Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tatouages et piercings
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25
CL
Citation (Averell @ 14/11/2011 à 17:45) *
Moi j'aimerais bien ses deux dates (je pense pas avoir besoin d'expliquer le pourquoi du comment ph34r.gif) :

Les 40 ans de Crowley ?
Madi$kwale
Citation (Bilbo @ 14/11/2011 à 11:43) *
Mais c'est vraiment douloureux les tatouages ?

Je pense m'en faire un aussi.

Ca dépend de l'endroit. Près des os ça fais un peu mal parait-il.

Autrement, tu le sent les premières minutes puis le cerveau secrète un liquide (de ce que j'avais lu avant de faire le mien) qui fais que tu ressent un peu moins la douleur. Bon après ce qui fais le + mal se sont les contours surtout. C'est fin donc tu sent que le mec te trace le corps. L'étape du remplissage est bien moins désagréable...

Citation (Pigeon des Açores @ 14/11/2011 à 11:46) *
Je pense me tatouer Bilbo sur le pec gauche également.

Le pec quand tu vieillis ça donne bizarrement. Il y en a qui se foute de ce que ça donnera + tard, d'autre non. A toi de voir ph34r.gif
Averell
Citation (CrazyLiam @ 14/11/2011 à 17:47) *
Les 40 ans de Crowley ?

neokill@h.gif

Mais le truc c'est que j'ai peur de commencer et de pas m'arrêter, par exemple j'aimerais bien avoir le personnage de ce stick aussi

Madi$kwale
Citation (succo @ 14/11/2011 à 13:02) *
J'ai rdv en fin de semaine pour me faire tatouer l'avant bras, je te dirai ça ahmadinejad_wins.gif

Des amis à moi l'ont fait à cet endroit et ça fait pas vraiment mal selon leur dires. On réagit tous différemment mais bon... Ça te donne une indication.

Citation (Averell @ 14/11/2011 à 17:53) *
neokill@h.gif

Mais le truc c'est que j'ai peur de commencer et de pas m'arrêter

Soucie des tattoo et percing. Quand on commence on s'arrête difficilement.

J'ai envie de me faire un 2nd tatouage et un 4ème percing c'est dire ph34r.gif
Averell
J'imagine edhelas.gif

Sinon c'est toujours possible de trouver des mecs qui font des tatouages à l'ancienne façon "J'ai fait ça à l'armée" ?
Bilbo
Merci pour vos réponses, je vais peut être me laisser tenter du coup.

Vous avez des adresses etc sur Paris ph34r.gif ?

C'est quoi le prix en moyenne ?

Sinon de mon côté deux projets qui me tiennent à coeur, un en rapport avec Paris et l'autre un peu perso, si je le réalise je le montrerai smile.gif
Averell
Relis le topic y'a eu des adresses données...

Sinon le prix bah ça varie faut aller voir, faire des devis etc...
Madi$kwale
Citation (Bilbo @ 14/11/2011 à 21:24) *

Ça dépend de la taille et du contenu (motifs).

C'est pas donner en générale mais comme c'est censé rester à vie, vaut mieux y mettre le prix...

A châtelet il y en des correct de ce que j'ai entendu dire. Va (tous) les voir avec ton dessin puis tu te fait une idée selon l'hygiène du salon, les photo des tattoo qu'il a fait sur d'autres personne etc...
Bilbo
Citation (Madi$kwale @ 14/11/2011 à 21:31) *
Ça dépend de la taille et du contenu (motifs).

C'est pas donner en générale mais comme c'est censé rester à vie, vaut mieux y mettre le prix...

A châtelet il y en des correct de ce que j'ai entendu dire. Va (tous) les voir avec ton dessin puis tu te fait une idée selon l'hygiène du salon, les photo des tattoo qu'il a fait sur d'autres personne etc...

