Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tatouages et piercings
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25
HHA
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 06/02/2012 18:40) *
Je t'envoi un MP avec des tatouages "PSG" mais bon l'objectif ce n'est pas de copier les autres... C'est un truc perso.

Si tu peux envoyer aussi, par curiosité wink.gif
Averell
Oui je me le ferais aussi le parc, j'irais même à ses cotés pendant le dernier match, aller à l'intérieur n'en est pas question mais je pense que je resterais à rôder le jour où l'on lui dira au revoir kratos77.gif
Papa Crocodile
Citation (HHA @ 06/02/2012 18:47) *

Je ferai ca en rentrant chez moi wink.gif

Citation (Averell @ 06/02/2012 18:48) *
Oui je me le ferais aussi le parc, j'irais même à ses cotés pendant le dernier match, aller à l'intérieur n'en est pas question mais je pense que je resterais à rôder le jour où l'on lui dira au revoir kratos77.gif

Rien que d'y penser ca me fait tout drôle, je pense que le jour où ca arrive vraiment je le vivrais vraiment mal...
Averell
On fera un revival remise de coupe Orléans 2010 kratos77.gif
Papa Crocodile
Citation (Averell @ 06/02/2012 18:51) *
On fera un revival remise de coupe Orléans 2010 kratos77.gif

Ce n'est pas l'endroit pour en parler, mais l'autre jour j'étais dans les transports et je me suis mis à penser à ma réaction le soir du titre, le PSG-Rennes à venir avec tout ce qu'il y aura autour, les lynx, les anciens qui iront quand même, le fait que c'est finit... J'ai commencé à faire une Orléans dans le Tramway, et heureusement qu'il n'y a que 2 stations...

Ca sent la dépression book2.gif

Ouais sinon je pense à des trucs à la con comme ca
Averell
Ah oui on se sera bien marré avec Leo et les quenelles mais à la 38eme journée y'a des chances que je partage les kleenex des marseillais...

Mais finalement Paris vaut bien tout ça

Sinon pour rester un peu dans le topic, je perds masse de peau un pote me dit que la cicatrisation se passe bien vu la gueule des croutes. Je fous entre 4 et 8 fois de la crème par jour aussi ph34r.gif
Papa Crocodile
Citation (Averell @ 06/02/2012 18:55) *
Ah oui on se sera bien marré avec Leo et les quenelles mais à la 38eme journée y'a des chances que je partage les kleenex des marseillais...

Rien que d'y penser, ca me noue le coeur, les yeux qui rougissent, moites...

Bref de la merde, je ne regrette pas les années que j'ai sacrifié pour suivre le club, c'était les meilleurs moments de ma vie, mais c'est quand même moche d'être autant attaché à un truc pour au final rien, enfin bref...
Averell
Bah non t'as gagné un beau tatouage hiso.gif
foyan
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 06/02/2012 18:43) *
Ce n'est pas un crime wink.gif

Non, mais Averell disait que tu avais une photo d'un du blason de Paris, et ca ca m'intéresse.
Rene Boisrond
Citation (HHA @ 06/02/2012 18:47) *

+1

Citation (Averell @ 06/02/2012 18:48) *

Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 06/02/2012 18:50) *
Je ferai ca en rentrant chez moi wink.gif

Rien que d'y penser ca me fait tout drôle, je pense que le jour où ca arrive vraiment je le vivrais vraiment mal...

Putain vousm'avez foutu les glandes la ... comme une envie de gerber ....
Rod1
J'aime pas le tatoo d'Averell, j'ai meme cru que c'était fait au feutre ph34r.gif
Mais il a l'air d'aimer comme les 3/4 des avis donc.
succo
Citation (Averell @ 05/02/2012 18:25) *
Les premières parties de croutes qui tombent wub.gif

Ils t'ont calé un rdv pour les retouches ?
Généralement il y a toujours un repassage obligatoire, surtout au niveau du remplissage. Tu t'en rendras compte au fur et à mesure que les croutes tombent.

Sinon, perso j'aime bien.
Averell
Citation (Rod1 @ 07/02/2012 19:30) *
J'aime pas le tatoo d'Averell, j'ai meme cru que c'était fait au feutre ph34r.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Mon ex collègue albanais m'a fait la même remarque smoke2.gif

Sinon tu dois pas être le seul à ne pas aimer, juste que c'est plus simple de dire "ah tiens j'aime bien" que "putain mec tu vas garder cette horreur toute ta vie" neokill@h.gif

Sinon pour les retouches elles seront pour fin mars, j'ai un bon rapport avec le tattooist donc c'est cool et ce sera nécessaire en effet pour compléter le remplissage smoke2.gif
succo
En vrai je trouve ça pourri, il te reste plus qu'à faire comme dans 127 heures ph34r.gif
Averell
Merde je connais pas sad.gif

Sinon j'ai l'impression que ça fait effet auprès de la gente féminine, dommage que je sente aussi mauvais en rentrant du boulot sad.gif
FuFax
Citation (Rod1 @ 07/02/2012 19:30) *

