Citation (Howard Wolowitz @ 13/01/2009 à 02:28)

Je me suis mangé un mauvais coup en NL50, j'accroche un mec avec AA, je relance sa relance en preflop, il call bien entendu sinon cette phrase servirait à rien.

Cà part allin il touche son brelan de 8 au flop. Bon çà arrive mais le pire c'est qu'il ouvre sa gueule sur le chat, le truc qui chauffe bien, selon lui ma relance preflop était trop faible. Alors que je double sa mise qui était deja une relance et surtout je voulais pas cramer mon AA, lui faire peur.
Ta relance était trop faible

Je ne joue plus beaucoup en ce moment, je pars bientot à l'etranger donc je garde mes tickets pour des gros events en fonction de ma destination (certainement des APPT).
Jouer sur internet me saoule trop en ce moment pour y etre performant, je n'arrive pas à me concentrer et ne faire qu'une seule chose et je n'ai pas le tempsd'aller en cercle.
Les WSOP et LAPT ça m'a bien fait kiffé mais faut avoir un sacré niveau et une chatte de l'espace pour y faire quelque chose mais je les referai un jour c'est sur.
Sinon Durrr avait lancé un défi la semaine dernière à savoir qu'il proposait à n’importe quel joueur sauf Galfond de jouer en HU sur Internet en Holdem NL ou Omaha PL avec des blinds d’un minimum de 200/400 pour une durée de 50K Hands.
En plus des gains lors de ces parties de CG le joueur vainqueur prendra 0.5M$ si c’est durrr qui gagne et 1.5M$ si c’est l’autre joueur.
A ce jour Phil Ivey, David Benyamin et Patrick Antonuis ont relevés le défi, ça va être une belle boucherie (ça se déroulera très certainement sur FT vu les joueurs)