Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : *Poker*
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34
Child Of Bodom
Citation (Teichi 84 @ 27/01/2009 à 19:40) *
Alors petite traduction happy.gif

Rigged: "truqué" - on dit qu'une salle est "rigged" lorsque les bad beats s'enchainent et que les tirages sont suspect.

Edit: perso j'ai jamais cru aux tables truqués surtout vu les pauvres petites limites où on joue. ph34r.gif

Puis pour avantager qui ?

Non mais dernier exemple en date, je joue en Stud, on me deal 2 as en cartes cachées, je joue et la septieme carte est un as, j'ai donc brelan d'as. L'autre en face avait 4 as dry.gif rigged ...
ph34r.gif
Navet
Citation (Aigle des Açores @ 27/01/2009 à 07:55) *
Short handed: table de 6 personnes max
Heads Up : 1vs1

Après je ne pense pas que tes ledtures concernant la spt t'ait permis d'aller loin de la freeroll vu que ca n'a rien a voir ph34r.gif

Merci pour ces explications et oui la lecture du spt ne m'a pas aidé en freeroll (je suis débutant mais pas con ph34r.gif

Citation (Teichi 84 @ 27/01/2009 à 15:59) *
Merci. Même si en réalité c'est plutôt Aigle des Açores qui faudrait remercier vu que c'est lui qui m'a branché le premier sur pokerstrategy (de mémoire).

Pour le bonus de jeu, ils mettent quelque chose comme 2 à 3 jours. Après c'est à toi de réussir à le débloquer vu qu'il faut un certain nombre de points pour que l'argent mis sur ton compte soit vraiment à toi.

Ca y est ils m'ont mis mon bonus, par contre j'ai pas 50€ mais 37€ et des brouettes merci pour l'arnage mad.gif

Au niveau des points pour les débloquer tu le vois où ? je suis sur titan poker unsure.gif
Crocop
En fictif, j'avais AK je relance 2000 préflop, y'en a un gars qui suit, flop A K 2 magnifique je fais tapis 30000 le gars colle finalement sur la turn et la river viennent 8 et 8 le gars avait J8, il touche son brelan à la fin et m'avait collé avec rien??? mellow.gif
Teichi
Citation (Navet @ 27/01/2009 à 19:54) *
Merci pour ces explications et oui la lecture du spt ne m'a pas aidé en freeroll (je suis débutant mais pas con ph34r.gif

Ca y est ils m'ont mis mon bonus, par contre j'ai pas 50€ mais 37€ et des brouettes merci pour l'arnage mad.gif

Au niveau des points pour les débloquer tu le vois où ? je suis sur titan poker unsure.gif

Ah, par contre je sais pas si pour chaque plateforme on a le droit aux même bonus. Je sais pas comment ça se passe sur Titan.
Child Of Bodom
Citation (Crocop @ 27/01/2009 à 19:56) *
En fictif, j'avais AK je relance 2000 préflop, y'en a un gars qui suit, flop A K 2 magnifique je fais tapis 30000 le gars colle finalement sur la turn et la river viennent 8 et 8 le gars avait J8, il touche son brelan à la fin et m'avait collé avec rien??? mellow.gif

C'est pour ca que c'est de l'argent fictif ...
Dragosteadintei14
Citation (Child Of Bodom @ 27/01/2009 à 20:03) *

Remarque j'ai deja vu ca en vrai smoke2.gif
Navet
Citation (Teichi 84 @ 27/01/2009 à 19:58) *
Ah, par contre je sais pas si pour chaque plateforme on a le droit aux même bonus. Je sais pas comment ça se passe sur Titan.

bah sur pokerstrategy ils disaient 50 + 100 € pour titan poker et vu que tu disais que pokerparty était pas génial et qu'un pote disait que titan poker était pas mal

les 100€ (ou $) supplémentaires, on les a quand ? ca se passe comment ?
Child Of Bodom
J'ai deja fait ca. C'est pour ca que je joue en tournoi d'ailleurs. Je tilte parfois et la c'est un massacre, j'ai deja perdu 150$ en 2 minutes juste parceque j'avais perdu 20$ en me faisant craquer 2 as par exemple.
FuFax
Le pire c'est que jlai senti venir quand les 3eres cartes sont tombées: 10, roi, et 8. Jmet met à prier qu'un valet tombe pas. Et bim turn, valet! Putain de jeu! J'ose même pas imaginer les mecs qui perdent des grosses sommes sur ce genre de badbeat. Tu te pends après.
Teichi
Citation (Child Of Bodom @ 27/01/2009 à 20:03) *

Je crois que c'était un hameçon happy.gif

Citation (Navet @ 27/01/2009 à 20:06) *
bah sur pokerstrategy ils disaient 50 + 100 € pour titan poker et vu que tu disais que pokerparty était pas génial et qu'un pote disait que titan poker était pas mal

les 100€ (ou $) supplémentaires, on les a quand ? ca se passe comment ?

