Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Football (NFL)
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
Oyé Sapapaya
Citation (Dirty_Bird @ 13/09/2009 à 16:48) *
ouais j'adore aussi,très prenant popcorn.gif

Tu as mis le paquet petit con toi et haazh vous allez être chaud à jouer ph34r.gif
Fred
J'ai maté les match up avec les points et il y a clairement 6 équipes en têtes.
Dirty
Citation (Oyé Sapapaya @ 13/09/2009 à 16:50) *
Tu as mis le paquet petit con toi et haazh vous allez être chaud à jouer ph34r.gif

j'ai aucune star a part Brady mais que des bons petits mecs qui peuvent rapporter pas mal popcorn.gif

Haazh au niveau starters offensifs c'est super chaud a battre unsure.gif

d'après le truc des waivers, Varino a la plus mauvaise et Haazh la meilleure popcorn.gif
bloblo
Maintenant on a plus rien à faire?
Fred
Citation (Dirty_Bird @ 13/09/2009 à 16:55) *
j'ai aucune star a part Brady mais que des bons petits mecs qui peuvent rapporter pas mal popcorn.gif

Haazh au niveau starters offensifs c'est super chaud a battre unsure.gif

d'après le truc des waivers, Varino a la plus mauvaise et Haazh la meilleure popcorn.gif

Waivers? lien?
Haazh
Citation (Oyé Sapapaya @ 13/09/2009 à 15:31) *
C'est énorme une draft live wub.gif

Lask il aura pas une équipe dégueu ph34r.gif

C' était vraiment super sympa, j' ai surkiffé ! wub.gif

Bon allez en exclusivité mondiale le roster des Eagle Haazh Cherry

QB : Aaron Rodgers
RB1 : Adrian Peterson
RB2 : Kevin Smith (sisi, moi j' y crois grave !)
WR1 : Andre Johnson
WR2 : Wes Walker
WR3 : Lee Evans
TE : Greg Olsen
W/R : Ted Ginn, Jr.
D : DeMeco Ryans
Def : Eagles wub.gif
K : David Akers
Bench : Carson Palmer, Marshawn Lynch, Knoshown Moreno, Domenick Hixon, LeSean McCoy, Allen Rossum (d' ailleurs si je peux le trade contre a peu pres n' importe quel joueur offensif de la CPU Team... je prends !!!)
MadininaScal
En même temps, y'a quelques bons sleepers a recuperer (même si la j'ai deja fait un changement mais il ne veut pas me le mettre dans mon équipe...Faudra que j'attende le 16?)

Haazh, si tu veux toujours un joueur défensif, je suis ouvert a toute proposition (enfin Peterson surtout). Mais vite stp parce que j'aimerais bien prendre son remplaçant derrière! lol

Les Madinina Redskins :

QB : Kurt Warner
RB1 : Brian Westbrook
RB2 : Steve Slaton
WR1 : Roddy White
WR2 : Hines Ward (qui m'a deja rapporté 7,30 points! lol)
WR3 : DeSean Jackson
TE : Chris Cooley ( wub.gif wub.gif )
W/R : Reggie Bush
D : DeMarcus Ware
Def : Vikings
K : Mason Crosby
Bench : Big Ben Roetlishberger, Anthony Gonzalez, Derrick Ward (qui va bientôt dégager), Dustin Keller, Laveranues Coles (deja remplacé par la déf des Panthers), Jon Beason. Il va y avoir encore un changement, mais après c'est bon!

Mon équipe me semble pas mal du tout, assez complete. Bien mieux que la première que j'avais faite d'ailleurs! happy.gif
Fred
Citation (MadininaScal @ 13/09/2009 à 16:59) *
En même temps, y'a quelques bons sleepers a recuperer (même si la j'ai deja fait un changement mais il ne veut pas me le mettre dans mon équipe...Faudra que j'attende le 16?)

