Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Élections régionales 2015
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28
Zul
QUOTE (Panenka @ 06/12/2015 20:41) *
Si les chiffres annoncés sont vrais:
27% pour le FN et l'UMP, 24 ou 25 pour le PS, je pensais que l'écart serait plus marqué.

Le Front de Gauche qui ferait autant que Dupont Aignant? Serieusement?

Clairement le perdant de ce soir c'est les LR.

Faut quand même voir aussi les 50% d'abstention, à la présidentielle il y aura 20+ points de moins donc logiquement les partis de gouvernement auront de plus gros pourcentage et de ce fait le score du fn seraitplus proche de 20 que de 30.
nestor.burma
Citation (Panenka @ 06/12/2015 20:49) *
Quand tu alignes en face Emmanuelle Cosse...

Faut pas s'étonner après book2.gif
Panenka
Citation (Zul @ 06/12/2015 20:51) *

Faut quand même voir aussi les 50% d'abstention, à la présidentielle il y aura 20+ points de moins donc logiquement les partis de gouvernement auront de plus gros pourcentage et de ce fait le score du fn seraitplus proche de 20 que de 30.

Le FN n'était pas annoncé plus haut encore genre plus de 30%?

Philo. Joli mais fenston (1).gif
Oyé Sapapaya
Citation (Zul @ 06/12/2015 20:51) *

Oui après d'ici au Présidentielle, il peut se passer beaucoup de chose et pas que des belles.
Next
Collard sur TF1. Je suis partagé entre neokill@h.gif et vahid.gif .
Et sa sortie...
psgmat92i
Citation (Panenka @ 06/12/2015 20:41) *
Si les chiffres annoncés sont vrais:
27% pour le FN et l'UMP, 24 ou 25 pour le PS, je pensais que l'écart serait plus marqué.

Le Front de Gauche qui ferait autant que Dupont Aignant? Serieusement?

c'est les chiffres de FR2, ils n'ont jamais les bons
Panenka
Estrosi "Marion Marechal Le Pen n'a eu de cesse de stigmatiser".
Il est sérieux lui? edhelas.gif

Ce bordel que ça va être pour le maintien ou non des listes.
Oyé Sapapaya
Philo
Citation (VNNR @ 06/12/2015 20:46) *
Elle est quand même bonne Marion Maréchal, qu'elle se présente en 2017, Donald Trump fera tout ce qu'elle voudra pour avoir son cul.

Kaionedirection
Citation (Panenka @ 06/12/2015 20:57) *
Estrosi "Marion Marechal Le Pen n'a eu de cesse de stigmatiser".
Il est sérieux lui? edhelas.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Il fallait oser, bravo. implosion du tibia.gif
Carlton
Citation (Oyé Sapapaya @ 06/12/2015 20:58) *

vincemcmahon.gif
Tancredi Palmeri
Citation (super-mario @ 06/12/2015 20:26) *
Franchement Estrosi est au même niveau...

Juste pour rappel : Marion est contre l'IVG par exemple
C'est juste un exemple, mais ne tombons pas dans la caricature. Estrosi est un connard reac mais l'extreme droite c'est juste sans commune mesure
TouchéCoulé
Citation (Carlton @ 06/12/2015 20:59) *
vincemcmahon.gif

J'ai vu 31LR 25PS 18FN
William-10
Citation (Philo @ 06/12/2015 20:58) *

Vous saviez que cette connasse était sortie avec un arabe à la fac ?
Miles
Citation (derfybzh @ 06/12/2015 20:17) *
Donc 50 % de sac à merdes en plus... Ça fait 80% d'idiots si je suis ton raisonnement. Déjà que le Nord c'est une région sinistrée intellectuellement mais la c'est la palme. Un président de région fn ça serait une catastrophe.

70% avec ta conception :deschiffresetdeslettres:
SympathisantParisien
ça donne quoi en Ile de France ?

Citation (VNNR @ 06/12/2015 21:46) *
Elle est quand même bonne Marion Maréchal, qu'elle se présente en 2017, Donald Trump fera tout ce qu'elle voudra pour avoir son cul.

