Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le topic des blessures et maladies imaginaires
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56
FuFax
Bon voilà, je ne crois pas qu'un tel sujet ait été créer. Sinon merci de me le signaler et de supprimer celui-ci.

Voilà mon cas:

J'ai une pubalgie (inflammation des adducteurs) depuis plusieurs mois. Et vu que je continue le foot ( et la baise), je n'arrive pas à m'en défaire.
Dimanche, j'ai fait un tournoi de foot, et dès le premier match, je me suis déchiré au niveau de l'adducteur gauche. Depuis, je boite... Aujourd'hui, des des hématomes sont apparus de mon adducteur vers la cuisse sur 15 cm...
Pour ceux qui ont déjà eu cette blessure, est ce que ça vaut le coup d'aller chez le médecin? Car si c'est pour me dire que c'est repos pendant 2 mois ou 3 mois, je vais éviter de perdre mon temps...
J'ai entendu dire qu'il fallait boire beaucoup d'eau aussi.

Des avis?

Merci.
D'Alessandro
Pour moi, faut que tu ailles chez le médecin. S'il n'y connaît pas grand chose, il te conseillera un kiné qui lui saura mieux la gravité de la blessure, surtout pour une pubalgie (repos certes mais il doit y avoir aussi quelques trucs à prendre en complément, après je n'en sais pas plus que ça, j'ai jamais eu de pubalgie).
Pour une toute autre blessure, je jouais "mon malin", j'étais réticent à aller chez le médecin et/ou les écouter, j'ai échappé de peu à une blessure plus grave et qui pouvait réellement me faire chier. Donc, gaffe aux blessures qu'on pense bénignes mais qui peuvent par la suite s'avérer chiantes si c'est pas ou mal soigné. Après tout dépend de la douleur bien sûr. Si c'est pas grand chose, tu peux rééssayer de jouer mais, surtout, en tapant un bon échauffement au préalable. Mais à ta place, encore une fois, j'irais chez lé médecin.
FuFax
Citation (D'Alessandro @ 06/07/2010 à 18:39) *
Pour moi, faut que tu ailles chez le médecin. S'il n'y connaît pas grand chose, il te conseillera un kiné qui lui saura mieux la gravité de la blessure, surtout pour une pubalgie (repos certes mais il doit y avoir aussi quelques trucs à prendre en complément, après je n'en sais pas plus que ça, j'ai jamais eu de pubalgie).
Pour une toute autre blessure, je jouais "mon malin", j'étais réticent à aller chez le médecin et/ou les écouter, j'ai échappé de peu à une blessure plus grave et qui pouvait réellement me faire chier. Donc, gaffe aux blessures qu'on pense bénignes mais qui peuvent par la suite s'avérer chiantes si c'est pas ou mal soigné. Après tout dépend de la douleur bien sûr. Si c'est pas grand chose, tu peux rééssayer de jouer mais, surtout, en tapant un bon échauffement au préalable. Mais à ta place, encore une fois, j'irais chez lé médecin.

ok, j'ai pris rdv chez le médecin vendredi. Wait and see...
Babou1
Le médecin ca sert à rien, il va te dire repos, puis si ca marche pas kiné, qui lui meme va te faire des seances d'electo et des abdos, ca marchera pas, du coup y'aura plus aucune solution ils vont t'envoyer chez le mec qui plante des aigulles à coté de ta bite.
En fait à part le repos et remuscler la zone je pense qu'ils serviront à rien. ahmadinejad_wins.gif
Ashura
Arrêtez d'aller voir des médecins pour rien bande d'enculés, vous creusez le trou de la sécu à faire les chochottes mad.gif

Sinon moi j'ai des durillons (amas de peau sèche au niveau des talons) à cause de mes pompes de costard, c'est pas douloureux mais apparemment ça pourrait le devenir, et en plus c'est très laid.
Lask
Citation (Ashura @ 06/07/2010 à 20:33) *
Arrêtez d'aller voir des médecins pour rien bande d'enculés, vous creusez le trou de la sécu à faire les chochottes mad.gif

Sinon moi j'ai des durillons (amas de peau sèche au niveau des talons) à cause de mes pompes de costard, c'est pas douloureux mais apparemment ça pourrait le devenir, et en plus c'est très laid.

