NewYorkSup
26/10/2009 19:43
Oui tu as raison, je parlais que du premier td, c'est effectivement pas statique mais dynamique. Et je trouverai une decrementation dans l'autre sens, ca me semblerait plus logique. C'est pas la catastrophe pour une defense de prendre un TD, c'est meme plutot pas mal si c'est le seul, mais en prendre 4 ou 5, ca veut dire que t'es pourri. Donc genre tu perds 2 points pour le premier TD, puis 4, puis 6 puis 10, etc. Quant au changement, je parlais pour une future fantasy, pas pour celle la evidemment

.
Citation (NewYorkSup @ 26/10/2009 à 19:43)

Oui tu as raison, je parlais que du premier td, c'est effectivement pas statique mais dynamique. Quant au changement, je parlais pour une future fantasy, pas pour celle la evidemment

.
pour la prochaine,on déménagera sur Flea Flicker avec des options de scoring normalement plus avancées..je vous ferais ça aux petits oignons
NewYorkSup
26/10/2009 19:49
Non, pas flea flicker, c'est mocheeeeeeeee!!!!!! Et ils ont pas le stattrack (premiere annee que c'est gratuit sur yahoo apparemment, on a du pot

).
Citation (NewYorkSup @ 26/10/2009 à 19:49)

Non, pas flea flicker, c'est mocheeeeeeeee!!!!!! Et ils ont pas le
stattrack (premiere annee que c'est gratuit sur yahoo apparemment, on a du pot

).
C'est quoi ça? Fleaflicker c'est moche mais le nombre d'information qu'on a sur les joueurs est juste impressionnant.
NewYorkSup
26/10/2009 20:03
Quand y a des matches, en dessous des matchups, t'as un lien pour suivre les matches avec stattracker. En gros, ca met a jour en temps reel tous les scoring, toutes les actions, etc de tous les matches en cours. C'est une tuerie, tu suis le match en direct sans voir le match. Hier j'etais comme un fou devant mon ordi pour le match NO-Miami alors que je voyais rien mais je suivais tous les plays en temps reel. Faudrait d'aillerus que je vois s'ils ont pas un peu d'avance pour les paris

.
Fleaflicker, peut etre que je sais pas m'en servir, mais ca me stress sur le hockey, le live est pourri et c'est tout moche.
Citation (NewYorkSup @ 26/10/2009 à 20:03)

Quand y a des matches, en dessous des matchups, t'as un lien pour suivre les matches avec stattracker. En gros, ca met a jour en temps reel tous les scoring, toutes les actions, etc de tous les matches en cours. C'est une tuerie, tu suis le match en direct sans voir le match. Hier j'etais comme un fou devant mon ordi pour le match NO-Miami alors que je voyais rien mais je suivais tous les plays en temps reel. Faudrait d'aillerus que je vois s'ils ont pas un peu d'avance pour les paris

.
Fleaflicker, peut etre que je sais pas m'en servir, mais ca me stress sur le hockey, le live est pourri et c'est tout moche.
ah ouais ce truc de live est énorme , en + il y a juste là que je peux voir le lineup optimal, c'est super stylé!
le live sur fleaflicker c'est relou car pas aussi rapidement à jour que yahoo je crois.
J'aime bien le systeme de points pour les défenses
Une bonne défense c'est pas forcémment une défense qui ne prend pas beaucoup de points, c'est aussi une défense qui créé des turnovers, de la pression sur le QB, des TD défensifs, des safety...
Faut voir les 15 pts potentiels comme un bonus, mais pas comme le paramêtre ultime.
Faut qu'on reste sur yahoo les mecs

c'est ma page d'accueil

et le stattracker je me pignole dessus tous les dimanche
NewYorkSup
26/10/2009 20:10
Citation (Varino @ 26/10/2009 à 15:05)