Sur Partypoker, on débloque d'abord les 50 après avoir accumulé 300 partypoints puis ensuite on a un nouveau bonus de 150$ mais cette fois çi il faut gagner 900 partypoints je crois. J'en sais pas plus pour le moment, je devrais débloquer le premier bonus demain ou après demain.

Citation (Child Of Bodom @ 27/01/2009 à 20:07) *
J'ai deja fait ca. C'est pour ca que je joue en tournoi d'ailleurs. Je tilte parfois et la c'est un massacre, j'ai deja perdu 150$ en 2 minutes juste parceque j'avais perdu 20$ en me faisant craquer 2 as par exemple.

En Cash Game c'est fatal les bad beat.
Dragosteadintei14
Le pire c'est hier j'ai testé le heads up. Je trouve 2 mecs je pense pouvoir dire que j'étais meilleur qu'eux et bilan très bon en 1 h ( 2 caves et demis 125 dollars)

Ensuite je fais pas trop gaffe j'étais en confiance mais la je tombe contre un mec certes bien meilleur mais qui touchait toujours plus que moi j'ai reperdu tout en 30 mn==> Tilt mais j'arrive quand meme a me persuader de changer de joueur car mon edge (si vraiment il y en avait une ) était très réduite.
Je retouve 2 nuls mais cette fois je me fais Bad beaté 2 coups cruciaux une fois paire D'as ou je push au flop pour lui couper les cotes mais il me payer avec une cote du pot de 6 pour un avec j3s qui touche sa couleur plus loin . Bon c'est assez courant c'est la variance mais ca fait quand même mal au cul un différentiel de 120 $.

L'autre c'est un Coin flip ak vs jj courant aussi mais ajouté a tout ce qui s'est passé pendant une heure...
Sinon ca vous arrive pas de culpabiliser vos proches quand vous prenez une mauvaise décision. Moi, hier j'ai fait ca a ma mere car elle m'a appellé pour manger et j'ai fait un très mauvais call ph34r.gif
Child Of Bodom
Ivey a vécu un peu la meme chose vs Ziigmund, sauf que c'etait en centaines de milliers de dollars...
Teichi
Citation (Aigle des Açores @ 27/01/2009 à 20:47) *
Le pire c'est hier j'ai testé le heads up. Je trouve 2 mecs je pense pouvoir dire que j'étais meilleur qu'eux et bilan très bon en 1 h ( 2 caves et demis 125 dollars)

Ensuite je fais pas trop gaffe j'étais en confiance mais la je tombe contre un mec certes bien meilleur mais qui touchait toujours plus que moi j'ai reperdu tout en 30 mn==> Tilt mais j'arrive quand meme a me persuader de changer de joueur car mon edge (si vraiment il y en avait une ) était très réduite.
Je retouve 2 nuls mais cette fois je me fais Bad beaté 2 coups cruciaux une fois paire D'as ou je push au flop pour lui couper les cotes mais il me payer avec une cote du pot de 6 pour un avec j3s qui touche sa couleur plus loin . Bon c'est assez courant c'est la variance mais ca fait quand même mal au cul un différentiel de 120 $.

L'autre c'est un Coin flip ak vs jj courant aussi mais ajouté a tout ce qui s'est passé pendant une heure...
Sinon ca vous arrive pas de culpabiliser vos proches quand vous prenez une mauvaise décision. Moi, hier j'ai fait ca a ma mere car elle m'a appellé pour manger et j'ai fait un très mauvais call ph34r.gif

Aie, c'est moche. C'est clair ça doit faire mal au cul mais bon j'espère pour toi que c'est relatif à la taille de ta bankroll. Pas de peau en tout cas. J'espère que ça va tourner.