C'est un autre mot pour de la corne ?

Ashura
Apparemment c'est pas tout à fait la même chose, mais j'ai pas bien compris la différence ohmy.gif
Oni
C'est aussi pénible qu'un Bourillon ?
Ashura
C'est en plusieurs points similaires en tous cas. Il arrive sans faire de bruit, tu sais même pas qu'il est là au début. Et puis quand tu te rends compte de sa présence ça devient très gênant et t'as vachement hâte qu'il s'en aille.
EduSuperGoleador
Citation (Oni @ 06/07/2010 à 20:44) *
C'est aussi pénible qu'un Bourillon ?

mellow.gif

sad.gif
Ashura
Citation (PauletaSuperGoleador @ 06/07/2010 à 22:45) *
mellow.gif

sad.gif

Fini l'usine, fini la trime!
Nicolcho
Citation (FuFax @ 06/07/2010 à 17:50) *
Voilà mon cas:

J'ai une pubalgie (inflammation des adducteurs) depuis plusieurs mois. Et vu que je continue le foot ( et la baise), je n'arrive pas à m'en défaire.
Dimanche, j'ai fait un tournoi de foot, et dès le premier match, je me suis déchiré au niveau de l'adducteur gauche. Depuis, je boite... Aujourd'hui, des des hématomes sont apparus de mon adducteur vers la cuisse sur 15 cm...
Pour ceux qui ont déjà eu cette blessure, est ce que ça vaut le coup d'aller chez le médecin? Car si c'est pour me dire que c'est repos pendant 2 mois ou 3 mois, je vais éviter de perdre mon temps...
J'ai entendu dire qu'il fallait boire beaucoup d'eau aussi.

Des avis?

Merci.

Pour ma pomme, j'ai aussi connu cela à plusieurs reprises ...

Dès qu'un muscle se déchire, le plus important est de mettre de la glace dessus et de se mettre sous anti inflammatoire rapidement. Ainsi tu évites les hématomes. Après, mon médecin me faisait passer une échographie pour voir la taille de la déchirure et l'état du muscle ... Et après malheureusement, c'est kiné et repos et renforcement musculaire ...

C'est un autre débat mais il est important d'avoir un bon kiné car le mec qui te branche 20 min et se casse ... il peut être bon mais généralement ça guérit rien ... Je parle en connaissance de cause ...

Je m'étais déchiré le triceps ... J'avais trainé ça très longtemps avant que je trouve un super kiné ... (Balnéo / Massage / Cryothérapie ...) A partir de ce moment, je n'ai plus rien ressenti et j'ai pu rejouer normalement ...
RHUMCHA14
Je me suis explosé un orteil dans une vague sur un putain de rocher, au début je me suis dis ouais ben c'est rien mais en rentrant chez moi il était Rose/bleu.
Je mets de l'alcool dessus et ça a l'air d'aller mieux.
Steff14
Citation (rhumcharette @ 07/07/2010 à 11:16) *
Je me suis explosé un orteil dans une vague sur un putain de rocher, au début je me suis dis ouais ben c'est rien mais en rentrant chez moi il était Rose/bleu.
Je mets de l'alcool dessus et ça a l'air d'aller mieux.

Garde de l'alcool pour toi quand même
FuFax
Je demanderai demain des séances de kiné. Quelqu'un en connait un de bon, pas loin du 12 ème?
Parisian
Citation (D'Alessandro @ 06/07/2010 à 18:39) *

+1, j'ai laisse traine des blessures parce que je faisais mon malin comme tu dis, continuais a pratiquer differents sports de manieres intensives... c'est 10 ans apres que tu vois les effets de tes conneries.
Dagoberto
mardi j ai fait un vieux malaise vagal chez mon neurochirurgien qui va m'opérer du dos.