On est deux. ph34r.gif
Averell
Citation (FuFax @ 07/02/2012 19:48) *
On est deux. ph34r.gif

Il a ouvert la boite de pandore là ph34r.gif

Non sérieux même ma mère est pas tombé dans les pommes alors ça doit pas être si moche que ça smoke2.gif
FuFax
Citation (Averell @ 07/02/2012 19:59) *
Il a ouvert la boite de pandore là ph34r.gif

Non sérieux même ma mère est pas tombé dans les pommes alors ça doit pas être si moche que ça smoke2.gif

En fait c'est pas que je trouve ça moche mais c'est comme disait Rod au début je croyais aussi que c'était au feutre... C'est peut être la photo qui veut ça aussi. cosmoschtroumpf.gif
Dagoberto
Citation (Averell @ 07/02/2012 19:46) *
Sinon j'ai l'impression que ça fait effet auprès de la gente féminine, dommage que je sente aussi mauvais en rentrant du boulot sad.gif

Ouais mais alors leur dis pas ce qu'il signifie, reste sur leur idée comme quoi c'est la date du décès de "insérer le membre de la famille présumé mort"
Averell
Citation (FuFax @ 07/02/2012 20:14) *
En fait c'est pas que je trouve ça moche mais c'est comme disait Rod au début je croyais aussi que c'était au feutre... C'est peut être la photo qui veut ça aussi. cosmoschtroumpf.gif

Je pense (n'y connaissant pas grand chose au tattooing) que c'est parce que la photo était du jour et que donc l'encre est encore bien noire, en "surimpression" donc forcément ça fait un effet marqueur je le reconnais.
Fanfan14
Citation (Averell @ 07/02/2012 19:59) *

La police n'est pas à mon gout après ça c'est subjectif mais je trouve quand même qu'une date en tatoo qui prend autant de place c'est moche, si tu l'avais en plus petit je pense que ça choquerait moins après c'est mon avis.
Roth3n
Citation (Averell @ 07/02/2012 21:29) *
Je pense (n'y connaissant pas grand chose au tattooing) que c'est parce que la photo était du jour et que donc l'encre est encore bien noire, en "surimpression" donc forcément ça fait un effet marqueur je le reconnais.

Exactement ce que j'allais dire, et le smiley au milieu en rajoute une couche. ph34r.gif

Je ne suis pas fan mais assez couillu. J'aurai bien vu une date sur chaque bras.
Averell
Les langues se délient smoke2.gif
Babou1
Citation (Averell @ 07/02/2012 19:46) *
Merde je connais pas sad.gif

Fanfan te raconteras. wink.gif
Dagoberto
Te reste toujours l'option de te faire tatouer une grosse bite de blackos par dessus.

Les goûts et les couleurs niveau tatouage c'est chacun son truc. Il est pas moche et tu le kiffes et c'est franchement le principal.
Fanfan14
Citation (Babou1 @ 07/02/2012 21:33) *
Fanfan te raconteras. wink.gif

Cha Du Ri wub.gif

Citation (Dagoberto @ 07/02/2012 21:35) *
Te reste toujours l'option de te faire tatouer une grosse bite de blackos par dessus.

Les goûts et les couleurs niveau tatouage c'est chacun son truc. Il est pas moche et tu le kiffes et c'est franchement le principal.

Un mec a la muscu avait tatoué le nom de sa meuf sur l'avant bras, elle l'a tej et il a fait une grosse croix par dessus neokill@h.gif :bolosseforlife:
Averell
Han merde neokill@h.gif

Sinon moi j'ai aucun soucis avec mon tattoo biggrin.gif
FuFax
L'année prochaine les lynx seront dehors, les abos de retour, excuse des dirigeants du psg, on implore les ultras de revenir et au final tout redevient comme avant. :mecquirêve.

Du coup, il va bien falloir rayer la deuxième date. ph34r.gif
Philo
La 2ème date est déjà en partie fausse puisqu'Averell tapait des deps pour le PSG en février 2011.
Averell
Tu ne sais même pas ce que représente le 2010 pour moi.. Bref rolleyes.gif
Philo
J'oubliais que le 1970 n'avait aussi rien à voir avec le 2010 edhelas.gif
Averell
Citation (Philo @ 07/02/2012 21:51) *
J'oubliais que le 1970 n'avait aussi rien à voir avec le 2010 edhelas.gif

tu sais que tu peux refourrer ton ex, sans saveur et sans sentiment tout en gardant à l'esprit que la fin restera la fin ?
Rene Boisrond
Citation (succo @ 07/02/2012 19:34) *
Ils t'ont calé un rdv pour les retouches ?
Généralement il y a toujours un repassage obligatoire, surtout au niveau du remplissage. Tu t'en rendras compte au fur et à mesure que les croutes tombent.

Sinon, perso j'aime bien.

