Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le topic des blessures et maladies imaginaires
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56
soT71
Oui c'est ton foie.
Oeuf pourris + pets atroces.

Purge toi
morad1980
Citation (Rod14 @ 18/11/2013 10:55) *
Terrible ce qui se passe depuis 2 jours.

J'ai un chat dans la gorge, mais le problème c'est que je crois qu'il est mort sad.gif
Des remontées horribles, des nausées accompagnées d'une odeur de fosse sceptique, des odeurs qu'on aime pas sentir.

Apres, les gens à qui j'en ai parlé me disent rien sentir mais moi ça me gêne là.

J'suis sorti d'un gastro/indigestion terrible la semaine passée, peut etre qu'elle est pas bien guérie mais là c'est cheum, heureusement que j'ai les bonbons à volonté au taf.

Après c'est vrai que la soiré de Vendredi n'a pas du aider, 2 mojito trop dosé, un pinte leader price, 8 jagerbomb et une pizza surgelé vahid.gif

Debut d'intoxication alimentaire.
Tchoune
Je me suis retourné le majeur de la main gauche au basket ce soir. 2 fois aka44.gif
J'ai passé la soirée la main dans la glace mais ça me lance toujours sad.gif
BiBi
Citation (Tchoune @ 28/11/2013 02:02) *
Je me suis retourné le majeur de la main gauche au basket ce soir. 2 fois aka44.gif

C'est normal au basket
gerard lambert

Si c'est pas déjà fait, n'hésites pas à le lier aux deux doigts d'à côté pour faire comme une attelle et pour le protéger des petits chocs.
LTN

si c'est franc, ca fait un point.
Dagoberto
J'ai remarqué qu'avec mes médocs je fais des trucs bizarres.

Parfois j'ai une phare en tête ben je vais me la répéter 15, 20 voir 30 fois en boucle dans la tête.

Puis je dis de la merde, j'ai des idées de merde limite j'ose pu rien dire parfois.

A part ca les medocs servent à rien vu que j'ai toujours aussi mal, je marche comme un alcoolique vu que j'ai des perte d'équilibre et je me réveil pu avec la gaule. Je vais essayer de rêver de crowley voir ce que ca donne demain matin car la gaule du matin c'est sacré.
Kaionedirection
Si ces médicaments te font perdre ta lucidité et qu'il ne soulage pas ta douleur pourquoi continuer à les prendre ?
Averell
Citation (Kaionedirection @ 05/12/2013 02:12) *
Si ces médicaments te font perdre ta lucidité et qu'il ne soulage pas ta douleur pourquoi continuer à les prendre ?

Parce que c'est de la bonne
Dagoberto
Citation (Kaionedirection @ 05/12/2013 02:12) *

Parfois je rigole tout seul, c'est cool non?
Boulick
Citation (Dagoberto @ 05/12/2013 01:55) *
J'ai remarqué qu'avec mes médocs je fais des trucs bizarres.

Parfois j'ai une phare en tête ben je vais me la répéter 15, 20 voir 30 fois en boucle dans la tête.

Puis je dis de la merde, j'ai des idées de merde limite j'ose pu rien dire parfois.

A part ca les medocs servent à rien vu que j'ai toujours aussi mal, je marche comme un alcoolique vu que j'ai des perte d'équilibre et je me réveil pu avec la gaule. Je vais essayer de rêver de crowley voir ce que ca donne demain matin car la gaule du matin c'est sacré.

On avait tous remarqué.
NeiBaF
Citation (LPE @ 11/02/2013 18:07) *
Déterrage de topic sad.gif pour une "blessure" dans la lignée de mes foot planete ph34r.gif

Y'a un mois, grosse douleur à la couille gauche quand je courais, j'en avais parlé sur le topic.
Depuis j'ai essayé de courrir, même douleur.

Après être allé voir le doc, faire une écographie et tout, résultat: varicocelle à la couille gauche, cad une dilation des veines qui vont de la boule au reste du corps.

Seule solution définitive possible: opération, bon alors il parait que c'est pas grand chose mais alors l'idée qu'un type me charcute les couilles wacko.gif wacko.gif

Le sport, spas bien aaaaze.gif

Quelles ont été les prescriptions post-op ?
Opéré de ça ce Mardi et ils ne m'ont strictement rien donné ces FDP, que ce soit cachets ou soins de la cicatrice : RIEN.
Je vois mon chirurgien à 15h je vais l'empailler je pense.
Averell
Citation (Dagoberto @ 05/12/2013 18:39) *
Parfois je rigole tout seul, c'est cool non?

wub.gif
Dagoberto
La morphine kratos77.gif

J'ai un truc à la morphine (orxymachin je sais pu le nom) limite j'ai envi de taper un foot tellement je sens pas mon corps.
Iaropolk14
Depuis 10 jours, plusieurs fois dans la journée quand j'inspire ça me fait mal à gauche, je dois forcer pas mal pour aller jusqu'au bout de l'inspiration et au plus fort de la douleur ça fait comme une bulle qui éclate, et là ça revient à la normale.