Pour ce qui est de culpabiliser les proches, perso je fronce les sourcils quand ça se passe mal et que ma copine baille ou ouvre la fenêtre pour fumer. mad.gif Je sais qu'il n'y a aucun rapport entre une mauvaise série et ça. Mais je lui explique que quand c'est une mauvaise série un rien peut agacer et que j'ai pas envie de lui reprocher des choses pour rien et donc qu'il faudrait qu'elle évite de faire des petites choses comme ça. Ça va c'est aussi une joueuse de poker donc elle comprends assez bien puis je sais m'excuser quand mes réactions sont disproportionnés.

Autrement ce soir, deux petites sessions sur partypoker en table réduite nl10 (no limit à 0.05/0.10). Une ou rapidement je suis de 2$ au dessus et une autre où je tombe vite à 6$. J'ai une série de retournement de situation à la river. Double paire vs double paire supérieur sur la dernière. Brelan vs couleur max sur la dernière ou encore quinte vs flush sur la dernière. J'ai réussi tant bien que mal à garder mon calme. Petit à petit les adversaires sont sortis et je me suis retrouvé en tête à tête (heureusement mes vieux réflexes étaient toujours là). Je lui ai pris un peu, remonté à 7$, puis des gens sont revenu et j'ai gagné un coup moyen avec full et un autre avec brelan qui m'a fait revenir à 10$. Résultat 1h30 à peu près et 2.84$. C'est évidemment pas énorme mais ça fait du bien de rester dans une spirale positive malgré les rencontres accident.

EDIT: j'en ai fait quelques autre session mais à peine de quelques minutes. Vu qu'il n'y a pas de SH (table réduite) au basse limite sur partypoker, il faut surveiller la nuit les tables où il y a moins de 6 personnes. Malheureusement il n'est pas rare que des gens viennent s'incruster et casser la situation de SH. J'ai du donc jongler de table en table. Super chiant. Malgré tout j'en ai tiré 1.84$. Dommage que j'ai pas pu rester plus longtemps à ma dernière table car il y avait de sacré pigeon. Des calling station (des gens qui suivent quelque soit la mise) jusqu'à la river avec seulement la troisième paire voir pire... En plus j'en avais repéré un qui misait systématiquement gros sur la river si l'adversaire checké. J'ai vu également un joueur à 2$ venir pour mettre tapis dès sa première main avec J 7, payé par le fou de la table A 4...
Teichi
La blague, je viens de trouver sur le net, un adversaire qui parle d'une main qu'il a joué contre moi y a un moment. Je m'en rappellait plus du tout. Il explique sur un forum que c'est un fish et qu'il a un sacré cul. Bon c'était pas vraiment un bad beat mais ca m'a fait marrer happy.gif

Les mains c'était

AK a cœur pour moi vs QJ a trèfle pour lui. il met tapis et je paye sur ce flop: 10 de coeur, 5 de trefle, Q de coeur.

Il tombe ensuite K de trèfle...

et A de carreau...

Ça vous arrive vous de vous retrouvez sur des forums où on parle des mains jouées contre vous ?
Child Of Bodom
Y a une main ou l'on parle de moi sur 2+2 dont je suis au courant. C'etait sur la table finale d'un tournoi a 50$, mais c'etait plutot une discussion classique sur que faire avec JJ OOP quand on raise et qu'on se retrouve avec un shove derriere. En fonction des stacks, positions, etc
Dragosteadintei14
Oui nan t'inquietes pas Teichi ca ne represente qu'une partie infime de ma bankroll mais ca fait toujours mal de perdre des centaines de dolllars en quelques heures.

Sinon il y a un truc que j'ai remarqué qui marche super bien en cash game, j'explique.
On fait une relance standart tout le monde se couche sauf quelqu'un des blinds.

Le mec des blinds donk assez faiblement, dans cette situation le bluff(meme avec air) est ultra efficace et il couchera ultra souvent. Souvent il cherche a s'offrir une bonne cote pour son tirage ou a bottom ou middle pair et cherche a se situer et doit donc coucher sa main.
Ce move est bien sur a faire contre des gens avec un minimum de profondeur de tapis car les petits tapis adorent s'envoyer en l'air avec ace high au flop( comme dirait un coach de PS, ils callent avec ak s'assurent qu'ils ne touchent ni leur as ni leur roi pour ensuite envoyer leur tapis ph34r.gif )
M4URIC3
Citation (Aigle des Açores @ 28/01/2009 à 10:25) *
Oui nan t'inquietes pas Teichi ca ne represente qu'une partie infime de ma bankroll mais ca fait toujours mal de perdre des centaines de dolllars en quelques heures.