Loin derrière la MILF Valérie Pécresse, la bonnasse Barbara Pompili ou la coquine Najat Vallaud Belkacem
Carlton
Citation (TouchéCoulé @ 06/12/2015 21:00) *
J'ai vu 31LR 25PS 18FN

Je "péfèrerais".
Miles
Citation (William-10 @ 06/12/2015 21:01) *

Il l'a mal baisée mad.gif
Sakavomi
J'ai vu 31LR 25PS 18FN

Really ?
Panenka
Citation (Kaionedirection @ 06/12/2015 20:58) *
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Il fallait oser, bravo. implosion du tibia.gif

Miles
N'empêche que la seule région ou le FN est bas (moins de 10% implosion du tibia.gif ) c'est la Corse re- implosion du tibia.gif
Zul
QUOTE (Panenka @ 06/12/2015 20:53) *
Le FN n'était pas annoncé plus haut encore genre plus de 30%?

honnêtement j'en sais rien ph34r.gif mais après les européennes et départementales ils était à plus de 30 avec plus d'abstention donc bon...

QUOTE (Oyé Sapapaya @ 06/12/2015 20:54) *
Oui après d'ici au Présidentielle, il peut se passer beaucoup de chose et pas que des belles.

on va essayer d'être optimiste quand même, en tout cas j'espère que ça ira mieux dans 1 an.

QUOTE (Panenka @ 06/12/2015 21:02) *

neokill@h.gif

il mérite cher, autant que bertrand (pas pour les mêmes raisons) et son affaire médiator
SympathisantParisien
Philippot sur BFMTV dans un discours anti "microcosme parisien" : "en Alsace Lorraine nous sommes attachés à nos spécificités, au concordat et au droit local et nous sommes contre la fusion"

1. c'est faux, il s'agit seulement de l'Alsace Moselle
2. Merci pour ses élécteurs de Champagne Ardennes
3. C'est le même Philippot qui est pour le concordat aujourd'hui et pour la laicité il y a moins d'un an http://www.rtl.fr/actu/politique/elections...ppot-7777136051 ?
Lagoaparaiso
Citation (William-10 @ 06/12/2015 15:01) *

Serge Ayoub ?
Tancredi Palmeri
Le vote FN dans le 77 doit etre a 30% mini quoi...
SympathisantParisien
Citation (William-10 @ 06/12/2015 22:01) *

et sa belle-belle mère est ivoirienne (c'est à dire la femme de son père non biologique samuel maréchal).

https://fr.wikipedia.org/wiki/Samuel_Mar%C3%A9chal
Houdini
C'EST QUOI LE SCORE DE L'UPR?
Oyé Sapapaya
J'ai vu 31LR 25PS 18FN

Le Trépied
Pécresse elle m'excite. Avec des portes jartelles à genoux en train de me sucer, je deviendrais fou.
Lagoaparaiso
Citation (SympathisantParisien @ 06/12/2015 15:08) *
et sa belle-belle mère est ivoirienne (c'est à dire la femme de son père non biologique samuel maréchal).

https://fr.wikipedia.org/wiki/Samuel_Mar%C3%A9chal

Ok, donc la femme d'un mec qui n'est pas son père est Ivoirienne.
Tout s'explique.
La voisine de la grande tante d'Hollande serait Basque, on peut en déduire quoi selon toi ?
psgmat92i
Citation (Tancredi Palmeri @ 06/12/2015 21:06) *

35%
Pejeeha
Citation (Tancredi Palmeri @ 06/12/2015 21:06) *

Source ?
a part le coté bobo fabrice éboué ?
sukercop
Citation (Le Trépied @ 06/12/2015 21:12) *
Pécresse elle m'excite. Avec des portes jartelles à genoux en train de me sucer, je deviendrais fou.

C'était limite la fille au père d'un pote du taf, je te présente t'inquiètes.
Miles
Citation (Houdini @ 06/12/2015 21:08) *
C'EST QUOI LE SCORE DE L'UPR?

CA MONTE
Oyé Sapapaya
Citation (Pejeeha @ 06/12/2015 21:13) *
Source ?

Ouvre les yeux ph34r.gif
psgmat92i
SympathisantParisien
Citation (Lagoaparaiso @ 06/12/2015 22:12) *
Ok, donc la femme d'un mec qui n'est pas son père est Ivoirienne.
Tout s'explique.
La voisine de la grande tante d'Hollande serait Basque, on peut en déduire quoi selon toi ?