Cimer les gens smile.gif

Sinon j'ai trouvé un site pour les polices :

http://www.dafont.com/fr/
Averell
Bravo, je l'ai mis 5 posts plus haut ph34r.gif
Navet
Citation (Bilbo @ 14/11/2011 à 21:36) *
Cimer les gens smile.gif

Sinon j'ai trouvé un site pour les polices :

http://www.dafont.com/fr/

Juste le site que montre en exemple Averell neokill@h.gif

Sinon pareil, 2 projets mais que je réaliserais quand ce sera le temps. Un sur les deux mollets et l'autre peut être sur l'intérieur du biceps.

Edit : grilled tongue.gif
foyan
Citation (Bilbo @ 14/11/2011 à 21:24) *

Sinon de mon côté deux projets qui me tiennent à coeur, un en rapport avec Paris et l'autre un peu perso, si je le réalise je le montrerai smile.gif

http://www.magic-circus.fr/main.html
Bilbo
Citation (Navet @ 14/11/2011 à 21:48) *
Juste le site que montre en exemple Averell neokill@h.gif

Sinon pareil, 2 projets mais que je réaliserais quand ce sera le temps. Un sur les deux mollets et l'autre peut être sur l'intérieur du biceps.

Edit : grilled tongue.gif

Je l'ai en ignore list c'est pour ça ph34r.gif

Sinon désolé Nikot, je suis fatigué j'avoue que ça fait vraiment Boloss.

Putain comment j'en ai envie de le faire du coup ...

EDIT : C'est quoi tes projets ?
Averell
Pas de soucis bilbo neokill@h.gif

Sinon tu veux faire quoi toi ?
Bilbo
Citation (Averell @ 14/11/2011 à 22:06) *
Pas de soucis bilbo neokill@h.gif

Sinon tu veux faire quoi toi ?

Ca va se finir en RDV culture tatouage ph34r.gif
Navet
Ca me rappelle un pote abonné à Boulogne qui avait fait plus ou moins un pari : en 2007-2008 quand on joue le maintien, le mec me dit que si on se maintient, il se tatouera le blason de la ville de Paris sur le coeur :

Evidemment en noir et blanc. Il nous dit ça vers la 28eme journée après la défaite à Rennes 2-0. On est genre 17ème. Dernière journée contre Sochaux, on se maintient, le mec l'a fait genre 1 ou 2 mois après. Faudrait que je lui taxe une photo wink.gif Ca prend quasi tout le pec gauche dans mes souvenirs.
Rene Boisrond
Citation (Averell @ 14/11/2011 à 13:23) *
Sinon c'est quoi tous les trucs important à savoir quand on veut se faire percer pour la premiere fois ?

Capote obligatoire mec , joue pas au con sors couvert wink.gif
Rene Boisrond

Voila le 2eme , pour info 50euro , il fait un peu tordu , mais est normal quand je ne plis pas la jmabe pour le photographier
Crowley
Citation (René Boisrond @ 15/11/2011 à 00:17) *

Voila le 2eme , pour info 50euro , il fait un peu tordu , mais est normal quand je ne plis pas la jmabe pour le photographier

j'ose penser que c'est une plaisanterie??!
Rene Boisrond
Citation (Crowley @ 15/11/2011 à 00:28) *

Ose penser ce que tu veux , t'as une chatte qui s'appelle Ginola
Madi$kwale
Citation (Crowley @ 15/11/2011 à 00:28) *

J'ai 2/3 potes qui ont fait des tatouages pour le PSG. Certains avec le Parc (merci Leproux maintenant ph34r.gif ), d'autres avec simplement écrit PSG ou encore le logo du club...
Babou1
Citation (René Boisrond @ 15/11/2011 à 00:32) *
Ose penser ce que tu veux , t'as une chatte qui s'appelle Ginola

neokill@h.gif

Et un tatouage ozzy. cosmoschtroumpf.gif
SoFly
Citation (Averell @ 13/11/2011 à 20:21) *
C'est douloureux la partie interne de l'avant bras ? Bien envie de me tatouer...