Sinon il y a un truc que j'ai remarqué qui marche super bien en cash game, j'explique.
On fait une relance standart tout le monde se couche sauf quelqu'un des blinds.

Le mec des blinds donk assez faiblement, dans cette situation le bluff(meme avec air) est ultra efficace et il couchera ultra souvent. Souvent il cherche a s'offrir une bonne cote pour son tirage ou a bottom ou middle pair et cherche a se situer et doit donc coucher sa main.
Ce move est bien sur a faire contre des gens avec un minimum de profondeur de tapis car les petits tapis adorent s'envoyer en l'air avec ace high au flop( comme dirait un coach de PS, ils callent avec ak s'assurent qu'ils ne touchent ni leur as ni leur roi pour ensuite envoyer leur tapis ph34r.gif )

Tu peux même alterner avec call flop et bet turn sur check (ou raise sur weak bet) pour les joueurs encore un peu moins con (assez pour donk bet avec le même style de mains à chaque fois mais pas assez con pour ne pas se douter que t'iras souvent raise avec "air" et call avec une main correcte).

Mais oui, globalement, ce que tu dis est souvent vrai.
Child Of Bodom
Tu parles de floating là Maurice ?
Dragosteadintei14
Citation (Child Of Bodom @ 28/01/2009 à 18:37) *
Tu parles de floating là Maurice ?

floating c'est l'inverse ... C'est quelqu'un a relancé toi tu call, ensuite tu le laisse placer son contibet que tu suis et ensuite tu place un bluff turn pour gagner le pot
Child Of Bodom
Je sais ce que c'est le floating, mais je n'ai pas compris ce qu'expliquait Maurice, c'est pour ca que je lui demande si il parle de floating
Dragosteadintei14
Citation (Child Of Bodom @ 28/01/2009 à 19:49) *
Je sais ce que c'est le floating, mais je n'ai pas compris ce qu'expliquait Maurice, c'est pour ca que je lui demande si il parle de floating

Ben nan c'est pas du floating puisqu'il parlait du move quand tu as l'initiative
Child Of Bodom
Citation (Aigle des Açores @ 28/01/2009 à 19:51) *
Ben nan c'est pas du floating puisqu'il parlait du move quand tu as l'initiative

Bon je ne comprends rien a votre discussion alors ...
Si c'est juste dire qu'un donk bet c'est souvent un block bet bah voila quoi

Sinon y a des gens qui connaissent PokerXFactor.com ? Ca m'a l'air vraiment bien pour vraiment progresser
Child Of Bodom
J'ai envie de chialer ...

J'ai decidé de jouer en semaine et tout commence bien. Je me fais un tournoi a 39$ ou 1 joueur sur 6 empoche un billet pour le tournoi a 215$ du dimanche. Je gere sans probleme, pas une frousse et je me qualifie facile.
J'enchaine ce soir avec un tournoi a 2000 personnes, je m'en sors plutot tres bien, on est plus qu'une centaine, je suis chipleader, le deuxieme est a ma table (on doit etre 3 sur 100 a avoir une enorme avance sur les autres). Arrive la main du desespoir, je suis en EP, KK, relance classique. Au bouton le 2e en chip du tournoi se met tapis blink.gif Je me dis bon ca sent la paire moyenne qui veut pas se faire chier donc apres reflexion je paye. AA. Apres la main il me reste pas beaucoup de jeton, et mon AT tombe sur AQ, niqué.

Comment ne gagner qu'une centaine de dollars alors qu'en ne jouant aucune main j'avais au moins 1.000$ assurés, voire beaucoup plus si je finissais bien ...

lawbreaker.gif
Teichi
Non connais pas.

Enfin fini de ce bonus. Je vais enfin me barrer de cette plateforme de con. Pour gagner les 5 derniers points, j'ai du faire table pleine sur 5 tables. J'ai perdu quelque chose comme 8.50$. J'étais même pas on tilt. C'était la fête, rien n'est passé. QQ craqué contre AK, AK craqué contre AQ... et mes autres AK n'ont jamais trouvé leur flop. Content de pouvoir quand même sortir avec 81.25$. Il ne me reste plus qu'à faire le retrait (sacré racket au passage de 3$) et à moi les SH NL10. Je suis jamais sorti perdant d'une session SH pour le moment. Il parait qu'il y a plus de variance en SH, en ce qui me concerne c'est surtout les FR qui m'ont donné de sacrés swings.

