec avec "La nuit étoilée" de Van Gogh très propres , mais la c'est dégueulasse
Yessod
Citation (Le Duc @ 17/06/2014 14:36) *

ripthejacker.gif

Ce strabisme edhelas.gif
Le Duc
Citation (René Boisrond @ 17/06/2014 21:28) *
Putain les mains jeanlucpicard.gif ... j'ai vu un mec avec "La nuit étoilée" de Van Gogh très propres , mais la c'est dégueulasse

C'était dans un article justement qui traitait des tatouages "tableaux". La nuit étoilée y était justement (juste pas du tout fan de son intégration):

Pas compris ce que cette merde y faisait...

Il y avait celui ci que j'ai bien kiffé sinon (La Jupe Paon de Beardsley):

Rene Boisrond
Citation (Le Duc @ 18/06/2014 01:15) *
C'était dans un article justement qui traitait des tatouages "tableaux". La nuit étoilée y était justement (juste pas du tout fan de son intégration):

Pas compris ce que cette merde y faisait...

Il y avait celui ci que j'ai bien kiffé sinon (La Jupe Paon de Beardsley):

Il est cool le dernier ... les estampes ou les dessins genre du style , qd tu as un bon tatoueur c'est propres je trouve

Sur une meuf

J'aimerais bien trouver une "bonne "place pour La Grande Vague de Kanagawa mais j'arrive pas a me décider entre l'endroit ou il serait mis en valeur et la taille du dessin sad.gif
Le Duc
Citation (René Boisrond @ 22/06/2014 14:00) *
Il est cool le dernier ... les estampes ou les dessins genre du style , qd tu as un bon tatoueur c'est propres je trouve

Sur une meuf

J'aimerais bien trouver une "bonne "place pour La Grande Vague de Kanagawa mais j'arrive pas a me décider entre l'endroit ou il serait mis en valeur et la taille du dessin sad.gif

C'est un bon exemple d'intégration que tu donnes (surtout pour la partie haute et son intégration japonisante contrairement à la partie basse marron). Pour ta vague je pense qu'il faudrait une ré-interprétation un peu à la manière de ton image. Le souci avec les tableaux c'est le cadre et l'aspect carré... Ta vague irait bien justement sur l'épaule. Je pense qu'un bon tatoueur aurait plein d'idées pour ce tatouage.
En tout cas il y a plein d'exemples dégueulasses à ne pas suivre, c'est déjà ça.

Au final dès que tu restes trop fidèle à l'oeuvre originale, c'est moche. Celui ci par exemple est plutot bien réussi mais là on part sur une manchette... Et puis techniquement on ne peut pas dire qu'il soit dingue...

nappy
Oh merde, comment ça me ferai chier d'avoir le même tatouage que tout un tas d'autre personne.
Comme tu dis le duc, se servir d'un tableau comme idée de base ça peut le faire, mais une copie en moins bien sur la peau je ne comprends pas...
Rene Boisrond
Citation (nappy @ 24/06/2014 16:44) *
Oh merde, comment ça me ferai chier d'avoir le même tatouage que tout un tas d'autre personne.
Comme tu dis le duc, se servir d'un tableau comme idée de base ça peut le faire, mais une copie en moins bien sur la peau je ne comprends pas...

De toute manière c'est impossible d'avoir la même chose , quand je parle de la grande vague, dans ma tête c'est actée que ce ne sera pas l'oeuvre même mais une adaptation sur une partie de ton corps, a la base j'aime l'oeuvre mais j'ai du mal a me dire qu'elle sera mise en valeur quelque part sur mon corps , ce ci explique le pkoi je ne l'ai pas faite ...
Le Duc
Citation
La passion du football, certains l’ont un peu plus dans la peau que les autres. Mauricio Pinilla, le joueur chilien, a fait trembler tout un pays en huitième de finale contre le Brésil. Son tir à la 120ème minute est venu s’écraser sur la transversale du gardien adverse…

Pour ne jamais oublier que dans la vie, on est peut être à quelques centimètres près, Mauricio Pinilla a décidé de se faire tatoué son tir raté dans le bas du dos. Son tatoueur vient de partager des images sur Twitter. Au pied du tatouage représentant sa frappe, une légende : “À un centimètre de la gloire” !