Haazh, si tu veux toujours un joueur défensif, je suis ouvert a toute proposition (enfin Peterson surtout). Mais vite stp parce que j'aimerais bien prendre son remplaçant derrière! lol

C'est quoi un sleepers?
Dirty
Citation (Fred @ 13/09/2009 à 16:57) *
Waivers? lien?

sur la page principale de la League,dans la colonne,tu as WAIVER de 1 à 10
en gros,d'après leurs calculs,le 1 est la moins bonne et la 10 la mieux,et c'est les moins bons qui ont priorité sur les joueurs waivés (ec Madinina a waivé Coles..si Varino le veut,il sera prio)

Citation (Fred @ 13/09/2009 à 17:00) *
C'est quoi un sleepers?

un sleeper c'est un mec moins bien classé que le autres mais qui peut faire de grosses stats
NewYorkSup
C'etait bien sympa mine de rien. Putain, je suis contre dirty au premier match, ca dose... Et le 9eme choix de pick, grrrrrr. Mais bon, je suis assez content de mon equipe.

Ils calculent coment les waivers. Je suis 2 donc c'est bon, mais ca veut dire que j'ai la deuxieme moins bonne equipe a priori?
Fred
Citation (Dirty_Bird @ 13/09/2009 à 17:01) *
sur la page principale de la League,dans la colonne,tu as WAIVER de 1 à 10
en gros,d'après leurs calculs,le 1 est la moins bonne et la 10 la mieux,et c'est les moins bons qui ont priorité sur les joueurs waivés (ec Madinina a waivé Coles..si Varino le veut,il sera prio)

un sleeper c'est un mec moins bien classé que le autres mais qui peut faire de grosses stats

Et c'est quoi le but? c'est style si on a mal fait sa draft?
Dirty
Citation (Fred @ 13/09/2009 à 17:02) *

oui voilà où si tu vois qu'en cours de saison,un mec te sert a rien,tu le jartes et tu en prends un autre dans les dispo wink.gif
Haazh
Citation (Fred @ 13/09/2009 à 17:02) *

Bah en meme temps ca reste quand meme super hasardeux, genre l' an dernier tous ceux qui ont pick Brady ont du pleurer comme des japonaises de 12 ans lors de la pénurie de sockets de 1987...
Fred
Citation (Dirty_Bird @ 13/09/2009 à 17:03) *
oui voilà où si tu vois qu'en cours de saison,un mec te sert a rien,tu le jartes et tu en prends un autre dans les dispo wink.gif

OK merci même si j'ai pas trouvé où c'était ph34r.gif
Dirty
je regarde un peu les matchups de mes joueurs :

Gates vs Raiders popcorn.gif
Ocho Cinco vs Broncos popcorn.gif
Berrian vs Browns
Ed Reed & Baltimore vs Chiefs popcorn.gif
Haazh
Citation (Dirty_Bird @ 13/09/2009 à 17:03) *

Ah donc en fait je peux dégager Rossum tout de suite et prendre un vrai joueur... ca fait plaisir smile.gif
Oyé Sapapaya
J'ai 8 c'est cool popcorn.gif

Le CPU Jailhouse a une meilleur note que Varino et NYS ?
NewYorkSup
Selon les projections, je bats Dirty ph34r.gif.
Fred
Citation (Oyé Sapapaya @ 13/09/2009 à 17:05) *
J'ai 8 c'est cool popcorn.gif

Le CPU Jailhouse a une meilleur note que Varino et NYS ?

quelqu'un a un lien parce que je trouve pas lawbreaker.gif
Haazh
Tain en fait j' ai pas compris comment on dégage un mec de l' équipe sad.gif

Edit: trouvé ^^
Dirty
'tain Berrian est questionnable pour ce soir...je vais faire rentrer Harvin à sa place.

@Fred : c'est sur la page d'accueil de la ligue,il y a la liste des équipes et c'est là que c'est indiqué

bordel,déjà que je suis excité comme jamais pour la nouvelle saison,mais avec ça en plus,je vais scruter chaque TD laugh.gif laugh.gif
MadininaScal
Ouaip j'ai pas trop pigé le truc des wiavers la...J'ai la 4e meilleure ou 4e plus mauvaise équipe? unsure.gif
Dirty
Citation (MadininaScal @ 13/09/2009 à 17:13) *
Ouaip j'ai pas trop pigé le truc des wiavers la...J'ai la 4e meilleure ou 4e plus mauvaise équipe? unsure.gif

si tu es en 4 = 4e plus mauvaise ph34r.gif
ça va,moi je suis en 5,au milieu

mais ce qui m'étonne,c'est que la CPU Team est au dessus de 2 équipes laugh.gif
Norwood smoke2.gif
bloblo
Si un joueur titulaire ne commence pas le match, il se passe quoi?
Fred
Citation (Dirty_Bird @ 13/09/2009 à 17:11) *
'tain Berrian est questionnable pour ce soir...je vais faire rentrer Harvin à sa place.

