Citation (Miles @ 10/07/2012 18:26)

Bon j'ai besoin d'un conseil. Il y a une remarque de Junior dans le topic muscu qui me fait baliser. Je suis tombé il y a un mois sur la paume de ma main. Je pensais avoir une entorse ou une lésion musculaire. Comme je travaille quasiment quotidiennement, je me suis dit que c'était normal si c'était toujours pas passé.
Bon Junior a parlé de scaphoide et je suis allé regarder vite fait sur le net. C'est un peu flippant en fait
Le truc c'est que j'ai une complète mobilité de mon poignet, simplement dès que je force dessus j'ai mal. Je rentre en France dans un mois, je peux me permettre d'attendre pour faire des examens ? Je vais avoir 10 jours de vacs avant pour laisser vraiment reposer et voir ce que ça donne avec du repos.
Ah et j'ai toute la mobilité de mon poignet, c'est simplement dès que j'ai besoin de forcer un peu que je n'arrive pas.
T'es tombé fort ou pas ?
Parceque chute sur la paume c'est assez "frequent" que ca entraine une fracture du scaphoide (perso c'est l'ulna que je me suis explosé comme ca), et c'est effectivement assez casse couille, parceque long et tu peux pas vraiment immobiliser l'os.
Je sais pas vraiment dans quel pays t'es mais je te suggererait quand meme d'aller voir un medecin, pour ce genre de truc il faut mieux pas deconner. J'imagine que t'as une assurance ?