Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tatouages et piercings
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25
Oni
Tu rajoutes Pastore et c'est parait.
Rene Boisrond
wub.gif wub.gif Dessin différent bien sur mais dans l'esprit

je douille la par contre toute l'AM j'ai le bonhomme genre je bronche pas mais les finitions de blanc sur la fin kratos77.gif

Photo quand il aura un peu cicatriser
CL
Il t'a tout fait en un seul coup ? Ca va tu t'es pas trop fait chier ?
Rene Boisrond
Ouais une seance de 14h a 20h ... ca m'a tuer et si a la fin j'en avais franchement marre
Rene Boisrond
Finalement fait a l'intérieur du bras ...

le tatoueur la mis direct sur sa page FB

J'y retourne dans 3 semaines après la cicatrisation et pour des retouches , la ce soir j'en avais franchement marre ph34r.gif
Fanfan14
Cela représente qui?
CL
Ah je pensais que ça serait sur tout le bras comme celui que tu nous avais montré.
Le Duc
C'est assez dingue. Joli travail !! Très propre et tu n'es même pas rouge (à première vue)... Tu comptes remplir tout l'avant bras ou pas ?
Rene Boisrond
Citation (CL @ 21/08/2013 00:14) *
Ah je pensais que ça serait sur tout le bras comme celui que tu nous avais montré.

Je veux a terme, faire une manchette , donc quand je joindrais les deux voir les 4 , a ce moment la cela s'approchera

Fanfan , un mélange de Apollon, et Neptune je ne voulais pas spécialement untel ou untel , il m'avait présenter plusieurs photo qu'il avait pris et je lui ai dis que tel partie me branchait , et tel partie aussi et il en a fait un dessin , j'ai validé il a fait quelque modif vite fait aujourd'hui ...

Mais aucune signification , j'ai pris des détails qui me plaisait et il a fait un mix sur mes demandes purement esthétique

La c'est très enflé et ca chauffe grave ph34r.gif

Citation (Le Duc @ 21/08/2013 00:20) *
C'est assez dingue. Joli travail !! Très propre et tu n'es même pas rouge (à première vue)... Tu comptes remplir tout l'avant bras ou pas ?

Non pas trop rouge , pas trop de sang non plus , assez enflé quand meme , et ouais comme je disais a CL avant la fin de l'année je pense que l'avant bras sera complet , et si j'ai assez de rond le bras complet c'était le but de départ
CL
Par contre, tu feras gaffe, je crois qu'il mate ton pénis.
Rene Boisrond
Citation (CL @ 21/08/2013 00:32) *
Par contre, tu feras gaffe, je crois qu'il mate ton pénis.

ohmy.gif tous des suceurs de bite a cette époque la sad.gif
Dagoberto
Citation (René Boisrond @ 20/08/2013 23:59) *

J'y retourne dans 3 semaines après la cicatrisation et pour des retouches , la ce soir j'en avais franchement marre ph34r.gif

albatar il a mis une coquille style calimero sur ca tête

Sinon super propre knahos.gif
visclo
ça a du te coûter un bras ph34r.gif
Pas fan du style, mais faut avouer que le boulot est vraiment propre. T'as du ramasser.
HxC
Bravo il claque implosion du tibia.gif
Le mec a bien géré l'effet statut, les reliefs, ombres etc...
Il avait fait un calque pour les contours ou il a tout fait en free hand ?
Y'a juste le genre de halo noir qui rend un peu bizarre sur la photo, mais c'est surement pour anticiper la manchette.
Après la cicatrisation (quand il sera moins foncé) il sera encore mieux à mon avis.

L'avant bras ça passe crème non ? Dans mes souvenirs, pas de zones sensibles à cet endroit cool.gif popcorn.gif
Quoique le travail du gris, ça a du bien chauffer effectivement ph34r.gif
Rene Boisrond
Citation (HxC @ 21/08/2013 08:49) *
Bravo il claque implosion du tibia.gif
Le mec a bien géré l'effet statut, les reliefs, ombres etc...
Il avait fait un calque pour les contours ou il a tout fait en free hand ?
Y'a juste le genre de halo noir qui rend un peu bizarre sur la photo, mais c'est surement pour anticiper la manchette.
Après la cicatrisation (quand il sera moins foncé) il sera encore mieux à mon avis.

L'avant bras ça passe crème non ? Dans mes souvenirs, pas de zones sensibles à cet endroit cool.gif popcorn.gif
Quoique le travail du gris, ça a du bien chauffer effectivement ph34r.gif

Dessin coller sur mon biceps face a lui sans calque pour les contours, et effectivement je lui ai demander de "finir" pour me permettre de continuer par la suite, il m'a proposer du noir histoire de faire resortir le tout ...

Sinon l'avant bras c'est de la blague surtout au niveau des extrémités haute et basse ph34r.gif
Franchement comme dis plus haut , au debut c'était vraiment bidon au rapport a la "douleur" les 2/3ere heures on va dire

C'est quand il repasse que ca chauffe , a chaque nettoyage d'encre je kiffais la fraicheur du truc kratos77.gif
Hari
Citation (René Boisrond @ 20/08/2013 23:59) *

Bravo sympa, par contre c'est peut -être que t'es enflé mais j'ai l'impression qu'il louche ton bonhomme popcorn.gif

Spoiler :
Je déconne wink.gif

Sinon t'as payé ça combien pour se faire une idée ?

