Citation (Aigle des Açores @ 27/01/2009 à 20:47)

Le pire c'est hier j'ai testé le heads up. Je trouve 2 mecs je pense pouvoir dire que j'étais meilleur qu'eux et bilan très bon en 1 h ( 2 caves et demis 125 dollars)
Ensuite je fais pas trop gaffe j'étais en confiance mais la je tombe contre un mec certes bien meilleur mais qui touchait toujours plus que moi j'ai reperdu tout en 30 mn==> Tilt mais j'arrive quand meme a me persuader de changer de joueur car mon edge (si vraiment il y en avait une ) était très réduite.
Je retouve 2 nuls mais cette fois je me fais Bad beaté 2 coups cruciaux une fois paire D'as ou je push au flop pour lui couper les cotes mais il me payer avec une cote du pot de 6 pour un avec j3s qui touche sa couleur plus loin . Bon c'est assez courant c'est la variance mais ca fait quand même mal au cul un différentiel de 120 $.
L'autre c'est un Coin flip ak vs jj courant aussi mais ajouté a tout ce qui s'est passé pendant une heure...
Sinon ca vous arrive pas de culpabiliser vos proches quand vous prenez une mauvaise décision. Moi, hier j'ai fait ca a ma mere car elle m'a appellé pour manger et j'ai fait un très mauvais call

Aie, c'est moche. C'est clair ça doit faire mal au cul mais bon j'espère pour toi que c'est relatif à la taille de ta bankroll. Pas de peau en tout cas. J'espère que ça va tourner.
Pour ce qui est de culpabiliser les proches, perso je fronce les sourcils quand ça se passe mal et que ma copine baille ou ouvre la fenêtre pour fumer.

Je sais qu'il n'y a aucun rapport entre une mauvaise série et ça. Mais je lui explique que quand c'est une mauvaise série un rien peut agacer et que j'ai pas envie de lui reprocher des choses pour rien et donc qu'il faudrait qu'elle évite de faire des petites choses comme ça. Ça va c'est aussi une joueuse de poker donc elle comprends assez bien puis je sais m'excuser quand mes réactions sont disproportionnés.
Autrement ce soir, deux petites sessions sur partypoker en table réduite nl10 (no limit à 0.05/0.10). Une ou rapidement je suis de 2$ au dessus et une autre où je tombe vite à 6$. J'ai une série de retournement de situation à la river. Double paire vs double paire supérieur sur la dernière. Brelan vs couleur max sur la dernière ou encore quinte vs flush sur la dernière. J'ai réussi tant bien que mal à garder mon calme. Petit à petit les adversaires sont sortis et je me suis retrouvé en tête à tête (heureusement mes vieux réflexes étaient toujours là). Je lui ai pris un peu, remonté à 7$, puis des gens sont revenu et j'ai gagné un coup moyen avec full et un autre avec brelan qui m'a fait revenir à 10$. Résultat 1h30 à peu près et 2.84$. C'est évidemment pas énorme mais ça fait du bien de rester dans une spirale positive malgré les rencontres accident.
EDIT: j'en ai fait quelques autre session mais à peine de quelques minutes. Vu qu'il n'y a pas de SH (table réduite) au basse limite sur partypoker, il faut surveiller la nuit les tables où il y a moins de 6 personnes. Malheureusement il n'est pas rare que des gens viennent s'incruster et casser la situation de SH. J'ai du donc jongler de table en table. Super chiant. Malgré tout j'en ai tiré 1.84$. Dommage que j'ai pas pu rester plus longtemps à ma dernière table car il y avait de sacré pigeon. Des calling station (des gens qui suivent quelque soit la mise) jusqu'à la river avec seulement la troisième paire voir pire... En plus j'en avais repéré un qui misait systématiquement gros sur la river si l'adversaire checké. J'ai vu également un joueur à 2$ venir pour mettre tapis dès sa première main avec J 7, payé par le fou de la table A 4...