Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le topic des blessures et maladies imaginaires
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56
love sophie
Citation (HHA @ 25/10/2011 à 21:57) *
Tu avais quel âge à l'époque pour pas te faire opérer comme ça ? Tu as pu faire du sports pendant ces années ?

J'avais 17 ans à l'époque

En faite je ressentais moins de douleur après la convalescence, l'os craquait de temps en temps, lorsque je touche ma cheville trop forte il y a une petite douleur, ou lorsque je prends une position trop fléchie, mais rien de gênant

Après oui j'ai fais du sport pendant 2 ans, seulement à l'école 2h par semaines, donc pas énorme pour tirer sur ma cheville (handball générallement ou je modérais l'effort, mais plus de foot)
jopha14
Citation (Croco30 @ 25/10/2011 à 21:37) *
48 heures ce soir que j'ai pas bu, et je crache un truc bizarre, si c'est du sang il est tout noir, du coup j'ai un doute. Putain. sad.gif

Arrête les conneries mec, tu te tapes probablement un début d'ulcère ou une connerie d'hémorragie gastrique pas cool ahmadinejad_wins.gif à ton âge ça peut pas être méchant, mais tu te mets trop cher c'est clair et net ph34r.gif
foyan
Il va nous faire une Amy Winehouse le con.
Fanfan14
Citation (foyan @ 26/10/2011 à 00:51) *
Il va nous faire une Amy Winehouse le con.

Croco premier membre du forum mort
Falcacao
Citation (Fanfan14 @ 26/10/2011 à 01:45) *
Croco premier membre du forum mort

Oula pas sur!
Des nouvelles de Sportingsida ?... sad.gif
Dragosteadintei14
Citation (Croco30 @ 25/10/2011 à 23:37) *
48 heures ce soir que j'ai pas bu, et je crache un truc bizarre, si c'est du sang il est tout noir, du coup j'ai un doute. Putain. sad.gif

T'as du saigner du nez t'inquiète.
LPE
Fais-toi des analyses du foie parce que c'est quand même bizarre...

C'est pas pour te faire peur mais mais un oncle mort de cyrrhose vomissait du sang noir les dernières années cosmoschtroumpf.gif
Maintenant t'as pas les mêmes défenses à 20/30 ans qu'à 45
Fanfan14
Citation (LPE @ 26/10/2011 à 11:29) *
Fais-toi des analyses du foie parce que c'est quand même bizarre...

C'est pas pour te faire peur mais mais un oncle mort de cyrrhose vomissait du sang noir les dernières années cosmoschtroumpf.gif
Maintenant t'as pas les mêmes défenses à 20/30 ans qu'à 45

Ce type de post qui te met en surconfiance neokill@h.gif
jopha14
Citation (Fanfan14 @ 26/10/2011 à 10:30) *
Ce type de post qui te met en surconfiance neokill@h.gif

En même temps il molarde du sang digéré ahmadinejad_wins.gif
Fanfan14
C'est son régime sale de carotte qui lui fait ça ph34r.gif
Croco30
Plutôt arrêter de boire quelques semaines que d'aller faire un test ça me fait trop flipper. laugh.gif
Melyo
Citation (Croco30 @ 25/10/2011 à 23:37) *

Si c'est noir et du sang c'est qu'il est digéré. Donc possiblement un saignement de nez dégluti (ou tout autre cause de sang digéré). Si c'était une gastrite ou ulcère le sang serait rouge car non digéré.
L'autre cause de vomissement de sang noir serait une occlusion, mais tu aurais d'autres symptômes.
Sinon ça peut provenir des poumons notamment si tu es fumeur.
Le plus simple c'est quand même de voir un médecin pour un examen clinique +/- bilan, tu auras ta réponse et tu pourras être rassuré.
Rolit
Citation (Melyo @ 26/10/2011 à 13:16) *
Si c'est noir et du sang c'est qu'il est digéré. Donc possiblement un saignement de nez dégluti (ou tout autre cause de sang digéré). Si c'était une gastrite ou ulcère le sang serait rouge car non digéré.
L'autre cause de vomissement de sang noir serait une occlusion, mais tu aurais d'autres symptômes.
Sinon ça peut provenir des poumons notamment si tu es fumeur.
Le plus simple c'est quand même de voir un médecin pour un examen clinique +/- bilan, tu auras ta réponse et tu pourras être rassuré.

