Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tatouages et piercings
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25
unreal
Citation (Bernadette Mendy @ 05/03/2009 à 20:52) *
Désolé j'ai dû me tromper de Forum, je ne savais pas que j'étais sur Meetic la ! sleep.gif

Pire, t'es sur un forum de foot. whistle.gif whistle.gif
Crowley
Citation (derek @ 05/03/2009 à 20:15) *
C'EST CLAIR !!!!! j'suis (était) un FOU !!!! laugh.gif
M.Crowley peut en témoigner !!!! ph34r.gif ...ouais on se connait depuis environ 10 ans ....et mon estomac s'en souvient encore laugh.gif

[

j'avais la trouille de te croiser un lendemain de défaite, t'avais la mandale relativement facile quand même!!! laugh.gif

on se croisait toujours au parcage à l'extérieur, toi avec les indép' et moi avec les boys! tongue.gif

fallait pas nous faire chier, même si on avait gagné, ces bouseux de provinciaux la mettait en veilleuse.... whistle.gif
(dans le car jusqu'au centre! laugh.gif laugh.gif )
Papa Crocodile
Citation (Mr_Crowley. @ 05/03/2009 à 21:00) *
j'avais la trouille de te croiser un lendemain de défaite, t'avais la mandale relativement facile quand même!!! laugh.gif

on se croisait toujours au parcage à l'extérieur, toi avec les indép' et moi avec les boys! tongue.gif

fallait pas nous faire chier, même si on avait gagné, ces bouseux de provinciaux la mettait en veilleuse.... whistle.gif
(dans le car jusqu'au centre! laugh.gif laugh.gif )

C'est bon tu peux arrêter, tu m'as fais assez rever comme ça ph34r.gif
Naldo
Citation (Bernadette Mendy @ 05/03/2009 à 20:49) *
Ta mère aurait mieux fait d'avaler elle. ph34r.gif

Lol bien joué ph34r.gif
Crowley
sinon personne pour parler tatouages ou piercing? whistle.gif

quand je me suis fait percer l'oreille, je suis tombé dans les pommes 2 minutes après! laugh.gif
mest
Citation (Mr_Crowley. @ 05/03/2009 à 18:50) *
qu'est ce que tu viens foutre sur ce topic alors??

le but d'un topic est d'y apporter de la valeur ajoutée pas de la merde!

Pas faux, excuse-moi. popcorn.gif
Bernadette Mendy
Citation (Mr_Crowley. @ 05/03/2009 à 21:30) *
sinon personne pour parler tatouages ou piercing? whistle.gif

quand je me suis fait percer l'oreille, je suis tombé dans les pommes 2 minutes après! laugh.gif

T'as l'air super douillet toi, moi pour mon piercing j'ai eu mal deux secondes alors que le mec y est allé super lentement ph34r.gif et sinon tu as des crèmes anesthésiantes qui marchent vraiment très bien, mais après certains ultras vont dire que la douleur fait partie du piercing etc, ça dépend ou tu le fais certains endroits la crème est la bienvenue, ainsi que 2 ou 3 litres de bières avant !! laugh.gif
Papa Crocodile
Citation (Bernadette Mendy @ 05/03/2009 à 21:41) *
T'as l'air super douillet toi, moi pour mon piercing j'ai eu mal deux secondes alors que le mec y est allé super lentement ph34r.gif et sinon tu as des crèmes anesthésiantes qui marchent vraiment très bien, mais après certains ultras vont dire que la douleur fait partie du piercing etc, ça dépend ou tu le fais certains endroits la crème est la bienvenue, ainsi que 2 ou 3 litres de bières avant !! laugh.gif

Si un jour j'ai une fille, je ferais tout pour qu'elle n'écrive pas ce genre de messages sur un forum ph34r.gif
Crowley

pour mon premier tatouage (j'en ai que deux), je me suis amené raide bourré et mort de trouille chez le tatoueur et ma copine me tenait la main, comme chez le dentiste! laugh.gif

je sais, je suis une taffiole, surtout que ça fait pas mal.
Naka
piercé à la langue pendant quatre ans, viré en debut d'année ph34r.gif
NewYorkSup
C'est madame qui doit etre triste...
Red-Dwarf
Citation (NewYorkSup @ 05/03/2009 à 22:09) *

ou monsieur ph34r.gif
Naka
Citation (NewYorkSup @ 05/03/2009 à 22:09) *

madame était revenu me voir alors qu'on venait de se séparer, me disant calmement qu'elle n'avait jamais essayé avant et que c'etait peut être l'occasion ph34r.gif
Papa Crocodile
Citation (Naka @ 05/03/2009 à 22:11) *
madame était revenu me voir alors qu'on venait de se séparer, me disant calmement qu'elle n'avait jamais essayé avant et que c'etait peut être l'occasion ph34r.gif

