Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Élections régionales 2015
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28
VNR
Citation (soT71 @ 07/12/2015 22:59) *
Oui je suis heureux de voir que ces manges merde sont en panique de voir leurs privilèges en danger
Perso ca fait bien longtemps que j ai lache l appareil politique pour me concentrer sur mon activite, mais moi je vais le chercher contrairement a tous crs FDP

De qui tu parles ? "Manges merde" et "FDP" c'est pas très bataclan.
ikki
Citation (soT71 @ 07/12/2015 22:59) *
Oui je suis heureux de voir que ces manges merde sont en panique de voir leurs privilèges en danger
Perso ca fait bien longtemps que j ai lache l appareil politique pour me concentrer sur mon activite, mais moi je vais le chercher contrairement a tous crs FDP

Ha. Parce que le FN copine pas, mange pas la même soupe que les autres...

J'en ai plus rien a foutre PS UMP FN, les gens font ce qu'ils veulent. Mais fait pas raconter n'importe quoi. Les mecs font palper leurs potes et mettent à gauche (ahah) comme tous les autres.
Miles
Citation (soT71 @ 07/12/2015 22:50) *
+1 et si on mettrait le vote obligatoire lepen ferait 20% de +

Perso quand je m'abstiens c'est parce que il y a que de la merde dans les candidats. C'est pas parce qu'on me forcera à aller voter que je donnerai ma voix à des trous du cul qu'ils soient FN UMP ou PS. Tu penses sérieusement que le FN est hors système ? unsure.gif

Ce sont pas les artisans et les entrepreneurs leur coeur de cible. Et l'escroc de sarko l'a bien compris en se repositionnant dessus ce soir. Pour bien grailler avec le FN, faudra faire partie de potes...
Tancredi Palmeri
Citation (Pejeeha @ 07/12/2015 22:45) *
http://www.leparisien.fr/resultats/electio...ognes-77185.php
D'ou ma réaction a vif un peu virulente.

M. BARTOLONE Claude Union de la Gauche 37,63%
Mme PECRESSE Valérie Union de la Droite 20,90%
M. DE SAINT JUST Wallerand Front National 16,27%

30% dans le 77
http://elections.interieur.gouv.fr/regiona.../1177/1177.html

Lognes c'est un peu l'exception
RUICOSTA
petite question comme ça.

J'ai reçu 2 listes pour dimanche.

1 chez moi dans le 67 et 1 autre chez mes parents dans le 77.

J'aurais pu voté 2 fois ?
Tonio
Citation (Rjay @ 07/12/2015 22:33) *
Tonio aura ma voix. julm3.png

Messieurs les RG, c'est une plaisanterie.

kratos77.gif laugh.gif
Tancredi Palmeri
Citation (l'invité @ 07/12/2015 23:25) *
petite question comme ça.

J'ai reçu 2 listes pour dimanche.

1 chez moi dans le 67 et 1 autre chez mes parents dans le 77.

J'aurais pu voté 2 fois ?

Bah non unsure.gif uniquement dans le bureau de vote ou tu es inscrit. C'est à dire celui de quand tu as eu ta carte d'électeur , sauf si tu l'as fait changer explicitement depuis
P.O.M.
Citation (soT71 @ 07/12/2015 23:15) *
Jamais dis le contraire
Mais a partir du moment ou le FN n a jamais gouverne au plan national on peut leur laisser le bénéfice du doute

On voit déjà ce que ça a fait (Vitrolles, Toulon), ce que ça fait (Rachline a Fréjus qui place tous ses potes dans la ville même dans l'événementiel neokill@h.gif, le maire du Pontet qui augmente son salaire en temps de crise de... 45% !!, Ménard qui veut créer des polices citoyennes avec le budget de sa municipalité etc.), tu veux vraiment leur laisser le bénéfice de doute à l'échelle national ? Sois sérieux deux petites minutes, ils sont bien pire que les autres magouilleurs modérés, ils profitent ouvertement des benêts comme toi, leurs électeurs et des abstentionnistes pour s'en mettre un maximum dans les poches avant de laisser le Pays (ou la municipalité) en cendre.
Slip
Citation (Happy_Culture @ 07/12/2015 22:38) *
En tout cas le forum penche clairement à gauche.
...

