Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le topic des blessures et maladies imaginaires
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56
Sakavomi
Nikot tu dois avoir le sida dans la bouche, c'est chaud. ph34r.gif
Averell
Citation (Popolski @ 03/08/2010 à 16:50) *
Nikot tu dois avoir le sida dans la bouche, c'est chaud. ph34r.gif

Je crache vert implosion du tibia.gif
Dragosteadintei14
Citation (Averell @ 03/08/2010 à 16:50) *
Je crache vert implosion du tibia.gif

T'as sucé Shrek?
Averell
Citation (Aigle des Açores @ 03/08/2010 à 16:51) *
T'as sucé Shrek?

Avec un humour pareil j'arrive vraiment pas à expliquer ton célibat forcé dks.jpg
Dragosteadintei14
Citation (Averell @ 03/08/2010 à 16:51) *
Avec un humour pareil j'arrive vraiment pas à expliquer ton célibat forcé dks.jpg

Fin de journée sad.gif
Sakavomi
Perso si j'étais un jalletinho, avec une blague pareille, j'ouvre les fesses sans perdre une minute. wub.gif
Averell
Citation (Popolski @ 03/08/2010 à 16:54) *
Perso si j'étais un jalletinho, avec une blague pareille, j'ouvre les fesses sans perdre une minute. wub.gif

Parce que t'es pas gay ?
Steff14
Citation (Popolski @ 03/08/2010 à 16:54) *

Salope
Sakavomi
Citation (Averell @ 03/08/2010 à 16:54) *
Parce que t'es pas gay ?

Non

Citation (Steff @ 03/08/2010 à 16:55) *
Salope

Oui
Philo
Citation (Averell @ 03/08/2010 à 16:54) *
Parce que t'es pas gay ?

Bah non sinon il nous aurait pas fait chier pour son changement de pseudo edhelas.gif
Averell
Citation (Philo @ 03/08/2010 à 16:57) *
Bah non sinon il nous aurait pas fait chier pour son changement de pseudo edhelas.gif

Suis-je bête
Sakavomi
Citation (Averell @ 03/08/2010 à 17:02) *
Suis-je bête

"93 reprezente ma couille sisi" ph34r.gif

quelqu'un peut mettre le "lol" sur la tête comme le mythique smiley, ça peut être terrible. laugh.gif
Averell
Bon revenons en aux maladies là smoke2.gif

J'ai de la ventoline, se siffler la bouteille d'un coup ça peut défoncer ?
jopha14
Citation (Averell @ 03/08/2010 à 16:02) *
Suis-je bête

Vu comme ça, je comprends mieux pourquoi Vita choppe plus que lui ph34r.gif
Philo
Arrêtez avec ce smiley svp.
Fanfan
Citation (Averell @ 03/08/2010 à 17:05) *
Bon revenons en aux maladies là smoke2.gif

J'ai de la ventoline, se siffler la bouteille d'un coup ça peut défoncer ?

oui essaie
Averell
Citation (Philo @ 03/08/2010 à 17:06) *
Arrêtez avec ce smiley svp.

Ok j'en fais un autre pas de soucy
florian
Citation (Steff @ 03/08/2010 à 16:40) *
30 ans en Province wink.gif

et oui ça conserve l'air pur et moins de stress wink.gif
Averell
Citation (florian @ 03/08/2010 à 17:39) *
et oui ça conserve l'air pur et moins de stress wink.gif

Yeah man smoke2.gif

J'me verrais bien dans les landes avec mes cultures plus tard perso cool.gif
Euskadi
moi aussi en mode petite creve à cause des fetes de bayonne, mais j'ai géré les 5 jours easy cool.gif
florian
Bien joué Euskadi ! Le taf qu'ils ont les toubibs dans le coin la semaine d'après les fêtes !

