Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le topic des blessures et maladies imaginaires
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56
Averell
Citation (Junior @ 09/12/2010 à 22:17) *
Tu as mal ou ?

Au dessus de la taille, des reins toussa...
soT71
Citation (Averell @ 09/12/2010 à 22:25) *
Au dessus de la taille, des reins toussa...

Ouais les lombaires quoi
Tu as trop de poids sur le haut de ton corps et ca tire ici

Tiens:
http://www.youtube.com/watch?v=7bDZtdQUj5A
Averell
Citation (Junior @ 09/12/2010 à 22:33) *
Ouais les lombaires quoi
Tu as trop de poids sur le haut de ton corps et ca tire ici

Tiens:
http://www.youtube.com/watch?v=7bDZtdQUj5A

C'est le ventre ça aaaaze.gif

Edit : Dans la position je me releve pas moi edhelas.gif
soT71
Citation (Averell @ 09/12/2010 à 22:35) *
C'est le ventre ça aaaaze.gif

Edit : Dans la position je me releve pas moi edhelas.gif

Tu peux t'appuyer contre un mur et te plier pour faire un 90° comme une equerre, des petites séries de 10 pour commencer
Ca va te soulager plus que tu ne le crois wink.gif
Dready14
Citation (Junior @ 09/12/2010 à 22:40) *
Tu peux t'appuyer contre un mur et te plier pour faire un 90° comme une equerre, des petites séries de 10 pour commencer
Ca va te soulager plus que tu ne le crois wink.gif

T'aurais pu lui dire qu'au début il va bien les sentir les courbatures aussi cosmoschtroumpf.gif
soT71
Citation (dready @ 09/12/2010 à 22:43) *
T'aurais pu lui dire qu'au début il va bien les sentir les courbatures aussi cosmoschtroumpf.gif

C'est mieux que le mal de dos non ?
Ca me rappelle mes début de muscu à muscler que le haut et les bras..puis tu pleures ta mere apres quand au moindre mouvement tes lombaires se bloquent cry.gif
Crowley
vous êtes mignonnes les filles avec vos remèdes de gonzesses!! wub.gif

moi, j'ai mal au dos!! mad.gif
RHUMCHA14
J'ai descendu des escaliers en courant et maintenant j'ai mal dans le bas du dos neokill@h.gif
Vodka
Ton smiley fait un peu masochisme edhelas2.gif
RHUMCHA14
Ben c'est juste que se faire mal au dos en descendant des escaliers c'est très con.
Kev'
Vous avez pas des astuces pour calmer un mal de gorge violent ? J'ai l'impression d'avoir de aiguilles dans la gorge en plus d'avoir un bon 38,9 en température kratos77.gif
Crowley
Citation (Kev' @ 11/12/2010 à 23:55) *
Vous avez pas des astuces pour calmer un mal de gorge violent ? J'ai l'impression d'avoir de aiguilles dans la gorge en plus d'avoir un bon 38,9 en température kratos77.gif

appeler un médecin??!! unsure.gif
Kev'
A minuit pour une angine...mouai unsure.gif
Ashura
J'ai des angines tous les ans, jamais trouvé de bonne solution pour calmer ça. Les pastilles genre Strepsils ça sert globalement à rien (limite ça empire vu qu'en plus d'avoir mal à la gorge tu te retrouves avec l'envie de gerber), les collutoires marchent déjà un peu mieux mais pas longtemps... le meilleur plan ça reste le grog ph34r.gif
Kev'
Pastille lisopaine j'ai testé et effectivement ca soulage rien du tout.
La glace me soulage bien sur le moment, par contre je sais pas si ca empire le truc après ou pas?
Ashura
Ouais la glace mauvais plan, ça anesthésie la gorge sur le coup mais le retour à la normale est assez violent... ta gorge ira pas plus mal, mais toi par contre t'auras l'impression que c'est pire ph34r.gif
Crowley
je bois comme un trou, je fume comme un pompier et juste un demi rhume de temps en temps!! smoke2.gif

sinon, j'ai mal au dos!! sad.gif
Philo
Normal tu bois trop cosmoschtroumpf.gif tongue.gif tongue.gif
Fred
Citation (Kev' @ 12/12/2010 à 00:30) *
Pastille lisopaine j'ai testé et effectivement ca soulage rien du tout.
La glace me soulage bien sur le moment, par contre je sais pas si ca empire le truc après ou pas?