Pour ceux qui seraient tentés de faire barrage au FN, je tiens à souligner que le CRIF appelle également à un "front républicain" anti-FN
.
.
.
cosmoschtroumpf.gif
Tonio
Citation (P.O.M. @ 07/12/2015 23:40) *
On voit déjà ce que ça a fait (Vitrolles, Toulon), ce que ça fait (Rachline a Fréjus qui place tous ses potes dans la ville même dans l'événementiel neokill@h.gif, le maire du Pontet qui augmente son salaire en temps de crise de... 45% !!, Ménard qui veut créer des polices citoyennes avec le budget de sa municipalité etc.), tu veux vraiment leur laisser le bénéfice de doute à l'échelle national ? Sois sérieux deux petites minutes, ils sont bien pire que les autres magouilleurs modérés, ils profitent ouvertement des benêts comme toi, leurs électeurs et des abstentionnistes pour s'en mettre un maximum dans les poches avant de laisser le Pays (ou la municipalité) en cendre.

Renouvelleront ils les memes erreurs je ne pense pas enfin pas celle ci en tout cas.

D'ailleurs comment ca se passe a Henin, pas eu oui dire de gros couac comme ceux precedement cités justement ?
Kaionedirection
Citation (Tonio @ 07/12/2015 23:52) *
Renouvelleront ils les memes erreurs je ne pense pas enfin pas celle ci en tout cas.

Il ne s'agit pas d'erreur, une fois au pouvoir la tentation de croquer est trop forte.
Le PS/UMP se rince aussi mais le FN à ce jeu est à un autre niveau.
P.O.M.
Citation (Tonio @ 07/12/2015 23:52) *

D'ailleurs comment ca se passe a Henin, pas eu oui dire de gros couac comme ceux precedement cités justement ?

Je te cite des exemples actuels (Fréjus, Le Pontet, Cogolin), à Henin, le Briois sucre des subventions aux assos, vire d'un local "la ligue des droits de l'homme", construit des murs anti-cambriolage et fait des arrêtés municipaux anti-mendicité, rien à signaler.

Et encore, il faut savoir qu'ils ont pour consigne de la jouer en "douceur" jusqu'en 2017 pour ne pas entacher la campagne de Marine pour l'Elysée.
suker57
Citation (P.O.M. @ 08/12/2015 00:04) *
Je te cite des exemples actuels (Fréjus, Le Pontet, Cogolin), à Henin, le Briois sucre des subventions aux assos, vire d'un local "la ligue des droits de l'homme", construit des murs anti-cambriolage et fait des arrêtés municipaux anti-mendicité, rien à signaler.

C'est quoi le problème sur ces 2 points?

Dans beaucoup de villes la mendicité n'est plus autorisée officieusement...
Tonio
Citation (P.O.M. @ 08/12/2015 00:03) *
Je te cite des exemples actuels, à Henin, le Briois sucre des subventions aux assos, vire d'un local "la ligue des droits de l'homme", construit des murs anti-cambriolage et fait des arrêtés municipaux anti-mendicité, rien à signaler.

Et encore, il faut savoir qu'ils ont pour consigne de la jouer en "douceur" jusqu'en 2017 pour ne pas entacher la campagne de Marine pour l'Elysée.

Ok je croyais que tu parlais du passé sudiste.

Et sinon ca m'etonne absolument pas, ils vont se faire petit encore un peu jusqu'au saint graal ouais.
P.O.M.
Citation (suker57 @ 08/12/2015 00:07) *
C'est quoi le problème sur ces 2 points?

Dans beaucoup de villes la mendicité n'est plus autorisée officieusement...

Tu veux des villes scindées en deux avec la misère d'un côté et la richesse pour quelques privilégiés de l'autre, le tout séparé par un immense bloc de béton, c'est comme ça qu'on avance ?

neokill@h.gif
Tonio
Citation (P.O.M. @ 08/12/2015 00:09) *
Tu veux des villes scindées en deux avec la misère d'un côté et la richesse pour quelques privilégiés de l'autre, le tout séparé par un immense bloc de béton, c'est comme ça qu'on avance ?

