Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : *Poker*
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34
Dragosteadintei14
Bon ca commence bien je reraise avec ak vs aq qui touche q ph34r.gif
Ca fait chier quand meme je serais chip leader
Teichi
Citation (Aigle des Açores @ 01/02/2009 à 08:26) *
Bon ca commence bien je reraise avec ak vs aq qui touche q ph34r.gif
Ca fait chier quand meme je serais chip leader

J'ai vu ça. Bon t'es encore dans le coup malgré ce bad beat. Bientôt en table finale. Ça fera déjà pas mal.

Citation (Aigle des Açores @ 01/02/2009 à 08:03) *
REPRESENT REPRESENT YO cool.gif
Il y en a un il vient de se prendre une river a se taper la tete contre le mur JJ contre 88 avec un 8 riviere !! J'ai envie de dire 8 h pour ca huh.gif

J'ai vu ça aussi avec ma copine. On a fait oooh en même temps wink.gif
Dragosteadintei14
Citation (Teichi 84 @ 01/02/2009 à 08:38) *
J'ai vu ça. Bon t'es encore dans le coup malgré ce bad beat. Bientôt en table finale. Ça fera déjà pas mal.

J'ai vu ça aussi avec ma copine. On a fait oooh en même temps wink.gif

surtout que le mec qui touche son 8 deux coups avant il est sauvé en touchant flush river rolleyes.gif
Teichi
Joli le KK vs QQ qui trouve un Q au flop ph34r.gif

C'est une table visiblement où il faut pas partir favori.
Dragosteadintei14
Tin j'ai pas de mains mais bon les blind sont plutot basse par rapport a mon stack je laisse couler
TABLE FINALE mais plus faible tapis a cause du bad beat + desert de main et pas mal de resteal dans ma gueule( pas envie de jouer ma partie avec a10
Teichi
Les places commence à valoir de l'or happy.gif

Bienvenue en table finale wink.gif

Citation (Aigle des Açores @ 01/02/2009 à 08:44) *
Tin j'ai pas de mains mais bon les blind sont plutot basse par rapport a mon stack je laisse couler

Ton laisser couler et quand même assez agressif ph34r.gif

3 Vols de blinds coup sur coup qui ont pas toujours bien terminé...

EDIT: Aie, aie, 9ème
Dragosteadintei14
Citation (Teichi 84 @ 01/02/2009 à 08:57) *
Les places commence à valoir de l'or happy.gif

Bienvenue en table finale wink.gif

Ton laisser couler et quand même assez agressif ph34r.gif

3 Vols de blinds coup sur coup qui ont pas toujours bien terminé...

EDIT: Aie, aie, 9ème

oué mais c'est mon jeu mais je suis pas habitué car la il y a du haut niveau ... D'habitude les mecs se laissent bouffer leur tapis ph34r.gif
je crois je vais arreter de steal il me petent les couilles
Teichi
Ça a l'air marron là
Dragosteadintei14
Citation (Teichi 84 @ 01/02/2009 à 09:07) *
Ça a l'air marron là

Tel le phoenix happy.gif
Teichi
Ohhh le salaud. 5-6 qui trouve un flop de rêve. blink.gif

T'as payé quand même une relance avec mine de rien. D'ailleurs celui qui a relancé n'avais que A9 début de parole... et il t'a payé ton check raise avec un A high whistle.gif

EDIT: d'ailleurs il est en train de craquer complêtement mystery machin. Ah bah il a trouvé un adversaire généreux...
Dragosteadintei14
Citation (Teichi 84 @ 01/02/2009 à 09:13) *
Ohhh le salaud. 5-6 qui trouve un flop de rêve. blink.gif

T'as payé quand même une relance avec mine de rien. D'ailleurs celui qui a relancé n'avais que A9 début de parole... et il t'a payé ton check raise avec un A high whistle.gif

oué le mec il paye check raise avec air il a tout compris... Nan mais il relance a 2.1 bigblind ca me fait une cote énorme a chaque fois ... 10 fois je touche pas mais la si wub.gif
Teichi
Citation (Aigle des Açores @ 01/02/2009 à 09:14) *
oué le mec il paye check raise avec air il a tout compris... Nan mais il relance a 2.1 bigblind ca me fait une cote énorme a chaque fois ... 10 fois je touche pas mais la si wub.gif

Ok j'avais pas vu de combien la relance. J'avoue je l'aurais pas fait perso, c'était tendu parce que tu avais une belle cote peut-être mais un petit tapis. En tout cas, ça t'as sacrément réussi.
Dragosteadintei14
Citation (Teichi 84 @ 01/02/2009 à 09:19) *
Ok j'avais pas vu de combien la relance. J'avoue je l'aurais pas fait perso, c'était tendu parce que tu avais une belle cote peut-être mais un petit tapis. En tout cas, ça t'a sacrément réussi.

javais 5000 a rajouter dans un pot de 13000, même pas l'ombre d'un doute a caller avec une main a potentiel
Sinon j'ai hésité a call un push avec 88 le mec était en mp mais pas envie d'un coin flip ou pire biggrin.gif
Mdr j'avais encore double paire contre le mec encore check raise bon il s'est couché tongue.gif
Teichi
T'avais quoi sur le tapis contre Mystery ?