du miel !
Nemeto

Dors avec une écharpe ph34r.gif
Maxinho
Une seule et unique solution très efficace: le Solupred. C'est de la cortisone donc uniquement sur ordonnance mais c'est radical. Comme le traitement est très court (2 comprimés sur 2-3 jours maxi), il faut conserver le médoc' pour les récidives ce qui évite d'aller chez le médecin à chaque fois.
Crowley
Citation (Philo @ 12/12/2010 à 01:00) *
Normal tu bois trop cosmoschtroumpf.gif tongue.gif tongue.gif

oh merde..... mellow.gif

merci philo de me prévenir!! wink.gif
Philo
Je pense que c'est trop tard malheureusement. sad.gif
Averell
Strepsil Lidocaine perso ça me fait un bien fou, mais j'avale la plaquette en une apres midi pour être sur que ça fasse effet.

Sinon au taff j'avais mal à la gorge une fois et un mec m'a fait une boisson à base de piment etc ça à calmé ma gorge illico presto, je lui demanderais la recette la prochaine fois que je le vois !
Rjay
Un collègue a proposé à une presta du jus de gland il y a 1 an. aka44.gif

Elle avait refusé. ph34r.gif
Crowley
Citation (Philo @ 12/12/2010 à 01:22) *
Je pense que c'est trop tard malheureusement. sad.gif

autant continuer!!! sleep.gif

et hop, une corrosive à 51 centimes!! wub.gif wub.gif
Averell
Citation (Rjay @ 12/12/2010 à 01:27) *
Un collègue a proposé à une presta du jus de gland il y a 1 an. aka44.gif

Elle avait refusé. ph34r.gif

Faut dire "Jus de corps d'homme", les gens ne tiltent pas dès le début en général smoke2.gif
Crowley
Citation (Averell @ 12/12/2010 à 01:28) *
Faut dire "Jus de corps d'homme", les gens ne tiltent pas dès le début en général smoke2.gif

tu prends vraiment les filles pour des connes toi!! whistle.gif
(et t'as raison!!)
Babou1
Vous etes des beaufs.
Rjay
Citation (Babou1 @ 12/12/2010 à 01:35) *
Vous etes des beaufs.

T'as raison.
touny

Teste la trachéotomie
Crowley
Citation (touny @ 12/12/2010 à 01:37) *
Teste la trachéotomie

t'as déjà fait marcher un aspirateur à mucosités toi??!! wacko.gif

c'est juste dégueulasse.... vahid.gif

rien que de me souvenir du bruit j'ai envie de gerber....
Steff14

Deepthroat
Slip

Lait chaud + miel, ça adoucie quand tu bois / manges.
Crowley
le mieux pour la gorge.... sleep.gif

mon hymne!! wub.gif
Kev'
Au fait, merci pour les conseils. Même si je pense ne pas en suivre certains ph34r.gif

Citation (Mr_Crowley. @ 12/12/2010 à 02:16) *
t'as déjà fait marcher un aspirateur à mucosités toi??!! wacko.gif

c'est juste dégueulasse.... vahid.gif

rien que de me souvenir du bruit j'ai envie de gerber....

J'aimerais en avoir un en ce moment. N'arrivant pas a cracher tout le merdier que j'ai dans la gorge, je suis obligé de me faire vomir 2/3 fois dans la journée pour que ça parte sinon j'ai l'impression de m'etouffer sad.gif

Bilan : J'ai encore plus mal a la gorge et j'ai une tête de grand malade avec tout les petits vaisseaux qui pète akilae.gif
mat2t
Citation (Maxinho @ 12/12/2010 à 01:13) *
Une seule et unique solution très efficace: le Solupred. C'est de la cortisone donc uniquement sur ordonnance mais c'est radical. Comme le traitement est très court (2 comprimés sur 2-3 jours maxi), il faut conserver le médoc' pour les récidives ce qui évite d'aller chez le médecin à chaque fois.

wacko.gif

Surtout pas si il n'est pas sous antibiotique , le mal de gorge c'est souvent bactérien et la cortisone est un immunosuppresseur .
Donc il va effectivement soigner les douleurs mais au contraire permettre la prolifération bactérienne et l'empirement de la cause.
Averell
Citation (Kev' @ 12/12/2010 à 18:27) *
Au fait, merci pour les conseils. Même si je pense ne pas en suivre certains ph34r.gif

