Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le topic des blessures et maladies imaginaires
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56
L* L*******
Citation (guiclay @ 08/04/2014 13:51) *
Médecin immédiatement pour traitement antibiotique, en qu'il ne soit pas trop tard sad.gif

L'ether peut la faire régurgiter et te refiler les saloperies.

AH ouais ? Je faisais comme ca quand j'etais plus petit. Mais de toute facon maintenant je crois que l'ether est interdit a la vente.
Enfin en tout cas va parler au pharmacien/voir un medecin
Homer
Citation (Le Lyonnais @ 08/04/2014 13:57) *
AH ouais ? Je faisais comme ca quand j'etais plus petit. Mais de toute facon maintenant je crois que l'ether est interdit a la vente.

Faut une ordonnance pour de l'ether.
guiclay
Citation (Le Lyonnais @ 08/04/2014 13:57) *

J'ai lu ça récemment. Mais c'est compliqué ce genre de merde ça varie avec les époques. Le plus sur est de consulter :captainobvious:
Carioca
Citation (Le Lyonnais @ 08/04/2014 12:57) *

Retour de la pharmacie, elle peut rien faire pour moi, direct le médecin.
Hiso
Fais gaffe à la maladie de Lyme ph34r.gif
Carioca
Citation (Hiso @ 08/04/2014 14:27) *
Fais gaffe à la maladie de Lyme ph34r.gif
cette maladie peut à terme directement ou indirectement affecter la plupart des organes humains, de manière aiguë et/ou chronique avec des effets différents selon les organes et les patients, et finalement conduire à des handicaps physiques et mentaux

http://fr.wikipedia.org/wiki/Maladie_de_Lyme
L* L*******
Paralysé ? ph34r.gif
voolool
Hier, séance traditionnelle de jogging. Pour une fois, je fais mes étirements. Ce matin, je me lève en me disant: "ah si j'avais su, je les aurais fait à chaque fois, aucune courbature".

Je mets le pied par terre, énorme douleur sur l'extérieur du pied gauche. Je marche comme un sodomite, je vais devoir amputer. aka44.gif #VDM
Oni
Si tu changes 5 lettres à voolool, ça fait love_sophie.
yo_yo
Citation (Oni @ 16/04/2014 13:57) *
Si tu changes 5 lettres à voolool, ça fait love_sophie.

neokill@h.gif
Iaropolk14
Je suis même pas sûr que c'est ça mais c'est long à se résorber une tendinite au genou ?
Vieille douleur à l'arrière à gauche sortie de nulle part qui revient après une piscine/pullboy alors que j'ai pas utilisé mes jambes...
Philo
T'as peut-être trop serré les jambes avec le puol-boy non ?
Iaropolk14
Citation (Philo @ 19/04/2014 17:31) *
T'as peut-être trop serré les jambes avec le puol-boy non ?

C'est possible ça oui.
D'ailleurs maintenant que j'y repense les premières douleurs datent d'avant ma piscine précédente y a une semaine, pas immédiatement ensuite mais c'est le footing du lendemain qui m'avait achevé.

Je suis baisé je peux rien faire avec cette merde.
L* L*******
Le pull buoy tu le mets entre tes chevilles on entre tes cuisses ? anefail.gif ph34r.gif
Iaropolk14
Cuisses. La douille viendrait de là ?
L* L*******
Bof je sais pas trop, j'aurais eu tendance a dire que tu sollicitais plus les muscles et tendons si tu le mettais au niveau de la cheville car un peu plus instable. Avec le pull buoy en haut des cuisses normalement tes jambes sont completement détendues donc je sais pas trop comment ca peut filer une tendinite a vrai dire
Iaropolk14
Je vois seulement maintenant cette réponse.

Ca fait dix jours que je fais plus du tout de sport. Depuis environ jeudi dernier je ne sens plus de pointe derrière la cuisse (par contre j'ai mal à l'autre genou au niveau du ménisque intérieur mais c'est sans doute dû à de la compensation en marchant). Ce qui ne veut pas dire que la tendinite à l'arrière ou ce qui y ressemble a disparu puisque je fais plus d'effort physique.