Que le chien de papy Jean Marie est noir (ou arabe je ne sais plus).

Toujours est il que son beau père s'est donc tapé une Le Pen puis une Houphouet Boigny...
Pejeeha
Citation (psgmat92i @ 06/12/2015 21:15) *

Regret qu'on soit assimilés aux seine et marnais du sud...
Parisian
Citation (SympathisantParisien @ 06/12/2015 21:15) *
Que le chien de papy Jean Marie est noir (ou arabe je ne sais plus).

Toujours est il que son beau père s'est donc tapé une Le Pen puis une Houphouet Boigny...

Parle nous de la Syrie et des gentils rebelles syriens toi ibr.gif
Tancredi Palmeri
Citation (Pejeeha @ 06/12/2015 21:13) *
Source ?

C'etait juste une supposition car 18% en IdF ca vient pas de Paris ni de la petite couronne.
Supposition donc confirmée
SympathisantParisien
Citation (Parisian @ 06/12/2015 22:18) *

je ne parle pas de ça avec des vendeurs d'armes
Pejeeha
Citation (Tancredi Palmeri @ 06/12/2015 21:19) *
C'etait juste une supposition car 18% en IdF ca vient pas de Paris ni de la petite couronne.
Supposition donc confirmée

Effectivement ca me fout juste un peu plus les jetons de savoir qu'a 30 bornes de chez moi des fdp votent massivement pour des gens qu'ils ne connaissent pas.
Lagoaparaiso
Citation (Parisian @ 06/12/2015 15:18) *

Le mec qui nous fait son come back pépère edhelas.gif
"Ah tiens, les résultats dans le Vaucluse différent de ceux de la Creuse" lepoux.jpg

Nemeto
A mon bureau de vote, Asselineau a fait autant de votes que DupontAignan. La victoire est en marche
Cocote
Très mauvais score pour les Républicains, le PS se maintient très bien par rapport à ce qu'on pouvait imaginer (parti au pouvoir, résultats médiocres).
Encore un peu, et je vois de plus en plus Hollande se faire réélire en 2017 face au FN.

J'ai l'impression que le bloc de droite a atteint son seuil critique, l'érosion en faveur du FN se fera désoramais systématiquement au détriment de l'UMP et de DLR (Dupont-Aignant).
mest
Citation (Cocote @ 06/12/2015 21:24) *
Très mauvais score pour les Républicains, le PS se maintient très bien par rapport à ce qu'on pouvait imaginer (parti au pouvoir, résultats médiocres).
Encore un peu, et je vois de plus en plus Hollande se faire réélire en 2017 face au FN.

J'ai l'impression que le bloc de droite a atteint son seuil critique, l'érosion en faveur du FN se fera désoramais systématiquement au détriment de l'UMP et de DLR (Dupont-Aignant).

Il y a sans doute quand même un fort impact attentats qui a joué en faveur de Hollande.

Après de façon générale, la France se droitise et c'est clair que les LR se retrouvent un peu bloqués entre un PS de moins en moins à gauche et le FN.

Pour 2017, ça dépendra quand même du candidat que LR présenteront.
William-10
Citation (mest @ 06/12/2015 21:31) *
Il y a sans doute quand même un fort impact attentats qui a joué en faveur de Hollande.

Après de façon générale, la France se droitise et c'est clair que les LR se retrouvent un peu bloqués entre un PS de moins en moins à gauche et le FN.

Pour 2017, ça dépendra quand même du candidat que LR présenteront.

Je suis d'accord avec cette analyse et la précédente. Si Sarkozy se présente, je ne donne pas cher de la droite. Et Hollande finira par profiter de l'inversion de la courbe qui arrivera au plus tard en 2016.

Avec Juppé ça sera à mon avis compliqué pour la gauche, parce que ce dernier plaît au centre.
ASD
SkyPars
C'est bien Bartolone qui est en bonne posture pour l'Ile de France (avec les voix des verts et FdG)?
Cocote
QUOTE (ASD @ 06/12/2015 21:47) *

edhelas.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.