Tu bosses chez aufeminin ?
Melyo
Citation (Rolit @ 26/10/2011 à 13:31) *
Tu bosses chez aufeminin ?

Non à Topsanté.
Averell
Ma cheville me fait un mal de chien là sad.gif
RHUMCHA14
Citation (Averell @ 29/10/2011 à 16:07) *

C'est tout.

Elle a enflé?
Navet
Citation (Averell @ 29/10/2011 à 16:07) *

CHAI
Averell
Un tout petit peu enflé mais completement bloqué là neokill@h.gif

Je peux pas lever les 4 doigts de pieds (hors orteil), c'est bloqué sad.gif

J'ai mis des glaçons et on va attendre..
SuperStar92i
Courage Nikot ph34r.gif

Pour les aventures du "malade imaginaire", molaire du bas extraite mercredi et je souffre de plus en plus (l'abces ne s'est toujors pas vraiment résorbé)
Je ne sais pas trop si c'est normal mais je pense aller consulter demain: et voir mon week end de 4 jours:)
mat2t
Citation (SuperStar92i @ 30/10/2011 à 15:30) *
Courage Nikot ph34r.gif

Pour les aventures du "malade imaginaire", molaire du bas extraite mercredi et je souffre de plus en plus (l'abces ne s'est toujors pas vraiment résorbé)
Je ne sais pas trop si c'est normal mais je pense aller consulter demain: et voir mon week end de 4 jours:)

T'es sous antibio ?
SuperStar92i
Citation (mat2t @ 30/10/2011 à 15:33) *
T'es sous antibio ?

Meme pas.
Bain de bouche doliprane.

Ce que je comprends pas c'est que la boule est plutot sous la dent encore plus au fond et pas cele extraite.
Evidemment, pas d'abces depuis 2 ans et l'autre coté se reveille juste apres l'esxtraction de la premiere molaire.
Va falloir que je reparte me aire extraire la seconde ph34r.gif
mat2t
Ba faut te mettre sous antibio.
SuperStar92i
Citation (mat2t @ 30/10/2011 à 15:43) *
Ba faut te mettre sous antibio.

Ouep je pense que c'est ce que me dira mon médecin.
Je me suis renseigné , ça parle d'alvéolite ou d'infection.
mat2t
Citation (SuperStar92i @ 30/10/2011 à 15:45) *
Ouep je pense que c'est ce que me dira mon médecin.
Je me suis renseigné , ça parle d'alvéolite ou d'infection.

Yep
SuperStar92i
Citation (mat2t @ 30/10/2011 à 15:46) *
Yep

Et un généraliste peut me renseigner ou faut qe j'aille absolument chez un dentiste?
Parce que à la place de la dent extraite j'ai rien à la gencive, à la dent du fond une boule et à celle d'avant une petite paroi jaune assez bizarre.

N'empêche, j'ai posté sur le topic en espérant que tu sois dans le coin, top réactivité cerveau dawa noel.gif
Bilbo
Citation (SuperStar92i @ 30/10/2011 à 15:55) *
Et un généraliste peut me renseigner ou faut qe j'aille absolument chez un dentiste?
Parce que à la place de la dent extraite j'ai rien à la gencive, à la dent du fond une boule et à celle d'avant une petite paroi jaune assez bizarre.

N'empêche, j'ai posté sur le topic en espérant que tu sois dans le coin, top réactivité cerveau dawa noel.gif

Non mais on t'a pas mis sous antibio ? ohmy.gif

SI c'est encore gonflé antibio et ça se résorbe en peu de temps.
SuperStar92i
Citation (Bilbo @ 30/10/2011 à 16:04) *
Non mais on t'a pas mis sous antibio ? ohmy.gif

SI c'est encore gonflé antibio et ça se résorbe en peu de temps.

Non...

Ouais c'est ce que je me disais.
Apres il parait que les antibiotiques c'est pas automatique
Bilbo
Citation (SuperStar92i @ 30/10/2011 à 16:14) *
Non...