C'est pas déja le cas avec les cités ? ph34r.gif
P.O.M.
Citation (Tonio @ 08/12/2015 00:11) *
C'est pas déja le cas avec les cités ? ph34r.gif

Y'a pas un muret à enjamber cosmoschtroumpf.gif

Mais plus sérieusement, le manque de mixité sociale dans les grands ensembles est un facteur explicatif du pourquoi on en est là aujourd'hui. C'est pas en renforçant les clivages qu'on se dirige vers un modèle de société plus acceptable.

Et les mendiants on en fait quoi, on les cache sous la couette ?
suker57
Citation (P.O.M. @ 08/12/2015 00:09) *

neokill@h.gif

Je suis allé voir à quoi cela ressemblait mais loin d'être ce que tu présentes.
En fouinant on trouve d'ailleurs que c'est le Ps qui avait fait cela avant dans un autre quartier.

Moi je ne trouve pas cela choquant, c'est loin d'être le mur de Berlin, mais c'est moche par contre.

Citation (P.O.M. @ 08/12/2015 00:14) *

Mais plus sérieusement, le manque de mixité sociale dans les grands ensembles est un facteur explicatif du pourquoi on en est là aujourd'hui. C'est pas en renforçant les clivages qu'on se dirige vers un modèle de société plus acceptable.

Entièrement d'accord avec toi là dessus mais pourquoi en est-on arrivés là aujourd'hui.
Suffit de voir qui profite des Hlm en ville aujourd'hui....
On en revient toujours au même....

Pour ce qui est des mendiants, il y a mendiant et mendiant cosmoschtroumpf.gif
Quand tu vois que certains te demandent de l'argent quand tu leur files à manger...
P.O.M.
Citation (suker57 @ 08/12/2015 00:16) *
Moi je ne trouve pas cela choquant, c'est loin d'être le mur de Berlin, mais c'est moche par contre.

Et les 3 autres points, tu approuves ?
La hausse du salaire du Pontet, tu approuves ?
Le référundum pour la démolition de la mosquée de Fréjus, tu approuves ?
L'annulation d'un concert de musique électronique (sous pretexte d'une musique décadente) à Cogolin, tu approuves ?
Des mecs de l'action française ou du bloc identitaire dans les conseils municipaux, tu approuves ?

Citation (suker57 @ 08/12/2015 00:18) *
Quand tu vois que certains te demandent de l'argent quand tu leur files à manger...

La bonne vinasse, ça nourrit plus cosmoschtroumpf.gif
Tonio
Citation (P.O.M. @ 08/12/2015 00:14) *

Je suis d'accord mais il est bien trop tard aujourd'hui, l'hiver vient c'est certain désormais ph34r.gif laugh.gif

Miles
Citation (P.O.M. @ 08/12/2015 00:22) *
L'annulation d'un concert de musique électronique (sous pretexte d'une musique décadente) à Cogolin, tu approuves ?

Ça me rappelle quelque chose ratviere.gif
Malédiction
Citation (P.O.M. @ 08/12/2015 00:22) *
Et les 3 autres points, tu approuves ?
La hausse du salaire du Pontet, tu approuves ?
Le référundum pour la démolition de la mosquée de Fréjus, tu approuves ?
Des mecs de l'action française ou du bloc identitaire dans les conseils municipaux, tu approuves ?

La bonne vinasse, ça nourrit plus cosmoschtroumpf.gif

Perso, j'approuve tout cosmoschtroumpf.gif
Hari
Citation (Nemeto @ 07/12/2015 18:48) *
True story.
Je sais où tu manges le midi nelajugepas.png

Non, mais je passe souvent à côté, au pire je mange au petit clément, le portugais d'à côté.

Par contre toi à chaque fois que je te croise je suis en voiture.
Ronan
Citation (Miles @ 07/12/2015 23:13) *
Perso quand je m'abstiens c'est parce que il y a que de la merde dans les candidats. C'est pas parce qu'on me forcera à aller voter que je donnerai ma voix à des trous du cul qu'ils soient FN UMP ou PS. Tu penses sérieusement que le FN est hors système ? unsure.gif

Ce sont pas les artisans et les entrepreneurs leur coeur de cible. Et l'escroc de sarko l'a bien compris en se repositionnant dessus ce soir. Pour bien grailler avec le FN, faudra faire partie de potes...

