QUOTE (Tancredi Palmeri @ 07/12/2015 12:44)

La vraie tristesse c'est que ce gros beauf de corbak/lambert/burma doit etre representatif de pas mal de français. Et le gars tourne en boucle pour nous dire qu'il aimerait baiser Marion LePen ... Ok branle toi un coup mais ferme un peu ta putain de gueule.
C'est catastrophique, juste parcequ'elle est pas degueu les beaufs vont la kiffer et pas lire le programme (ca ils font jamais de toute façon), et on va mettre au pouvoir une meuf ultra ultra à droite et reac (bien plus que Marine)

Ce pays est dans une putain de merde
team#1degré
Quand bien même il voterait le pen (il a dit que non en plus) pour X (mauvaises) raisons, qu'est ce que t'as besoin de l'insulter ?
Si un cerveau faible arrive à se faire embobiner par le FN c'est la faute du mec (qui est né comme ça je te le rappelle) ou celui des opposants politiques qui n'ont qu'un seul programme : la posture, le mensonge et le copinage ?
Si tout le monde était aussi intelligent que toi, le monde tournerait bien rond, ben non les gens ont la vue basse en majorité, parce qu'ils voient le quotidien de leur "survie" (ça englobe des considérations alimentaires au plus stupide des argument sexuel) en premier, c'est humain c'est comme ça.
Le pays n'est pas en grande forme certes, mais le bashing constant des beaufs ça ne rapporte rien à part plus de FN.
D'ailleurs la stigmatisation que tu fais c'est le même principe que le FN, tu remplaces "beaufs" par "musulman" et c'est bon t'as la même argumentation, "t'es pas comme moi donc je te hais".
Enfin je dis ça pas seulement pour toi, de toute façon tu ne risques pas de me répondre cordialement, j'en suis bien désolé.
QUOTE (mest @ 07/12/2015 12:19)

Là où tu as raison, c'est que ce n'est malheureusement pas sa pire tare.
Après si le mec n'arrive toujours pas à faire gaffe alors qu'il sait qu'il est sous le feu des photographes, on ne peut plus rien pour lui.
il sera réélu en 2017, justement parce qu'il représente bien le niveau des français :5moreyears:
Blague à part, il est bien plus malin politiquement que vous ne le pensez, ce côté ridicule ça le rend sympa comme chirac, parfois je me demande s'il ne le fait pas exprès. Il est bien plus doué et intelligent (sans dire machiavélique) que sarko par exemple. Il va rejouer 2002, sa stratégie est bonne, les régionales le confirment.
Ca commence même à suer du cul aux LR, ils sentent la branlée arriver, les mecs se croyaient déjà arrivé, se faire bolosser comme ça au régionales, toujours plus nul