Et tu as refusé parce que tu as a ton honneur et à ta dignité ? cool.gif
Naka
Citation (ommak @ 05/03/2009 à 22:12) *
Et tu as refusé parce que tu as a ton honneur et à ta dignité ? cool.gif

exactement smoke2.gif

Spoiler :
à peu de choses près, j'ai pu testé le plongeoir du fort dominant le mer peu de temps apres du coup
ph34r.gif
Papa Crocodile
Citation (Naka @ 05/03/2009 à 22:14) *
exactement smoke2.gif

Spoiler :
à peu de choses près, j'ai pu testé le plongeoir du fort dominant le mer peu de temps apres du coup
ph34r.gif

So sad sad.gif
Naka
Citation (ommak @ 05/03/2009 à 22:20) *
So sad sad.gif

non ce fut plutôt sympa, on se serait cru dans le grand bleu ph34r.gif
Papa Crocodile
Citation (Naka @ 05/03/2009 à 22:23) *

Du moment où ce n'est pas les dents de la mer ph34r.gif (ou de la mère ph34r.gif ph34r.gif )

Citation (Naka @ 05/03/2009 à 22:23) *

Du moment où ce n'est pas les dents de la mer ph34r.gif (ou de la mère ph34r.gif ph34r.gif )
Crocop
Je ne sais pas si mon histoire entre dans le domaine du percing mais en maternelle avec un gars on s'est fait un concours pour voir qui avait les couilles de se percer la langue sur le grillage, résultat nous avons gagné tous les deux et j'ai du sucer des glaces pendant 1 mois pour faire cicatriser la langue, lui par contre moins de chance zozotte encore aujourd'hui. cool.gif
Re1d
Citation (Bernadette Mendy @ 05/03/2009 à 20:41) *
Bon, une fois pour toute comme ça le mystère est élucidé smile.gif . J'ai 21 ans et je suis actuellement en L2 Droit à la Sorbonne. Pas d'autres questions? popcorn.gif

Eh bien si : célibataire ? wink.gif

j'ai eu mal deux secondes alors que le mec y est allé super lentement

C'est pas beau de faire des allusions sur le micro-sexe de Howard Wolowitz. sad.gif

ainsi que 2 ou 3 litres de bières avant !!

Faut bien ça pour coucher avec HW wacko.gif

Citation (Crocop @ 05/03/2009 à 22:30) *
Je ne sais pas si mon histoire entre dans le domaine du percing mais en maternelle avec un gars on s'est fait un concours pour voir qui avait les couilles de se percer la langue sur le grillage, résultat nous avons gagné tous les deux et j'ai du sucer des glaces pendant 1 mois pour faire cicatriser la langue, lui par contre moins de chance zozotte encore aujourd'hui. cool.gif

J'ai explosé de rire en lisant ton truc laugh.gif laugh.gif
Rene Boisrond
Citation (Mr_Crowley. @ 05/03/2009 à 19:45) *
moi j'en connais déjà un, on l'avait fait quasi en même temps!!! toi le chien( happy.gif ), moi le borsalino!! laugh.gif

Photo ?

Citation (Naldo @ 05/03/2009 à 20:35) *
J'ai un tatouage sur le mollet et je compte pas m'en faire un autre pour l'instant.

Piercing par contre ça m'a jamais tenté.

Pareil que le monsieur
Bernadette Mendy
Citation (Re1d @ 05/03/2009 à 23:01) *
Eh bien si : célibataire ? wink.gif

Euh si tu as pas été témoin de la mini scène de ménage sur le topic, "bars où regarder les matchs", tu comprendras que mon statut n'est pas clairement défini et que je ne préfère pas me prononcer sur le sujet whistle.gif . Merci pour ta compréhension ph34r.gif
Nemeto
Te casses pas va, on a compris. Ca sert à rien de se mentir whistle.gif
Philo
Je vais me tatouer Ture sur le haut de la jambe gauche et PSG.com sur le haut de la jambe droite. Sur tous les parckages visiteurs, je baisserai mon futale pour recruter l'élite des bouseux adverses qui aura compris la vanne et arrivera donc jusqu'au forum. cool.gif ph34r.gif
Re1d
Citation (Bernadette Mendy @ 05/03/2009 à 23:28) *
Euh si tu as pas été témoin de la mini scène de ménage sur le topic, "bars où regarder les matchs", tu comprendras que mon statut n'est pas clairement défini et que je ne préfère pas me prononcer sur le sujet whistle.gif . Merci pour ta compréhension ph34r.gif