Citation (Philo @ 03/08/2010 à 16:40) *
T'es sûr que t'as 30 ans ? ph34r.gif

Pour te répondre sérieusement, si les gens respectent la tenue traditionnelle, ils essaient de plus en plus d'innover, de se démarquer, toujours dans l'esprit de s'amuser et d'échanger. Avec un tel tee-shirt je faisais pote avec tous les supps parisiens que j'aurais croisé wink.gif

Averell c'est pas un facteur plus qu'un autre, l'alcool et les pets ça renforce pas l'organisme, mais c'est l'ensemble qui t'as mis dans ce sale état. J'ai voulu donner quelques conseils mais c'était peine perdue, beaucoup y vont à fond pour leur baptême des fêtes et ça peut être violent ! Content que ça t'aies plus en tout cas. T'as pas parlé qu'à des filles quand même ? Et sinon c'est vrai que c'est pas mal les landes pour se faire un havre de paix. A ta place je choisirais le sud des landes wink.gif
Philo
Citation (florian @ 03/08/2010 à 18:03) *
Bien joué Euskadi ! Le taf qu'ils ont les toubibs dans le coin la semaine d'après les fêtes !

Pour te répondre sérieusement, si les gens respectent la tenue traditionnelle, ils essaient de plus en plus d'innover, de se démarquer, toujours dans l'esprit de s'amuser et d'échanger. Avec un tel tee-shirt je faisais pote avec tous les supps parisiens que j'aurais croisé wink.gif

Averell c'est pas un facteur plus qu'un autre, l'alcool et les pets ça renforce pas l'organisme, mais c'est l'ensemble qui t'as mis dans ce sale état. J'ai voulu donner quelques conseils mais c'était peine perdue, beaucoup y vont à fond pour leur baptême des fêtes et ça peut être violent ! Content que ça t'aies plus en tout cas. T'as pas parlé qu'à des filles quand même ?

C'est plus le "Keskia" qui me fait de la peine en fait. C'est un truc digne d'un skyblog sad.gif
C'est pas un hasard si c'est Sakho qui nous avait pondu cette merde, on s'était régalé de son blog il y a quelques mois/années.

J'ai beau être supporter parisien, je crois que je me serais moqué de toi sad.gif sad.gif sad.gif
florian
Au temps pour moi j'avais jamais pigé qu'il avait fait ça au premier degré
Et on se moque pas aux fêtes de Bayonne, on rigole ensemble wink.gif
Averell
Citation (florian @ 03/08/2010 à 18:03) *
Averell c'est pas un facteur plus qu'un autre, l'alcool et les pets ça renforce pas l'organisme, mais c'est l'ensemble qui t'as mis dans ce sale état. J'ai voulu donner quelques conseils mais c'était peine perdue, beaucoup y vont à fond pour leur baptême des fêtes et ça peut être violent ! Content que ça t'aies plus en tout cas. T'as pas parlé qu'à des filles quand même ? Et sinon c'est vrai que c'est pas mal les landes pour se faire un havre de paix. A ta place je choisirais le sud des landes wink.gif

Ah bah ça pour m'avoir plu ces petites fêtes ça m'a bien plu happy.gif

Et malgré la maladie j'ai quand meme fait 4 jours hein julm3.png

Sinon on parlait avec pas mal de monde mais 90% était des femmes, les hommes à une certaine heure même plus tu peux discuter quoi neokill@h.gif

Citation (florian @ 03/08/2010 à 18:07) *
Au temps pour moi j'avais jamais pigé qu'il avait fait ça au premier degré
Et on se moque pas aux fêtes de Bayonne, on trinque ensemble wink.gif

FYP wink.gif

J'ai quand même un pote le premier soir il se met une murge monumentale qui s'est retrouvé à St Jean de Luz (20 bornes de Biarritz) implosion du tibia.gif . Pris un stop par un pervers qui lui propose une petite branlette. Costaud récit

