Citation (Child Of Bodom @ 22/01/2009 à 22:30)

ElkY est un guignol. Ca n'engage que moi, mais il a un jeu vraiment pas exceptionnel, joue comme un bourrin plein de tables a la fois, mais en tournois est un donk (j'abuse peut etre un peu mais pas tant que ca). Il va forcement lui arriver (et ca a deja été le cas) de faire des bons resultats en tournois vu le nombre auxquels il participe, mais il a un ego surdimensionné et pourtant ce n'est pas Phil Helmutt niveau poker ...
Bref, ElkY en CG je connais pas trop à part qu'il ouvre tellement de tables qu'il doit avoir le nez qui saigne, mais eprso multitabler ca a jamais été mon kiff. Je prefere me mettre a fond dans un table, capter la philosophie de jeu des gars, mais une fois encore je suis plutot joueur de tournoi.
Des gars impressionnants a la table, je citerai Lindgren, Ivey (forcément) et Juanda (que j'aime bcp mais qui a moins de visibilité en ce moment). Je sais pas ou ils jouent, sans doute sur FullTilt
Oui, ils jouent tout les 3 sur FT , meme si Ivey est hors norme, loin detre sur que les 2 autres soient meilleurs que Elky, Elky c'est un extraterrestre.
C'est quoi ton nick sur PS ?
Citation (Child Of Bodom @ 23/01/2009 à 03:58)

Elky ne joue pas au poker. Il est très bon à ce qu'il fait mais ce n'est pas du poker. Point.
En poker pur c'est un joueur honorable mais sans plus.
Et il avait deja bcp de fric quand il a commencé le poker Maurice.
Mouarf , collector.
Citation (Child Of Bodom @ 23/01/2009 à 04:34)

C'est une merde ce type, con et pretentieux. Je le connais malheureusement mais de très loin.
J'ai autant de respect pour lui que pour mes anciens camarades de promo devenus traders qui gagnent un fric dement mais sont des abrutis finis.
Et je vois pas le rapport entre respect et argent rapporté....
Vu ce que tu racontes, tu le connais meme pas de tres loin......
Enfin, je te laisse raconter ce que tu veux, mais la c'est du grand n'importe quoi.
Citation (Child Of Bodom @ 23/01/2009 à 05:02)

Super et alors ? C'est pas ça qui me fait respecter qq un. Jamie Gold par exemple, aucun respect pour ce type ... Et encore il est un peu arrogant mais il s'est fait calmer. Par contre ElkY documente toi et tu verras l'avis des gens sur ce type. Doit y avoir des reportages assez eloquents sur lui. Certains meme datant de sa periode progamer. Un melon enorme.
L'avis d'un gars comme stevebets (un bon joueur mais pas non plus un joueur exceptionnel) sur ElkY :
http://www.pocketfives.com/online-poker-sc...-part-1-3309111La derniere phrase résume bien le peu de crédit qu'il lui apporte ...
En hu et car il le connait parfaitement pou avoi joué des milleis d emains conte lui , ce mec c'est sa spécialité le hu, ptet le meilleu actuel dans cette catégorie , alors qu' Elky c'est loin d'ete sa spécialité. Et si tu lis bien l'itw du crédit il en donne beaucoup a Elky, juste pas en Hu conte lui.......
T'as vaiment un probleme avec ELky a ce niveau la, je crois que ca sert a rien de discuter.