Dready14
C'est quoi le tatouage qu'on voit sur son pec gauche? (sur la photo du bas)
noa
Le pec du dos wink.gif ph34r.gif
Dready14
Ah merde j'avais pas bien vu neokill@h.gif

Citation (dready @ 02/07/2014 20:34) *
C'est quoi le tatouage qu'on voit sur son omoplate droite? (sur la photo du bas)

FMP ph34r.gif
Dagoberto
àdroite c'est une panthère noire non?
Herbert
Quelqu'un aurait un retour niveau douleur pour un tatouage sur la tranche du bras, c'est à dire pas le côté intérieur où la peau est fine mais pas non plus vraiment sur le dessus, le côté cubitus je crois (jsuis pas doué en anatomie ph34r.gif )
HxC
J'ai un lettring sur cette zone intégré une manchette qui me fait tout le bras.

Pour le lettring, avec une buse fine (trois ou quatres aiguilles), j'ai douillé.
Par contre pour le remplissage de ma manchette sur la même zone, ça allait.
Rene Boisrond
Citation (Herbert @ 15/07/2014 13:29) *
Quelqu'un aurait un retour niveau douleur pour un tatouage sur la tranche du bras, c'est à dire pas le côté intérieur où la peau est fine mais pas non plus vraiment sur le dessus, le côté cubitus je crois (jsuis pas doué en anatomie ph34r.gif )

L'intérieur du bras ?

De toute manière je pense que c'est selon la pièce que tu fais , une pièce faite en 1 h ne sera pas douloureuse ... le truc qui fais mal c'est sur la longueur quand les 1ere pique ont eu le temps de faire des petits hématome et que le tatoueur enchaine avec les couleurs ou le blanc et donc repasse dessus , et forcément se faire piqué sur un " bleu" la c'est pénible

Haazh
Citation (René Boisrond @ 16/07/2014 00:55) *
L'intérieur du bras ?

De toute manière je pense que c'est selon la pièce que tu fais , une pièce faite en 1 h ne sera pas douloureuse ... le truc qui fais mal c'est sur la longueur quand les 1ere pique ont eu le temps de faire des petits hématome et que le tatoueur enchaine avec les couleurs ou le blanc et donc repasse dessus , et forcément se faire piqué sur un " bleu" la c'est pénible

A côté de ça au bout de 20 minutes libère des endorphines, qui calment la douleur, donc si le mec repasse pas sur la même zone la douleur en elle-même est moins importante (mais la douleur "cumulée" est épuisante nerveusement).
nappy
Citation (Haazh @ 16/07/2014 10:11) *
A côté de ça au bout de 20 minutes libère des endorphines, qui calment la douleur, donc si le mec repasse pas sur la même zone la douleur en elle-même est moins importante (mais la douleur "cumulée" est épuisante nerveusement).

T'as déjà fais des séances de 4/5heures pour dire ça? ph34r.gif

Sinon intérieur du bras, le moins douloureux pour moi. Sauf aux extrémités, genre poignet et en haut (l’intérieur du coude, oui je suis une buse aussi en anatomie)
Herbert
en fait ce serait comme sur cette image

mais ce serait juste une grande lettre et pas remplie (juste le contour)
Le Duc
Os = Douleur
Après c'est subjectif comme notion ça dépend de chacun...
nappy
Citation (Le Duc @ 16/07/2014 18:51) *
Os = Douleur
Après c'est subjectif comme notion ça dépend de chacun...

Sur le tibia j'ai vraiment rien senti.

Herbert, comme expliquer sur cette page, si tu fais ce genre de tribal en 1 séance, le tatouer va faire les contours, tu vas pas trop souffrir, c'est même agréable par moment.
Par contre si tu fais les remplissages juste après, suivant la vitesse et la taille du tatoo, le mec va repasser sur des endroits déjà blessés , et la tu va souffrir, peut importe l'endroit.
Herbert
ok je comprends

mais comme j'ai dit ce sera juste une grande lettre sans remplissage, genre ça (ce sera pas du gothic mais c'est dans l'esprit contour sans remplissage)

Rene Boisrond
Citation (Haazh @ 16/07/2014 10:11) *

Perso après 5/6h je douille fort quand même et le coup de nettoyage de l'encre me fait rêver ... avant que le mec relance pour du remplissage kratos77.gif

Citation (Herbert @ 16/07/2014 19:11) *
ok je comprends

mais comme j'ai dit ce sera juste une grande lettre sans remplissage, genre ça (ce sera pas du gothic mais c'est dans l'esprit contour sans remplissage)

Tu ne sentiras pas grand chose alors ... enfin pas de douleurs insurmontable si il ne repasse pas dessus
Haazh
Citation (nappy)
T'as déjà fais des séances de 4/5heures pour dire ça? ph34r.gif

(...)

c'est même agréable par moment.

