Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Football (NFL)
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
Fred
Citation (NewYorkSup @ 14/10/2009 à 23:01) *
Ca se valide quand les trades? Parceque si c'est valide, ca me permet de prendre un defenseur qui est en waiver pour le 17 avec mon spot libre. Sinon, je peux pas.

un jour complet après que t'ai accepté (ca veut dire 1 jour + la fin de la journée je crois) enfin ca sera bon vendredi au + tard jpense
Varino
NewYorkSup qui titularise Hasselbeck pour dimanche wub.gif
Dirty
Citation (Varino @ 14/10/2009 à 23:38) *
NewYorkSup qui titularise Hasselbeck pour dimanche wub.gif

avec Rivers sur le banc c'est couillu! ohmy.gif
NewYorkSup
Le matchup les gars, le matchup smoke2.gif.
Varino
Citation (NewYorkSup @ 14/10/2009 à 23:52) *

T'inquiète, je le vois avec minimum 250 yds et 2 TD (mais vraiment minimum, en prono perso je vois 300 et 3 ou 4 TD smoke2.gif)
Le seul truc qui pourrait te faire mal c'est s'il se blesse sad.gif ou s'il y a des INT (pas impossible)
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 14/10/2009 à 23:52) *

même avec le matchup..Rivers aura plus de pts qu'Hasselbeck.
gardez la quote pour mardi prochain ph34r.gif cool.gif

j'annonce également ma défaite..peut pas rivaliser avec la def des Eagles vs les Raiders cry.gif
Haazh
Citation (Dirty_Bird @ 15/10/2009 à 00:12) *
même avec le matchup..Rivers aura plus de pts qu'Hasselbeck.
gardez la quote pour mardi prochain ph34r.gif cool.gif

j'annonce également ma défaite..peut pas rivaliser avec la def des Eagles vs les Raiders cry.gif

Normalement def des Eagles contre Raiders + Kirk Morrison contre attaque des Eagles je suis pas trop mal smile.gif
Sinon gros +1 pour Rivers, et meme s' il score pas forcément + que Hass il est surtout beaucoup beaucoup + safe.
NewYorkSup
J'ai un peu peur des interceptions, mais Arizona, pire defense de la league contre les passes, Denver 5eme. Le seul truc c'est que Rivers joue apres une bye donc un peu plus frais et a surement travaille certains plays. Mais bon, j'ai 2 bons qbs, je vais pas me gener de jouer le matchup. Hassel c'est peu etre un peu moins safe mais c'est juste 15 points de moins avec 2 matches en moins.
NewYorkSup
Une trade DeSean Jackson contre Holmes et TO, ca va? Je connais pas bien DeSean.
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 15/10/2009 à 17:27) *
Une trade DeSean Jackson contre Holmes et TO, ca va? Je connais pas bien DeSean.

je valide book2.gif par contre,il a rien fait dans le dernier match mais bon,pas de raison de s'inquiéter
Haazh
Citation (NewYorkSup @ 15/10/2009 à 17:27) *

Il me semble qu' il s' est légèrement blessé au début du dernier match, et vu la faible opposition Coach Reid n' a pas pris de risque.
A mon avis fonce sur le trade, Jackson est le WR1 des Eagles qui ont un jeu orienté vers la passe, donc il devrait continuer a faire péter des gros scores, surtout si l' éclosion de Maclin se confirme (ca libererait énormément d' espaces).
NewYorkSup
Bon ben je vais proposer ca alors. Je croise les doigts biggrin.gif.
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 15/10/2009 à 18:09) *
Bon ben je vais proposer ca alors. Je croise les doigts biggrin.gif.

ah c'était pour proposer? si le mec connait un peu le foot us,il va pas accepter ph34r.gif
Varino
Citation (Dirty_Bird @ 15/10/2009 à 18:10) *
ah c'était pour proposer? si le mec connait un peu le foot us,il va pas accepter ph34r.gif

on a vu pire whistle.gif ph34r.gif

tain je regarde les possibilités de trade un peu, et je crois que jserais prêt à donner mon cul actuellement pour Ronnie Brown sad.gif
NewYorkSup
C'est des ricains, ils connaissent tous le foot. Quand j'avais propose Holmes et TO pour Wayne le mec m'avait demande si j'etais high biggrin.gif. Je joue sur le fait que c'est un couple et que la gonzesse est fan de TO et le mec fan de Holmes.