J'ai une marche de 100km en moins de 24h mi-mai. Ca vaut le coup que je consulte cette semaine pour peut-être remettre un truc en place ou me faire prescrire des exercices pour récupérer plus vite ? Ou bien y a rien à faire à part pas de sport et repos ?
sylvain
Je fais remonter ce topic pour savoir si quelqu'un avait déjà eu un problème d'élongation "chronique". Je m'explique.

Il y a un an, à l'époque où je jouais souvent au foot, j'avais déjà des élongations chroniques sur la cuisse gauche. j'avais beau m'échauffer longuement, au bout de la 3ème ou 4ème frappe du gauche, ma cuisse me faisait de nouveau mal. pas assez pour arrêter de jouer mais assez pour ne plus tirer.

Hier, alors que ça faisait un petit moment que je n'avais pas joué (donc la cuisse avait plus que cicatrisée logiquement), au bout de 10 minutes de match, rebelote...

Quelqu'un aurait une idée pour soigner ça. Kiné obligatoire??

Résultat hier: Cuisse en vrac, cheville qui a doublé de volume suite à un tacle que l'arbitre a jugé régulier vahid.gif , tout ça pour un tournoi organisé par ma boite le soir du match des Bleus... - gab.gif blessure.gif
Carlton
Essaye de tirer du droit.
sylvain
Citation (Carlton @ 21/06/2014 09:30) *
Essaye de tirer du droit.

Totalement impossible je suis un vrai unijambiste.. ph34r.gif Mais le peu de fois où j'ai essayé j'ai pas mal en tout cas. Non c'est juste la cuisse gauche toujours au même endroit (sur le devant de la cuisse vers le milieu/haut du muscle)
Babou1
Citation (sylvain @ 21/06/2014 09:25) *
Je fais remonter ce topic pour savoir si quelqu'un avait déjà eu un problème d'élongation "chronique". Je m'explique.

Il y a un an, à l'époque où je jouais souvent au foot, j'avais déjà des élongations chroniques sur la cuisse gauche. j'avais beau m'échauffer longuement, au bout de la 3ème ou 4ème frappe du gauche, ma cuisse me faisait de nouveau mal. pas assez pour arrêter de jouer mais assez pour ne plus tirer.

Hier, alors que ça faisait un petit moment que je n'avais pas joué (donc la cuisse avait plus que cicatrisée logiquement), au bout de 10 minutes de match, rebelote...

Résultat hier: Cuisse en vrac, cheville qui a doublé de volume suite à un tacle que l'arbitre a jugé régulier vahid.gif , tout ça pour un tournoi organisé par ma boite le soir du match des Bleus... - gab.gif blessure.gif

Ca fait un an que j'ai la meme, essaye un kiné/ostheo et vois si y'a pas plutot une histoir de tendinite derriere tout ca egalement wink.gif
Parait aussi qu'il faut s'etirer le psoas (?) des que tu peux.
sylvain
Citation (Babou1 @ 21/06/2014 13:18) *
Ca fait un an que j'ai la meme, essaye un kiné/ostheo et vois si y'a pas plutot une histoir de tendinite derriere tout ca egalement wink.gif
Parait aussi qu'il faut s'etirer le psoas (?) des que tu peux.

Ah oui c'est la merde. sad.gif Toi aussi t'en es limite à ne pas tenter de frapper alors que t'es en bonne position? Obligé de jouer plus bas du coup..

Je suis allé au pharmacien ce midi chercher du Voltarene et j'ai discuter avec lui. Bon, il m'a donné les conseils habituels (aller voir le doc, bien s'échauffer avant et après l'effort) mais il m'a dit que le mieux à terme serait strap sur la cuisse. Après, mi je sais pas le faire perso.. ph34r.gif

Sinon, ma cheville 24 H après le contact régulier. Elle a déjà un peu dégonflé depuis hier grâce à la glace après le match...

