Citation (HxC @ 21/07/2013 12:27)
Oui le mec est très connu en France, il fait parti des "anciens".
C'est une bonne carte de visite pour un tatoueur en tous cas.
Henrik est connu pour ses tattoo jap et réalistes:
Il faut que tu te focalises sur un mec dont tu aimes le style et avec qui le contact passe bien.
Ensuite tu poses les arrhes et ça permettra de lancer le projet.
Ca me parait pas évident de faire ça en conv car t'as pas encore une idée précise du rendu final.
Ca serait mieux de faire en shop, avec un tatoueur que tu peux aller voir réguliérement pour discuter, voir le dessin et faire des modifs si besoin.
Ouais je suis d'accord avec toi sur le dernier point ...
La semaine derniere j'ai fais un tour sur nantes ... pas trop kiffer les shops , j'en ai 3 autres a voir, les 4er pas de feeling
L'ancien d'Henrik je kiff bien ce qu'il fait, et (a voir bien sur ) ce qu'il veut faire de son shop me branche bien, l'idée est plus proche de ce que je me fais que certain shop que j'ai vu a nantes la semaine dernière par exemple
////////////////////////////
Réponse de la meuf de Vannes :
En gros elle kiff le projet (d'ailleurs elle m'a appris que le coté art deco/Metropolitain c'était le style Mucha
je serais moins con )elle me dit d'entrer qu'elle me ferra un bon prix parcequ'on lui propose trop peu souvent ce genre et qu'elle adore le truc , en gros elle adhère donc plutot un bon point
Elle m'annonce direct plus de 5h de taff et donc forcément 2 jours mini bon elle se demande si elle pourra réussir a intégrer un motif que je lui ai proposé , mais a la limite je m'en fout, je préfère qu'elle ne l'integre pas de force et qu'elle garde un truc cohérent soit ca rentre soit c'est mort (je pourrais le faire plus tard ailleurs )
J'attends son retour, mais déjà je suis content que la meuf kiff le "sujet" ca rassure (
) de savoir un tatoueur emballé par un projet et en plus le prix s'en ressent
Je verrais bien l'avancement du truc mais j'ai plus de feeling avec elle et Romain de Henrik que les shops que j'ai pu voir sur Nantes