Varino, y a un joueur dans mon equipe qui t'interesserait pour Nicks?
Varino
Citation (NewYorkSup @ 15/10/2009 à 18:13) *
C'est des ricains, ils connaissent tous le foot. Quand j'avais propose Holmes et TO pour Wayne le mec m'avait demande si j'etais high biggrin.gif. Je joue sur le fait que c'est un couple et que la gonzesse est fan de TO et le mec fan de Holmes.

oh putain... VDM laugh.gif

ooooooooh wub.gif
mythique!!!!!!!!!! dirty tu as gardé mes MP? wub.gif
c'est énorme !
NewYorkSup
Citation (Varino @ 15/10/2009 à 12:16) *
oh putain... VDM laugh.gif

ooooooooh wub.gif
mythique!!!!!!!!!! dirty tu as gardé mes MP? wub.gif
c'est énorme !

Elle est pas vraiment fan, mais elle le voulait a la draft.

Sinon, je veux savoir maintenant cette histoire de mp mad.gif.
Varino
Citation (NewYorkSup @ 15/10/2009 à 18:17) *
Elle est pas vraiment fan, mais elle le voulait a la draft.

Sinon, je veux savoir maintenant cette histoire de mp mad.gif.

je retrouve plus le MP mais je me souviens avoir dit un truc du style: "avec Nicks, tu verras d'ici 2-3 semaines le propriétaire de Manningham viendra me voir en rampant cool.gif" (ou chialant je sais plus)

bon c'est loin d'être le cas encore, mais ca me fait marrer du coup que tu fasses une prise de renseignement laugh.gif (je vais répondre par MP)
Dirty
Citation (Varino @ 15/10/2009 à 18:12) *
on a vu pire whistle.gif ph34r.gif

tain je regarde les possibilités de trade un peu, et je crois que jserais prêt à donner mon cul actuellement pour Ronnie Brown sad.gif

Ronnie Brown mon héros,intransférable, même contre Adrian Peterson smoke2.gif

et Nicks laugh.gif laugh.gif bien vu happy.gif

NYS : trades le contre Manningham.. oh wait,c'est Varino,pas Oyé ph34r.gif tongue.gif
Varino

Dirty le médiateur quoi ph34r.gif

je crois que je vais suivre mon instinct pour cette trade, mais putain plus t'y pense plus t'a l'impression de te faire enculer (alors qu'au début je sautais de joie laugh.gif) c'est magique ce jeu wub.gif
NewYorkSup
Ben c'est ca d'etre le commish d'une league de noobs biggrin.gif.
Dirty
vivement l'année prochaine que vous puissiez vous débrouiller tous seuls ph34r.gif tongue.gif laugh.gif
NewYorkSup
La ou ca devient tendu, c'est quand le commish propose une trade. On se retourne vers qui nous, hein?
NewYorkSup
Je tente le pari Polamalu pour supleer Willis durant sa bye.
NewYorkSup
Y a moyen d'accelerer la trade entre varino et moi si tout le monde est d'accord? J'ai envie de voir mon roster parceque j'ai peut etre encore une autre trade (mon equipe va completement changer si ca continue blink.gif) en preparation.
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 16/10/2009 à 16:27) *
Y a moyen d'accelerer la trade entre varino et moi si tout le monde est d'accord? J'ai envie de voir mon roster parceque j'ai peut etre encore une autre trade (mon equipe va completement changer si ca continue blink.gif) en preparation.

ben vu que personne ne pose d'objections aux trades,je peux les rendre immédiat en me mettant seul juge des trades ..ou sinon réduire le délai au minimum
NewYorkSup
Ca serait pas bete mais bon faut l'accord d'au moins la moitie des gens.
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 16/10/2009 à 16:36) *
Ca serait pas bete mais bon faut l'accord d'au moins la moitie des gens.

non ce que je vais faire,c'est me rendre seul juge mais à l'avenir,mais avant de les valider je viendrais ici pour prendre l'avis des autres
NewYorkSup
Ca marche pour moi. Je valide ma trade avec Varino ph34r.gif.