Boire de la rebié,
Fumer des tarpés,
Faire les fêtes de Bayonne,
Putain qu'la vie est bonne smoke2.gif
yo_yo
Citation (Averell @ 03/08/2010 à 18:08) *
Sinon on parlait avec pas mal de monde mais 90% était des femmes, les hommes à une certaine heure même plus tu peux discuter quoi neokill@h.gif

Et puis les femmes... les hommes... A une certaines heure tu fais plus l'effort de les différencier :culture: ph34r.gif
Averell
Citation (yo_yo @ 03/08/2010 à 18:12) *
Et puis les femmes... les hommes... A une certaines heure tu fais plus l'effort de les différencier :culture: ph34r.gif

Désolé mais je ne suis toujours pas Grec cosmoschtroumpf.gif
yo_yo
Citation (Averell @ 03/08/2010 à 18:12) *
Désolé mais je ne suis toujours pas Grec cosmoschtroumpf.gif

Nul n'est parfait :culture:
Philo
Citation (Averell @ 03/08/2010 à 18:11) *
Ah bah ça pour m'avoir plu ces petites fêtes ça m'a bien plu happy.gif

Et malgré la maladie j'ai quand meme fait 4 jours hein julm3.png

FYP wink.gif

J'ai quand même un pote le premier soir il se met une murge monumentale qui s'est retrouvé à St Jean de Luz (20 bornes de Biarritz) implosion du tibia.gif . Pris un stop par un pervers qui lui propose une petite branlette. Costaud récit

Boire de la rebié,
Fumer des tarpés,
Faire les fêtes de Bayonne,
Putain qu'la vie est bonne smoke2.gif

Fallait me le dire au téléphone quand je t'ai eu, je seras venu mellow.gif
Averell
Citation (Philo @ 03/08/2010 à 18:14) *
Fallait me le dire au téléphone quand je t'ai eu, je seras venu mellow.gif

Drole ? Je t'ai dit de me rejoindre...

Comme je t'ai proposé de venir te la coller venere à la fete de l'huma, mes potes hippies se la tisent sévère et adorent reprendre mes chants happy.gif
yo_yo
Citation (Averell @ 03/08/2010 à 18:16) *

Comme je t'ai proposé de venir te la coller venere à la fete de l'huma, mes potes hippies se la tisent sévère et adorent reprendre mes chants happy.gif

Philo à la fête de l'Huma ph34r.gif
Philo
Citation (Averell @ 03/08/2010 à 18:16) *

T'as pas précisé les 90% de meufs cosmoschtroumpf.gif

Citation (yo_yo @ 03/08/2010 à 18:16) *
Philo à la fête de l'Huma ph34r.gif

Ca c'était drôle par contre edhelas.gif

Après, je me connais, si tous les mecs sont bourrés, j'aurais forcément fait partie de la catégorie "viande saoule" ph34r.gif
Averell
Citation (Philo @ 03/08/2010 à 18:17) *
T'as pas précisé les 90% de meufs cosmoschtroumpf.gif

Tu me connais pas ou quoi ? neokill@h.gif

Mais bon insautable les gonzesses de bayonne.

J'en ai même embrassé une qui venait de vomir :vivel'alcool:
Dragosteadintei14
Citation (Averell @ 03/08/2010 à 18:11) *

Magnifique coup du pote clooney3.gif
Voila pourquoi ta langue est verte neokill@h.gif
florian
Citation (Averell @ 03/08/2010 à 18:18) *
Mais bon insautable les gonzesses de bayonne.

Vous aviez qu'à mieux choisir votre message d'accueil pour PSG-Bayonne il y a quelques années rolleyes.gif
Averell
Citation (florian @ 03/08/2010 à 19:44) *
Vous aviez qu'à mieux choisir votre message d'accueil pour PSG-Bayonne il y a quelques années rolleyes.gif

Rien a voir avec le fait d'être parisien mais c'est juste pas trop l'ambiance.