Ouais c'est ce que je me disais.
Apres il parait que les antibiotiques c'est pas automatique

De ce que je me rappelle il m'en avait donné au cas ou.

Mais pour les dents c'est automatique ph34r.gif

Tu as attendu combien de temps déjà que je sache combien de temps il me reste tongue.gif
SuperStar92i
Citation (Bilbo @ 30/10/2011 à 16:16) *
De ce que je me rappelle il m'en avait donné au cas ou.

Mais pour les dents c'est automatique ph34r.gif

Tu as attendu combien de temps déjà que je sache combien de temps il me reste tongue.gif

Combien de temps avant quoi?
La premiere consultation pour cette dent doit dater de ya 5 ans, la premiere fois qu'il m'adévitalisé la dent ya 3 ans.
Elle est restée ouverte apres...
Bilbo
Citation (SuperStar92i @ 30/10/2011 à 16:22) *
Combien de temps avant quoi?
La premiere consultation pour cette dent doit dater de ya 5 ans, la premiere fois qu'il m'adévitalisé la dent ya 3 ans.
Elle est restée ouverte apres...

J'ai le temps alors biggrin.gif
mat2t
Citation (SuperStar92i @ 30/10/2011 à 15:55) *

N'importe qui peut te mettre sous antibiotique ,après si t'as un abcès aussi sur la dent plus au fond ,ça serait bien que ton dentiste voit si il y'a pas un problème sous cette dent aussi.
SuperStar92i
Bon je suis sous augmentin (merci à qui se reconnaitra) et jevais consulter dans la semaine
Averell
Bon je viens de me réveiller et là la cheville ne fait plus trop mal, je ne sens qu'une douleur partielle si je marche normalement donc plus besoin de marcher comme un con.
soT71
J'ai deux pointes au niveau des pectoraux quand je marche ou inspire , douloureux à souhait

Je vais mourir sad.gif
Carlton
C'est probablement une douleur intercostale.
Naka
Je me suis pris un coup de crampon sur le pouce du pied il y a près d'un mois et du coup une partie de l'ongle était devenu un peu noire du fait d'un saignement.

A chaque entrainement mes chaussures appuyaient dessus et soit refaisaient saigner soit faisaient grossir la partie "morte" de l'ongle.

Je suis allé voir un doc il y a une semaine, et il m'a dit que l'ongle était bien mort et qu'il devrait tomber, ça a pas rater ce matin en foutant mon jean, je m'accroche l'ongle qui se décolle complètement pour se retrouver à angle droit avec le pouce ph34r.gif Pas franchement douloureux mais salement désagréable comme sensation, j'ai donc refoutu le bordel en l'état et appuyant sur l'ongle qui tient quand même encore bien sa place...

Je voulais savoir si le fait de l'enlever ( j'hésite un peu la) et de continuer à jouer au foot sans ongle au pouce ph34r.gif pouvait être contre indiqué ou douloureux vu que mes godasses m'appuient assez fortement sur cette partie du pied ?
Itch
Ca m'arrive souvent, je te conseille de laisser l'ongle en place et quand tu joues, tu fous du sparadrap pour bien le coller. Après, faut attendre que l'ongle repousse pour qu'il puisse faire bouger celui qui est mort.
Naka
Citation (Samitch @ 02/11/2011 à 23:16) *
Ca m'arrive souvent, je te conseille de laisser l'ongle en place et quand tu joues, tu fous du sparadrap pour bien le coller. Après, faut attendre que l'ongle repousse pour qu'il puisse faire bouger celui qui est mort.

Bon bah trop tard ph34r.gif Putain de couverture qui s'accroche ph34r.gif

Spoiler :
Fanfan14
Ça fait pas mal après ça prend un peu de temps à pousser
Steff14
C'est immonde edhelas.gif
Naka
Citation (Fanfan14 @ 12/11/2011 à 19:49) *
Ça fait pas mal après ça prend un peu de temps à pousser

Non pas douloureux c'est clair, mais je vais voir ce que ça fait au foot ph34r.gif

Puis si je peux éviter d'avoir des pieds de hobbit cet été ça m'arrange ph34r.gif
Fred
Citation (Naka @ 12/11/2011 à 19:48) *
Bon bah trop tard ph34r.gif Putain de couverture qui s'accroche ph34r.gif