Varino, tu parlais de l'impression de te faire avoir? Hier j'etais super content de la trade et la quand j'ai clique je me suis dit que je faisais une super connerie laugh.gif. Trop impossible de prevoir quoique ce soit dans ce jeu de merde biggrin.gif.
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 16/10/2009 à 16:43) *
Ca marche pour moi. Je valide ma trade avec Varino ph34r.gif.

Varino, tu parlais de l'impression de te faire avoir? Hier j'etais super content de la trade et la quand j'ai clique je me suis dit que je faisais une super connerie laugh.gif. Trop impossible de prevoir quoique ce soit dans ce jeu de merde biggrin.gif.

voilà NYS,tu as 2 nouveaux joueurs dans ta team smile.gif
NewYorkSup
Cool smile.gif.
Lask, t'es serieux avec ta trade? laugh.gif!

Au fait, vous pensez qu'il y a une chance que TO signe a Chicago ou c'est du vent? Si c'est le cas, ca vaut peut etre le coup de le garder dans mon autre league, Cutler, c'est pas Edwards.

Questions techniques. C'est quoi un slot? Downfield? Il disent qu'Edwards c'est Mr downcheck (ou checkdown, me souviens plus biggrin.gif).
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 16/10/2009 à 16:58) *
Cool smile.gif.
Lask, t'es serieux avec ta trade? laugh.gif!

Au fait, vous pensez qu'il y a une chance que TO signe a Chicago ou c'est du vent? Si c'est le cas, ca vaut peut etre le coup de le garder dans mon autre league, Cutler, c'est pas Edwards.

Questions techniques. C'est quoi un slot? Downfield? Il disent qu'Edwards c'est Mr downcheck (ou checkdown, me souviens plus biggrin.gif).

Pour Owens,je doute fort qu'il aille ou que ce soit.

Slot = la position d'un 3e receveur aligné entre le RT/LT et le WR (ou wideout = receveur excentré)..Welker est LA définition du slot receiver,qui travaille le milieu du terrain.

Downfield = littérallement "loin dans le terrain",en général on parle d'un "QB who takes the chance downfield",c'est un QB qui n'a pas peur de lancer des bombes/passes longues.

C'est Checkdown wink.gif c'est la passe de secours vers le RB ou le TE (= passe courte sans risque de 2/3 yards qui dépend ensuite du RB/TE pour gagner du terrain)
Varino
Quand un QB annonce l'action qu'ils vont faire à ses joueurs, il a dans sa tête un ordre prédéfini de ce qu'il doit faire (solution 1, solution 2 etc...)
check down c'est le fait de voir que la solution 1 n'est pas possible donc passer à la solution 2. Donc je pense que Mr Checkdown c'est un surnom pour dire qu'il met du temps à se décider et fait des passes petites bites ph34r.gif

Un slot receiver c'est un mec qui se place sur la ligne de scrimmage et qui généralement fait des courses plus au centres et plus courtes. Il a donc tendance à choper plus de passes mais des passes plutot courtes. Il faut avoir des bonnes mains car on doit souvent attraper "dans le trafic" et ils se prennent des gros tampons à chaque fois car ils sont au milieu, pas sur la ligne de touche.

TO j'en doute mais si Chicago perd un ou deux matchs de suite c'est pas impossible

merci dirty ta définition est sans doute plus exacte que la mienne (juste ma perception en fait)
Dirty
Citation (Varino @ 16/10/2009 à 17:09) *
Quand un QB annonce l'action qu'ils vont faire à ses joueurs, il a dans sa tête un ordre prédéfini de ce qu'il doit faire (solution 1, solution 2 etc...)
check down c'est le fait de voir que la solution 1 n'est pas possible donc passer à la solution 2. Donc je pense que Mr Checkdown c'est un surnom pour dire qu'il met du temps à se décider et fait des passes petites bites ph34r.gif

Un slot receiver c'est un mec qui se place sur la ligne de scrimmage et qui généralement fait des courses plus au centres et plus courtes. Il a donc tendance à choper plus de passes mais des passes plutot courtes. Il faut avoir des bonnes mains car on doit souvent attraper "dans le trafic" et ils se prennent des gros tampons à chaque fois car ils sont au milieu, pas sur la ligne de touche.