Bien joué l'arbitre.. ahmadinejad_wins.gif

J'étais pas super rapide pour aller au taf ce matin. ph34r.gif
Dagoberto
jolie dentelle
Zorglub
Citation (sylvain @ 21/06/2014 09:25) *

J'ai exactement les mêmes effets à l'épaule gauche, c'est une tendinite. Pareil j'ai observé une très longue période de repos (5 mois mellow.gif ) et le jour-même où j'ai repris le sport: douleur exactement au même endroit.
Faut aller voir un kiné direct dans ce cas là wink.gif
sylvain
Citation (Zorglub @ 21/06/2014 17:41) *
J'ai exactement les mêmes effets à l'épaule gauche, c'est une tendinite. Pareil j'ai observé une très longue période de repos (5 mois mellow.gif ) et le jour-même où j'ai repris le sport: douleur exactement au même endroit.
Faut aller voir un kiné direct dans ce cas là wink.gif

Ah bah ça y ressemble beaucoup alors. T'en as eu pour longtemps de rééducation? Plus de foot pendant longtemps?
Zorglub
Citation (sylvain @ 21/06/2014 17:46) *
Ah bah ça y ressemble beaucoup alors. T'en as eu pour longtemps de rééducation? Plus de foot pendant longtemps?

Dans mon cas c'était pas pour du foot par contre. Entre le moment où je suis allé au kiné et le moment où j'ai repris le sport il y a du avoir 40 jours, avec des séances chez le kiné, la prise d'anti-inflammatoires et du repos. Après l'épaule comparé à la cuisse c'est minuscule donc j'imagine que ça sera pas la même durée.

Et depuis ça va mieux mais je fais plus le fou à boycott l'échauffement et les étirements.
Dagoberto
J'ai RDV en septembre avec le centre anti douleur pour revoir mon dosage de médoc.

Je suis sensé diminuer l'oxi (la morphine) depuis 2 mois mais après avoir testé 2 semaines c'est pas gérrable.

Déjà que j'arrive à bosser 17h30 max par semaine, je vois pas comment je pourrais tenir sans me shooter ...

Bodel je vais finir par faire pousser des plantes "exotiques" histoires de dormir le soir aaaaze.gif

Iaropolk14
Vendredi je me suis fait mal en faisant une course + passe pour rendre un ballon à l'entraînement des gamins, douleur vive qui m'arrête net à la cuisse. J'ai pensé à un claquage, mais c'est pas du tout à l'arrière alors que j'ai lu que la douleur était normalement localisée à cet endroit : là, c'est comme si j'avais pris une droite dans la cuisse, en plein milieu à l'avant.

Impossible de courir et marche très pénible suite à ça, samedi un peu mieux et aujourd'hui retour à la marche normale mais pour courir c'est pas encore gagné. A votre avis c'est bien un claquage ? Et pour combien de temps j'en ai avant d'envisager un prochain foot (en tant que joueur cette fois) ?
Babou1
Dechirure quadriceps.
Ca depend de la dechirure mais noramlement entre 3 et 8 semaines.
soT71
Je me suis transpercé un orteil avec un clou :0
Iaropolk14
Citation (Babou14 @ 14/09/2014 19:42) *
Dechirure quadriceps.
Ca depend de la dechirure mais noramlement entre 3 et 8 semaines.

T'irais chez le doc ?
Ou bien y a des moyens d'évaluer l'évolution toi-même ?
Babou1
Citation (Iaropolk14 @ 14/09/2014 20:36) *
T'irais chez le doc ?
Ou bien y a des moyens d'évaluer l'évolution toi-même ?

Va voir le doc, lui seul pourra te dire ce que c'est vraiment et au pire faire un petit exam pour voir les degats.
Normalement il t'enverra meme faire une peu de kiné, et la seance apres seance tu verras direct l'evolution et il te dira si tu peux reprendre.

Sinon sans diagnostique fiable c'est chaud de savoir quand tu peux reprendre les etirements par exemple, trop tot tu agraves, trop tard tu perds du temps sur la recup, etc...
Iaropolk14
OK, merci Babou1.
Alexinho
D'ailleurs concernant les étirements c'est pour ça qu'il est préférable de s'étirer 30 à 45 min après l'effot et ne pas forcer quand ça commence à tirer car si tu les fais quand tes muscles sont chauds tu ne sens pas la douleur et tu peux abimer tes muscles.
HHA
Citation (Alexinho @ 14/09/2014 21:21) *
D'ailleurs concernant les étirements c'est pour ça qu'il est préférable de s'étirer 30 à 45 min après l'effot et ne pas forcer quand ça commence à tirer car si tu les fais quand tes muscles sont chauds tu ne sens pas la douleur et tu peux abimer tes muscles.