EDIT: a ok happy.gif

Et le type qui te dit en plaisantant qu'il jette A10 et qu'il te soupçonne d'avoir double paire ph34r.gif
Dragosteadintei14
Citation (Teichi 84 @ 01/02/2009 à 09:26) *
T'avais quoi sur le tapis contre Mystery ?

A4 soit double paire

Bluff induce you know what i mean?
Teichi
Tu remontes bien là.

Aie le AQ ce soir il fait mal ph34r.gif
Dragosteadintei14
Citation (Teichi 84 @ 01/02/2009 à 09:28) *
Tu remontes bien là.

Aie le AQ ce soir il fait mal ph34r.gif

oué je continue comme ca j'attends les monter pour le all in et sinon des petits steals fold

Bon ca va la chatte lui...
Teichi
Il te coute cher le tirage qui sort pas unsure.gif
Dragosteadintei14
Citation (Teichi 84 @ 01/02/2009 à 09:48) *
Il te coute cher le tirage qui sort pas unsure.gif

oué mais bon je savais qu'il avait un as il y avait une énorme cote implicite ... Pas grave je suis dans mes objectifs wub.gif
Teichi
Citation (Aigle des Açores @ 01/02/2009 à 09:51) *
oué mais bon je savais qu'il avait un as il y avait une énorme cote implicite ... Pas grave je suis dans mes objectifs wub.gif

Ouais ouais j'ai pas dit qu'il fallait pas payé.

Par contre là, ça commence à être tendu pour toi.

Edit: avec un peu de chance mystery machin va se faire sortir vu qu'il est dans tous les coups.
Dragosteadintei14
Citation (Teichi 84 @ 01/02/2009 à 09:56) *
Ouais ouais j'ai pas dit qu'il fallait pas payé.

Par contre là, ça commence à être tendu pour toi.

Edit: avec un peu de chance mystery machin va se faire sortir vu qu'il est dans tous les coups.

et pan ph34r.gif
Teichi
Ouah. Il fait du bien le brelan de K. GG
Dragosteadintei14
Citation (Teichi 84 @ 01/02/2009 à 09:58) *
Ouah. Il fait du bien le brelan de K. GG

oué l'autre il me soulait ultra aggro ==> slowplay rulez wub.gif

Mais de toute facon il y avait rien de catastrophique tant que je suis pas en dessous des 10 BB j'ai le temps d'attendre les bons spots
Teichi
Visiblement tu relances pas mal, mais les surrelances tu payes jamais. J'espère que les autres en profiteront pas pour te relancer systématiquement pré flop.

Edit: la pause...
Dragosteadintei14
Citation (Teichi 84 @ 01/02/2009 à 10:03) *
Visiblement tu relances pas mal, mais les surrelances tu payes jamais. J'espère que les autres en profiteront pas pour te relancer systématiquement pré flop.

oué enfin il suffit que ca passe une fois sur 2... Mais ils l'ont deja remarqué... Oué je vais un peu plus restreindre mon évantail je pense
Dragosteadintei14
perdu happy.gif mais bon 6é
Teichi
Pfff... Brelan de 3 contre suite... mad.gif

Pas de chance... Ca doit saoulé ça. en tout cas clap clap clap. Bravo. Superbe performance quand même. Elle paye bien la sixième place wink.gif
Dragosteadintei14
Citation (Teichi 84 @ 01/02/2009 à 10:20) *
Pfff... Brelan de 3 contre suite... mad.gif

Pas de chance... Ca doit saoulé ça. en tout cas clap clap clap. Bravo. Superbe performance quand même. Elle paye bien la sixième place wink.gif

oui ca va... Ben c'est pas de la malchance mais bon j'ai pas de regret je pense que ce tocard aurait payé avec TP...Franchement c'est trop long les mtt mad.gif.
Je me dit peut etre j'aurais du check call mais ca avait pas l'air d'un bluffeur et j'abandonnais de la value si je misais pas
Teichi
Citation (Aigle des Açores @ 01/02/2009 à 10:22) *
oui ca va... Ben c'est pas de la malchance mais bon j'ai pas de regret je pense que ce tocard aurait payé avec TP...Franchement c'est trop long les mtt mad.gif