@Fred : c'est sur la page d'accueil de la ligue,il y a la liste des équipes et c'est là que c'est indiqué

bordel,déjà que je suis excité comme jamais pour la nouvelle saison,mais avec ça en plus,je vais scruter chaque TD laugh.gif laugh.gif

mes 2 teams sont unranked mellow.gif . c'est ptet pas ça lol laugh.gif
MadininaScal
Citation (Dirty_Bird @ 13/09/2009 à 16:14) *
si tu es en 4 = 4e plus mauvaise ph34r.gif
ça va,moi je suis en 5,au milieu

De toute facon c'est de la connerie puisque t'as une équipe de folie et t'es en 5! rolleyes.gif

Par contre, comment se fait-ce que je ne puisse pas avoir la défense de Carolina dès maintenant? Parce que la du coup j'ai un trou dans mon roster! mellow.gif
Fred
Citation (bloblo @ 13/09/2009 à 17:15) *

0 point je crois
Dirty
Citation (bloblo @ 13/09/2009 à 17:15) *

ca joue uniquement sur les stats donc si le mec ne commence et marque 2 TD de 50 yards en 4e QT,bingo!
Oyé Sapapaya
Citation (MadininaScal @ 13/09/2009 à 17:16) *
De toute facon c'est de la connerie puisque t'as une équipe de folie et t'es en 5! rolleyes.gif

Par contre, comment se fait-ce que je ne puisse pas avoir la défense de Carolina dès maintenant? Parce que la du coup j'ai un trou dans mon roster! mellow.gif

Tu es dans la merde popcorn.gif
Dirty
Citation (MadininaScal @ 13/09/2009 à 17:16) *

tu as essayé
MY TEAM puis
ADD PLAYERS
bloblo
Citation (Fred @ 13/09/2009 à 17:16) *
0 point je crois

Si il rentre plus tard j'aurais quand même des points je pense? parce que la j'ai McFadden à 35% et en remplaçant j'ai Mason à 37%.
Varino
Tain je viens de lacher ma défense pour en prendre une mieux, le temps de voir que ca comptera pas avant la semaine prochaine... bien joué ca laugh.gif

edit: haha et madinina a fait la même connerie apparemment
Dirty
Citation (bloblo @ 13/09/2009 à 17:18) *
Si il rentre plus tard j'aurais quand même des points je pense? parce que la j'ai McFadden à 35% et en remplaçant j'ai Mason à 37%.

oui oui tu aura les points en fonction des perfs
qu'il soit starter ou non en vrai ne change rien
MadininaScal
Citation (Oyé Sapapaya @ 13/09/2009 à 16:18) *
Tu es dans la merde popcorn.gif

Ah non, en fait le roster sera réactualisé pour la Week 2. Bon pas trop grave, le trou dans mon roster est sur le banc, donc bon...

Par contre si j'avais su que les points étaient deja comptabilisés, j'aurais ptet mis Ben a la place de Kurt (il a deja presque 16 points après le match de Jeudi soir! whistle.gif )

Edit : ouais toi aussi tu t'es fait niquer Varino! biggrin.gif
Dirty
sinon je propose qu'on en fasse une 2e a partir de la week 2
vu que là,on peut faire des merdes sans s'en rendre compte.

s'il y a des interessés (Yahoo ou autre)

ouais j'ai kiffé la draft et je veux en refaire une ph34r.gif ph34r.gif
Varino
Dirty il voit les noms des joueurs tomber pendant la draft c'est comme Marc Dutroux dans une école maternelle il ne sait pas où donner de la tête laugh.gif
Dirty
Citation (Varino @ 13/09/2009 à 17:23) *
Dirty il voit les noms des joueurs tomber pendant la draft c'est comme Marc Dutroux dans une école maternelle il ne sait pas où donner de la tête laugh.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