J'aime bien le systeme de points pour les défenses
Une bonne défense c'est pas forcémment une défense qui ne prend pas beaucoup de points, c'est aussi une défense qui créé des turnovers, de la pression sur le QB, des TD défensifs, des safety...
Faut voir les 15 pts potentiels comme un bonus, mais pas comme le paramêtre ultime.
Faut qu'on reste sur yahoo les mecs
c'est ma page d'accueil 
et le stattracker je me pignole dessus tous les dimanche
.
Je suis d'accord que les points positifs pour la defense c'est important. Ce qui me stress, c'est pas ca, c'est que tu prends un TD, ca te faire perdre direct un nombre de points affolant alors que ne prendre qu'un TD par match, c'est quand meme une tres belle performance et donc je serais pour decrementer les points dans le sens inverse (pas perdre trop quand tu prends un TD mais perdre beaucoup si tu prends une branlee). Parceque la, au final, que ton equipe prenne 10 points ou 25, c'est presque pareil alors qu'une equipe qui prend que 10 points a une grosse chance de gagner le match et que celle qui en prend 25 a pas mal de chance de perdre ou tout du moins d'avoir un match tres serre.
Jsais pas...
mettre trop de points négatifs c'est un peu injuste dans un sens, parce qu'une bonne défense si son attaque pue restera sur le terrain plus longtemps et prendre forcément plus de points... je trouve le système parfait actuellement
on félicite si tu fais un shutout, et on ne te blame pas trop si tu prends une branlée
sinon on peut supprimer la défense
Ah si, un truc que je trouve un peu dur c'est les paliers
0
1-6
7-13
si je résume les premiers
pour moi prendre 7 pts et 10 pts y a une plus grosse différence qu'entre 3 pts et 7 pts, car ca veut dire que tu t'es pris au moins 2 drives alors que se prendre un seul TD n'a rien de honteux
je préfèrerais
0
1-7
8-14
(vous voyez ce que je veux dire?)
NewYorkSup
26/10/2009 20:18
Ouais. Ca serait deja pas mal comme amelioration. Un TD te ferait pas perdre deux plliers.
Citation (NewYorkSup @ 26/10/2009 à 20:18)

Ouais. Ca serait deja pas mal comme amelioration. Un TD te ferait pas perdre deux plliers.
ouai
genre je me souviens la semaine dernière y a eu un cas où une équipe a mis 1 TD, puis tente la conversion à 2 pts et se loupe, donc la défense ne perd qu'un palier
si l'attaque avait tenté et mis un classique point après touchdown, ils auraient perdu 2 paliers alors que voila quoi, t'a rien à te reprocher
Citation (NewYorkSup @ 26/10/2009 à 20:18)

ouais j'avais pas forcément tout calculer comme il le fallait (novice fantasy) mais là après une année de rodage (et une victoire finale

) ,il y aura des paramètres de batards l'année prochaine
et ouais le stat tracker c'est immense mais il a pas mal d'avance sur mon gamepass live donc je ne regarde pas trop
Citation (Dirty_Bird @ 26/10/2009 à 20:21)

et ouais le stat tracker c'est immense mais il a pas mal d'avance sur mon gamepass live donc je ne regarde pas trop

hahaha on doit tous avoir un peu ce problème
perso mes streams sont souvent 2-3 minutes en retard donc ma technique c'est que je scrolle de facon a cacher le live du match que je mate, je me mets sur le live d'un autre match qui m'intéresse, et à chaque pub je check l'évolution de ma match-up
NewYorkSup
26/10/2009 20:25
Clair, parfois tu te dis "ben non j'ai pas encore vu ca, le mec il a craque a yahoo" et boum tu vois le play et t'es venere

.
Citation (NewYorkSup @ 26/10/2009 à 20:25)

Clair, parfois tu te dis "ben non j'ai pas encore vu ca, le mec il a craque a yahoo" et boum tu vois le play et t'es venere

.
t'a quelle offre tv chez toi à manhattan?
NewYorkSup
26/10/2009 20:33
Le truc relativement basique de Time Warner. En gros, je peux suivre les matches sur nbc, fox, espn, cbs aussi je crois mais rien de funky. Donc je vois souvent les equipes de NY et de la cote est.
Citation (NewYorkSup @ 26/10/2009 à 20:33)

Le truc relativement basique de Time Warner. En gros, je peux suivre les matches sur nbc, fox, espn, cbs aussi je crois mais rien de funky. Donc je vois souvent les equipes de NY et de la cote est.
ca va t'aurai pu habiter à st louis quoi

en college football ils diffusent qui dans ton coin? syracuse?
NewYorkSup
26/10/2009 20:48
Je sais pas, je regarde pas le NCAA. J'en suis pas encore a ce point

.
Sinon, petite question. Je suis en train de kiffer grave sur Jackson alors que je l'ai jamais vu jouer