Citation (Child Of Bodom @ 29/01/2009 à 01:29) *

J'ai decidé de jouer en semaine et tout commence bien. Je me fais un tournoi a 39$ ou 1 joueur sur 6 empoche un billet pour le tournoi a 215$ du dimanche. Je gere sans probleme, pas une frousse et je me qualifie facile.
J'enchaine ce soir avec un tournoi a 2000 personnes, je m'en sors plutot tres bien, on est plus qu'une centaine, je suis chipleader, le deuxieme est a ma table (on doit etre 3 sur 100 a avoir une enorme avance sur les autres). Arrive la main du desespoir, je suis en EP, KK, relance classique. Au bouton le 2e en chip du tournoi se met tapis blink.gif Je me dis bon ca sent la paire moyenne qui veut pas se faire chier donc apres reflexion je paye. AA. Apres la main il me reste pas beaucoup de jeton, et mon AT tombe sur AQ, niqué.

Comment ne gagner qu'une centaine de dollars alors qu'en ne jouant aucune main j'avais au moins 1.000$ assurés, voire beaucoup plus si je finissais bien ...

lawbreaker.gif

mellow.gif Je vois que je ne suis pas le plus malheureux ce soir.
Dragosteadintei14
Citation (Child Of Bodom @ 29/01/2009 à 01:29) *

lawbreaker.gif

Thats ' (fuckin) poker ph34r.gif
Non mais c'est clair c'est dure mais bon tu va pas t'en vouloir d'aller Broke avec KK preflop. C'est juste pas de bol et c'est clair ca fait mal au cul. Tu gagneras le prochain cool.gif
Child Of Bodom
En attendant je rejoue pas ce soir ...

Et le gars qui me sort FISHY CALL AHAHAHA dans le chat, j'ai cru que je devenais fou
Dragosteadintei14
Citation (Child Of Bodom @ 29/01/2009 à 01:46) *
En attendant je rejoue pas ce soir ...

Et le gars qui me sort FISHY CALL AHAHAHA dans le chat, j'ai cru que je devenais fou

a oué il s' y connait lui ph34r.gif
T'as regardé ou il en étais dans le tournois ce fdp?
Lagoaparaiso
Je tire un Q, je me retire, et là badtrip : J'ai un bout KK wacko.gif , évidemment pas de PQ, mais ça me pose en shitleader.
La blonde se secoue la poitrine, ça fait double-flap et je glisse la main, mais ça sent la paire moyenne, alors que son mec tilte.

Vos conseils ?
Dragosteadintei14
Citation (Lagoaparaiso @ 29/01/2009 à 02:09) *
Je tire un Q, je me retire, et là badtrip : J'ai un bout KK wacko.gif , évidemment pas de PQ, mais ça me pose en shitleader.
La blonde se secoue la poitrine, ça fait double-flap et je glisse la main, mais ça sent la paire moyenne, alors que son mec tilte.

Vos conseils ?

couches ta main
Lagoaparaiso
Citation (Aigle des Açores @ 28/01/2009 à 21:12) *
couches ta main

Je ne vois que ça smoke2.gif

laugh.gif
Teichi
Bon bah j'ai utilisé mes points pour deux SnG 3$. C'était visiblement mon soir. 99 tapis sur un flop 532 et un adversaire qui trouve sa quinte à la river. Et en fin de tournoi sur l'autre big blind, KK, relancé par le gros chipleader de la table en small blind je met évidemment tapis. Il montre 10 7 et trouve 10 7 au flop rolleyes.gif

That's poker, what else ? rolleyes.gif
Child Of Bodom
Citation (Aigle des Açores @ 29/01/2009 à 01:52) *
a oué il s' y connait lui ph34r.gif
T'as regardé ou il en étais dans le tournois ce fdp?

