Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Football (NFL)
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
Fred
wub.gif wub.gif merci Varino
Varino
J'ai rajouté des photos pour chaque match. Merci les gars smile.gif
Dirty
Citation (Varino @ 27/09/2009 à 12:52) *
J'ai rajouté des photos pour chaque match. Merci les gars smile.gif

Tony Romosexual mellow.gif laugh.gif laugh.gif
Oyé Sapapaya
La musique wub.gif
MadininaScal
Rien que pour tes previews je ferai une fantasy tous les ans! laugh.gif laugh.gif
bloblo
Excellente la preview wub.gif
Fred
la plupart des matchs, c'est 16h heure française ou plus tard?
Dirty
Citation (Fred @ 27/09/2009 à 14:49) *
la plupart des matchs, c'est 16h heure française ou plus tard?

les "early games"(donc la plupart) à 19h
quelques uns ensuite à 22h et 22h15
celui du soir à 2h/2h30
NewYorkSup
Varino, t'es un dieu, c'est tout wub.gif wub.gif!

Panda, les premiers matches sont a 10h heure de la cote ouest donc a 19h pour toi (13h pour moi).

Edit: oye, ca t'interesse mes receveurs (un ou les deux faudra voir) de Dallas contre ton Benson?
Fred
ah merci, je pensais que ça aurait pu être les heures de la côte Est.
Mais pourquoi c'est ceux de la côte Ouest de base?
Oyé Sapapaya
Citation (NewYorkSup @ 27/09/2009 à 16:07) *
Varino, t'es un dieu, c'est tout wub.gif wub.gif!

Panda, les premiers matches sont a 10h heure de la cote ouest donc a 19h pour toi (13h pour moi).

Edit: oye, ca t'interesse mes receveurs (un ou les deux faudra voir) de Dallas contre ton Benson?

Bof les deux WR de Dallas et j'attends un peu de voir à quel niveau revient Thomas avant de faire un mouv avec Benson...
Varino
De toute facon la trade serait pas prise en compte avant la semaine prochaine, si j'ai bien compris. wacko.gif

Bon finalement je vais faire ma ptite bite et je laisse Portis et Brandon Jacobs titulaires... sad.gif (sauf injury report défavorable sur Portis avant le coup d'envoi) et vu que Felix et DeAngelo s'affrontent lundi soir, j'aviserais selon l'écart entre moi et mon adversaire
Dirty
Citation (Varino @ 27/09/2009 à 16:30) *
De toute facon la trade serait pas prise en compte avant la semaine prochaine, si j'ai bien compris. wacko.gif

Bon finalement je vais faire ma ptite bite et je laisse Portis et Brandon Jacobs titulaires... sad.gif (sauf injury report défavorable sur Portis avant le coup d'envoi) et vu que Felix et DeAngelo s'affrontent lundi soir, j'aviserais selon l'écart entre moi et mon adversaire

de toute façon,si Madinina laisse son lineup comme ça,tu n'as pas trop de souci à te faire ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Bon je fait la pari Pierre Thomas titulaire à la place de Benson book2.gif
Varino
Citation (Dirty_Bird @ 27/09/2009 à 16:41) *
de toute façon,si Madinina laisse son lineup comme ça,tu n'as pas trop de souci à te faire ph34r.gif

ph34r.gif
c'est à quelle heure le show à Bercy? et c'est smackdown ou raw ou un mix?

Citation (Oyé Sapapaya @ 27/09/2009 à 16:42) *
Bon je fait la pari Pierre Thomas titulaire à la place de Benson book2.gif

sur le coup je crois que je ferais pareil. t'es pas aidé par les blessures quand même cette semaine
NewYorkSup
Ou est-ce que je peux savoir si Moss jouera ou pas?
Varino
Citation (NewYorkSup @ 27/09/2009 à 16:54) *
Ou est-ce que je peux savoir si Moss jouera ou pas?