Les têtes pensantes oui sont du système par contre les mecs qui sont élus dans les conseils municipaux, départementaux, régionaux sont des gros débiles sans aucun bagage politico-intellectuel.
Malédiction
Citation (Ronan @ 08/12/2015 09:55) *
Les têtes pensantes oui sont du système par contre les mecs qui sont élus dans les conseils municipaux, départementaux, régionaux sont des gros débiles sans aucun bagage politico-intellectuel.

Les 2 ne sont pas forcément incompatibles wink.gif
Ashura

Le problème c'est que plus le temps passe, et plus on se rend compte que le PS et l'UMP ont le même genre de champions aussi...
Miles
Mais c'est le cas, la xénophobie en moins (et encore ça se discute pour certains ph34r.gif )
mest

Espérons donc qu'ils gagnent quelques régions, que la preuve soit faite et qu'on n'en parle plus, ou en tout cas que l'argument "on n'a jamais essayé" tombe (qui est sans doute l'un des arguments les plus plats qui soient).

Bon j'ai comme des doutes sur la 2ème partie de ma phrase malheureusement.
VNR

This.

Le binôme à la tête du FN = une "fille de" qui n'a jamais eu à bosser et qui fait la morale aux "travailleurs", "démunis", "oubliés" en croyant les connaître, accompagnée d'un gaulliste commercial/énarque bien trop malin pour en avoir vraiment quelque chose à faire des provinciaux alcooliques débiles.

Tout est question de prendre le pouvoir suprême dans ce système, pas de le renverser au risque de détruire sa carrière savamment construite.

Par contre, je ne comprends pas comment ils peuvent laisser de tels idiots se présenter sur les listes aux différentes élections, il doit bien y avoir quelques intellos carriéristes potes avec Philippot pour chopper les têtes de liste et fermer leurs gueules sur twitter. Bien l'impression que ce parti est mal géré, ce qui n'augure rien de bon pour gérer de vrais territoires voire un pays.
Malédiction
Citation (VNNR @ 08/12/2015 10:14) *
This.

Le binôme à la tête du FN = une "fille de" qui n'a jamais eu à bosser et qui fait la morale aux "travailleurs", "démunis", "oubliés" en croyant les connaître, accompagnée d'un gaulliste commercial/énarque bien trop malin pour en avoir vraiment quelque chose à faire des provinciaux alcooliques débiles.

Tout est question de prendre le pouvoir suprême dans ce système, pas de le renverser au risque de détruire sa carrière savamment construite.

Par contre, je ne comprends pas comment ils peuvent laisser de tels idiots se présenter sur les listes aux différentes élections, il doit bien y avoir quelques intellos carriéristes potes avec Philippot pour chopper les têtes de liste et fermer leurs gueules sur twitter. Bien l'impression que ce parti est mal géré, ce qui n'augure rien de bon pour gérer de vrais territoires voire un pays.

Leur implantation locale est assez récente en grande partie, je pense qu'ils n'ont pas été (ou n'ont pas pu être) très regardants au niveau de la sélection... Bref, ils ont lancé la machine avec ce qui leur est tombé sous la main dans l'immédiat.
witchfinder
Citation (Panenka @ 07/12/2015 22:36) *
Sinon j'imagine que le FN anti Système se plaint du cumul des mandats non?
Elles ne sont pas déjà élues les blondasses?

Exact... Même ça les journalistes sont pas foutus de leur balancer. Faut dire que le sujet a l'air d'être devenu tabou avec Le Drian.
Zatman

Chadmild
Citation (P.O.M. @ 07/12/2015 21:59) *
Enfant de la décadence, elle a guère évolué aujourd'hui, ne fait que bachoter les discours écrits par ses piètres conseillers, dès lors qu'on la sort des sentiers battus, elle panique. Il ne faut pas oublier qu'elle n'a que 25 ans, à cette âge-là, et avec ses trois pauvres années d'études, tu n'es pas apte à occuper un tel poste.

C'est même pas la belle histoire de la ptite prolo qui en arrive là avec force et courage, non c'est juste la fille d'un politacard qui a fait sa carrière sur des dégueulasseries négationnistes. On laisse la France aux mains de l'oligarchie Le Pen, elle est belle votre solution.