. Le mec, il joue dans une equipe de merde et toutes les semaines, il te passe plus de 100 yards, il a toujours pas score parceque son equipe vaut pas un clou. C'est le Don Quichotte de la league quoi. Pour faire ce qu'il fait la ou il est, il doit etre enorme ce mec! Ok il a pleins de carries vu qu'il n'y a pas d'autres armes mais quand meme voila quoi.
Donc je me demandais, est-ce qu'il y a une chance de le voir jouer dans une vraie equipe un jour (comment ca marche les transferts en foot?) ou est-ce que les rams peuvent avoir une vraie equipe avant qu'il parte a la retraite? En plus, le maillot bleu et or, il me fait vraiment de l'oeil quoi. Dites m'en plus sur ce joueur.
Citation (NewYorkSup @ 26/10/2009 à 20:48)

Je sais pas, je regarde pas le NCAA. J'en suis pas encore a ce point

.
Sinon, petite question. Je suis en train de kiffer grave sur Jackson alors que je l'ai jamais vu jouer

. Le mec, il joue dans une equipe de merde et toutes les semaines, il te passe plus de 100 yards, il a toujours pas score parceque son equipe vaut pas un clou. C'est le Don Quichotte de la league quoi. Pour faire ce qu'il fait la ou il est, il doit etre enorme ce mec! Ok il a pleins de carries vu qu'il n'y a pas d'autres armes mais quand meme voila quoi.
Donc je me demandais, est-ce qu'il y a une chance de le voir jouer dans une vraie equipe un jour (comment ca marche les transferts en foot?) ou est-ce que les rams peuvent avoir une vraie equipe avant qu'il parte a la retraite? En plus, le maillot bleu et or, il me fait vraiment de l'oeil quoi. Dites m'en plus sur ce joueur.
putain le mec qui pompe mes théories

je l'adore ce mec, c'est une bête, le prototype du bon RB. Il a un contrat d'encore un ou deux ans je crois donc deux possibilités:
- st louis le trade
- st louis le garde jusqu'à la fin de son contrat et il signe chez qqun d'autre
perso je le traderais genre contre un 1er tour de draft + un autre pick, c'est un bon moyen pour reconstruire
Citation (Varino @ 26/10/2009 à 20:52)

putain le mec qui pompe mes théories

je l'adore ce mec, c'est une bête, le prototype du bon RB. Il a un contrat d'encore un ou deux ans
non,le pauvre a signé un contrat de 6 ans l'an dernier (45M$)

il sera FA en 2014
en toute cas,si certains en doutaient,c'est cette année que tu vois que Jackson c'est du top 5 facile en RB..c'est le plus complet en tout cas (et aussicelui qui inspire le plus de sympathie cette année vu sa team

)
NewYorkSup
26/10/2009 22:37
Citation (Dirty_Bird @ 26/10/2009 à 17:26)

il sera FA en 2014
en toute cas,si certains en doutaient,c'est cette année que tu vois que Jackson c'est du top 5 facile en RB..c'est le plus complet en tout cas (et aussicelui qui inspire le plus de sympathie cette année vu sa team

)
Ca veut dire que si je veux un maillot, c'est clair que ce sera un maillot des rams. Bon il est bien je trouve mais l'equipe quoi... C'est improbable qu'il se fasse trader (genre on construit autour de lui) ou alors il est considere comme une bonne monnaie d'echange. Aussi, j'imagine que les rams vont avoir le 1er pick donc y a une chance qu'ils aient une equipe potable (genre un vrai bon qb) l'annee prochaine ou la ils en ont pour 10 ans avant de voir le bout du tunnel?
Citation (Dirty_Bird @ 26/10/2009 à 22:26)

il sera FA en 2014

oh le boulet

bizarre je suis sur d'avoir lu un truc du style... ptet que ca disait qu'il sera dispo à la trade dans 1-2 ans
NYSup faut voir quoi
il est encore jeune mais un RB ca se consomme vite. si les Rams pensent pouvoir redevenir bon avant son déclin, alors qu'ils le gardent, sinon ils devraient le trade contre des draft picks, c'est comme ca que tu reconstruis
je sais pas ce que cette équipe donnerait avec un bon QB
ca fait qqes années qu'ils ont des hauts tours de draft, il doit y avoir du talent dans le roster mine de rien
Citation (NewYorkSup @ 26/10/2009 à 22:37)