Perso je trouve que c'était le plus mauvais de la table.
Dragosteadintei14
Largement celui qui était juste après moi semble très bon par contre ... Bon bonne nuit ph34r.gif
Varino
Child Of Bodom
Non mais les MTT c'est qq peu inutile si tu as pas beaucoup de monde. Ca dure quasiment aussi longtemps qu'un MTT avec beaucoup de monde et quand tu perf tu gagnes pas grand chose
eezer
Je suis officiellement maudit, je joue pratiquement que en bluff parce que je touche nada, que ce soit au flop ou preflop, ma plus grosse main de la journée QQ craquée par 88 bien evidement, tout ce que je tente c'est au mauvais moment, je touche la top paire, le mec en face touche sa double paire à la river. Quand je suis devant preflop le mec gagne, quand je suis 50-50 je perd, quand je suis derriere je perd aussi.

Je n'ai pas encore battu mon plus gros bad run (environ 40% de ma BR smile.gif ) mais çà me pete severement les couilles, malheureux au jeu, heureux en amour, si je sors je baise direct in the street.

J'ai déja eu des good run, heureusement, mais JAMAIS j'ai eu autant de chatte que de malchance dans mes bad run, çà m'ecoeur. angry.gif
FuFax
Bon j'ai tenté un SNG à 180, jviens de me faire sortir. Jfinis 80eme un truc comme ça. C'est con, j'étais bien en place pourtant mais un connard suit ma raise preflop avec ROI5 de même couleur. J'ai paire de valet preflop et je touche ma branlette au flop. Le mec raise, jtriple sa raise, il mebalance tapis. Y'avait au flop As, valet 8 dont deux trèfles. Je suis son tapis. Le mec touche un trefle à la turn. Jvois pas comment j'aurai pu éviter cette sortie. Perso, jcomprend pas qu'il balance allin. C'est une prise de risque de ouf, surtout qu'il était cheap leader de la table. Encore, quand t'es short stack, jpeux comprendre...Mais là... Chui encore tombé sur un cas. ph34r.gif
Chui dég car jpassais dans les 5er si je gagnait ce coup...
Dragosteadintei14
Citation (FuFax @ 01/02/2009 à 17:48) *
Bon j'ai tenté un SNG à 180, jviens de me faire sortir. Jfinis 80eme un truc comme ça. C'est con, j'étais bien en place pourtant mais un connard suit ma raise preflop avec ROI5 de même couleur. J'ai paire de valet preflop et je touche ma branlette au flop. Le mec raise, jtriple sa raise, il mebalance tapis. Y'avait au flop As, valet 8 dont deux trèfles. Je suis son tapis. Le mec touche un trefle à la turn. Jvois pas comment j'aurai pu éviter cette sortie. Perso, jcomprend pas qu'il balance allin. C'est une prise de risque de ouf, surtout qu'il était cheap leader de la table. Encore, quand t'es short stack, jpeux comprendre...Mais là... Chui encore tombé sur un cas. ph34r.gif
Chui dég car jpassais dans les 5er si je gagnait ce coup...

C'est pas si mal joué que ca vu qu'il touche 1fois sur 3 et avec son push il se rajoute une bonne fold equity. Perso je ls joue pas comme ca , je préfere laisser les gens qui touchent slowplayer pour avoir des cartes pas cheres
Child Of Bodom
Comme Maurice le disait, ce serait plus intéressant que vous postiez votre Hand history pour qu'on donne nos avis.
Utilisez http://www.thehandconverter.com/ pour convertir vos mains (selectionnez plain text)
FuFax
Citation (Child Of Bodom @ 01/02/2009 à 18:38) *
Comme Maurice le disait, ce serait plus intéressant que vous postiez votre Hand history pour qu'on donne nos avis.
Utilisez http://www.thehandconverter.com/ pour convertir vos mains (selectionnez plain text)

Merci pour le lien, il marchait pas mais j'ai compris, c'est parceque mon histo était en français.
Teichi
Citation (Child Of Bodom @ 01/02/2009 à 18:38) *

Avec l'historique de winamax en anglais en tout cas ça marche pas
FuFax
Avec Pokerstar ça marche mais au final on voit pas la main de mon adversaire (qui était a4). huh.gif

Poker Stars $4.00+$0.40 No Limit Hold'em Tournament - t400/t800 Blinds + t75 - 8 players - http://www.thehandconverter.com/hands/25654
The Official DeucesCracked.com Hand History Converter