Vous parliez de douleur au dessus, quelqu'un peut me dire si sur le flanc au niveau de la cage thoracique ça fait mal ?
noa
Putin 6h de piqure wacko.gif Le résultat est bien sympa en tout cas!
Dagoberto
Citation (Hari @ 21/08/2013 11:09) *
Vous parliez de douleur au dessus, quelqu'un peut me dire si sur le flanc au niveau de la cage thoracique ça fait mal ?

Les cotes il parait que c'est horrible. Enfin ca dépend aussi de ton épaisseur de gras j'imagine ph34r.gif
HxC
J'ai un pote qui a dégueulé pendant une séance où il se faisait piquer le plexus clooney3.gif

Citation (René Boisrond @ 21/08/2013 08:56) *
C'est quand il repasse que ca chauffe , a chaque nettoyage d'encre je kiffais la fraicheur du truc kratos77.gif

Le vaporisateur d'eau, sensation inégalée 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
Par contre le coup de chiffon qu'il te mets pour nettoyer après fenston.gif
Le Duc
Combien d'heures en combien de séances ?
noa
Citation (Le Duc @ 21/08/2013 12:11) *
Combien d'heures en combien de séances ?

miles.gif
Le Duc
Citation (noa @ 21/08/2013 12:22) *
miles.gif

mbia.gif
Son tatouage. Il l'a fait en combien de séances et en combien d'heures. Suffit juste de lire la discussion en cours. sleep.gif
noa
Citation (René Boisrond @ 20/08/2013 23:17) *
Ouais une seance de 14h a 20h ... ca m'a tuer et si a la fin j'en avais franchement marre

whistle.gif
Le Duc
Citation (noa @ 21/08/2013 12:30) *
whistle.gif

hiso.gif
Spoiler :
Désolé... evra.png
Hari
Citation (Dagoberto @ 21/08/2013 11:15) *
Les cotes il parait que c'est horrible. Enfin ca dépend aussi de ton épaisseur de gras j'imagine ph34r.gif

Bon bah je vais me renseigner, pas encore déterminé le motif et l'emplacement.
CL
Citation (Hari @ 21/08/2013 13:38) *
Bon bah je vais me renseigner, pas encore déterminé le motif et l'emplacement.

Un dauphin ?
Rene Boisrond
Citation (Hari @ 21/08/2013 11:09) *
Bravo sympa, par contre c'est peut -être que t'es enflé mais j'ai l'impression qu'il louche ton bonhomme popcorn.gif

Spoiler :
Je déconne wink.gif

Sinon t'as payé ça combien pour se faire une idée ?

500 a la base , 450 au final parceque le mec veut le mettre en avant pour sa pub perso et qu'il a bien kiffer le projet

Citation (HxC @ 21/08/2013 11:29) *
Le vaporisateur d'eau, sensation inégalée 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
Par contre le coup de chiffon qu'il te mets pour nettoyer après fenston.gif

Mais grave neokill@h.gif c'est exactement ca , le coup de flotte je kiffais mais quand ensuite il essuyait putain sa mere kratos77.gif
koala1
Des références sur Paris pour un tatouage en style pixel art?
Bilbo14
http://www.dafont.com/fr/jerusalem.font?te...&back=theme

Notre tatouage wub.gif
Rene Boisrond
Citation (Bilbo14 @ 26/08/2013 17:48) *

Meme pas cap ph34r.gif
Dragosteadintei14
Citation (Bilbo14 @ 26/08/2013 17:48) *

Tu l'as pas en écriture palestinienne?
Bilbo14
Citation (René Boisrond @ 27/08/2013 00:21) *
Meme pas cap ph34r.gif

Si je pense vraiment le faire cool.gif

Nique ta soeur aigle.
jopha14
Citation (Bilbo14 @ 29/08/2013 09:20) *
Si je pense vraiment le faire cool.gif

Nique ta soeur aigle.

Le chanceux sad.gif
Rene Boisrond
http://www.themost10.com/impressive-tattoo...tteo-pasqualin/

N°2 et N°1 kratos77.gif
CL
Citation (René Boisrond @ 14/09/2013 19:11) *

Le N°9 edhelas2.gif
Rene Boisrond
Citation (CL @ 14/09/2013 19:15) *
Le N°9 edhelas2.gif

Belle réa non ? ph34r.gif

Non mais après le mec fait ce qu'on lui demande même si j'avoue il a aussi le droit de dire au mec d'aller se faire enculer
HHA
Citation (René Boisrond @ 14/09/2013 19:11) *