Jamais eu de retouche et de 2eme rdv ... l'encre a toujours bien tenu même si au début j'avoue que ca recrachait pas mal

Citation (Dagoberto @ 07/02/2012 21:27) *
Ouais mais alors leur dis pas ce qu'il signifie, reste sur leur idée comme quoi c'est la date du décès de "insérer le membre de la famille présumé mort"

" Oui oui .... Mon chien piloupilou un putain de caniche géant , j'en aurais jamais 2 comme lui kratos77.gif "
Rjay
Citation (René Boisrond @ 07/02/2012 21:56) *
Jamais eu de retouche et de 2eme rdv ... l'encre a toujours bien tenu même si au début j'avoue que ca recrachait pas mal

" Oui oui .... Mon chien piloupilou un putain de caniche géant , j'en aurais jamais 2 comme lui kratos77.gif "

Mort à 40 ans, tu m'étonnes, c'est le Jeanne Calment des clébards.
Rene Boisrond
Citation (FuFax @ 07/02/2012 21:43) *
L'année prochaine les lynx seront dehors, les abos de retour, excuse des dirigeants du psg, on implore les ultras de revenir et au final tout redevient comme avant. :mecquirêve.

Du coup, il va bien falloir rayer la deuxième date. ph34r.gif

Trop tard la chatte du PSG a été souillé par des putes opportunistes, et cette salope a effacée toutes traces de nos passés avec elle

SALOPE

Citation (Rjay @ 07/02/2012 21:57) *
Mort à 40 ans, tu m'étonnes, c'est le Jeanne Calment des clébards.

Les caniches géant sont des chiens comme t'en verras pas deux julm3.png
Madi$kwale
Citation (René Boisrond @ 07/02/2012 21:56) *

La même. Jamais de retouche... Ca dépend du rejet mais aussi de la qualité de son encre cool.gif
Averell
Le tatouage, on me dit noir sur un corps noir, on le repeint ce soir peut être ?
Philo
Citation (Averell @ 07/02/2012 22:12) *
Le tatouage, on me dit noir sur un corps noir, on le repeint ce soir peut être ?

neokill@h.gif

Ca fait partie des trucs que j'ai jamais compris ça d'ailleurs.ph34r.gif
Averell
Citation (Philo @ 07/02/2012 22:15) *
neokill@h.gif

Bah il se perd parce qu'on lui a dit rouge avec un toit noir mais il ne voit que gris avec un toit rouge. Alors il propose de repeindre ce soir peut être.

"Elle a du pognon c'est déjà ça"
Rene Boisrond
Citation (Philo @ 07/02/2012 22:15) *
neokill@h.gif

Perso j'ai ni compris son post ni ce que tu ne comprends pas .... ph34r.gif
Averell
Citation (René Boisrond @ 07/02/2012 22:18) *
Perso j'ai ni compris son post ni ce que tu ne comprends pas .... ph34r.gif

Ca te dit un Fifa ? Ca à l'air plus dans tes cordes ça
Rene Boisrond
Citation (Averell @ 07/02/2012 22:17) *
Bah il se perd parce qu'on lui a dit rouge avec un toit noir mais il ne voit que gris avec un toit rouge. Alors il propose de repeindre ce soir peut être.

edhelas2.gif
Philo
Citation (Averell @ 07/02/2012 22:17) *

Je parlais du tatouage sur les noirs, pas de Dikkenek neokill@h.gif
Rene Boisrond
Citation (Averell @ 07/02/2012 22:18) *
Ca te dit un Fifa ? Ca à l'air plus dans tes cordes ça

ma meuf mate un film ... Privé de TV sad.gif On y arrivera jamais sad.gif
Averell
Citation (René Boisrond @ 07/02/2012 22:19) *
edhelas2.gif

Pour une fois qu'y'avait une flammande bien gaulée sad.gif
Rene Boisrond
Citation (Philo @ 07/02/2012 22:20) *

Bah c'est "visible" les tatouages sur les noirs , regarde Iverson
Averell
Citation (Philo @ 07/02/2012 22:20) *

Philo
Citation (René Boisrond @ 07/02/2012 22:21) *

Vite fait unsure.gif
Si t'es pas un peu clair style antillais, ça se voit parfois vraiment pas beaucoup.
Madi$kwale
Citation (René Boisrond @ 07/02/2012 22:21) *

Ca se verra toujours, après, plus t'es clair + on déchiffre facilement ce qu'il y a d'écrit...

Citation (Philo @ 07/02/2012 22:23) *
Vite fait unsure.gif
Si t'es pas un peu clair style antillais, ça se voit parfois vraiment pas beaucoup.

Comme ça ?

ph34r.gif
Dragosteadintei14
Citation (Philo @ 07/02/2012 22:23) *
Vite fait unsure.gif

Justement je trouve que vu que c'est plus discret, ça agresse moins. Bref, je trouve que ça va mieux aux renois.

Après je suis pas du tout fan de tatouages en général...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.