Je suis pas sûr de passer les fêtes.
Boulick
Citation (Iaropolk @ 21/12/2013 11:46) *
Depuis 10 jours, plusieurs fois dans la journée quand j'inspire ça me fait mal à gauche, je dois forcer pas mal pour aller jusqu'au bout de l'inspiration et au plus fort de la douleur ça fait comme une bulle qui éclate, et là ça revient à la normale.

Ça me le faisait très souvent au collège/lycée, le médecin m'avait sorti "c'est la croissance", pas convaincu j'étais reparti en mode "bon bah je vais y passer ", mais finalement j'ai survécu et ça me le fait plus.
Iaropolk14
Citation (Boulick @ 21/12/2013 11:51) *
Ça me le faisait très souvent au collège/lycée, le médecin m'avait sorti "c'est la croissance", pas convaincu j'étais reparti en mode "bon bah je vais y passer ", mais finalement j'ai survécu et ça me le fait plus.

Ca me rassure, je vais donc voir mon quatorzième anniversaire. Merci Boulick wub.gif
Dagoberto
La "bulle qui eclate" c'est pas une cote qui se replace? ph34r.gif
Iaropolk14
Peut-être, certaines fois ça fait un espèce de bruit de claquement assez étrange.
visclo
J'ai une tendinite rotulienne. Elle pourrait s'aggraver et provoquer un syndrome rotulien si je fais pas gaffe sad.gif
L* L*******

C'est rien ca. Des douleurs intercostales. C'est super desagreable et assez douloureux mais si ca passe quand tu inspires a fond (avec la "bulle" qui eclate comme tu dis) c'est bon.
Par contre tu peux aller voir un osteopathe histoire qu'il remette ton corps en meilleur état.
J'ai eu une sale douleur comme ca, sauf que la "bulle" n'eclatait pas et ca empirait chaque jour. Au bout de 3 jours je pouvais a peine inspirer. RdV chez l'osteo, et en 40min il m'a remis en place la colonne, les cotes, et j'étais comme neuf.

Le bruit je pense plutot que c'est un nerf qui se replace bien, apres s'etre coincé vers tes cotes
Dready14
Citation (visclo @ 21/12/2013 12:21) *
J'ai une tendinite rotulienne. Elle pourrait s'aggraver et provoquer un syndrome rotulien si je fais pas gaffe sad.gif

Très chiant ça. Soutien.
Bilbo14

+1 Avec le Lyonnais, ou alors c'est le stress, mais c'est rien du tout. Stress plus fatigue = douleur intercostal.
Next
Citation (Le Lyonnais @ 21/12/2013 13:23) *
C'est rien ca. Des douleurs intercostales. C'est super desagreable et assez douloureux mais si ca passe quand tu inspires a fond (avec la "bulle" qui eclate comme tu dis) c'est bon.
Par contre tu peux aller voir un osteopathe histoire qu'il remette ton corps en meilleur état.
J'ai eu une sale douleur comme ca, sauf que la "bulle" n'eclatait pas et ca empirait chaque jour. Au bout de 3 jours je pouvais a peine inspirer. RdV chez l'osteo, et en 40min il m'a remis en place la colonne, les cotes, et j'étais comme neuf.

Le bruit je pense plutot que c'est un nerf qui se replace bien, apres s'etre coincé vers tes cotes

Hyper relou. Depuis une quinzaine d'années ça m'arrive régulièrement mais de moins en moins heureusement. Je suis de nature nerveuse mais j'ai toujours tendance à intérioriser mon stress et je somatise comme ça ensuite.

En général je suis bon pour 3 jours à moitié assis au pieu et en bougeant le moins possible quand c'est le cas...
Il y a quelques années, je tapais quasiment une crise par mois.

Déjà tenté l'osthéo mais ça n'a jamais été super efficace à long terme. Ces deux dernières années j'ai réussi à quand même bien espacer les crises en me défoulant un maximum pour évacuer le stress. Du coup cette année ça n'a dû m'arriver que 2 fois je crois.
HHA
C'est à quel niveau vos douleurs ? Une hauteur précise !

Jai ça 1 fois par mois je pense depuis une dizaine d'années…A chaque fois, ça m'inquiète bien …
Next
Citation (HHA @ 21/12/2013 20:28) *

Jai ça 1 fois par mois je pense depuis une dizaine d'années…A chaque fois, ça m'inquiète bien …

Avant c'était toujours côté gauche au niveau des côtes. Puis c'est passé côté droit. Ces derniers temps c'est plutôt au niveau de l'abdomen, qui est d'ailleurs encore plus handicapant.