Ils sont encore une petite vingtaine et il etait huitieme y a qq minutes. J'i regardé ses stats, il a pas l'air mauvais, mais bon le coup du trash talking j'aime vraiment pas. Enfin bon je me suis calmé, disons que j'ai gagné 100$ c'est mieux que rien
Teichi
Citation (Lagoaparaiso @ 29/01/2009 à 02:14) *
Je ne vois que ça smoke2.gif

laugh.gif

Elle doit pas sentir le K6 en tout cas...
JuL
popcorn.gif vous jouez ou ? juste pour info...

hier j'ai tenter de recuperer mes comptes sur everest et poker770 (j'ai déménager entre temps + changer d'email + perte de mes identifiants/mot de passe) bref je suis dans la merde pour recup mes comptes... des conseils?

comme il me semble que mon pote joue sur titan, j'ai essayer et je le trouve pas mal du tout, pour le moment je joue en gratuit pour me refaire la main... j'ai commencer a 600 et fini a 3000 en 30min mais bon faut voir les mecs comment il joue, genre tapis sur 5-3 dépareillé pré flop popcorn.gif j'ai peur de m'habituer a ce genre de comportement.
des conseils pour me ré habituer doucement mais sans tomber sur des teubé comme ça?
FuFax
Allez hop, encore une belle sortie. Deuxième fois que jme tappe AA en deux jours et jme refais sortir avec. Le mec balance préflop, vu que la derniere fois je suis sorti avec AA, la pas de chichi, jbalance direct tapis. Le mec me suit il avait 10 10 et evidement il touche un 10. La prochaine fois jme couche avec AA. mad.gif
Teichi
Citation (JuL @ 29/01/2009 à 09:45) *
popcorn.gif vous jouez ou ? juste pour info...

hier j'ai tenter de recuperer mes comptes sur everest et poker770 (j'ai déménager entre temps + changer d'email + perte de mes identifiants/mot de passe) bref je suis dans la merde pour recup mes comptes... des conseils?

comme il me semble que mon pote joue sur titan, j'ai essayer et je le trouve pas mal du tout, pour le moment je joue en gratuit pour me refaire la main... j'ai commencer a 600 et fini a 3000 en 30min mais bon faut voir les mecs comment il joue, genre tapis sur 5-3 dépareillé pré flop popcorn.gif j'ai peur de m'habituer a ce genre de comportement.
des conseils pour me ré habituer doucement mais sans tomber sur des teubé comme ça?

Je te conseil de te refaire la main sur des freerolls (tournois gratuit mais en argent réel). Il me semble que sur Winamax ceux sont les mieux payés. Il doit y en avoir aussi sur Titan. Le niveau n'est pas extrêmement fort mais passé 10 à 20 minutes de jeu il reste de plus en plus de joueurs qui jouent plus ou moins "la règle".

Pour tes mots de passes par contre j'en ai aucune idée. Envoie peut être un e mail au site.
M4URIC3
Citation (JuL @ 29/01/2009 à 09:45) *

--> Bankroll management
Même si t'as un edge (que tu es meilleur) que la majorité des personnes de ta limite, t'auras toujours de la variance et il te faut absolument jouer des montants beaucoup moins importants que ce que tu as déposé (ou ce que tu es prêt à déposer) pour éviter de te "broke".

Ça reste la base de la base avant même la technique.
Teichi
Citation (FuFax @ 29/01/2009 à 14:21) *
Allez hop, encore une belle sortie. Deuxième fois que jme tappe AA en deux jours et jme refais sortir avec. Le mec balance préflop, vu que la derniere fois je suis sorti avec AA, la pas de chichi, jbalance direct tapis. Le mec me suit il avait 10 10 et evidement il touche un 10. La prochaine fois jme couche avec AA. mad.gif

Oui ca c'est très très agaçant. La seule petite "bonne nouvelle" dedans c'est que la prochaine fois elle est devrait tenir plus longtemps que prévu. Tache de pas jouer en playmoney ph34r.gif
FuFax
Citation (Teichi 84 @ 29/01/2009 à 18:35) *
Oui ca c'est très très agaçant. La seule petite "bonne nouvelle" dedans c'est que la prochaine fois elle est devrait tenir plus longtemps que prévu. Tache de pas jouer en playmoney ph34r.gif

J'en ai eu un autre 30 min après. J'ai gagné en effet, mais génial, je suis tombé contre un mec qui avait un tapis 4 fois plus petit que le mien...
Au fait qu'est ce que ça veut dire "playmoney"?
Teichi
Autrement j'ai réussi à retirer mes sous de partypoker. Un gentil monsieur m'a appelé d'Angleterre. Il avait la voix du Docteur Watson. Heureusement pour lui il parlait Français. Ils m'ont un peu harcelé, téléphone deux fois plus mail, pour m'avoir en ligne et me poser leur dizaine de question. J'étais en train de dormir. Dur le réveil. EDIT: Ça vous arrive vous de plus savoir exactement quel age vous avez mellow.gif

Donc voilà wait and see. En attendant je regarde joué ma copine sur poker770. Que le niveau est faible en SnG blink.gif. Elle se balade dans les 1$.