J'aimerais en avoir un en ce moment. N'arrivant pas a cracher tout le merdier que j'ai dans la gorge, je suis obligé de me faire vomir 2/3 fois dans la journée pour que ça parte sinon j'ai l'impression de m'etouffer sad.gif

Bilan : J'ai encore plus mal a la gorge et j'ai une tête de grand malade avec tout les petits vaisseaux qui pète akilae.gif

Euh j'espère que c'est déjà fait mais medecin là quand même...
el_fennec1
J'avais fait quelques recherche sur internet pour soigner les maux de gorge et j'ai plusieurs fois lu que toutes les pastilles vendues hors de prix du genre strepsil and co avaient une efficacité limitée. Ce qu'il faut faire c'est sucer ( :culture: ) des bonbons, peu importe lesquels,le but est de déglutir, et boire des boissons chaudes pour tuer les bactéries book2.gif
Red-Dwarf
Mon dernier rhume : 2 cuillères a café de thym, une cuillère de miel et le jus d'un citron (ou d'un demi citron) mettre tout ça dans une tasse d'eau, mettre 2 minutes au micro ondes et remuez. Boire quand les feuilles de thym tombe dans le fond de la tasse (environ 10-15 minutes d'infusion)
foyan
C'est quoi du thyme ?©
JuL
Maux de gorge = pastilles strepsil miel/citron : antisceptique inside, rapide et efficace. 5,20€ le paquet de 24.
Yessod
Citation (Kev' @ 12/12/2010 à 18:27) *

Sinon gargarisme à l'eludril (genre de strepsil mais en plus fort, utilisé par les dentistes pour désinfecter la bouche après une intervention) le produit permet de fluidifier les glaires et tu les évacue ensuite assez facilement en te mouchant ou en crachant.

Sinon d'accord avec Averell va chez le médecin mec!
Kev'
Ouai j'y vais en fin d'après midi, ca va pas mieux ph34r.gif
Kev'
Citation (Steff @ 12/12/2010 à 02:16) *
Deepthroat

J'aurai bien essayé sur la remplaçante de mon médecin. Une bonne MILF avec de bonnes formes là ou il faut. Mais bon la seule chose au final que j'aurai le droit de sa part, c'est de m'annoncer que j'ai une bonne grosse grippe kratos77.gif
Ashura
Citation (JuL @ 13/12/2010 à 12:29) *
Maux de gorge = pastilles strepsil miel/citron : antisceptique inside, rapide et efficace. 5,20€ le paquet de 24.

L'antisceptique a pas marché en ce qui me concerne, je reste convaincu que c'est de la merde.

Citation (Kev' @ 13/12/2010 à 18:45) *
J'aurai bien essayé sur la remplaçante de mon médecin. Une bonne MILF avec de bonnes formes là ou il faut. Mais bon la seule chose au final que j'aurai le droit de sa part, c'est de m'annoncer que j'ai une bonne grosse grippe kratos77.gif

Une grippe t'as 40 de fièvre normalement, ça te dérangerait un peu plus que le mal de gorge edhelas2.gif
Kev'
Je suis pas a 40 mais je descend pas en dessous 38,7 depuis samedi. J'ai d'autres symptomes mais c'est le mal de gorge qui me fait le plus chier vu la violence du truc.
Après ce qu'elle m'a dit, moi je suis pas médecin cosmoschtroumpf.gif
Steff14
Je dois prendre une nouvelle mutuelle pour l'année prochaine, vu que je peux plus rester sur celle de mes parents.
Comme je bosse pas je peux pas prendre celle de mon taf, du coup je sais pas laquelle prendre, ni ou chercher aka44.gif

Y'a des sites fiables qui font des bons comparatifs ?
CL
Citation (Steff @ 20/12/2010 à 14:53) *
Je dois prendre une nouvelle mutuelle pour l'année prochaine, vu que je peux plus rester sur celle de mes parents.
Comme je bosse pas je peux pas prendre celle de mon taf, du coup je sais pas laquelle prendre, ni ou chercher aka44.gif

Il me semble, que tu peux prendre ton ancienne mutuelle étudiante l'année qui suit la fin de tes études. A confirmer mais renseigne toi.
FuFax
Citation (Steff @ 20/12/2010 à 14:53) *

Essaye mutuelle bleu. C'est pas mal.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.