Ca veut dire que si je veux un maillot, c'est clair que ce sera un maillot des rams. Bon il est bien je trouve mais l'equipe quoi... C'est improbable qu'il se fasse trader (genre on construit autour de lui) ou alors il est considere comme une bonne monnaie d'echange. Aussi, j'imagine que les rams vont avoir le 1er pick donc y a une chance qu'ils aient une equipe potable (genre un vrai bon qb) l'annee prochaine ou la ils en ont pour 10 ans avant de voir le bout du tunnel?
bah c'est leur Franchise Player donc à moins d'un blockbuster trade..il restera aux Rams encore quelques temps.
non les Rams peuvent être compétitifs en 2 ans avec de bonnes drafts (et les prochaines sont BLINDEES) et quelques free agents.(a ce sujet,l'année prochaine sera certainement uncapped donc aucun salary cap,ça va être rock n'roll

)
ils ont une base :
RB Jackson
WR Robinson - Avery
1 OL correcte
DT Carriker
DE Chris Long
LB Laurinaitis
S Atogwe (free agent 2010)
après faut construire autour de ca..une franchise peut tourner assez vite avec un bon staff et une bonne Organisation.
NewYorkSup
27/10/2009 00:08
C'est bien ce qui me semblait, il leur manque un qb en priorite. Ca s'est deja un qb rookie qui deboite tout (genre pas Sanchez quoi)?
Sinon, y a moyen de mettre plusieurs waivers sur un joueur? Genre je veux deux joueurs mais je sais que vu ma position, y a peu de chances que je l'ai donc je mets deux noms contre un de mes joueurs et il prend le premier si toujours dispo ou alors le second si le premier a deja ete pris.
Citation (NewYorkSup @ 27/10/2009 à 00:08)

C'est bien ce qui me semblait, il leur manque un qb en priorite. Ca s'est deja un qb rookie qui deboite tout (genre pas Sanchez quoi)?
Matt Ryan l'année dernière

( la meilleure saison pour un QB rookie depuis Dan Marino en 1983 et dans le top 5 all time)
Citation
Sinon, y a moyen de mettre plusieurs waivers sur un joueur? Genre je veux deux joueurs mais je sais que vu ma position, y a peu de chances que je l'ai donc je mets deux noms contre un de mes joueurs et il prend le premier si toujours dispo ou alors le second si le premier a deja ete pris.
oui tu peux,c'est ce que j'ai fais cette semaine,j'ai placé waivers sur 1/Colts 2/Saints et j'ai eu les Saints
Ca marche que si ta des spots libres dans ton roster ca il me semble
Si tu place un waiver en echange d'un mec puis un autre en echange du meme mec, ca annule ton premier waiver
NewYorkSup
27/10/2009 16:26
Mouais, je vais pas prendre de risque, je vais mettre differents joueurs pour les waivers. Bien relou n'empeche ce truc que t'es plus haut dans le classement, meme pas je me prenais la tete y a quelques semaines, je savais que je les aurai mes demandes. La, je suis meme pas sur d'en avoir un

.
Sinon, je me tate. Brady est en bye week, et j'ai Favre qui joue contre GB, belle equipe mais qu'il a poutre en week 4 mais qui vient d'avoir sa premiere semaine difficile. Et y a Garrard en FA et ce con la joue Tennesse comme de par hasard. Alors j'ai bien ete refroidi de jouer le matchup plutot que le stud avec Hassel la derniere fois, mais je me tate. Vous en pensez quoi?
Plains toi, t'a pu amasser des waiver #1 pendant des semaines grace à ton calendrier alors que t'avait déjà un des meilleurs effectifs

Favre revient à Green Bay cette semaine?

ca va être le match à ne pas louper ca!
je sais pas qui je mettrais à ta place
MadininaScal
27/10/2009 18:15
Citation (Dirty_Bird @ 26/10/2009 à 22:48)

bah c'est leur Franchise Player donc à moins d'un blockbuster trade..il restera aux Rams encore quelques temps.
non les Rams peuvent être compétitifs en 2 ans avec de bonnes drafts (et les prochaines sont BLINDEES) et quelques free agents.(a ce sujet,l'année prochaine sera certainement uncapped donc aucun salary cap,ça va être rock n'roll

)
ils ont une base :
RB Jackson
WR Robinson - Avery
1 OL correcte
DT Carriker
DE Chris Long
LB Laurinaitis
S Atogwe (free agent 2010)
après faut construire autour de ca..une franchise peut tourner assez vite avec un bon staff et une bonne Organisation.
Interessante ton analyse sur les Rams! J'avais envie de prendre une autre équipe que les Skins pour faire un mode franchise dans Madden (parce que dans le 10, ils ont pas pensé que l'année prochaine sera uncapped, donc avec les Skins, tu as une grosse équipe la première saison, mais a la fin, t'as ENORMEMENT de joueurs qui deviennent FA, et des bons, et pour resigner des bons joueurs avec Haynesworth a 100M$, touche toi...