Sur yahoo j'avoue que c'est un peu fouilli pour trouver, ptet sur NFL.com y a les listes officielles actif/inactif? ce que je fais du coup c'est je vais sur le site du journal local et y a généralement des blogs qui sont mis à jours en temps réel avant le match.
Dans les deux cas faut attendre quasimment la dernière heure avant le match je crois
Oyé Sapapaya
Je suis accroc je regarde NFL countdown smoke2.gif
NewYorkSup
Je suis plus excite par les journees de nfl que par celles de ligue 1 wacko.gif.
Varino
Citation (NewYorkSup @ 27/09/2009 à 17:22) *
Je suis plus excite par les journees de nfl que par celles de ligue 1 wacko.gif.

t'es pas le seul
je me détache de + en + du PSG et ca me fait chier. habiter à l'étranger n'aide vraiment pas
Haazh
Citation (NewYorkSup @ 27/09/2009 à 17:22) *

Ouai la meme pour moi, surtout que pour la L1 seul le PSG m' intéresse (a quelques rares affiches pres) alors qu' en NFL je peux etre intéressé par tous les matchs, notamment grace a la fantasy.

Bon sinon pour la fantasy j' attends avec impatience de savoir si Wes Welker va jouer, a mon avis ca pourrait etre la clef du match up avec Lask. En revanche la bonne surprise pour moi c' est la blessure de Westbrook (du point de vue de la fantasy hein, parce que mon coeur d' Eagle saigne) qui pourrait permettre a McCoy de me rapporter beaucoup de points.

Ah oui et Varino excellente ta présentation wub.gif

Edit : effectivement ca devrait etre serré entre Lask et moi, actuellement son estimation est a 110.84, la mienne a 110.85 smile.gif
Varino
Pour les inactifs une fois dispo ils apparaissent dans l'onglet Preview de chaque match sur nfl.com (cliquez sur le score du match souhaité en haut)
Genre là le match KC vs PHI affiche Brian Westbrook inactif, etc...
Oyé Sapapaya
Citation (Varino @ 27/09/2009 à 17:48) *
Pour les inactifs une fois dispo ils apparaissent dans l'onglet Preview de chaque match sur nfl.com (cliquez sur le score du match souhaité en haut)
Genre là le match KC vs PHI affiche Brian Westbrook inactif, etc...

http://www.nfl.com/inactives

Wes Walker inactive, Moss active confirmer sur NFL countdown
Varino
Citation (Oyé Sapapaya @ 27/09/2009 à 17:51) *

ouai sinon y a ca effectivement ph34r.gif
NewYorkSup
NFL countdown qui annonce Welker inactif et Moss sur le terrain.

Edit: J'arrive apres la guerre ph34r.gif.
MadininaScal
Mon lineup est très bien, avec les Steelers qui vont chez les Bengals, ma défense qui reçoit SF (donc qui risque de marquer des points), Cooley qui va a Detroit (ca sent le gros match pour lui) et Reggie qui va beaucoup courir, moi je la sens bien cette journée!! popcorn.gif

Le seul truc qui me fait peur, c'est le Q de DeSean...Mais j'espère qu'il va jouer assez pour me faire marquer quelques points...

De toute façon, c'est la crise chez les Redskins, il va falloir que je me penche sérieusement sur mon problème de RB pour la semaine prochaine! ph34r.gif
NewYorkSup
Citation (Varino @ 27/09/2009 à 11:27) *
t'es pas le seul
je me détache de + en + du PSG et ca me fait chier. habiter à l'étranger n'aide vraiment pas

Je suis toujours a fond le psg, et je kiffe autant le foot. C'est juste que la, t'as la nouveaute pour moi, et grace a la league, j'ai des interets dans beaucoup de matches donc c'est fun.
MadininaScal
Portis va demarrer, Ward titulaire (mais Cadillac Williams est "active"), Dwayne Bowe active, Gore et Peterson aussi. Par contre pas de nouvelles sur DeSean Jackson! cry.gif
NewYorkSup
DeSean Jackson annonce actif sur Yahoo.
Varino
Citation (NewYorkSup @ 27/09/2009 à 18:06) *
Je suis toujours a fond le psg, et je kiffe autant le foot. C'est juste que la, t'as la nouveaute pour moi, et grace a la league, j'ai des interets dans beaucoup de matches donc c'est fun.