Bon t'as déjà eu des réponses mais je confirme que c'est pas trop douloureux a cet endroit.
noa
Citation (Madi$kwale @ 14/11/2011 à 17:51) *
Le pec quand tu vieillis ça donne bizarrement. Il y en a qui se foute de ce que ça donnera + tard, d'autre non. A toi de voir ph34r.gif

C'est par rapport au fait que les hommes ont tendance à avoir les pecs qui tombent avec l'age? ph34r.gif
succo
Citation (Averell @ 13/11/2011 à 20:21) *
C'est douloureux la partie interne de l'avant bras ? Bien envie de me tatouer...

Citation (succo @ 14/11/2011 à 13:02) *
J'ai rdv en fin de semaine pour me faire tatouer l'avant bras, je te dirai ça ahmadinejad_wins.gif

Bon je me suis fait piquer comme prévu. C'était mon premier tatoo j'ai un peu douillé mais la douleur reste supportable.
Par contre les soins post tattoo , entre les crèmes à mettre et l'interdiction de sport pdt 15jours, c'est un peu relou.
J'imagine même pas les contraintes quand les mecs se font tatouer tout le dos par exemple.
Mais bon c'est kiffant quand-même n'hésite pas à sauter le pas wink.gif
Fred
Citation (succo @ 21/11/2011 à 16:05) *
Bon je me suis fait piquer comme prévu. C'était mon premier tatoo j'ai un peu douillé mais la douleur reste supportable.
Par contre les soins post tattoo , entre les crèmes à mettre et l'interdiction de sport pdt 15jours, c'est un peu relou.
J'imagine même pas les contraintes quand les mecs se font tatouer tout le dos par exemple.

j'ai envie de me faire tatouer les 2 avant bras avec un truc assez simple mais je vais attendre l'après vacance pour pas me prendre la tête sur la plage.
Dragosteadintei14
Putain on va tous se faire les avant bras. Sinon mon pote (Kofione) s'est fait tatouer Fluctuat Nec Mergitur sur l'avant bras et il m'a confié avoir douillé vu qu'il y a peu de muscle et beaucoup d'os dans cette partie. ph34r.gif
VDV#23
Sur les côtes ça fait douiller ? Y'a que cette endroit là que je peux m'imaginer un tatouage.
Madi$kwale
Citation (noa @ 15/11/2011 à 09:11) *
C'est par rapport au fait que les hommes ont tendance à avoir les pecs qui tombent avec l'age? ph34r.gif

Oui ph34r.gif
Averell
Citation (succo @ 21/11/2011 à 16:05) *

Vu que ma situation financiere devrait s'améliorer avec mon retour en France je pense le faire vers noel.

Par contre ça veut dire que l'été prochain manche longue ? (Soleil Berlinois pas Mallorca non plus)
Madi$kwale
Citation (Averell @ 21/11/2011 à 17:29) *
Vu que ma situation financiere devrait s'améliorer avec mon retour en France je pense le faire vers noel.

Par contre ça veut dire que l'été prochain manche longue ? (Soleil Berlinois pas Mallorca non plus)

Cicatrisation d'1 mois environ, après, certains disent qu'il faut 1 an sans l'exposé au soleil m'enfin bon, je pense que 6 mois suffisent.
Averell
Citation (Madi$kwale @ 21/11/2011 à 17:34) *
Cicatrisation d'1 mois environ, après, certains disent qu'il faut 1 an sans l'exposé au soleil m'enfin bon, je pense que 6 mois suffisent.

Oué donc ça ira smoke2.gif

Je pense qu'à Noel wub.gif
Rene Boisrond
Citation (Averell @ 21/11/2011 à 17:35) *
Oué donc ça ira smoke2.gif

Je pense qu'à Noel wub.gif

Tu ferras quoi a la finale ?
Averell
Citation (René Boisrond @ 21/11/2011 à 17:46) *
Tu ferras quoi a la finale ?

http://www.dafont.com/fr/the-battle-contin...010&psize=l

J'aimerais bien mettre un tiret entre les deux dates en plus mais c'est tout
CL
Citation (Averell @ 21/11/2011 à 18:07) *

Si je peux me permettre, je suis pas fan du 1 dégueulasse. Par contre, sur les autres chiffres ça passe mieux je trouve.
Rene Boisrond
Citation (Averell @ 21/11/2011 à 18:07) *

Je pense que le tiret s'impose wink.gif Ca sera plus claire

Eventuelement si t'es chaud tu fais la pierre tombale qui va autours ph34r.gif ph34r.gif

Citation (CrazyLiam @ 21/11/2011 à 18:08) *
Si je peux me permettre, je suis pas fan du 1 dégueulasse. Par contre, sur les autres chiffres ça passe mieux je trouve.