), et j'avoue que ca peut être un challenge sympa d'amener les Rams au Superbowl après quelques années!
Bon rien a voir avec la fantasy, mais bon...
NewYorkSup
27/10/2009 19:08
Au fait, je me rappelle qu'on en avait parle, mais on s'etait arrete a quoi comme formule pour les playoffs?
Citation (NewYorkSup @ 27/10/2009 à 19:08)

Au fait, je me rappelle qu'on en avait parle, mais on s'etait arrete a quoi comme formule pour les playoffs?
les 6 premiers en PO dont les 2 premiers avec 1 wild card
Citation (Fred @ 27/10/2009 à 19:10)

les 6 premiers en PO dont les 2 premiers avec 1 wild card
plus précisément,les 2 premiers en bye (donc moi & Varino

) la 1ere semaine des PO durant laquelle les 4 autres s'affrontent en wild card
Quelqu'un m'explique comment Lask peut obtenir 2 mecs pour qui j'avais fait une demande alors qu'aucun de mes 4 waiver claims n'est passé?
Citation (Varino @ 28/10/2009 à 14:11)

Quelqu'un m'explique comment Lask peut obtenir 2 mecs pour qui j'avais fait une demande alors qu'aucun de mes 4 waiver claims n'est passé?

il est en prio 5 et toi 9..je comprends pas trop ton problème là
Citation (Varino @ 28/10/2009 à 14:11)

tu voulais qui ? Y a TO que j ai Drop si ça t intéresse (oo) Je voulais pas Drop mon Linebacker en bye donc j en ai chope un autre de même niveau ^^
NewYorkSup
28/10/2009 15:58
J'ai passe 2 de mes 3 waivers

. Bon ben ca fait plaisir.
Citation (Dirty_Bird @ 28/10/2009 à 14:27)

il est en prio 5 et toi 9..je comprends pas trop ton problème là

donc si la prio 1 demande 10 mecs elle les aura?

c'est pas sensé marcher par tour plutot? prio 1 pick 1 joueur, puis prio 2 pick 1 joueur etc...
NewYorkSup
28/10/2009 16:15
Citation (Varino @ 28/10/2009 à 11:13)

donc si la prio 1 demande 10 mecs elle les aura?

c'est pas sensé marcher par tour plutot? prio 1 pick 1 joueur, puis prio 2 pick 1 joueur etc...
C'est ce que je croyais au debut aussi mais non. Prio 1 prend tout ce qu'il demande, ensuite prio 2 etc. C'est assez violent je trouve.
Citation (NewYorkSup @ 28/10/2009 à 16:15)

C'est ce que je croyais au debut aussi mais non. Prio 1 prend tout ce qu'il demande, ensuite prio 2 etc. C'est assez violent je trouve.
tain mais c'est merdique comme système...
si tout le monde joue correctement arrivé à la priorité 4 ou 5 y a plus personne de valable quoi

je suis pour changer ca perso, si c'est faisable (en lisant les forums j'avais l'impression que dans la plupart des ligues c'était un pick chacun son tour avec ordre de priorité

)
de même ca incite quasimment à faire exprès de perdre les 1eres semaines
NewYorkSup
28/10/2009 16:27
C'est pour ca que je disais que j'etais presque sur de pas avoir mes demandes. Effectivement, changer ca pourrait etre pas mal mais bon, pour maintenir l'equite sur la saison, peut etre l'annee prochaine. Par exemple, moi ca m'arrangerait vu que je me serais gave quand j'etais en bas du classement et que maintenant, je profiterais de la nouvelle regle. Mais oui, c'est debile.
Citation (NewYorkSup @ 28/10/2009 à 16:27)