Bah c'est justement ça l'idée, les endorphines sont libérées en cas de douleur, de sport, ou d'orgasme... Pour faire simple c'est un analgésique euphorisant, et l'une des raisons du masochisme wink.gif

Et non je n'ai pas fait de session de 4/5 heures, seulement 3h30 (sur le mollet, peu douloureux), mais la science est irréfutable tongue.gif
Dagoberto
Je pense qu'l y a pas de règle absolu pour la douleur du tatouage.

Un fille que je connais qui est mass tatouée à douillée comme jamais pour son mollet alors que toi c'est passé crème.

J'ai toujours hésité à me faire tatouer (je pense que c'est pas une bonne idée, je vais finir recouvert si je commence) mais je j'en fait un c'est surement sur le mollet (et avec double dose de morphine ph34r.gif )

visclo
Rien senti sur le mollet (1h) mais bien douillé sur l'omoplate (un peu moins de 7h). Rien d'insurmontable de toute façon. Quelques zones nerveuses plus douloureuses que d'autres. Mais un tatouage ca se mérite wub.gif
Rene Boisrond
Citation (Haazh @ 17/07/2014 02:05) *
mais la science est irréfutable tongue.gif

Bah nixamère la science ph34r.gif
Le Duc
On aime ou pas mais super taf...

Biz Markie
C est de qui ?
Le Duc
Il semblerait que ce soit un certain Dmitri Khranovski...
HxC
J'aime bien les trucs abstraits en dot mais je connaissais surtout le black avec Xed Lehead par exemple.
En couleur, très rare de voir des pièces, je pense que certains projets peuvent rendre super bien.

Par contre celui-ci en l’occurrence, il fait un peu tricot je trouve.
Le Duc
Ca ressemble à de l'art traditionnel indien pour moi. Le sujet n'est pas fou oui mais techniquement c'est assez balaise quand même je trouve. Après faut voir comment ça vieilli avec le temps, j'ai des doutes. Lehead, est plus dans les grande pièce non ?
Dagoberto
pour moi ca fait pixel art ph34r.gif

Si non je trouve ça sacrement moche la ligne vide au milieu qui n'est pas régulière et du même espace sur la longueur. Je comprend pas le concept la

Le Duc
J'arrive pas à trouver d'autres visuels mais concernant cette ligne il y a forcément une raison... La queue d'un oiseau ou un truc dans le genre...
HxC
En fait c'est pas vraiment du dot, c'est des croix d'ou le tricot happy.gif
Si on parle de technique pur, je ne pense pas que ça soit très compliqué (pas de nuances, dégradés, proportions, même buse)
Par contre le dessin et les couleurs à gérer pendant le tattoo knahos.gif
Dagoberto
Citation (Le Duc @ 18/07/2014 12:07) *
J'arrive pas à trouver d'autres visuels mais concernant cette ligne il y a forcément une raison... La queue d'un oiseau ou un truc dans le genre...

j'espère sinon c'est vraiment deguelasse comme taff

Haazh
Citation (Le Duc @ 18/07/2014 11:36) *
On aime ou pas mais super taf...

Après ouais le taf est impressionnant, mais je trouve ça assez moche...
noa
Citation (René Boisrond @ 22/06/2014 14:00) *
ique.fr/wp-content/uploads/2013/08/Tatouage-Nuit-étoilée-Vincent-van-Gogh.jpg[/img]

Je viens de tomber sur ça.

vner
Salut j'habite dans le sud ouest et y a super bon tatoueur à 15 minutes de chez moi à Irun, sachant que j'ai l'intention de me tatouer le bras gauche intégralement et qu'en plus les prix en espagne sont moins cher je compte bien en profiter whistle.gif
Ils sont 5 dans le shop et quand je suis aller y voir y avait un mec qui venait de ce faire un integral en jap sur le dos et c'était vachement beau !

Voilà son facebook

Mais bon c'est pas pour tout de suite, ce que je fais après l'été c'est à l’intérieur du mollet un hibou stylisé avec très peu/voir pas du tout d'ombrages
CL
Toujours aussi discret les pubs dks.jpg
vner
Tu parle de moi ?
BiBi
Citation (vner @ 03/08/2014 19:22) *
Tu parle de moi ?

oui
BiBi
j'aimerais me faire un tatouage et j'ai une petite idée mais pas sur du tout, donc j'en parle ici.

J'aimerais prendre comme base l'adn :
Spoiler :

et utiliser comme broche (bande grise et verte qui s'enroule) les feuilles de chene et de laurier du blason de Paris, peut être en un poil moins détaillé. Et pourquoi pas finir l'adn en se refermant avec comme dessin un bout du haut de la tour Eiffel.

Spoiler :

Je sais pas si ca fait enorme beauf, si c'est sympa, ou pas wacko.gif ph34r.gif

vos avis ?
soT71
mon avis
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.