Spoiler :

de la glue , tu le recolle wink.gif
mat2t
Ca m' est arrivé plein de fois.
Le mieux, c'est crade mais tu le garde et tu le remet en protection avant de jouer au foot avec du sparadrap ,sinon tu vas grave morflé à ce niveau et ton autre ongle va mettre beaucoup plus de temps à pousser.
Itch
Citation (Naka @ 12/11/2011 à 19:51) *
Non pas douloureux c'est clair, mais je vais voir ce que ça fait au foot ph34r.gif

Puis si je peux éviter d'avoir des pieds de hobbit cet été ça m'arrange ph34r.gif

Là c'est quitte ou double, ou ça repousse tranquille vu que ça fait pas mal ou alors tu reprends un coup dessus et là - gab.gif
Naka
Citation (mat2t @ 12/11/2011 à 20:05) *
Ca m' est arrivé plein de fois.
Le mieux, c'est crade mais tu le garde et tu le remet en protection avant de jouer au foot avec du sparadrap ,sinon tu vas grave morflé à ce niveau et ton autre ongle va mettre beaucoup plus de temps à pousser.

Déjà jeté l'ongle. Je mettrais une compresse et de l'elasto par dessus pour jouer. Ce qui m'emmerde et qui ne se voit pas trop sur la photo c'est qu'il y a une sacrée crevasse juste au niveau du haut de la partie noire et qui reste assez sensible.
love sophie
Première fois que cela m'arrive, je suis quasiment hs de mes 2 jambes mellow.gif

Hier journée classique en pleine forme, ce matin au réveil, douleur dans toute la jambe, au mollet, cuisse, et articulation au pied. Bizarre, je décide quand même de me lever, et je tombe comme une merde tellement mes jambes de répondent pas (un peu comme Uma Thurman dans Kill Bill qui réeduque ses jambes ph34r.gif )

Du coup j'ai du attendre un bon quart d'heure à plier doucement ma jambe pour qu'elle réponde, et ensuite me trainer à la douche.
Je marche comme un pingouin, mais la douleur est atroce toute la journée

En touchant le mollet grosse douleur, pareil partout dans le pied.

Des avis? Je trouve rien sur internet sad.gif
jopha14
Va chez le médecin, c'est pas sain ton truc edhelas2.gif
soT71
Avc en vue wink.gif
Dagoberto
Citation (love sophie @ 18/11/2011 à 00:12) *
Première fois que cela m'arrive, je suis quasiment hs de mes 2 jambes mellow.gif

Hier journée classique en pleine forme, ce matin au réveil, douleur dans toute la jambe, au mollet, cuisse, et articulation au pied. Bizarre, je décide quand même de me lever, et je tombe comme une merde tellement mes jambes de répondent pas (un peu comme Uma Thurman dans Kill Bill qui réeduque ses jambes ph34r.gif )

Du coup j'ai du attendre un bon quart d'heure à plier doucement ma jambe pour qu'elle réponde, et ensuite me trainer à la douche.
Je marche comme un pingouin, mais la douleur est atroce toute la journée

En touchant le mollet grosse douleur, pareil partout dans le pied.

Des avis? Je trouve rien sur internet sad.gif

Franchement je viens de faire une recherche sur le net mais je préfère pas te donner les résultats va voir un médecin.
Alors je vais sortir un truc con:

Soirée fist fucking hier? Ca peut expliquer la démarche de pingouin par contre pour le reste...
love sophie
Citation (Junior @ 18/11/2011 à 00:17) *
Avc en vue wink.gif

J'ai lu les fiches, ça fait flippé kratos77.gif
obliger de se soigner ou on peut laisser faire le temps?

J'en ai connu des couilles, mais celle-ci..

Citation (Dagoberto @ 18/11/2011 à 00:23) *
Franchement je viens de faire une recherche sur le net mais je préfère pas te donner les résultats va voir un médecin.
Alors je vais sortir un truc con:

Soirée fist fucking hier? Ca peut expliquer la démarche de pingouin par contre pour le reste...

Tu peux y aller, j'ai pas l'esprit sensible kratos77.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.