Vu que jai au ce conseil avant tout le monde, je mets ça en pratique depuis 2 semaines cool.gif
LTN
j'ai une douleur etrange au niveau du genou, je peux courir normalement et accelerer mais les douleurs interviennent lorsque je me met a genou et des que je plie ma jambe.

mon kiné dis que c'est rien de grave mais j'aimerais savoir si quelqu'un a deja eu ce genre de chose.
Babou1
Un bleu?
jopha14
Le SIDA.
Homer
Citation (LTN @ 16/09/2014 16:54) *
j'ai une douleur etrange au niveau du genou, je peux courir normalement et accelerer mais les douleurs interviennent lorsque je me met a genou et des que je plie ma jambe.

mon kiné dis que c'est rien de grave mais j'aimerais savoir si quelqu'un a deja eu ce genre de chose.

Oui, ca m'est déjà arrivé. Bandages et Niflugel. C'est souvent des tendinites.
voolool
Syndrome de l'essuie glace. L'amputation n'est pas pour cette fois. sad.gif
LTN
Citation (Homer @ 16/09/2014 16:56) *
Oui, ca m'est déjà arrivé. Bandages et Niflugel. C'est souvent des tendinites.

je pense aussi mais c'est relou, entre les abducteurs les tendons d'achille et maintenant le genou whistle.gif
Nikos B.

Citation (Babou14 @ 16/09/2014 16:56) *
Un bleu?

neokill@h.gif neokill@h.gif
Inkerz
Citation (Dagoberto @ 28/07/2014 01:04) *
J'ai RDV en septembre avec le centre anti douleur pour revoir mon dosage de médoc.

Je suis sensé diminuer l'oxi (la morphine) depuis 2 mois mais après avoir testé 2 semaines c'est pas gérrable.

Déjà que j'arrive à bosser 17h30 max par semaine, je vois pas comment je pourrais tenir sans me shooter ...

Bodel je vais finir par faire pousser des plantes "exotiques" histoires de dormir le soir aaaaze.gif

Tu souffres de quoi ? spondylarthrite ?
Alain Miamdelin
Tiens Dago, j'ai pensé à toi hier. Il y avait un truc sur France 2 enter autre sur l'hypnose dans le traitement des douleurs chroniques.
Je sais plus qui en parlait ici (l'index ?)
Dagoberto
Citation (Miam @ 17/09/2014 12:35) *
Tiens Dago, j'ai pensé à toi hier. Il y avait un truc sur France 2 enter autre sur l'hypnose dans le traitement des douleurs chroniques. Je sais plus qui en parlait ici (l'index ?)

L'hypnose je sais pas trop. J'ai peur que le gars m'oblige à faire le poulet sur TF1 ou me pose des questions sur mes déviances sexuelles pendant que je n'ai pu le contrôle.

Sinon ce soir j'ai l'impression d'avoir un animal mort au fond de la gorge

Oni
Citation (Dagoberto @ 18/09/2014 03:12) *
L'hypnose je sais pas trop. J'ai peur que le gars m'oblige à faire le poulet sur TF1 ou me pose des questions sur mes déviances sexuelles pendant que je n'ai pu le contrôle.

Sinon ce soir j'ai l'impression d'avoir un animal mort au fond de la gorge

"Oui oui un animal mort. Je vais compter jusqu'à 3 et vous allez vous réveiller."
fazupresse
Depuis ce matin , et sans raison, j'ai l'orteil rouge vif et qui me fait une douleur très forte a l'intérieur. Je vais pas aller a sos medecins pour ça mais je me shoote aux dolipranes sinon c'est intenable. Quelqu'un a une idée de ce que ca peut être? ph34r.gif
remix
Citation (fazupresse @ 21/09/2014 21:12) *
Depuis ce matin , et sans raison, j'ai l'orteil rouge vif et qui me fait une douleur très forte a l'intérieur. Je vais pas aller a sos medecins pour ça mais je me shoote aux dolipranes sinon c'est intenable. Quelqu'un a une idée de ce que ca peut être? ph34r.gif

Crise de goutte.
Herbert
ou un ongle incarné
PetaiceJay
Citation (fazupresse @ 21/09/2014 21:12) *

Ongle incarné ouais, prépare toi à jûter du pus vahid.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.