ouai moi je suis toujours à fond psg mais moins qu'avant, genre franchement j'y pense pas constamment en me faisant du soucis comme avant. Quand j'en voyais déprimés après la défaite à Lyon alors que moi je relativisais, jme suis dit que y a encore 2-3 ans j'aurais été dans le même état. Et ca me fait chier sad.gif
ca fait un bail que je suis pas allé au parc, genre + de 2 ans
MadininaScal
Citation (Varino @ 27/09/2009 à 17:20) *
ouai moi je suis toujours à fond psg mais moins qu'avant, genre franchement j'y pense pas constamment en me faisant du soucis comme avant. Quand j'en voyais déprimés après la défaite à Lyon alors que moi je relativisais, jme suis dit que y a encore 2-3 ans j'aurais été dans le même état. Et ca me fait chier sad.gif

T'inquiete, quand tu reviendras au Parc ca te reprendra! smoke2.gif

J'avoue que moi perso, je suis beaucoup moins la L1 qu'avant. Depuis que j'ai Canal+Sport, j'ai championnat anglais, espagnol, italien, j'ai du foot US avec ESPN America, j'ai quelques vieux matchs avec ESPN Classic, donc a coté de ça la L1...

Disons que je regarde Jour de Foot et j'achete FranceFoot du Mardi, et ca me suffit. Alors qu'avant je regardais tout ce que je pouvais sur la L1. Par contre je suis toujours aussi déprimé après une mauvaise performance du PSG! cry.gif
Fred
Citation (Varino @ 27/09/2009 à 18:20) *

on a fait match nul tongue.gif (nrin si tu parle de la semaine dernière)

Moi j'arrive à relativiser même si jsuis à fond derrière eux. Cette année j'ai l'impression que je m'en tape de ce qu'ils peuvent faire, bon vu que je suis abonné au parc, toute les 2 semaines c'est différent sad.gif
Oyé Sapapaya
Ma défense wub.gif
Varino
Y a un vieux bug là ils ajoutent des TD de défense qui sortent de nulle part huh.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Varino @ 27/09/2009 à 19:17) *
Y a un vieux bug là ils ajoutent des TD de défense qui sortent de nulle part huh.gif

Pas faux les défenses ont des gros scores pour l"instant mellow.gif
Fred
Citation (Oyé Sapapaya @ 27/09/2009 à 19:23) *
Pas faux les défenses ont des gros scores pour l"instant mellow.gif

pas toute sad.gif ph34r.gif
Lask
J'avais un dilemme et en voulant pas trancher j'ai fait une connerie, Chris Johnson l'atout majeur des Titans surhomme après le dernier match affronte la défense des Jets... Qui est ma défense...

Pour l'instant ils foutent deux défenseurs sur lui constamment il pas gagné 1 yard...
MadininaScal
En fait ils sont en train d'ajouter les TD offensifs aux défenses... whistle.gif

Je sens que je vais regretter d'avoir sorti Slaton moi... cry.gif Par contre j'ai bien fait de garder DeSean! wub.gif

Edit : McCoy est en train de faire un énorme match! ohmy.gif
Varino
Le stat tracker est pété chez moi et ils ont arrêté d'ajouter les points (je viens de voir Schaub mettre un TD et il n'est pas comptabilisé sur yahoo)
A mon avis Yahoo essaie de réparer leur connerie
Oyé Sapapaya
Citation (Varino @ 27/09/2009 à 19:43) *
Le stat tracker est pété chez moi et ils ont arrêté d'ajouter les points (je viens de voir Schaub mettre un TD et il n'est pas comptabilisé sur yahoo)
A mon avis Yahoo essaie de réparer leur connerie

Certain score ont brutalement descendu mad.gif

Edit c'est yoyo time là sleep.gif
Varino
C'est bon c'est reglé.

Les Redskins menés à Detroit popcorn.gif avec Portis qui se chie dessus sur un 4th & goal aux 1yds popcorn.gif
Madinina ton équipe pue la merde et va me faire perdre mad.gif
MadininaScal
Citation (Varino @ 27/09/2009 à 18:54) *
C'est bon c'est reglé.