TO j'en doute mais si Chicago perd un ou deux matchs de suite c'est pas impossible

merci dirty ta définition est sans doute plus exacte que la mienne (juste ma perception en fait)

non tu as tout bon,pour le checkdown = passe petite bite,c'est exactement ça laugh.gif
NewYorkSup
Merci les mecs. Autre question, j'ai appris le Hail Mary avec Moss ce weekend mais le Wildcat, c'est quoi? C'est juste les RB de Miami ou c'est autre chose?

Bon, a cause des Bye, Nicks est sur le pont. Je le mets a la place de Manningham :mecquicroitensestrades:!
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 16/10/2009 à 17:26) *
Merci les mecs. Autre question, j'ai appris le Hail Mary avec Moss ce weekend mais le Wildcat, c'est quoi? C'est juste les RB de Miami ou c'est autre chose?

Bon, a cause des Bye, Nicks est sur le pont. Je le mets a la place de Manningham :mecquicroitensestrades:!

Wildcat c'est le nom général de la formation offensive où il n'y a pas de QB (ou des fois il est aligné en WR) et où c'est le RB qui est a sa place pour prendre le snap (en shotgun) (après tu as plusieurs plays possibles découlant de cette formation)
Wildcat c'est le nom chez les Dolphins mais il y a des dérivés ailleurs (Dirty Bird pour les Falcons, Wild Horses pour les Broncos etc..) mais bon tu en entendra plus parlé sous le terme Wildcat.
Varino
Citation (NewYorkSup @ 16/10/2009 à 17:26) *

le wildcat ouai c'est le surnom des RB de miami car c'est un animal sauvage assez commun en floride

photo:
Spoiler :
nan en fait c'est le nom d'une formation en attaque où le RB recoit le snap directement, sans le QB
après y a des tas de variations possibles mais perso je trouve que ca sert souvent à rien
Dirty
Citation (Varino @ 16/10/2009 à 17:36) *
le wildcat ouai c'est le surnom des RB de miami car c'est un animal sauvage assez commun en floride

photo:
Spoiler :
nan en fait c'est le nom d'une formation en attaque où le RB recoit le snap directement, sans le QB
après y a des tas de variations possibles mais perso je trouve que ca sert souvent à rien

sans ça,les Dolphins n'auraient pas battu les Jets lundi dernier..en fait c'est le truc qui marche contre quelques défenses et pas d'autres..et quand ça marche,ça marche à fond et quand ça marche pas,bah ça fouette grave.
pour le moment,il n'y a qu'à Miami où cette formation fait partie intégrante de leur attaque,chez les autres ça reste encore plus ou moins un gimmick
bloblo
@Dirty ou Varino : Pour mon matchup en WR vous voyez plutôt Royal, Avery ou Mason ? j'ai une préférence pour Royal car Mason on risque de pas le voir beaucoup contre les Vikings. Sinon il y a Avery en roue de secours qui joue contre Jacksonville ph34r.gif
Dirty
Citation (bloblo @ 16/10/2009 à 18:01) *
@Dirty ou Varino : Pour mon matchup en WR vous voyez plutôt Royal, Avery ou Mason ? j'ai une préférence pour Royal car Mason on risque de pas le voir beaucoup contre les Vikings. Sinon il y a Avery en roue de secours qui joue contre Jacksonville ph34r.gif

flip a coin ph34r.gif
Avery faut éviter mais le matchup est favorable
Royal et Mason matchups favorables également contre des défenses à la passe pas tops.
bloblo
Citation (Dirty_Bird @ 16/10/2009 à 18:18) *
flip a coin ph34r.gif
Avery faut éviter mais le matchup est favorable
Royal et Mason matchups favorables également contre des défenses à la passe pas tops.

Ouais mais bon Mason si Flaco fait le même match que la semaine dernière il va rien voir le pauvre ph34r.gif Trop d'hésitation book2.gif
Dirty
Citation (bloblo @ 16/10/2009 à 19:06) *
Ouais mais bon Mason si Flaco fait le même match que la semaine dernière il va rien voir le pauvre ph34r.gif Trop d'hésitation book2.gif

t'inquiètes,c'est pas Flacco le responsable des 0 réceptions de Mason,c'est la défense des Bengals,ils ont shutdown tous les WRs#1 (Andre Johnson et Brandon Marshall inclus ) qu'ils ont rencontrés cette année popcorn.gif
bloblo
Citation (Dirty_Bird @ 16/10/2009 à 19:21) *
t'inquiètes,c'est pas Flacco le responsable des 0 réceptions de Mason,c'est la défense des Bengals,ils ont shutdown tous les WRs#1 (Andre Johnson et Brandon Marshall inclus ) qu'ils ont rencontrés cette année popcorn.gif

Ok merci du conseil wink.gif
Dirty
j'avais oublié cette semaine..