Je t'en prie wub.gif je ne suis pas jaloux. Puis ton papa m'a à la bonne cool.gif.
Papa Crocodile
Citation (Philo @ 05/03/2009 à 23:50) *
Je vais me tatouer Ture sur le haut de la jambe gauche et PSG.com sur le haut de la jambe droite. Sur tous les parckages visiteurs, je baisserai mon futale pour recruter l'élite des bouseux adverses qui aura compris la vanne et arrivera donc jusqu'au forum. cool.gif ph34r.gif

J'avais un marqueur.... On aurait pu faire cette "photo bâche"
Philo
Citation (ommak @ 05/03/2009 à 23:58) *
J'avais un marqueur.... On aurait pu faire cette "photo bâche"

laugh.gif

Les dernières photos que j'ai voulu faire avec le cul à l'air et un marqueur sont un sujet de moquerie à tous mes déplacements alors c'est bon ça va aller ph34r.gif
Papa Crocodile
Citation (Philo @ 06/03/2009 à 00:01) *
laugh.gif

Les dernières photos que j'ai voulu faire avec le cul à l'air et un marqueur sont un sujet de moquerie à tous mes déplacements alors c'est bon ça va aller ph34r.gif

Je tiens a préciser que le marqueur sert juste d'outil pour effectuer l'inscription et non pas pour prospecter les bas fonds ph34r.gif

Sinon on aurait pu te créer un topic avec le ricard fighter ca l'aurait fait cool.gif
Philo
Citation (ommak @ 06/03/2009 à 00:04) *
Je tiens a préciser que le marqueur sert juste d'outil pour effectuer l'inscription et non pas pour prospecter les bas fonds ph34r.gif

Sinon on aurait pu te créer un topic avec le ricard fighter ca l'aurait fait cool.gif

C'était qui le Ricard Fighter ? unsure.gif
Papa Crocodile
Citation (Philo @ 06/03/2009 à 00:27) *
C'était qui le Ricard Fighter ? unsure.gif

C'est pas toi qui était en mode catcheur avec des trucs ricard ?
Philo
Citation (ommak @ 06/03/2009 à 00:27) *
C'est pas toi qui était en mode catcheur avec des trucs ricard ?

Ah ok tu parles de ça.

Je pensais que tu parlais du merdeux hier à Rodez qui voulait jouer au Ricard face à Seb et JB. Le jeune inconscient ph34r.gif
DIDI.
Pur le Ricard? ph34r.gif
Philo
Citation (DIDI. @ 06/03/2009 à 00:36) *
Pur le Ricard? ph34r.gif

Un glaçon en général pour eux.
"Faut pas le noyer"
visclo
Tatoué en kanjis sur le mollet droit pour ma part.
J'envisage d'en faire un sur l'avant bras, mais j'hésite encore.
Lagoaparaiso
Citation (ommak @ 05/03/2009 à 15:48) *
Si un jour j'ai une fille, je ferais tout pour qu'elle n'écrive pas ce genre de messages sur un forum ph34r.gif

Citation (Re1d @ 05/03/2009 à 17:52) *
Je t'en prie wub.gif je ne suis pas jaloux. Puis ton papa m'a à la bonne cool.gif.

Je constate que j'ai bien fait d'opérer une visite de routine sur ce topic book2.gif

Alors, Bernadette, dans ta chambre, et les deux autres zozos , je vais vous causer poiscailles d'aquariophilie popcorn.gif
Red-Dwarf
Citation (Lagoaparaiso @ 08/03/2009 à 05:24) *
Je constate que j'ai bien fait d'opérer une visite de routine sur ce topic book2.gif

Alors, Bernadette, dans ta chambre, et les deux autres zozos , je vais vous causer poiscailles d'aquariophilie popcorn.gif

Sachant que je suis le promis ph34r.gif si c'est bien de la même fille qu'on parle

Zale préférant s'acheter des sacs a mains tongue.gif
GrekFreat
A ceux qui ce sont fait tatouer sur Paname:
Avez vous des adresses sérieuses?

Pour ma part je souhaite faire une tour eiffel dans la nuque ou sur l'epaule au milieu de linéaires tribaux ou arabes.

A mon avis faut être assez technique pour réaliser une belle tour proportionnelle (le plus important) book2.gif

Pour les motifs tribaux j'me fait moins de soucis smile.gif
Crowley
Citation (GrekFreat @ 09/03/2009 à 16:33) *

Pour ma part je souhaite faire une tour eiffel dans la nuque ou sur l'epaule au milieu de linéaires tribaux ou arabes.

A mon avis faut être assez technique pour réaliser une belle tour proportionnelle (le plus important) book2.gif

celui de la rue fontaine dans le 9ème est super réputé (le nom du mec est connu, mais je m'en rappelle plus...)

les miens, je les ai fait rue de crimée dans le 19ème, il est moins cher que celui de pigalle car moins connu.
GrekFreat
Citation (Mr_Crowley. @ 09/03/2009 à 16:38) *
celui de la rue fontaine dans le 9ème est super réputé (le nom du mec est connu, mais je m'en rappelle plus...)

les miens, je les ai fait rue de crimée dans le 19ème, il est moins cher que celui de pigalle car moins connu.