Du coup elle m'a appelé hier, "jvous ai pris RDV avec un cardiologue"

J'ai RDV today a 17h30 mellow.gif
Rodriguez
Quelqu'un a déja eu une pubalgie?
Normal que j'ai mal quand je fait un petit faux mouvement mais que je peux faire du vélo tranquile unsure.gif ?
Le Trou Normand
Citation (Rodriguez @ 20/07/2010 à 20:25) *
Quelqu'un a déja eu une pubalgie?
Normal que j'ai mal quand je fait un petit faux mouvement mais que je peux faire du vélo tranquile unsure.gif ?

repos forcer 1 mois
j'ai eu ca je pouvais plus courir
Rodriguez
Citation (Le Trou Normand @ 20/07/2010 à 19:29) *
repos forcer 1 mois
j'ai eu ca je pouvais plus courir

Ouais c'est ce que je pense aussi.
Mais tu pouvais faire du vélo comme ça?
Parce que dans la rue , un moindre faux mouvement et c'est comme si j'ai une décharge électrique mais je peux faire du vélib sans probleme (sauf au moment de sortir du vélo ou je dois lever mes jambes ph34r.gif )
Orange_Hitman
J'ai eu une sorte de crampe a la cuisse a la fin d'un match de foot la semaine passée sauf que la douleur a persisté pendant au moins deux jours. Je me repose une semaine et je ne ressentais plus rien, puis au premier appui ce soir je refais la même chose et j'ai mal pendant tout le match sad.gif

Je pense que c'est une élongation mais j'ai aucune idée quoi faire pour soigner ca (la je mets de la glace et je pense me reposer pendant quelques semaines sad.gif )
Averell
Je suis encore dans un état lamentable, j'ai pas mangé depuis 3 jours et je creve dans mon canapé sad.gif sad.gif sad.gif
Averell
prendre 2g de doliprane d'un coup, fausse bonne idée ?
CL
Citation (Averell @ 03/08/2010 à 13:42) *

Normalement c'est 1g max à la fois.
Steff14
4h entre et chaque prise et 4 max par jour
Averell
Citation (CrazyLiam @ 03/08/2010 à 13:44) *
Normalement c'est 1g max à la fois.

J'parle pour les adultes stp

Citation (Steff @ 03/08/2010 à 13:48) *
4h entre et chaque prise et 4 max par jour

ok thanks smile.gif
CL
Salope.
Averell
Citation (CrazyLiam @ 03/08/2010 à 13:53) *
Salope.

J'ai fait une alerte pour Philo, OUYOUNAMARRE des modos cowboys !
CL
Je t'en prie, il adore les alertes edhelas.gif
Averell
Citation (CrazyLiam @ 03/08/2010 à 13:57) *
Je t'en prie, il adore les alertes edhelas.gif

C'est pour ça que je le fais pas, c'est moi qui vais prendre les 33% ph34r.gif
jopha14
Citation (Averell @ 03/08/2010 à 12:42) *

Ca passe large, mais ça calme ph34r.gif
Averell
Citation (jopha @ 03/08/2010 à 14:23) *
Ca passe large, mais ça calme ph34r.gif

Si tu me voyais mon gros kratos77.gif

J'en ai perdu l'envie de fumer cry.gif
CL
C'est p'tet ton corps qui demande à faire une pause tout simplement happy.gif
RHUMCHA14
Citation (Averell @ 03/08/2010 à 14:31) *

En parlant de ça, l'actrice de Skins qui est en avatar de je sais plus qui s'appelle Kaya wub.gif
Averell
Citation (CrazyLiam @ 03/08/2010 à 14:32) *
C'est p'tet ton corps qui demande à faire une pause tout simplement happy.gif

PAS CA, PAS MAINTENANT LE CORPS, PAS APRES TOUT CE QUE TU AS FAIT ph34r.gif
jopha14
Citation (Averell @ 03/08/2010 à 13:31) *

Je suis pareil en ce moment, je me sens pas super bien et je vomis tout ce que je bouffe/bois kratos77.gif

Trop de fête tue la fête sleep.gif
Averell
Citation (jopha @ 03/08/2010 à 14:35) *
Je suis pareil en ce moment, je me sens pas super bien et je vomis tout ce que je bouffe/bois kratos77.gif

Trop de fête tue la fête sleep.gif

Mais je pige pas, j'en suis facile à 8-10 mois de grand chelem (tien ça colle avec mon célibat neokill@h.gif ) et jamais mon corps m'a laché comme ça sad.gif sad.gif