Le numéro 2 mellow.gif Magnifique.
Rene Boisrond
Spoiler :

ph34r.gif
Rene Boisrond
La semaine prochaine c'est la convention de Nantes le samedi et dimanche , je compte m'y rendre le samedi , j'ai éventuellement une place avec ce mec le samedi

https://www.facebook.com/hanaro.shinko

Pour les connaisseurs , ca vous parle ? son blaze ? son taff ?
Perso j'aime bien certaine pièce dans ses photos (il y a un lion entre autre , a la base j'aime pas trop les délires 30 millions d'amis mais j'avoue que son lion implosion du tibia.gif) Le mec fait des mandalas (pareil pas le style que je kiff a la base ) implosion du tibia.gif

Donc soit je continue dans mon truc statue , soit je peux eventuelement lui demander une autre orientation ... le mec m'a dit me prendre 250 euro pour une piece sur l'autre face de mon avant bras ... le 1er m'avait pris 500euro biggrin.gif
Bon après un taff en france l'autre a Singap ...
noa
Je suis tombé sur LAink sur la 23, si on oublie le coté télé-réalité ils ont quand même un putin de talent implosion du tibia.gif Et c'est assez improbable de voir Jenna Jameson se faire tatouer une phrase de Jeanne d'Arc dont elle est complétement fan happy.gif
HHA
Citation (noa @ 30/09/2013 11:08) *
Je suis tombé sur LAink sur la 23, si on oublie le coté télé-réalité ils ont quand même un putin de talent implosion du tibia.gif Et c'est assez improbable de voir Jenna Jameson se faire tatouer une phrase de Jeanne d'Arc dont elle est complétement fan happy.gif

Sur quelle partie du corps elle l'a fait ? ph34r.gif
HxC
Citation (René Boisrond @ 29/09/2013 14:46) *
La semaine prochaine c'est la convention de Nantes le samedi et dimanche , je compte m'y rendre le samedi , j'ai éventuellement une place avec ce mec le samedi

https://www.facebook.com/hanaro.shinko

Pour les connaisseurs , ca vous parle ? son blaze ? son taff ?
Perso j'aime bien certaine pièce dans ses photos (il y a un lion entre autre , a la base j'aime pas trop les délires 30 millions d'amis mais j'avoue que son lion implosion du tibia.gif) Le mec fait des mandalas (pareil pas le style que je kiff a la base ) implosion du tibia.gif

Donc soit je continue dans mon truc statue , soit je peux eventuelement lui demander une autre orientation ... le mec m'a dit me prendre 250 euro pour une piece sur l'autre face de mon avant bras ... le 1er m'avait pris 500euro biggrin.gif
Bon après un taff en france l'autre a Singap ...

Se faire tatouer en convention, c'est le kiff happy.gif Celle de Nantes commence à être assez réputée, il faut que je regarde qui passe.

Je ne connais le tatoueur dont tu parles.
J'ai regardé son FB, très honnêtement je suis pas fan de son taff.
C'est du old school mais les designs et proportions sont assez bizarres je trouve.
Y'a des courbes sur certains de ces tattoo qui font flipper mellow.gif
Après c'est peut être son style perso cosmoschtroumpf.gif J'accroche pas trop en tous cas.
Rene Boisrond
Citation (HxC @ 30/09/2013 11:37) *
Se faire tatouer en convention, c'est le kiff happy.gif Celle de Nantes commence à être assez réputée, il faut que je regarde qui passe.

Je ne connais le tatoueur dont tu parles.
J'ai regardé son FB, très honnêtement je suis pas fan de son taff.
C'est du old school mais les designs et proportions sont assez bizarres je trouve.
Y'a des courbes sur certains de ces tattoo qui font flipper mellow.gif
Après c'est peut être son style perso cosmoschtroumpf.gif J'accroche pas trop en tous cas.

Ah mais globalement j'aime pas 80% de ce qu'il a sur sa page (enfin j'aime pas c'est gros disont que ca ne me fait kiffer ) mais j'ai trouvé 2/3 pieces sympa ...

Je lui avais donner une photo mais il faudrait zoomer dessus et en l'agrandissant les détails sont a chier ... il m'a proposer un tête de lion ... on est mardi et je ne sais pas encore ce que le mec va me piquer ph34r.gif

PS:Navette sera présent a Nantes , ca doit te parler ... wink.gif
CL
Not sure if serious
Dagoberto
Citation (René Boisrond @ 01/10/2013 10:47) *
Ah mais globalement j'aime pas 80% de ce qu'il a sur sa page (enfin j'aime pas c'est gros disont que ca ne me fait kiffer ) mais j'ai trouvé 2/3 pieces très sympa ...

tu le trouves bien celui la ? mellow.gif

Il est horrible mellow.gif
Rene Boisrond
Citation (Dagoberto @ 01/10/2013 10:56) *
tu le trouves bien celui la ? mellow.gif

Il est horrible mellow.gif

NOn j'ai mélanger avec une autre les adresses ph34r.gif
C'est toi qui me montre que je l'ai mis laugh.gif
CL
Citation (René Boisrond @ 01/10/2013 11:23) *
NOn j'ai mélanger avec un autre les adresses ph34r.gif
C'est toi qui me montre que je l'ai mis laugh.gif

hanouna.gif
Dagoberto
Le bateau aussi est franchement pas terrible
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.