C'est pour ca que je disais que j'etais presque sur de pas avoir mes demandes. Effectivement, changer ca pourrait etre pas mal mais bon, pour maintenir l'equite sur la saison, peut etre l'annee prochaine. Par exemple, moi ca m'arrangerait vu que je me serais gave quand j'etais en bas du classement et que maintenant, je profiterais de la nouvelle regle. Mais oui, c'est debile.
voilà Yahoo c'est beau mais question personnalisation c'est pas terrible..
Fleaflicker,tu prends un waiver tu descends tout en bas de la liste des prios,je trouve ça plus intéressant comme système.
Citation (Dirty_Bird @ 28/10/2009 à 16:37)

voilà Yahoo c'est beau mais question personnalisation c'est pas terrible..
Fleaflicker,tu prends un waiver tu descends tout en bas de la liste des prios,je trouve ça plus intéressant comme système.
sauf que je comprend pas la période pour les trades? dès que j'en veux un je peux le prendre direct et des fois ça met "unlock" pendant x heures. et je vois pas ou je peux mettre le joueur dans mes souhaits de trade. J'ai l'impression que c'est le + rapide qui rafle la mise? (enfin je dis ça , c'est parce que je trouve pas l'endroit adéquate ptet)
Citation (Fred @ 28/10/2009 à 16:41)

sauf que je comprend pas la période pour les trades? dès que j'en veux un je peux le prendre direct et des fois ça met "unlock" pendant x heures. et je vois pas ou je peux mettre le joueur dans mes souhaits de trade. J'ai l'impression que c'est le + rapide qui rafle la mise? (enfin je dis ça , c'est parce que je trouve pas l'endroit adéquate ptet)
moi non plus je comprends pas et j'ai pas encore été voir pourquoi dans la section Help
Extrait du règlement Yahoo:
Citation
Public Leagues use a "Continual rolling list" and we offer the following Waiver options in Custom Leagues:
1. Continual rolling list w/FAAB (Free Agent Acquisition Budgets) or without: Waiver claims are processed in waiver priority order and each successful claim moves a manager to the end of the waiver priority list.
2. Reverse order of standings w/FAAB or without: Waiver claims are processed in reverse order of standings and successful claims do not affect waiver priority list.
3. Weekly rolling list based on standings w/FAAB or without: Waiver claims are processed in reverse order of standings and each successful claim moves a manager to the end of the waiver priority list.
j'ai vérifié, notre ligue à la 2e option. si on choisissait une des 2 autres ca devrait résoudre le pb (je vois pas trop la différence entre les 1 et 3 d'ailleurs)
(le mec qui veut pas bouger de sa page d'accueil quoi

)
Citation (Varino @ 28/10/2009 à 16:58)

Extrait du règlement Yahoo:
j'ai vérifié, notre ligue à la 2e option. si on choisissait une des 2 autres ca devrait résoudre le pb (je vois pas trop la différence entre les 1 et 3 d'ailleurs)
(le mec qui veut pas bouger de sa page d'accueil quoi

)
le 1 ne prend pas en compte le classement général alors que le 3 remet l'ordre inverse du classement chaque semaine?
Après, pour la 1 et la 3, si on pick quelqu'un on passe dernier etc
je dis ça mais je suis nul en anglais
Citation (Fred @ 28/10/2009 à 17:02)

le 1 ne prend pas en compte le classement général alors que le 3 remet l'ordre inverse du classement chaque semaine?
Après, pour la 1 et la 3, si on pick quelqu'un on passe dernier etc
je dis ça mais je suis nul en anglais

en relisant, la 1 semble avoir une liste de priorité continue, genre si tu pick une semaine mais que les mecs derrière toi ne pickent pas, tu restes au fond de la liste pour la semaine d'après (truc du genre)
alors que la 3 chaque semaine les priorités sont redéfinies en fonction du classement
donc la 3 c'est ce qu'on fait actuellement sauf que tu ne fais qu'un pick par pick, ca me semble être ce qu'on veut
NewYorkSup
28/10/2009 17:08
Ouais ca a l'air d'etre ca. Ce qu'on voudrait faire, c'est le 3. Sinon, je tente un petit pari dans la league au niveau des TE. On verra.
La 3 paraît le + approprié mais cela fausserait-t-il la league si on le changeait?
Perso, ça me dérangerait pas mais c'est plutot à ceux vers la fin du classement que l'actuel système favorise (et a favoriser NYS) à qui il faudrait demander.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.