QUOTE (William-10 @ 10/12/2015 12:33)

On peut pas lui donner tord, Pécresse c'est le niveau 0, une bourgeoise des beaux quartiers qui doit son salut au seul Sarkozy. Barto a pris la Seine Saint-Denis aux communistes en bataillant, et rien ne lui a été donné. C'est lui qui a sorti des communes de l'idéologie rouge particulièrement destructrice dans le 93 car communautariste, anti-entreprise, et démago par dessus alors que la gestion des communes et d'un département nécessite au contraire du pragmatisme.
Pécresse est une merde sans réelle vision ça je te l'accorde mais barto là tu lisses le personnage.
Il a simplement fait ce que le FN a fait dans le nord, il est arrivé au moment ou les cocos était dans le rouge (pardon), à coup de dénigrement, il a pris le peu qui votaient encore et leur a dit qu'avec lui ils gagneraient, et ils ont gagné. C'est un pur politicien, porte flingue qui joue des barbouzes quand il en a besoin.
D'ailleurs on a vu le résultat, le 93 c'est 0 commerces, 0 peons qui payent des impôts, des ghettos en veux tu en voilà, des territoires dans lesquels même les pompiers se font caillasser. Et pourtant ce n'est pas le département le plus pauvre de france, cherchez l'erreur.
Ce mec qui se fait surnommer don bartolone ou le parrain du 93 (dixit Lemonde) c'est une pure saleté.
L'offre politique en idf est à chier mais franchement nous foutre barto à la place de huchon c'est du foutage de gueule, un parachuté qui a fait de son mieux pour trouver un point de chute au cas où hollande se plante en 2017.
Encore une fois, il n'a rien à foutre à la tête de cette région, j'aurais largement préféré huchon et ses défauts plutôt que ce pseudo sauveur des pauvres. Y'a pas pire que ce mec là en idf, un vrai baron local sans scrupules.
Sur un ton plus léger, Doc Gynéco pote de sarko, pote de tapie

je sais même plus ce qui est devenu