+1 avec le 1 , le problème ,c'est que c'est un lettrage complet ... regarde dans les teepo Graff , il y a peut être quelque chose qui pourrait se rapprocher de ce que tu veux
Averell
Citation (CrazyLiam @ 21/11/2011 à 18:08) *

Oui tu peux happy.gif

Concernant le 1 c'est vrai que c'est le moins réussi mais après ça je pense voir directement avec le tatoueur

Citation (René Boisrond @ 21/11/2011 à 18:09) *
Je pense que le tiret s'impose wink.gif Ca sera plus claire

Eventuelement si t'es chaud tu fais la pierre tombale qui va autours ph34r.gif ph34r.gif

Si je devais faire un truc ce serait mettre un "PARIS SG FAN" en dessous mais mon avant bras est assez fin donc je pense pas qu'il y'aurait assez de place sans devoir le mettre sur la tranche du bras. Ce qui serait un peu con
Rene Boisrond
Citation (Averell @ 21/11/2011 à 18:11) *
Oui tu peux happy.gif

Concernant le 1 c'est vrai que c'est le moins réussi mais après ça je pense voir directement avec le tatoueur

Si je devais faire un truc ce serait mettre un "PARIS SG FAN" en dessous mais mon avant bras est assez fin donc je pense pas qu'il y'aurait assez de place sans devoir le mettre sur la tranche du bras. Ce qui serait un peu con

T'as encore t'es deux bras ou tu es en manque de membres valide :vita: ?
Averell
Citation (René Boisrond @ 21/11/2011 à 18:19) *
T'as encore t'es deux bras ou tu es en manque de membres valide :vita: ?

Non j'ai encore les deux happy.gif

Après sinon j'aimerais bien dans le dos (complet) un énorme plant de cannabis avec des grosses têtes de beuh mais ça me coutera assez cher donc peu de chance que ça arrive.

Déjà pour celui je suis bien chaud mais d'un autre coté c'est pas un truc qui se fait à la légère donc je veux être sur du rendu final.

Je considère ma demande 1970 - 2010 comme assez basique pour un tatoueur non ? Ca me couterait plus que 100/150€ ?
Dragosteadintei14
A mon avis compte plutôt sur 150 €(mon pote a payé ce prix la en tout cas).
Averell
Citation (Pigeon des Açores @ 21/11/2011 à 18:23) *

Putain je trouve vraiment ça archi cher, dommage que je fasse pas ça à Berlin ça me couterait deux fois moins cher j'suis sur...

Sinon pour la séparation des deux dates je mettrais bien ça :

http://www.dafont.com/fr/detroit-ghetto.font?text=O
Rene Boisrond
Citation (Averell @ 21/11/2011 à 18:21) *
Non j'ai encore les deux happy.gif

Après sinon j'aimerais bien dans le dos (complet) un énorme plant de cannabis avec des grosses têtes de beuh mais ça me coutera assez cher donc peu de chance que ça arrive.

Déjà pour celui je suis bien chaud mais d'un autre coté c'est pas un truc qui se fait à la légère donc je veux être sur du rendu final.

Je considère ma demande 1970 - 2010 comme assez basique pour un tatoueur non ? Ca me couterait plus que 100/150€ ?

Moins je pense , après cela dépend de l'épaisseur du lettrage , mais je pense que en noir comme tu le présente a 80/90euro tu devrais trouver un mec pour te le faire // Hesite pas a le faire en province ou au moins a faire un devis wink.gif

De toute manière ne te fais pas de soucis pour la qualité du truc , il ne reste que très peu de tatoueurs qui taffent a mains levé , ils utilisent pour la plupart un decalco , ensuite ils remplissent le dessin d'encre

Citation (Pigeon des Açores @ 21/11/2011 à 18:23) *

blink.gif quand même .... il en a pour une petite heure de taff a peine

Après si il rajoute le dessin au dessus ..
Averell
100€ ça serait un prix correct ça va.