CO: t32174 M = 17.87
Hero (BTN): t2430 M = 1.35
SB: t4940 M = 2.74
BB: t14108 M = 7.84
UTG: t9600 M = 5.33
UTG+1: t41132 M = 22.85
MP1: t22246 M = 12.36
MP2: t1350 M = 0.75

Pre Flop: (t1800) Hero is BTN with Kc Kd
5 folds, Hero raises to t2355 all in, 1 fold, BB calls t1555

Flop: (t5710) 2h 9d 5c (2 players - 1 is all in)

Turn: (t5710) 2c (2 players - 1 is all in)

River: (t5710) 6c (2 players - 1 is all in)

Je finis 15ème à l'arrache, mais comme quoi faut être hyper patient, j'ai touché une paire de valet et un As roi en 1h30 au début...
Sinon, les couleurs me portent bien la poisse...
Child Of Bodom
Je sais pas pour winamax mais ca marche avec les sites majeurs de poker

essayez ca peut etre : http://poker-tools.flopturnriver.com/Hand-Converter.php

http://www.stoxpoker.com/hand_history_converter/

Vous pouvez aussi poster le replay de la main, mais je trouve ca moins pratique que le hand history

http://www.pokerhandreplays.com
FuFax
Ouai, le deuxième lien est pas mal. C'est plus agréable que de lire. happy.gif
http://www.pokerhandreplays.com/view.php/id/265390

J'ai essayer de l'intégrer directement au forum mais je ne suis pas sur qu'on puisse.
Teichi
Citation (Child Of Bodom @ 01/02/2009 à 20:58) *
Je sais pas pour winamax mais ca marche avec les sites majeurs de poker

essayez ca peut etre : http://poker-tools.flopturnriver.com/Hand-Converter.php

http://www.stoxpoker.com/hand_history_converter/

Vous pouvez aussi poster le replay de la main, mais je trouve ca moins pratique que le hand history

http://www.pokerhandreplays.com

J'ai essayé les trois mais rien ne marche. Je fais peut être quelque chose de mal mais je vois pas trop où.

Sinon j'ai trouvé ça qui supporte winamax mais pareil il veut pas:

hand history

Edit: si ca marche en faite sur pokerhandreplays

Merci et au temps pour moi
Child Of Bodom
Ca marche là. Pas grand chose a dire, tout le monde a fait ce qu'il fallait, pas de chance.
Perso je pense qu'il faudrait aussi poster la hand history a l'ecrit parceque la plupart des gesn sont habitués comme ca et ca permet d'avoir toutes les données visibles en un coup d'oeil
FuFax
Quand on est noir, on est noir... Je suis en train de tournoi 180 joueurs depuis 1h. Jme suis fait craquer une paire d'as servie par une paire de roi servie (le mec touche son roi). Bref, j'ai perdu pas mal de tune sur ce coup. Puis là à l'instant, encore une paire d'as servie que je perd contre un mec qui suit all in avec dame valet de trefle.
Voilà l'histo hand sur ce lien:
http://www.thehandconverter.com/hands/26559
Par contre, j'arrive toujours pas à comprendre pourquoi on voit pas la main de mon adversaire sur l'histo hand. La prochaine fois jme couche avec AA, jperd deux enormes coups. De toute façon dès que jme retrouve à all in preflop, j'ai toujours mieux que lemec en face et jme fais niqué à chaque fois. Pourtant j'ai pris note de vos conseils à éviter les all in de ce type pour éviter les accidents mais bon avec AA jvais pas me coucher quand même... Ca fait trop mal au coeur...
Child Of Bodom
Citation (FuFax @ 02/02/2009 à 19:54) *
Quand on est noir, on est noir... Je suis en train de tournoi 180 joueurs depuis 1h. Jme suis fait craquer une paire d'as servie par une paire de roi servie (le mec touche son roi). Bref, j'ai perdu pas mal de tune sur ce coup. Puis là à l'instant, encore une paire d'as servie que je perd contre un mec qui suit all in avec dame valet de trefle.
Voilà l'histo hand sur ce lien:
http://www.thehandconverter.com/hands/26559
Par contre, j'arrive toujours pas à comprendre pourquoi on voit pas la main de mon adversaire sur l'histo hand. La prochaine fois jme couche avec AA, jperd deux enormes coups. De toute façon dès que jme retrouve à all in preflop, j'ai toujours mieux que lemec en face et jme fais niqué à chaque fois. Pourtant j'ai pris note de vos conseils à éviter les all in de ce type pour éviter les accidents mais bon avec AA jvais pas me coucher quand même... Ca fait trop mal au coeur...