Citation (FuFax @ 29/01/2009 à 18:39) *
J'en ai eu un autre 30 min après. J'ai gagné en effet, mais génial, je suis tombé contre un mec qui avait un tapis 4 fois plus petit que le mien...
Au fait qu'est ce que ça veut dire "playmoney"?

C'est les jeux gratuits, les jetons fictifs.
unreal
Deuxième K-K craqué par A-A ca commence à légèrement énervé. J'ai aussi split pot en all in pre flop. J'avais Q-Q lui T-T, les cinqs cartes qui tombes : A-2-4-5-3.

Y a des jours c'est insupportables, y a rien qui rentre.
JuL
happy.gif cool casino770 ma refiler mes codes et j'avais 113€ sur mon compte, impeccable pour redemarrer le poker quasi gratos (2 ans que j'etais plus retourné sur casino770)

donc je vais voir sur titan, suivant vos conseils, meme si je capte pas tout niveau vocabulaire poker ph34r.gif
sibbboon
Salut. J'ai bien envie de reprendre le jeu. J'ai pas mal de temps libre en ce moment. Le problème est que là ou je me connecte, y'a un putain de firewall donc pas de room ne marchent pas (testé titan, party poker et pokerstars ça marche pas cry.gif .) Donc ma question est la suivante: vous connaissez un room qui marche derrière un firewall?
FuFax
J'ai une question simple: quelle est le meilleur logiciel de poker si on veut jouer des petits tournois?
Dragosteadintei14
Citation (FuFax @ 30/01/2009 à 00:33) *
J'ai une question simple: quelle est le meilleur logiciel de poker si on veut jouer des petits tournois?

poker stars je pense
FuFax
Cette réponse me va, c'est là que je joue. smoke2.gif
Dragosteadintei14
Citation (FuFax @ 30/01/2009 à 00:41) *
Cette réponse me va, c'est là que je joue. smoke2.gif

Pour les tournois c'est le mieux ta plein de monde (donc plein de fishs) et en plus la rake est plus basse popcorn.gif
Teichi
Citation (sibbboon @ 29/01/2009 à 23:02) *
Salut. J'ai bien envie de reprendre le jeu. J'ai pas mal de temps libre en ce moment. Le problème est que là ou je me connecte, y'a un putain de firewall donc pas de room ne marchent pas (testé titan, party poker et pokerstars ça marche pas cry.gif .) Donc ma question est la suivante: vous connaissez un room qui marche derrière un firewall?

Essaye winamax peut être. C'est pas possible sinon de débrancher ton firewall quand tu es sur une room ? Je sais pas trop si il y a des risques.

Edit: ou poker star oui. J'avais oublié d'appuyer sur confirmer mon post
sibbboon
Citation (Teichi 84 @ 30/01/2009 à 02:27) *
Essaye winamax peut être. C'est pas possible sinon de débrancher ton firewall quand tu es sur une room ? Je sais pas trop si il y a des risques.

Edit: ou poker star oui. J'avais oublié d'appuyer sur confirmer mon post

Non en fait c'est le firewall de ma résidence. Sinon j'aurai déja coupé le truc mais c'est pas moi qui commande!!! cry.gif
unreal
Je commence à avoir méchamment mal aux fesses la.

J'ai des call foireux, J-J contre Q-Q, K-K perdu contre 7-8s et la Q-Q contre A-9s qui touche couleur. Je veux pas trop regarder à combien est le down avec hier mais la c'est clairement pas bon pour moi.
Apres je regarde, je perd que des coups (hormis des K-K vs A-A mais bon si tu folds ca en cg a mes limites quand on te relances preflops, tu folds quasiment tout) où je suis devant donc au niveau de mon jeu, en continuant ca devrait remonter.

Je viens de regarder et fait quand même un down de 75 dollars soit 1/4 de ma bankroll. A moi la joie de redescendre de limite.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.