Putain je kifferais bien l'avoir de suite là wub.gif

Tu penses que le petit dessin qui servirait de séparation couterait cher en plus ? ohmy.gif
Rene Boisrond
Citation (Averell @ 21/11/2011 à 18:30) *
100€ ça serait un prix correct ça va.

Putain je kifferais bien l'avoir de suite là wub.gif

Tu penses que le petit dessin qui servirait de séparation couterait cher en plus ? ohmy.gif

Bah entre ce que tu veux et un tiret , ca prendra forcement un billet de plus 20/25 euro je pense , après je te donne les tarifs selon ce que prendrait le tatoueur ou j'ai fais le miens en france ... (En thailande a l'aiguille ou au bambou tu as ton tatouage pour 30 euro femme et bière comprise cosmoschtroumpf.gif )
Averell
Citation (René Boisrond @ 21/11/2011 à 18:32) *
Bah entre ce que tu veux et un tiret , ca prendra forcement un billet de plus 20/25 euro je pense , après je te donne les tarifs selon ce que prendrait le tatoueur ou j'ai fais le miens en france ... (En thailande a l'aiguille ou au bambou tu as ton tatouage pour 30 euro femme et bière comprise cosmoschtroumpf.gif )

Ok ok, ça va je veux pas foutre plus de 150€ dedans. J'ai vu que Crowley a recommandés quelques shop vers Pigalle, tu en as un fétiche ou alors pour ma demande n'importe lequel fera l'affaire ? J'ai un tatoueur à coté de chez mes parents
Rene Boisrond
Citation (Averell @ 21/11/2011 à 18:34) *
Ok ok, ça va je veux pas foutre plus de 150€ dedans. J'ai vu que Crowley a recommandés quelques shop vers Pigalle, tu en as un fétiche ou alors pour ma demande n'importe lequel fera l'affaire ? J'ai un tatoueur à coté de chez mes parents

Comme je te l'ai dis , pour ce genre de projet , n'importe quel tatoueur ferra l'affaire , non pas que ton projet est bidon , mais c'est quelque chose de relativement simple et sobre , donc pas besoin d'aller voir une pointure
Par contre n'hesite pas a faire des devis , envois ton truc a des salons en demandant le tarif wink.gif
Averell
Ok et niveau de l'encre, y'a des différences ou alors c'est toujours la même. J'imagine bien le mec me poser tout un tas de questions auxquelles j'aurais aucune idée de la réponse adaptée à mes besoins...
Rene Boisrond
Citation (Averell @ 21/11/2011 à 19:01) *
Ok et niveau de l'encre, y'a des différences ou alors c'est toujours la même. J'imagine bien le mec me poser tout un tas de questions auxquelles j'aurais aucune idée de la réponse adaptée à mes besoins...

Rien de particulier , ce sont des encres pour tatouage, a part la couleur , il ne te demandera rien la dessus
Averell
Je me sens fin prêt alors smoke2.gif

Merci vraiment d'avoir répondu à tout ça tous autant que vous êtes ça fait plaisir cool.gif

Sinon super le tien Rene Boisrond (je parle du SA), ta meuf elle en pense quoi ? Tatouée elle aussi ?
Rene Boisrond
Citation (Averell @ 21/11/2011 à 19:50) *
Je me sens fin prêt alors smoke2.gif

Merci vraiment d'avoir répondu à tout ça tous autant que vous êtes ça fait plaisir cool.gif

Sinon super le tien Rene Boisrond (je parle du SA), ta meuf elle en pense quoi ? Tatouée elle aussi ?

Elle en pense ce que toutes meufs censée doit en pensée edhelas.gif (gna gna gna le foot gna gna gna le PSG gna gna ... )

Elle aussi en a un fait a l'aiguille
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.