A tous,faites bien gaffe aux injury reports..
Boldin par exemple,ne vas peut être pas jouer cette semaine.
Haazh
Citation (Dirty_Bird @ 13/09/2009 à 17:24) *

Mais arrete dis pas quoi ! Sale balance !
MadininaScal
Citation (Dirty_Bird @ 13/09/2009 à 16:22) *
sinon je propose qu'on en fasse une 2e a partir de la week 2
vu que là,on peut faire des merdes sans s'en rendre compte.

s'il y a des interessés (Yahoo ou autre)

ouais j'ai kiffé la draft et je veux en refaire une ph34r.gif ph34r.gif

J'avoue que ce serait sympa, mais la deja on a galèré pour trouver un horaire, je sais pas si ca va etre possible dans la semaine prochaine (parce qu'il vaut mieux la faire le Samedi, la on aurait deja pu changer les rosters pour la week 1 mad.gif )

Et puis bon, la j'ai fait une bonne draft, donc je préfère rester sur une bonne impression! ph34r.gif

Bon je devais taffer la, mais je crois que je vais plutôt aller jouer a Madden! laugh.gif
Varino
Citation (Dirty_Bird @ 13/09/2009 à 17:24) *

Ouai tkt je surveille ca
sinon les numéros des waivers c juste l'ordre inversé de la draft bande d'enfoirés!
Oyé Sapapaya
Citation (Varino @ 13/09/2009 à 17:23) *

Veux bien en refaire une une c'est énorme cool.gif
Dirty
Citation (MadininaScal @ 13/09/2009 à 17:26) *
J'avoue que ce serait sympa, mais la deja on a galèré pour trouver un horaire, je sais pas si ca va etre possible dans la semaine prochaine (parce qu'il vaut mieux la faire le Samedi, la on aurait deja pu changer les rosters pour la week 1 mad.gif )

Et puis bon, la j'ai fait une bonne draft, donc je préfère rester sur une bonne impression! ph34r.gif

Bon je devais taffer la, mais je crois que je vais plutôt aller jouer a Madden! laugh.gif

la 4e plus mauvaise en comptant la CPU team,tu appelles ça une bonne draft? popcorn.gif ph34r.gif

Citation (Varino @ 13/09/2009 à 17:26) *
Ouai tkt je surveille ca
sinon les numéros des waivers c juste l'ordre inversé de la draft bande d'enfoirés!

merde fallait pas le dire ph34r.gif

Citation (Oyé Sapapaya @ 13/09/2009 à 17:27) *

Veux bien en refaire une une c'est énorme cool.gif

on a toujours la 1ere league créée par Lask whistle.gif popcorn.gif
Fred
Mais il est où le classement? lien plz cry.gif
MadininaScal
Citation (Dirty_Bird @ 13/09/2009 à 16:28) *
la 4e plus mauvaise en comptant la CPU team,tu appelles ça une bonne draft? popcorn.gif ph34r.gif

merde fallait pas le dire ph34r.gif

Albataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaard! Je me disais bien aussi que c'était chelou! laugh.gif

Merci Varino de retablir la vérité...Promis du coup je mettrai mon bench contre toi (parce que même avec mon banc je gagne! cool.gif )
Fred
Ah c'est bon, le classement c'est le waiver?
Dirty
Citation (Fred @ 13/09/2009 à 17:31) *
Mais il est où le classement? lien plz cry.gif

Fred
Citation (Dirty_Bird @ 13/09/2009 à 17:34) *

Merci, jviens tous juste de trouver. jsuis la 2nd best équipe smoke2.gif ou pas sad.gif
Dirty
en fait le système des waivers,pour la week 1 c'est comme ça
mais après ça sera selon les standings (la moins bien classée aura prio sur les waivers)

en plus vous apprenez des termes techniques book2.gif
NewYorkSup
Le waiver c'est pas le classement, c'est juste l'ordre inverse de la draft.
MadininaScal
Et on peut changer ses joueurs jusque quand? Il me semble que c'est le 16 mais c'est pour confirmation...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.