Si tu as bien lu, mon message traitait plutôt de la vidéo et de l'utilisation malhonnête que certains pouvaient en faire.
Et le smiley, c'était davantage en référence à ses 2 qualités naturelles indéniables (physique et lieu de naissance) happy.gif

Mais pour répondre sur sa personne, c'est évident que son nom a joué en sa faveur et qu'elle n'aurait pas été propulsée si jeune en haut de l'affiche dans un autre parti. Elle a bénéficié du soutien important de papy jusqu'en 2012 alors qu'elle était encore quasi inconnue des français et son patronyme à cette époque a été un atout pour séduire les électeurs aux législatives n'est-ce pas.
Mais depuis 2012 ? Est-ce grâce à l'étiquette "Le Pen" qu'elle est passée de petite élue intimidée lors de son entrée à l'AN à une figure montante de la vie politique qu'on le veuille ou non ? Elle est loin de tout maîtriser évidemment mais a gagné en aisance indéniablement, ose apostropher Valls à l'assemblée et se positionner parfois contre sa tante sur certains points. Tu ne gagnes pas autant en notoriété et ne recueilles pas 40 % des voix à une élection sans un minimum de qualités malgré un contexte favorable.
Bref, dire qu'elle n'a pas tiré profit de son nom pour sa carrière politique semble tout aussi bête que d'affirmer qu'elle est arrivée là où elle se trouve actuellement uniquement grâce à cela.
J'en termine avec l'expérience de la fille ainée Le Pen qui a fait des scores très honorables à ses débuts en politique mais qui n'a pas percé en 13 ans d'activisme et malgré le gros pistonnage de son père voyez-vous. Ca tend à prouver qu'être estampillé "Le Pen" ne suffit peut-être pas pour réussir dans ce milieu...
voolool
Toute la campagne d'Estrosi.. Prix spécial du jury. edhelas.gif 41148013dff4d0.gif
nestor.burma
Citation (Chadmild @ 08/12/2015 11:09) *
Si tu as bien lu, mon message traitait plutôt de la vidéo et de l'utilisation malhonnête que certains pouvaient en faire.
Et le smiley, c'était davantage en référence à ses 2 qualités naturelles indéniables (physique et lieu de naissance) happy.gif

Mais pour répondre sur sa personne, c'est évident que son nom a joué en sa faveur et qu'elle n'aurait pas été propulsée si jeune en haut de l'affiche dans un autre parti. Elle a bénéficié du soutien important de papy jusqu'en 2012 alors qu'elle était encore quasi inconnue des français et son patronyme à cette époque a été un atout pour séduire les électeurs aux législatives n'est-ce pas.
Mais depuis 2012 ? Est-ce grâce à l'étiquette "Le Pen" qu'elle est passée de petite élue intimidée lors de son entrée à l'AN à une figure montante de la vie politique qu'on le veuille ou non ? Elle est loin de tout maîtriser évidemment mais a gagné en aisance indéniablement, ose apostropher Valls à l'assemblée et se positionner parfois contre sa tante sur certains points. Tu ne gagnes pas autant en notoriété et ne recueilles pas 40 % des voix à une élection sans un minimum de qualités malgré un contexte favorable.
Bref, dire qu'elle n'a pas tiré profit de son nom pour sa carrière politique semble tout aussi bête que d'affirmer qu'elle est arrivée là où elle se trouve actuellement uniquement grâce à cela.
J'en termine avec l'expérience de la fille ainée Le Pen qui a fait des scores très honorables à ses débuts en politique mais qui n'a pas percé en 13 ans d'activisme et malgré le gros pistonnage de son père voyez-vous. Ca tend à prouver qu'être estampillé "Le Pen" ne suffit peut-être pas pour réussir dans ce milieu...

+1, elle et philippot, on aurait tort de les prendre pour des abrutis, je suis persuadé qu'ils convainquent plein de français. Les candidats des autres partis feraient mieux d'élever le débat plutôt que de parler de front républicain et de menace frontiste à qui mieux mieux.