Les Redskins menés à Detroit popcorn.gif avec Portis qui se chie dessus sur un 4th & goal aux 1yds popcorn.gif
Madinina ton équipe pue la merde et va me faire perdre mad.gif

Je sais pas si je dois rire (parce que ca te fait perdre des points tongue.gif ) ou pleurer (parce que se chier dessus a Detroit quoi... mellow.gif )

Dans le même temps, DeSean Jackson qui marque un super TD contre KC! wub.gif
Haazh
Citation (MadininaScal @ 27/09/2009 à 20:02) *
Je sais pas si je dois rire (parce que ca te fait perdre des points tongue.gif ) ou pleurer (parce que se chier dessus a Detroit quoi... mellow.gif )

Dans le même temps, DeSean Jackson qui marque un super TD contre KC! wub.gif

Enoooorme Jackson, une fois qu' il est lancé il est juste ouf ! Et globalement tres bon match des Eagles pour l' instant, ca change de la semaine derniere et ca fait plaisir biggrin.gif
D' ailleurs si l' écart pouvait grandir histoire qu' on fasse du ball control avec McCoy wub.gif

Edit : et ca sent mauvais pour NYS, a priori Franck Gore est out pour la fin du match sad.gif
Varino
Si vous savez pas quoi regarder je suis devant Jax @Houston et c'est un festival offensif, comme prévu. Le duo Schaub-Andre Johnson c'est un vrai régal à voir jouer wub.gif
Fred
Citation (Varino @ 27/09/2009 à 20:21) *
Si vous savez pas quoi regarder je suis devant Jax @Houston et c'est un festival offensif, comme prévu. Le duo Schaub-Andre Johnson c'est un vrai régal à voir jouer wub.gif

lien en MP? ph34r.gif
Varino
télécharge stream torrent puis le lien c'est
st://A0UCgpwEdT0DPQWCoAHIgBZxIxIfqc55xHv/igP3u0J7ihcGNDIwVFY0ikEHZGVmYXVsdIqiDldvcmxkIFdpZGUgRnVu
ca met du temps à charger parfois jusqu'à 5 minutes, mais après c'est fluide sans pb même une petite connec comme moi

d'ailleurs pour rappel
http://www.myp2pforum.eu/ fournit de supers liens et les streamers sont les mecs du forum donc c'est la source de beaucoup de streams NFL
Fred
Citation (Varino @ 27/09/2009 à 20:25) *
télécharge stream torrent puis le lien c'est
st://A0UCgpwEdT0DPQWCoAHIgBZxIxIfqc55xHv/igP3u0J7ihcGNDIwVFY0ikEHZGVmYXVsdIqiDldvcmxkIFdpZGUgRnVu
ca met du temps à charger parfois jusqu'à 5 minutes, mais après c'est fluide sans pb même une petite connec comme moi

je peux pas dl stream torrent sad.gif enfin c'est pas grave cry.gif
MadininaScal
Citation (Varino @ 27/09/2009 à 18:21) *

Perso je jette un oeil a KC@Philly (en bossant en même temps ph34r.gif ), et même si ca doit être moins "festival", les Eagles cette année sont assez impressionnants... mellow.gif Entre les deux DeSean, leur défense, ca tient bien la route et ca peut aller très loin en playoffs...

Varino, je suis pas très très loin de toi, alors que tu as beaucoup plus de joueurs qui jouent en ce moment... rolleyes.gif
bloblo
Je pense que je m'avance vers ma 1ère défaite cry.gif

(11:04) S.Wallace FUMBLES (Aborted) at CHI 39, and recovers at CHI 39. S.Wallace to CHI 39 for no gain (H.Hillenmeyer).
(10:35) (Shotgun) S.Wallace pass short right to J.Jones for 39 yards, TOUCHDOWN.

tongue.gif Tout est possible.
Fred
demain j'ai cours et je reste matter les scores de la NFL sad.gif wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.