Je suis en slip dans mon canapé et je transpire comme en heure de pointe dans un RER B mbia.gif
Tycoon
Citation (RoLiT @ 03/08/2010 à 14:39) *
RIP Canapé

kratos77.gif

Rip Slip. cosmoschtroumpf.gif
Red-Dwarf
Citation (Tycoon @ 03/08/2010 à 15:36) *
Rip Slip. cosmoschtroumpf.gif

ANTISEMITE !!! mad.gif mad.gif
Tycoon
aka44.gif
florian
c'est marrant j'avais pensé à me faire un tee-shirt:

LES FETES DE BAYONNE
TU PEUX PAS TEST
KESKIA
Hari
Citation (Averell @ 03/08/2010 à 14:36) *
Je suis en slip dans mon canapé et je transpire comme en heure de pointe dans un RER B mbia.gif

Demande à ton chien de venir sur le canapé te coller ses dreadlocks, si ça ne fait pas son effet RIP Nikot cry.gif
Dragosteadintei14
Citation (florian @ 03/08/2010 à 15:51) *

LES FETES DE BAYONNE
TU PEUX PAS TEST
KESKIYA

Nemeto
N'empeche j'avais bon dans mon Paris, je voyais Averell exploser en vol à Bayonne ahmadinejad_wins.gif , trop d'un coup, trop chien fou il a pas su gerer sur plusieurs jours.
Averell
Citation (Nemeto @ 03/08/2010 à 16:11) *
N'empeche j'avais bon dans mon Paris, je voyais Averell exploser en vol à Bayonne ahmadinejad_wins.gif , trop d'un coup, trop chien fou il a pas su gerer sur plusieurs jours.

Comme je l'ai dit, je pense que ma Bronchite Asthmatiforme (je sors de chez le doc sad.gif ) est plus dûe au nombre de gonzesses embrassées et aux bains de 5h du matin dans l'atlantique qu'à l'alcool et au pétard ph34r.gif

Après mes conditions de repos était aussi bien sales, la tente posée sur une terrasse, réveillé le vendredi par une chaleur à en crever...

Mais l'an prochain je loue une baraque en plein centre ville de Bayonne et je te fais les 5 jours à l'aise, sans cette putain de maladie je serais encore en train de picoler près des auto tamponeuses wub.gif

Bilan de bayonne :

1 pote qui vient de retourner aux urgences pour sa bronchite.
1 pote chez le doc en ce moment même
1 autre aussi malade apparemment
Et j'en ai un qui rentre en covoiturage dans la journée, il était déjà malade quand je l'ai quitté, je donne pas cher de son état.

Costaud bilan de santé implosion du tibia.gif
Philo
Citation (florian @ 03/08/2010 à 15:51) *

LES FETES DE BAYONNE
TU PEUX PAS TEST
KESKIA

T'es sûr que t'as 30 ans ? ph34r.gif
Steff14
Citation (Philo @ 03/08/2010 à 16:40) *
T'es sûr que t'as 30 ans ? ph34r.gif

30 ans en Province wink.gif
Sakavomi
Citation (Steff @ 03/08/2010 à 16:40) *
30 ans en Province wink.gif

ça fait bien du 40 ans sur paris ça. ph34r.gif
Nemeto
Citation (Averell @ 03/08/2010 à 16:39) *
Comme je l'ai dit, je pense que ma Bronchite Asthmatiforme (je sors de chez le doc sad.gif ) est plus dûe au nombre de gonzesses embrassées et aux bains de 5h du matin dans l'atlantique qu'à l'alcool et au pétard ph34r.gif

Bah oui mais ça fait partie du w-e ça ph34r.gif Et puis c'est bien l'alcool qui t'a fait baigner n'importe quand ph34r.gif
Averell
Citation (Nemeto @ 03/08/2010 à 16:47) *
Bah oui mais ça fait partie du w-e ça ph34r.gif Et puis c'est bien l'alcool qui t'a fait baigner n'importe quand ph34r.gif

Ta prévision me fait passer pour un petit joueur alors que sérieux la défonce sur la durée je tiens bien d'où mes précisions happy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.