C'est rien de grave. Mais il n'y a pas de solution miracle pour s'en débarrasser...
L* L*******
Tu peux tenter un autre ostéo peut etre qu'il sera plus efficace. Sinon encore une fois va voir un médecin qui est aussi acupuncteur

Citation (HHA @ 21/12/2013 20:28) *

Perso quand ca arrive c'est au niveau de la 4/5eme cote je pense, en gros vers le bas des pecs. J'vaias parfois ca avec une sale douleur qui se debloque (en faisant un mal de chien) quand j'inspirai tres fort.
Une fois ca partait pas et là c'est hyper hyper relou
HHA
Même endroit pour moi. Bon, perso ça dure jamais plus de 5/10 minutes…
Pastk
C'est un nerf qui se bloque.
Alexinho
Citation (HHA @ 22/12/2013 13:27) *
Même endroit pour moi. Bon, perso ça dure jamais plus de 5/10 minutes…

Même endroit pour moi aussi. Ca dure jamais plus de 5 minutes. Sur une semaine ça peut m'arriver une à deux fois par jour et parfois rien pendant plusieurs mois.
Iaropolk14
Citation (Bilbo14 @ 21/12/2013 19:39) *
+1 Avec le Lyonnais, ou alors c'est le stress, mais c'est rien du tout. Stress plus fatigue = douleur intercostal.

Bizarre, j'ai pas trop l'impression que ça soit le cas actuellement mais ça fait plaisir de pas être tout seul ph34r.gif
Nikos B.
+1 c'est soit une douleur intercostale soit un signe avant coureur d'infarctus
Iaropolk14
Citation (nico @ 22/12/2013 14:52) *
+1 c'est soit une douleur intercostale soit un signe avant coureur d'infarctus

Impeccable.
Dagoberto
Ce soir je double la dose de morphine. Ca commence à faire effet kratos77.gif

jme suis levé j'étais dans la matrice.
Dagoberto
putain je vais officiellement diminuer la morphine et la moindre goute d'alcool par ce que la aaaaze.gif
Mickey Willis
Bon timing, c'est le reveillon aujourd'hui.
Averell
Tu veux pas m'envoyer une boite ? ph34r.gif
Yessod
Citation (Averell @ 25/12/2013 01:51) *
Tu veux pas m'envoyer une boite ? ph34r.gif

C'est des suppos ça se sniffe pas.
Averell
Ah putain dégueulasse en suppôt vahid.gif

Tu peux pas dire que tu veux en comprimé (et m'envoyer une boite ?)
Yessod
Direct dans les muqueuses! Bien plus efficace! Trou story!
Averell
Oué et mes colocs me retrouvent avec les doigts plein de lubrifiant, le calebute au niveau des chaussettes pendant que je suis en trip ? neokill@h.gif
Pastk
Citation (Averell @ 25/12/2013 02:55) *
Oué et mes colocs me retrouvent avec les doigts plein de lubrifiant, le calebute au niveau des chaussettes pendant que je suis en trip ? neokill@h.gif

C'est classe smoke2.gif
Yessod
Citation (Averell @ 25/12/2013 02:55) *

J'avoue il faut que tu ai une petite qui soit en charge de te rhabiller.
Le Trépied
La semaine dernière j'avais chopé un truc à la bite.
Il y avait plein de dépôts blancs quand je décallotais et mon gland était rouge, irrité, la peau autour était toute frippé. Je suis allé à la pharmacie et j'ai mis du mycoster et ça va mieux.
Seulement maintenant je viens de m'apercevoir que j'avais du sang dans les selles.
A votre avis c'est grave ?
Averell
Tu as bouffé quelque chose de très épicé / mal passé récemment ?

Parce que le sang dans les selles c'est medecin direct et je rigole pas
Sakavomi
Citation (Le Trépied @ 19/01/2014 15:19) *
Il y avait plein de dépôts blancs quand je décallotais et mon gland était rouge, irrité, la peau autour était toute frippé. Je suis allé à la pharmacie et j'ai mis du mycoster et ça va mieux.
Seulement maintenant je viens de m'apercevoir que j'avais du sang dans les selles.

ça dépend si le sang est dû à une irritation du pourtour anal ou s'il s'agit réellement de sang dans les selles. Si c'est le premier cas, c'est sûrement dû à une fissure. Évite de te frotter la rondelle trop fort, tapote au mieux et fini toi sous la douche.

Ça arrive souvent quand tu es sujet à la sécheresse cutanée. wink.gif

Dans le second cas, consulte mec.
Carlton
Citation (Saka14 @ 19/01/2014 17:00) *
ça dépend si le sang est dû à une irritation du pourtour anal ou s'il s'agit réellement de sang dans les selles. Si c'est le premier cas, c'est sûrement dû à une fissure. Évite de te frotter la rondelle trop fort, tapote au mieux et fini toi sous la douche.

BiBi
Citation (Le Trépied @ 19/01/2014 15:19) *

Citation (Le Trépied @ 19/01/2014 15:21) *
Je suis allé au camion à Lyon.
Vers Perrache vous avez latina/filles de l'est mais j'ai pas testé.
Je me suis fait des blacks à Gerland. Pour info, prix : 40€ mais je suis déçu du résultat.
.

ratviere.gif
Le Trépied
Citation (Averell @ 19/01/2014 16:47) *
Tu as bouffé quelque chose de très épicé / mal passé récemment ?

Non.
Comme le dit Saka ça doit être une fissure puisque c'est pas systématique et c'est surtout sur la feuille.
Averell
Ah bah c'est rien ça
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.