Tu devrais plutot convertir en plain text et poster la main directement sur le forum, c'est plus pratique.
Par contre désolé de te dire ca mais ca ne sert pas a grand chose de mettre ce genre de main, on peut rien dire, c'est juste pas de chance quoi ... Poste plutot une main un peu compliquée a jouer ou tu sais pas si tu as fait le bon choix
FuFax
Citation (Child Of Bodom @ 02/02/2009 à 20:04) *
Tu devrais plutot convertir en plain text et poster la main directement sur le forum, c'est plus pratique.
Par contre désolé de te dire ca mais ca ne sert pas a grand chose de mettre ce genre de main, on peut rien dire, c'est juste pas de chance quoi ... Poste plutot une main un peu compliquée a jouer ou tu sais pas si tu as fait le bon choix

Jtrouvais ça plus visible en fait mais comme tu veux, la prochaine fois, je mettrais directement sur le forum. Sinon, t'inquiète, c'est la dernière fois que je poste une main comme ça. Je sais que ça n'a aucun intérêt mais ça fait du bien de faire partager ses malheurs. ^^
Promis, jle ferai plus. wink.gif
FuFax
Bon au final, je viens de finir 12ème du tournoi, j'ai fais une boulette à la fin (1ère fois que j'ai fait un truc du genre dans le tournoi et bim sanction...). En même temps, jcommençais à être un peu short stack, vous en pensez quoi?
J'espérais lui voler le pot.
PokerStars No-Limit Hold'em, $4.00+$0.40 Tournament, 400/800 Blinds 75 Ante (6 handed) - Poker-Stars Converter Tool from FlopTurnRiver.com

Table: http://www.flopturnriver.com/poker-table-pictures/648768.gif

UTG (t12362)
MP (t16053)
CO (t8234)
Button (t67100)
Hero (SB) (t14784)
BB (t29390)

Hero's M: 8.96

Preflop: Hero is SB with 8h, 8c
1 fold, MP raises to t2400, 2 folds, Hero raises to t14709 (All-In), 1 fold, MP calls t12309

Flop: (t30668) 7s, Js, Ad (2 players, 1 all-in)

Turn: (t30668) 10s (2 players, 1 all-in)

River: (t30668) Qs (2 players, 1 all-in)

Total pot: t30668

Results:
Hero had 8h, 8c (one pair, eights).
MP had Ah, Qc (two pair, Aces and Queens).
Outcome: MP won t30668
Child Of Bodom
Alors là c'est un des moves classiques :

Tu peux pas decemment coucher ta main sauf si tu as absolument besoin de ne pas etre eliminé pour gagner de l'argent (typiquement dans la bulle).
Deux choix :

Le plus fréquent et pas prise de tete, tu balances la sauce et tu pries. C'est un move EV+ car tu es souvent callé par de plus petites paires et deux grosses cartes. Après c'est la facteur chance. De toute facon vu ton stack si tu raise tu dois raise all in. Donc bien.

Soit moins prisé, le "stop and go". Tu calles et ensuite tu envoies (a qq exceptions pres). Ca evite que le gars te paye avec deux grosses cartes s'il touche pas son flop. Habituellement je balance mon tapis sur le flop s'il n'y qu'une "grosse carte" (de préférence pas d'as). S'il y a deux ou trois grosses cartes je checke et me couche s'il y a un bet.

Les deux moves se valent, l'avantage du stop and go est surtout quand tu as si peu de jetons que tu sais qu'on payera ton tapis de toute facon. Donc tu flat call et tu mets ton tapis ensuite. Si jamais le mec manque completement son flop tu recuperes un pot que tu ne pouvais pas avoir avant le flop (ou alors en coin flip). Et ce move est valable pas uniquement avec des paires
FuFax
Merci C.O.B.
Jle voyais aussi comme ça, jai d'ailleurs hésiter à juste caller mais en fait voyant son tapis, presque équivalent au mien, jme suis dit qu'il avait un peut etre un petit as et qu'il voulait voler les blinds. Puis vu qu'il avait un petit tapis, y'avait moyen de le coucher. Manque de pot, c'est deux belles cartes qu'il avait.
Sinon, c'est quoi un move EV+?
Et la bulle c'est quoi? C'est quand t'es par exemple 19ème et que les 18 premieres places sont payés? Ou c'est pas ça du tout?
Child Of Bodom
La bulle c'est ca
EV+ ca veut dire que c'est un move profitable (a long terme). A espérance mathématique (expected value) positive.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.