On a failli cartoucher une franco anglaise sous coke mais elle voulait pas.
Sakavomi
Citation (Averell @ 03/08/2010 à 19:45) *

On a failli cartoucher une franco anglaise sous coke mais elle voulait pas.

Donc le "failli" n'a plus aucun sens vu qu'elle ne voulait pas. M'enfin ça c'est pas un problème pour rolit ... ph34r.gif
florian
Citation (Averell @ 03/08/2010 à 19:45) *

T'as pas idée du nombre de couples qui se sont connu aux fêtes. Mais pour ce qui est coups d'un soir, je connais pas les stats.
Averell
Citation (Popolski @ 03/08/2010 à 19:57) *
Donc le "failli" n'a plus aucun sens vu qu'elle ne voulait pas. M'enfin ça c'est pas un problème pour rolit ... ph34r.gif

Non mais dans le sens où on croyait pouvoir la détourner mais en fait non sad.gif

Citation (florian @ 03/08/2010 à 20:05) *
T'as pas idée du nombre de couples qui se sont connu aux fêtes. Mais pour ce qui est coups d'un soir, je connais pas les stats.

Je parlais dans notre situation de ramener une gonzesse faire du camping au bord de l'autoroute sur Biarritz implosion du tibia.gif
florian
Citation (Averell @ 03/08/2010 à 20:37) *
Je parlais dans notre situation de ramener une gonzesse faire du camping au bord de l'autoroute sur Biarritz implosion du tibia.gif

ah ouais tu vens du rêve toi aussi laugh.gif
Ca va un peu mieux sinon ?
Averell
Citation (florian @ 03/08/2010 à 20:41) *
ah ouais tu vens du rêve toi aussi laugh.gif
Ca va un peu mieux sinon ?

ou ça va pas trop mal là, vu l
soT71
Côme on
soT71
Holà amigo ! Nan la je suis a St. Jean de luz et demain jsuis la pour vous retrouver wub.gif
Rodriguez
Citation (junior21 @ 03/08/2010 à 19:51) *
Holà amigo ! Nan la je suis a St. Jean de luz et demain jsuis la pour vous retrouver wub.gif

wub.gif wub.gif wub.gif

Demain sil ya un foot je me leve si tu es là (je ne suis toujours pas venu le matin depuis que tu es parti)
Dragosteadintei14
Citation (Rodriguez @ 03/08/2010 à 20:52) *
wub.gif wub.gif wub.gif

Demain sil ya un foot je me leve si tu es là (je ne suis toujours pas venu le matin depuis que tu es parti)

Tu peux courir?
Rodriguez
Citation (Aigle des Açores @ 03/08/2010 à 19:54) *
Tu peux courir?

Non mais j'peux mettre des petits pont sans récuperer le ballon laugh.gif
Plus serieusement je peux un peu courrir etfrapper du pointu mbia.gif
Dragosteadintei14
Citation (Rodriguez @ 03/08/2010 à 20:58) *
Non mais j'peux mettre des petits pont sans récuperer le ballon laugh.gif
Plus serieusement je peux un peu courrir etfrapper du pointu mbia.gif

Arrêtes le foot, tu vas jamais guérir
soT71
Citation (Rodriguez @ 03/08/2010 à 20:52) *
wub.gif wub.gif wub.gif

wub.gif Des que je suis la foot direct vu que je n ai blesse personne et mon petit babouin je te plains vu la route que tus vas te taper,tu vas aimer palencia,tordesillas et l A52 bien désertique mellow.gif
Averell
J'avais pas remarqué mais ce qui sort de ma gorge de malade ressemble comme deux goutte d'eau à la crème catalane, je fais un petit caramel pour la prochaine fois happy.gif
soT71
J'ai un vilain bleu sur la hanche.
Fils de Pute.
Bilbo
Citation (junior21 @ 25/08/2010 à 13:01) *
J'ai un vilain bleu sur la hanche.
Fils de Pute.

mad.gif mad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.