Deux anecdotes m'ont marquées.
1. soirée électorale post européennes 2014. Emannuelle Cosse interpelle philippot "mais le vote FN n'est pas un vote d'adhésion". Philippot: "vu vos résultats, vous n'êtes peut être pas la mieux placer pour m'indiquer les motivations des votants". Bing, quoi, ça me fait chier de le dire mais il avait raion, d'où la meuf qui fait 5% explique au mec qui fait 25% que les mecs qui ont votés pour lui ne l'aime pas vraiment????

2. Dimanche dernier, discours de Marion Maréchal Le Pen pour commenter ses résultats. Entre les "cocoricos", les "vive la France" et "les vive le peuple libre", elle arrive à caser "notre politique est d'aider les TPE et PME". Elle a parlé une minute, pendant que les Cosse, cambadélis, autre mecs UDI et UMP ont causé 5 à 10 minutes et chacun, et c'est la seule à avoir casé une priorité politique d'une compétence effectivement régionale. C'est bine pauvre, mais ça reste au-dessus des autres intervenants qui n'ont pas parlé une fois des orientations de leurs politiques régionales. Et ça sera certainement l'instant TV e plus regardé par les français entre les deux tours. Bah bien la direction du PS, de l'UDI, des PC et de l'UMP de profiter de cet instant pour continuer d'essayer de diaboliser le FN plutôt que de nous parler de vos orientations politiques...

La vérité, j'en rigole, mais sacrément jaune, jusqu'où il faudra aller pour que les élus et les électeurs se réveillent, se disent que la démocratie représentative, c'est d'écouter des propositions constructives et non pas se positionner le FN c'est bien Vs le FN c'est mal? sad.gif

Je vais devenir sécessionniste moi aussi, IDF et Bretagne indépendantes mad.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Ils sont quand même sacrément marrant le PS et certains LR avec leur front républicain. T'as craché sur nos gueules toute l'année et genre maintenant que t'es en danger on va te pardonner et te sauver les fesses. Crève la bouche ouverte.
Miles
Citation (nestor.burma @ 08/12/2015 11:34) *
Je vais devenir sécessionniste moi aussi, IDF et Bretagne indépendantes mad.gif

Corse aussi alors ph34r.gif
Homer
Citation (VNNR @ 07/12/2015 22:54) *
unsure.gif

Je ne sais pas si t'es sérieux. Au cas où, tiens voilà un bout de papier avec marqué "FN", "profession de foi" et "Non à l'Europe" sur la même page.

http://www.fn31.fr/wp-content/uploads/2014...ce-mai-2014.pdf

La profession de foi est un résumé marketing du programme, ni plus ni moins.

Ils proposent une autre Europe la. "L'Europe des Nations" © TM
Homer
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 08/12/2015 11:52) *
Ils sont quand même sacrément marrant le PS et certains LR avec leur front républicain. T'as craché sur nos gueules toute l'année et genre maintenant que t'es en danger on va te pardonner et te sauver les fesses. Crève la bouche ouverte.

Tellement. Le choix entre la peste ou le choléra, un seul choix : vote blanc.
Miles
Citation (Homer @ 08/12/2015 12:15) *
Tellement. Le choix entre la peste ou le choléra, un seul choix : abstention.

FYP
Tancredi Palmeri
1. soirée électorale post européennes 2014. Emannuelle Cosse interpelle philippot "mais le vote FN n'est pas un vote d'adhésion". Philippot: "vu vos résultats, vous n'êtes peut être pas la mieux placer pour m'indiquer les motivations des votants". Bing, quoi, ça me fait chier de le dire mais il avait raion, d'où la meuf qui fait 5% explique au mec qui fait 25% que les mecs qui ont votés pour lui ne l'aime pas vraiment????

Y a besoin de faire combien de pourcent pour faire un analyse politique ? Genre tu peux pas dire que le vote FN est avant tout un vote de rejet des partis "traditionnels" si tu as pas fait 20% ? C'est vraiment debile comme argument ...