Pour le 19éme j'ai pris l'info que tu a donné plus tot c'est a coté de chez moi j'vais aller faire un tour. wink.gif

Et celle dans le 9éme je vais chercher sur le net

Merci smile.gif
Surtout j'veux pas qu'il foire ma tour eiffel,j'la porte déjà dans mon cœur alors si j'me la tatoo,qu'il se foire pas, je serai dég sleep.gif
En plus pas evident de trouver des photos sur le net,j'ai été sur le site de MU mais y'en a pas des masses...
Crowley
Citation (GrekFreat @ 09/03/2009 à 16:41) *
Pour le 19éme j'ai pris l'info que tu a donné plus tot c'est a coté de chez moi j'vais aller faire un tour. wink.gif

Et celle dans le 9éme je vais chercher sur le net

Merci smile.gif
Surtout j'veux pas qu'il foire ma tour eiffel,j'la porte déjà dans mon cœur alors si j'me la tatoo,qu'il se foire pas, je serai dég sleep.gif
En plus pas evident de trouver des photos sur le net,j'ai été sur le site de MU mais y'en a pas des masses...

voila, le nom me revient, c'est bruno, il avait sa boutique rue germaine pilon dans le 18ème (toujours pigalle)

je crois que la boutique dans le 9ème est à lui aussi.

en tout cas, à chaque fois que je passe devant, y a toujours 2/3 bikers qui se font tatouer, ils doivent être tous sauf mauvais les gars.

pis t'as des photos de leurs trucs sur la devanture, y a des trucs qui déchirent!
GrekFreat
Citation (Mr_Crowley. @ 09/03/2009 à 17:08) *
voila, le nom me revient, c'est bruno, il avait sa boutique rue germaine pilon dans le 18ème (toujours pigalle)

je crois que la boutique dans le 9ème est à lui aussi.

en tout cas, à chaque fois que je passe devant, y a toujours 2/3 bikers qui se font tatouer, ils doivent être tous sauf mauvais les gars.

pis t'as des photos de leurs trucs sur la devanture, y a des trucs qui déchirent!

Merci l'ancien wink.gif
Naldo

rue greneta t'as art corpus tattoo, ils sont très bien et Roberto et Ludo sont très sympas. Les perceurs sont un peu chelous par contre.

En plus tu peux aller dire bonjour à Difool quelques mètres plus loin.
Biz Markie

Le "meilleur" en France, c'est Tin-tin (ultra reconnu ds le monde)
son site http://www.tin-tin-tattoos.com/
Naldo
Ouais par contre niveau tarot ça doit bien être du 200€ l'heure nan ? Si c'est pas plus d'ailleurs.
GrekFreat
C'est clair que "Tin-Tin" j'mettais renseigné et que c"est pas donné

Aprés c'est sur que la qualité ça se paye...

J'éspére quand même trouver un bon sur Paname a des prix convenables.

En tout cas merci a tous
Dofr
Citation (GrekFreat @ 09/03/2009 à 18:42) *
C'est clair que "Tin-Tin" j'mettais renseigné et que c"est pas donné

Aprés c'est sur que la qualité ça se paye...

J'éspére quand même trouver un bon sur Paname a des prix convenables.

En tout cas merci a tous

Pour le figuratif TinTin, c'est le meilleur , maintenant oui c'est cher , mais bon tu gardes ca a vie.

Apres l'autre probleme ,c 'est que c'est pas sur qu'il accepte.

Sinon, faut pas se leurrer , la qualité en tatouage ca se paye.
JeromeTouboulArnaudHermant
J'ai toujours dit que si on était champion, je me laisserai tenté.....
Rodriguez
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 09/03/2009 à 19:28) *
J'ai toujours dit que si on était champion, je me laisserai tenté.....

Fais toi la tete de mort avec le slogan qui avait fait enrager Crowley ph34r.gif
Lask
Citation (Naldo @ 09/03/2009 à 17:52) *
rue greneta t'as art corpus tattoo, ils sont très bien et Roberto et Ludo sont très sympas. Les perceurs sont un peu chelous par contre.

Yeah cool.gif

Mon ex tatoueuse bossait chez Roberto pendant 2 ans happy.gif
Bernadette Mendy
Citation (ommak @ 05/03/2009 à 21:48) *

Ommak, je n'avais pas vu ta petite réaction, ton ouverture d'esprit laisse à désirer, si tu as une fille j'espère que son copain aura des dreads locks, elle un piercing dans le nez et un ché tatoué dans le dos ! ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.