Citation
WEEK 5 RECAP

QB

1/ Matt Hasselbeck (H1N1) 31.94
2/ Donovan McNabb (Huskies) 27.56
3/ Matt Ryan (Birdz) 27.46
4/ Peyton Manning (Sharks) 25.36
5/ Kurt Warner (Redskins) 23.08

Leader saison : Peyton Manning (Sharks) 116.50

RB

1/ Ahmad Bradshaw (Birdz) 27.50
2/ Michael Turner (Huskies) 26.70
3/ Ronnie Brown (Birdz) 21.64
4/ Ray Rice (H1N1/Huskies) 20.30
5/ Cedric Benson (Majestik/H1N1) 19.60

Leader saison : Adrian Peterson (Haazh) 90.30

WR

1/ Miles Austin (H1N1) 37.00
2/ Roddy White (Birdz) 36.00
3/ Jeremy Maclin (Haazh) 26.20
4/ André Johnson (Haazh) 22.10
5/ Nate Burleson (Huskies) 21.80

Leader saison : Steve Smith (Birdz) 72.10

TE

1/ Kellen Winslow (H1N1) 22.20
2/ Heath Miller (Majestik) 11.40
3/ Visanthe Shiancoe (Sharks) 10.90
4/ Anthony Fasano 9.80
5/ Owen Daniels (Marauders) 9.40

Leader saison : Dallas Clark (Majestik) 57.80

K

1/ Lawrence Tynes (Huskies) 14.00
2/ Rob Bironas 12.00
-/ Olindo Mare 12.00
4/ Jay Feely 11.00
5/ Jason Hanson 10.00
-/ Jason Elam 10.00

Leader saison : Stephen Gostkowski (Panda) & Lawrence Tynes (Huskies) 50.00

DEFENSE

1/ Seattle 30.00
2/ Minnesota (Redskins) 21.00
3/ Cleveland 18.00
4/ NY Giants (Majestik) 17.00
5/ Baltimore (Birdz) 15.00

Leader saison : San Francisco 73.00

DEF PLAYER

1/ Ed Reed 18.00
2/ Kirk Morrison 16.50
3/ James Harrison 15.50
4/ Jimmy Wilkerson 15.00
5/ Aaron Curry 14.50

Leader saison : Patrick Willis (H1N1) 65.00
Fred
un petit résumé pour savoir qui va être favori pour les matchs de ce WE?
Lask
Citation (Fred @ 17/10/2009 à 14:25) *
un petit résumé pour savoir qui va être favori pour les matchs de ce WE?

En clair Varino bouge ton boulard je veux savoir si j'ai une chance contre la Jailhouse ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Lask @ 17/10/2009 à 14:26) *
En clair Varino bouge ton boulard je veux savoir si j'ai une chance contre la Jailhouse ph34r.gif

Même Madinina peut gagner contre la jailhouse donc ph34r.gif
Fred
Citation (Lask @ 17/10/2009 à 14:26) *

non non lol , pas ce résumé que je me laisserai regarder dimanche aprem tongue.gif
mais celui qu'avait fait un autre disant team 1 vs team 2 (les vrai équipes) : team 1 grand avantage ou match serré
Varino
Citation (Fred @ 17/10/2009 à 14:28) *
non non lol , pas ce résumé que je me laisserai regarder dimanche aprem tongue.gif
mais celui qu'avait fait un autre disant team 1 vs team 2 (les vrai équipes) : team 1 grand avantage ou match serré

pour les vrais matchs ou les match-ups?
Fred
Citation (Varino @ 17/10/2009 à 14:29) *
pour les vrais matchs ou les match-ups?

les vrais matchs style Houston @ Cincinnati

Comme Dirty l'avait fait et je pense qu'il est en train de le faire car il prend du temps à poster un message tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.