2. Dimanche dernier, discours de Marion Maréchal Le Pen pour commenter ses résultats. Entre les "cocoricos", les "vive la France" et "les vive le peuple libre", elle arrive à caser "notre politique est d'aider les TPE et PME". Elle a parlé une minute, pendant que les Cosse, cambadélis, autre mecs UDI et UMP ont causé 5 à 10 minutes et chacun, et c'est la seule à avoir casé une priorité politique d'une compétence effectivement régionale. C'est bine pauvre, mais ça reste au-dessus des autres intervenants qui n'ont pas parlé une fois des orientations de leurs politiques régionales. Et ça sera certainement l'instant TV e plus regardé par les français entre les deux tours. Bah bien la direction du PS, de l'UDI, des PC et de l'UMP de profiter de cet instant pour continuer d'essayer de diaboliser le FN plutôt que de nous parler de vos orientations politiques...

Tu as 1 minute pour commenter les resultats et tu glisses des propositions à la va vite. Alors que quand tu regardes de pres, leur programme économique c'est un grand vide ... En fait tu kiffes le populisme quoi
nestor.burma
Citation (Tancredi Palmeri @ 08/12/2015 12:29) *
C'est vraiment debile comme argument ...

En fait tu kiffes le populisme quoi

Et toi tu kiffes le mépris. Chacun son truc.
SympathisantParisien
Citation (Chadmild @ 08/12/2015 12:09) *

Marie Caroline Le Pen, héritère désignée de Jean Marie s'est mise hors jeu d'elle même en rompant avec le FN pour rejoindre le parti de Mégret à la fin des années 90... Elle serait restée au FN, elle serait aujourd'hui à la tête de la PME familiale.
john doe
C'est fun sinon, la démocratie qui nie la démocratie...
Tancredi Palmeri
Citation (nestor.burma @ 08/12/2015 12:34) *
Et toi tu kiffes le mépris. Chacun son truc.

Bel argument. Mais bon comme j'ai pas fait 25% je peux pas parler politique, comme apparemment tu es d'accord avec Philippot sur ce point.

Tellement. Le choix entre la peste ou le choléra + la peste + le SIDA + hemorroides + se faire violer par un âne
sukercop
Tu as 1 minute pour commenter les resultats et tu glisses des propositions à la va vite. Alors que quand tu regardes de pres, leur programme économique c'est un grand vide ... En fait tu kiffes le populisme quoi

Vous êtes sérieux avec vos histoires de "programme économique"? L'impression d'une expression toute faite pour donner de la profondeur à un vote qui n'en demande pas tant.
Genre, vous vous farcissez les centaines de pages de "programmes économiques" en mettant cela en perspective d'une économie mondialisée pour finalement aller voter LR ou PS au seconde tour dans la majorité des cas.
Candidat élu dont vous gueulez ensuite dessus pour leur manque d'influence sur la politique du pays, surtout économique.
nestor.burma
Citation (Tancredi Palmeri @ 08/12/2015 12:52) *
Bel argument. Mais bon comme j'ai pas fait 25% je peux pas parler politique, comme apparemment tu es d'accord avec Philippot sur ce point.

J'argumente dans le cadre d'une discussion et je discute quand les conditions sont réunies pour que j'y trouve un intérêt. Ce qui n'est présentement pas le cas.
Johann Cruyff
J'ai pas eu le temps de lire vos conneries mais de facon bcp plus serieuse. On voit tres rapidement que plus le niveau d'education est eleve plus les gens votent a droite avec un rejet du FN.

Le graphique ci-dessous montre meme dans le detail que les diplomes superieurs ayant votes Front de Gauche sont des diplomes de sociologie ou psychologie et ne travailleront donc jamais.

EELV sont les diplomes en mongolerie

Pour plus de details sur l'analyse de ces resultas vous pouvez MP Lask dont la boite a fait ce sondage.
Miles
Donc 50% des teubés ont voté FN smoke2.gif
Tourista-chan
Tellement. Le choix entre la peste ou le choléra, un seul choix : vote blanc.

Citation (Miles @ 08/12/2015 12:20) *
FYP

Je comprends que vous soyez désabusés et que vous ne vous reconnaissiez plus dans ce système mais je vous invite malgré tout à voter PS, juste pour me faire plaisir ce qui en soi est une raison largement suffisante.

Citation (Tsubigol @ 08/12/2015 13:14) *
Ergo, les gens friqués votent Sarko. laugh.gif

FYP
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.